POSTCHRIST
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Films de Zombies

+12
Corb
Vilosophe
graal
Nepenthes
I.W.
Septon
Baalberith
obsoletedream
Deugmartre
Necrowarrior
DreamSquare
16 participants

Page 9 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant

Aller en bas

Films de Zombies - Page 9 Empty Re: Bons films de zombie

Message par  Ven 27 Nov 2009 - 22:55

Suicidium a écrit:
-Death- a écrit:Oui je vois ce que tu veux dire, les zombies restent quelque chose d'inexpliqué, sans fondement "scientifique" on ne sait pas d'où ça sort (en tout cas pas d'une maladie ou d'une possession).



Pourtant il me semble qu'un des classiques du genre commence par l'ouverture d'une capsule contenant un corps de militaire ayant subit des test, une sorte d'infection du coup non ?


Pas vraiment même s’il n’est pas toujours clairement énoncé le phénomène est parfois justifié par diverses raisons, dans NIGHT OF THE LIVING DEAD il est question d'une météorite passée près de la terre, dans L'ENFER DES ZOMBIES c'est une version parallèle de L'ILE DU DOCTEUR MOREAU, dans ZOMBIE on nous laisse entendre que les origines viennent du VAUDOU (d'où provient d'ailleurs les origines du terme de "zombie"...), dans DAY OF THE DEAD il s’agirait d’une punition divine... ;
Non la différence réside dans le fait que traditionnellement ce sont des morts-vivants, des humains morts qui reviennent à la vie pour dévorer les vivants, c’est le critère majeur de différenciation même si certains films récents ne le respectent pas mais se voient quand même affilié au genre.



Tu auras par ailleurs noté que dans 28 DAYS LATER ou dans REC les créatures ne sont pas mortes (pas de décomposition) et que les films ne contiennent pas de scènes d'anthropophagie.


Tiens c'est vrai j'avais pas fait gaffe sur le dernier point.
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Films de Zombies - Page 9 Empty Re: Bons films de zombie

Message par Wrath Ven 27 Nov 2009 - 23:48

Exactement, quand au début de 28 Days Later quand l'activiste écolo demande ce qu'ont les singes, le scientifiques lui dit qu'on leur a innoculé un virus, et quand le type lui demande ce que c'est, il répond juste "rage". Donc le virus est juste quelque chose qui rend extrêmement agressif.



Dans [REC] (re-spoiler), on peut quand même parler de morts-vivants étant donné que la vieille se prend des bastos et autre gnons et est encore très très vivace. Et on ne sait pas si la chinoise à laquelle le pompier a brisé le cou est restée allongée. Et puis il y a le mélange original de maladie virale et de surnaturel. On peut penser que "nina Medeiros" est possédée et que le prêtre/scientifique de Madrid a réussi a synthétiser le Mal en virus se propageant en partie par les morsures des victimes. Mais j'attends le 23 décembre pour en savoir plus avec la deuxième partie.
avatar
Wrath
Légat de légion
Légat de légion


Revenir en haut Aller en bas

Films de Zombies - Page 9 Empty Re: Bons films de zombie

Message par Suicidium Ven 27 Nov 2009 - 23:57

Intéressante ta théorie mais dans ce cas on parlerait plus de mutations d'origine paranormale, ça n'enlève rien au fait qu'il ne s'agit pas de zombies (= morts-vivants).



Au fait pour REC2 il y avait une avant-première parisienne hier soir, je comptais m’y rendre mais mon caractère misanthrope a été plus fort que cette motivation, surtout dans un quartier aussi poubelle que les halles, au passage bien représentatif de l’avenir du pays.
Suicidium
Suicidium
Légat de légion
Légat de légion


Revenir en haut Aller en bas

Films de Zombies - Page 9 Empty Re: Bons films de zombie

Message par  Sam 28 Nov 2009 - 0:49

Dis que t'avais la flemme, ça va aussi bien.
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Films de Zombies - Page 9 Empty Re: Bons films de zombie

Message par Suicidium Dim 29 Nov 2009 - 18:16

Ümkharss a écrit:Dis que t'avais la flemme, ça va aussi bien.

Non je confirme que c’est la prosmicuité étouffante qui me dérange de plus en plus, j’ai (j’avais) pourtant la motivation pour me bouger et aller voir ce genre de films.
Suicidium
Suicidium
Légat de légion
Légat de légion


Revenir en haut Aller en bas

Films de Zombies - Page 9 Empty Re: Bons films de zombie

Message par  Mer 30 Juin 2010 - 18:25

Avis à tous les fans de films de "zombies", je vous conseille vivement Insanitarium que j'ai vu ce matin et je me suis pris une grosse claque après...Dieu sait quand j'en ai bouffé du Morts-Vivant, mais là .

L'action est un peu longue à venir, mais, c'est clairement justifié car le film nous montre la cause de l'apparition des zombies et c'est une chose vraiment très rare ou très peu détaillé (comme 28 jours plus tard) dans ce genre de film et c'est un truc que j'ai toujours recherché .

Les scènes gores sont vraiment bien réussies pour un film à "petit budget", le scénario tient la route (ça en est flippant quand on se dit que ça "pourrait un jour arriver"), les acteurs sont plutôt bons et la scène finale est vraiment grandiose .

Franchement, je vous le recommande vivement !!!!!!



http://a69.g.akamai.net/n/69/10688/v1/img5.allocine.fr/acmedia/medias/nmedia/18/71/25/60/19129149.jpg" alt="" />
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Films de Zombies - Page 9 Empty Re: Bons films de zombie

Message par  Lun 12 Juil 2010 - 13:16

"La HORDE" est vraiment excellent ! Je le recommande vivement !

Quelques infos ici :

[url]http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=135625.html[/url]
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Films de Zombies - Page 9 Empty Re: Bons films de zombie

Message par  Dim 1 Aoû 2010 - 17:48

je l'ai pas trouvé si excellent. un bon film de "zombie" ... mais il y as trop de choses qu'il ce passe dedans. une histoire de revanche, les zombies, une histoire fraternelle qui tourne au vinaigre. c'est les feux de l'amour avec des zombie en fait.



non, moi il m'as plus mais sans plus.

un bon film de zombie c'est .. des zombies qui marchent comme des grosse merdes et qui viennent te bouffer la tronche point barre. pas d'histoire à la : "non mon frère, ne rentre pas dans cet ascenseur, il ce moque de toi, ne fait pas ça. "



j'ai vu un film il y as des années de cela et je ne sais plus le titre ( Zombie peut être en fait) et il expliquer rapidement que ce serais l'Enfer qui ce serais vidé car trop plein.
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Films de Zombies - Page 9 Empty Re: Bons films de zombie

Message par Necrowarrior Dim 1 Aoû 2010 - 23:07

svalbard a écrit:"La HORDE" est vraiment excellent ! Je le recommande vivement !

Quelques infos ici :

[url]http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=135625.html[/url]


je crois que tu donnes le seul commentaire positif que j'ai pu lire à propos de ce film! :mrgreen:
Necrowarrior
Necrowarrior
Légat de légion
Légat de légion


Revenir en haut Aller en bas

Films de Zombies - Page 9 Empty Re: Bons films de zombie

Message par W.Whateley Dim 1 Aoû 2010 - 23:40

http://www.horreur.net/img/raisinsmort01.jpg" alt="" />

Les Raisins de la Mort de Jean Rollin

En allant rejoindre son petit ami dans une zone rurale de la France, une jeune femme découvre que les habitants des alentours ne sont guère accueillants... Ici c'est le vin provenant des vignes locales contaminées par de nouveaux pesticides qui est la cause de l'épidémie. Un excellent Rollin selon moi (c'est mon réalisateur fétiche), lent comme à son habitude, mais toujours avec ces moments tragiques qui prennent à la gorge. Attention, néanmoins, certains pourraient ne pas aimer du tout à cause de la lenteur et du 'style' particulier très franchouillard du réalisateur.

Il y a aussi La Morte-Vivante, toujours de Rollin, mais qui n'est pas vraiment un film de zombie, malgré la présence d'une revenante. C'est un film plus poétique, dans la lignée de la plus grande partie de sa filmographie "officielle".



Sinon, c'est également lui qui a été payé pour réaliser l'énormissime nanar Le Lac des Morts-Vivants, cependant comme il n'est pas derrière sa conception, on ne peut pas vraiment le considérer comme son film. Mais ça reste quand même un des grands nanars à voir absolument dans le genre, avec des zombies nazis amphibies et Howard Vernon qui cachetonne.
W.Whateley
W.Whateley
Centurion
Centurion


Revenir en haut Aller en bas

Films de Zombies - Page 9 Empty Re: Bons films de zombie

Message par  Lun 2 Aoû 2010 - 12:52

c'est culte le Lac des morts vivants.



excellent film :ouaip:
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Films de Zombies - Page 9 Empty Re: Bons films de zombie

Message par graal Lun 2 Aoû 2010 - 15:35

Les zombies n'existent pas, ces films sont du ressort des films d'horreurs de série z, cet engouement pour ce genre stupide n'a de cesse d'agacer ma vision de l'absolu en terme de ténèbres.



le genre de topic qui contribue à infantiliser l'image des auditeurs de BM, qui se rabaissent ainsi au niveau du death et du grind et de leur "goreattitude" grotesque.



Suis je le seul ici à mépriser ce style puéril ?
avatar
graal
Légat de légion
Légat de légion


Revenir en haut Aller en bas

Films de Zombies - Page 9 Empty Re: Bons films de zombie

Message par Deugmartre Lun 2 Aoû 2010 - 15:55

Les zombies n'existent pas


Oui ba les Jedis non plus, les fantômes, les loosers qui se tapent des bombes, les vikings à un oeil muet, satan... Bref La seul et unique oeuvre d'art valable c'est la vie ?
Deugmartre
Deugmartre
Légat de légion
Légat de légion


Revenir en haut Aller en bas

Films de Zombies - Page 9 Empty Re: Bons films de zombie

Message par W.Whateley Lun 2 Aoû 2010 - 16:24

graal a écrit:Les zombies n'existent pas, ces films sont du ressort des films d'horreurs de série z, cet engouement pour ce genre stupide n'a de cesse d'agacer ma vision de l'absolu en terme de ténèbres. Le genre de topic qui contribue à infantiliser l'image des auditeurs de BM.


Oui, d'ailleurs il y a même un pauvre bâtard de norvégien qui s'est inspiré à mort de l'oeuvre d'un sale c*n d'anglais qui écrivait des sornettes à propos d'elfes, de nains et autres orques puants, au point de nommer son groupe d'après un mot d'un langage inventé de ce monde pathétique. Heureusement, cette enflure de norvégien est certainement le moins sérieux de tous les mecs de la scène et n'a jamais eu aucune influence sur le style. Sans compter les vieux contes "mythologiques" de papys nordiques, haha, comme ces vieilles légendes peuvent faire pitié (et n'ont jamais eu aucune influence sur les musiciens qui nous ont réunis ici ).

On devrait tous devenir communistes, rejeter le monde des rêves (qui n'a au passage absolument jamais influencé aucun de nos musiciens favoris ), faire des chansons à propos de la misère du tiers-monde, de la politique, de la street cred' et des courses de ce matin et regarder uniquement des films néo-réalistes et des documentaires. Là, on serait indubitablement plus crédibles. Surtout que l'unique but de PostChrist, c'est de donner une bonne image des métalleux aux medias et aux pédobears qui surfent sur le web à la recherche d'une nouvelle victime.

Et puis ce n'est pas comme si les films de Jean Rollin ou de Lucio Fulci étaient des oeuvres respectables, il s'agit juste de blockbusters sans cervelle destinés à un public d'idiots formatés.
W.Whateley
W.Whateley
Centurion
Centurion


Revenir en haut Aller en bas

Films de Zombies - Page 9 Empty Re: Bons films de zombie

Message par Septon Lun 2 Aoû 2010 - 16:52

graal a écrit:Les zombies n'existent pas, ces films sont du ressort des films d'horreurs de série z, cet engouement pour ce genre stupide n'a de cesse d'agacer ma vision de l'absolu en terme de ténèbres.



le genre de topic qui contribue à infantiliser l'image des auditeurs de BM, qui se rabaissent ainsi au niveau du death et du grind et de leur "goreattitude" grotesque.



Suis je le seul ici à mépriser ce style puéril ?


https://2img.net/r/ihimizer/img412/5205/defu2.jpg" alt="" />
Septon
Septon
Légat de légion
Légat de légion


Revenir en haut Aller en bas

Films de Zombies - Page 9 Empty Re: Bons films de zombie

Message par graal Lun 2 Aoû 2010 - 18:27

La mythologie nordique n'est pas à comparer avec la pauvreté conceptuelle du Zombie qui déambule maladroitement en quète de cervelle, c'est le niveau zéro du scénario et de l'imaginaire, enfin tel que c'est montré dans ces films sans intérèts, ou alors c'est ce que l'on pourrait appeler la mythologie moderne tout à fait représentative de la médiocrité actuelle du cinéma de bas étage..qui fleure bon le nanar populaire.



edit, et je vois pas trop le rapport avec le fait de devenir communiste....si on place l'imaginaire un cran au dessus des zombies, on est coco ??? :pendu:



haha
avatar
graal
Légat de légion
Légat de légion


Revenir en haut Aller en bas

Films de Zombies - Page 9 Empty Re: Bons films de zombie

Message par  Lun 2 Aoû 2010 - 19:07

N'en déplaise a mon ami Graal j'ai toujours adoré les zombies à ce propos tu trouveras peut être un peu plus intéressant la série Walking Dead a venir en Octobre ou l'intrigue ne vient pas des zombies mais de comportement et de la psychologie du groupe de survivant.



Merci a Suicidium et Necrow' d'ailleurs qui m'ont fait découvrir cette excellente série !
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Films de Zombies - Page 9 Empty Re: Bons films de zombie

Message par graal Lun 2 Aoû 2010 - 19:28

En fait, ce qui me gène est la profusion de films dédiés aux zombies, ceci au détriment de thèmes moins porteurs commercialement parlant mais bien plus efficaces en terme de sensations malsaines ou horrifiques, quand je veux voir un film dit d'horreur je veux si possible ressentir de vraix sentiments en rapport avec la peur ou le mal, je met au défi quiconque ici d'avouer avoir été terrifié ou ressenti de l'angoisse en matant les films zombiesques rigolos, je trouve éxagéré l'engouement pour ce genre de film qui n'apporte qu'une vague distraction, dommage que d'autres thèmes plus réalistes et plausibles sur la noirceur ou la souffrance ne soient pas tant exploités.



Et les dialogues à la "aaaarghh bouarrrgh et raaaargh" , ça démontre la pauvreté du thème ici dénoncé,

pour répondre au post précédent, je n'ai jamais vu personne avoir rencontré un mort vivant, à l'opposé des récits de fantômes un peu plus fréquentes, là j'avoue que le malaise peut être réel contrairement à l'impossible zombie, rèver oui, mais de manière plausible..
avatar
graal
Légat de légion
Légat de légion


Revenir en haut Aller en bas

Films de Zombies - Page 9 Empty Re: Bons films de zombie

Message par W.Whateley Lun 2 Aoû 2010 - 19:34

graal a écrit:La mythologie nordique n'est pas à comparer avec la pauvreté conceptuelle du Zombie qui déambule maladroitement en quète de cervelle, c'est le niveau zéro du scénario et de l'imaginaire, enfin tel que c'est montré dans ces films sans intérèts, ou alors c'est ce que l'on pourrait appeler la mythologie moderne tout à fait représentative de la médiocrité actuelle du cinéma de bas étage..qui fleure bon le nanar populaire.



edit, et je vois pas trop le rapport avec le fait de devenir communiste....si on place l'imaginaire un cran au dessus des zombies, on est coco ??? :pendu:



haha


Tu avais écris "les zombies n'existent pas" et semblait déduire de cette conclusion que c'était un spectacle stupide. Tant mieux si ce n'était pas ce que tu voulais dire, parce que là, oui, ça tiendrait d'une certaine forme de marxisme, selon laquelle la liberté et l'imaginaire seraient des conceptions bourgeoises qu'une société idéale se devrait de refouler et de réprimer.

D'un autre côté, tous les films du genre ne volent pas au ras des pâquerettes non plus. Mais surtout, j'ai envie de dire ;
depuis quand ne devrait-on aimer que ce qui est sérieux, profond et lié d'une manière ou d'une autre au Black Metal ? On peut aimer à la fois le cinéma de qualité et les plus obscurs nanars. En tout cas, quand je regarde un film, que j'écoute de la musique ou que je lis un livre, je ne pense jamais à ce que l'on va penser de moi parce que je le fais. Le raisonnement "dis-moi ce que tu regardes/écoutes/lis et je te dirais qui tu es" est d'une sottise abyssale. Si c'était vrai, je serais actuellement un psychopathe schizophrène paranoïde vampire ninja nazi gothique hippie médiéval païen orthodoxe catholique sataniste gay éco-fasciste junkie mongo-nippo-islando-franco-irlando-germano-sino-italiano-roumano-russo-navajo-norvégien de l'outre-espace. Et la dernière fois que je me suis regardé dans un miroir, ce n'est pas ce que j'ai vu.
W.Whateley
W.Whateley
Centurion
Centurion


Revenir en haut Aller en bas

Films de Zombies - Page 9 Empty Re: Bons films de zombie

Message par  Lun 2 Aoû 2010 - 19:40

W.Whateley a écrit:Si c'était vrai, je serais actuellement un psychopathe schizophrène paranoïde vampire ninja nazi gothique hippie médiéval païen orthodoxe catholique sataniste gay éco-fasciste junkie mongo-nippo-islando-franco-irlando-germano-sino-italiano-roumano-russo-navajo-norvégien de l'outre-espace.


Y'à un peu de ça quand-même ;
)
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Films de Zombies - Page 9 Empty Re: Bons films de zombie

Message par  Lun 2 Aoû 2010 - 21:16

graal a écrit:Les zombies n'existent pas,...

Ce n'est pas ce que pense les sorciers vaudou.





C'est vrai que dans l'imagerie métal,les zombies ont peu de place dans le métal noir.

Les zombies restent du domaine du Death Metal ,d'un type de Grind ,voir du Thrash.
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Films de Zombies - Page 9 Empty Re: Bons films de zombie

Message par DreamSquare Lun 2 Aoû 2010 - 22:12

Le raisonnement "dis-moi ce que tu regardes/écoutes/lis et je te dirais qui tu es" est d'une sottise abyssale. Si c'était vrai, je serais actuellement un psychopathe schizophrène paranoïde vampire ninja nazi gothique hippie médiéval païen orthodoxe catholique sataniste gay éco-fasciste junkie mongo-nippo-islando-franco-irlando-germano-sino-italiano-roumano-russo-navajo-norvégien de l'outre-espace. Et la dernière fois que je me suis regardé dans un miroir, ce n'est pas ce que j'ai vu.


Sacré raccourci. Ne soyons pas si catégorique, bizarrement, les amateurs de films de genre sont souvent des amateurs de rock/hard rock/metal, moins fréquemment de rap et dérivés... Il suffit de voir les habitudes musicales des personnes fréquentant le forum Mad Movies pour s'en convaincre.
avatar
DreamSquare
Légat de légion
Légat de légion


Revenir en haut Aller en bas

Films de Zombies - Page 9 Empty Re: Bons films de zombie

Message par Septon Mar 3 Aoû 2010 - 7:02

graal a écrit:pour répondre au post précédent, je n'ai jamais vu personne avoir rencontré un mort vivant, à l'opposé des récits de fantômes un peu plus fréquentes

Histoire de culture, va faire un tour en Haïti ou en Afrique du sud.



A noter que George A. Romero, l'inventeur du morts-vivant tel qu'on le connait depuis The Night of the Living Dead, a dit qu'il n'avait jamais utilisé le mot zombie. L'association vient initialement du public.




graal a écrit:En fait, ce qui me gène est la profusion de films dédiés aux zombies, ceci au détriment de thèmes moins porteurs commercialement parlant mais bien plus efficaces en terme de sensations malsaines ou horrifiques, quand je veux voir un film dit d'horreur je veux si possible ressentir de vraix sentiments en rapport avec la peur ou le mal, je met au défi quiconque ici d'avouer avoir été terrifié ou ressenti de l'angoisse en matant les films zombiesques rigolos, je trouve éxagéré l'engouement pour ce genre de film qui n'apporte qu'une vague distraction

La peur est vraiment secondaire dans le film de zombies, c'est un genre plutôt rock&
roll qui se complait dans la série B plus dégoutante qu'effrayante. On rit généralement plus que l'on angoisse devant un zombie movie.

Par contre, pad en main devant un bon Resident Evil là oui je peux affirmer que je suis clairement sous l'effet de l'angoisse et de la peur.




graal a écrit:Et les dialogues à la "aaaarghh bouarrrgh et raaaargh" , ça démontre la pauvreté du thème ici dénoncé,

pour répondre au post précédent

On parle de quoi là? De quel film?




graal a écrit:rèver oui, mais de manière plausible..

No limit.



(Un zombie reste scientifiquement plus plausible qu'un fantôme.)





ps : entre nous j'apprécie un bon film de zombies mais je ne suis pas un fan du genre, j'en ai d'ailleurs vu assez peu. Mais grand fan des jeux Biohazard/Resident Evil.
Septon
Septon
Légat de légion
Légat de légion


Revenir en haut Aller en bas

Films de Zombies - Page 9 Empty Re: Bons films de zombie

Message par  Mar 3 Aoû 2010 - 16:35

"je crois que tu donnes le seul commentaire positif que j'ai pu lire à propos de ce film! "



Moi je l'ai trouvé vraiment cool ce film (LA HORDE)...à vrai dire je trouve qu'il y a même certains dialogues et certaines scènes "mythiques" qu'on a pas eu l'occaz de voir dans un film de de zombi (la scène de fin avec la machète).

Même sans parler du fait que ce film est français je l'ai trouvé mieux que l'armée des morts(le remake) et aussi plus cash que 28jours plus tard alors que ce sont des films américain...



J'ai trouvé presque tous les acteurs crédible (surtout le vieux avec sa hache et ses réflexions à la con).Pour ma part je ne me suis pas fait chier une seule seconde en le regardant, je l'ai trouvé violent, on est plongé directement dans l'action au bout de 10 minutes et le maquillage des zombi est très réussi.



Concernant les scènes d'action, c'est la 1ère fois que je vois un manouche défoncer 2 zombi avec ses poings (enfin je je ne suis pas un spécialiste des films de zombi en même temps).Les personnages de ce film sont très bourrin et c'est sans concession...



En ce qui concerne le sénario, ce n'est pas du grand art, ça se passe dans une barre d'immeuble dans une cité, c'est un huit clos quoi...



Pour finir, la photographie est très réussie.
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Films de Zombies - Page 9 Empty Re: Bons films de zombie

Message par Necrowarrior Mar 3 Aoû 2010 - 21:58

graal a écrit:Les zombies n'existent pas, ces films sont du ressort des films d'horreurs de série z, cet engouement pour ce genre stupide n'a de cesse d'agacer ma vision de l'absolu en terme de ténèbres.



le genre de topic qui contribue à infantiliser l'image des auditeurs de BM, qui se rabaissent ainsi au niveau du death et du grind et de leur "goreattitude" grotesque.



Suis je le seul ici à mépriser ce style puéril ?


Je sens le Graal en grande forme, prêt à mener croisade pour purifier la scène BM à grand coup de matraque.



Je comprend tout à fait ton point de vue, pour ma part je ne suis pas à proprement parler un fan du "gore rigolo" même si je ne rechigne pas à en regarder à l'occasion. Moi ce que j'aime dans le film de zombie, c'est que ça s'inscrit dans un contexte apocalyptique, du genre "28 jours plus tard", "l'armée des morts" (que je te conseille vivement, parce que ce n'est pas franchement "rigolo" en fait).



Il s'agit finalement d'une cause de la quasi extinction de l'espèce humaine, et pour moi l'ambiance de ces films peut se rapprocher de celle de l'adaptation de "la route" que j'ai beaucoup appréciée également. Sans compter qu'il s'agit probablement d'une certaine vision de la "foule humaine" décérébrée, en adéquation avec l'opinion qu'en a généralement le BMeux.
Necrowarrior
Necrowarrior
Légat de légion
Légat de légion


Revenir en haut Aller en bas

Films de Zombies - Page 9 Empty Re: Films de Zombies

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 9 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum