POSTCHRIST
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Salutations

2 participants

Aller en bas

Salutations Empty Salutations

Message par  Mar 22 Mar 2011 - 19:00

Bonsoir à tous,



Je m'appelle Thomas, j'ai 20 ans et je suis actuellement en études dans le but de devenir administrateur de réseaux informatiques. Depuis pas mal de temps, je consulte les post de ce forum concernant les distros car les conseils y sont généralement avisés et franchement utiles (pour ne pas dire qu'ils font office de référence). Pour ce qui est de ma position géographique, je vis actuellement dans les Ardennes, à la frontière belge.



Pour ce qui est de mes préférences en matière de black metal, je suis assez éparse niveau style bien que j'avoue être quelque peu hermétique à la mouvance dite "dépressive" (que je ne renâcle pas à tester pour autant). Je suis plutôt branché scène française avant tout, allant de Vortex of End à Kveste en passant par Hell Militia. J'espère, grâce à ce forum, faire quelques découvertes supplémentaire. Sur la question du NSBM, j'en écoute sans problème, je n'ai pas d'aprioris.



Si vous avez des questions, n'hésitez pas.
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Salutations Empty Re: Salutations

Message par Baalberith Mar 22 Mar 2011 - 19:03

Juste une, et ce n'est pas une question: pourrais-tu changer ton avatar? La politique du forum en la matière est la suivante : "Si vous mettez un avatar, cela doit être votre photo, retouchée comme il vous conviendra, mais relativement reconnaissable, de façon à personnaliser vos discours. Il doit faire 150pxls de large sur 200pxls de haut." (art. 1)



Autrement, bienvenue à toi, n'hésite pas si tu as des questions.
avatar
Baalberith
Princeps Romanorum
Princeps Romanorum


Revenir en haut Aller en bas

Salutations Empty Re: Salutations

Message par  Mar 22 Mar 2011 - 19:18

J'avais sauté cette ligne, je m'en charge de suite
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Salutations Empty Re: Salutations

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum