POSTCHRIST
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

CHADENN

+5
Nepenthes
Vilosophe
Suicidium
HaßWeG
9 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

CHADENN - Page 3 Empty Re: CHADENN

Message par  Mar 16 Mar 2010 - 14:55

Oui mais Advodia parle je pense de manière général et pour des labels plus ou moins établis depuis un certains temps !



Dans ton cas Haßweg, c'est différent car tu commence justement avec ton label donc la tâche de te faire connaitre, de démarcher les zine papiers/webzines etc etc tu ne peux pas y couper ... c'est dans ton intêret et celui du groupe que tu propose. Plus tard, quand ton label sera bien établis ( si tu bosse bien en tout cas mais je vois pas pourquoi tu irais foirer ! Sauf si t'a une succesion d'hyper poisse ^^ ha ha ha ! c'est arrivé à certains ), tu aura des demandes d'envoie promo pour chroniques ou d'interview même ... parceque tu aura fais tourner le nom de ton label, que tu commencera à avoir une renommé donc ça attirera les gens intéressés par ce que tu fais ...



Après je dis pas que c'est mal ou un bien, pour répondre à Advodia et je suis même plutôt d'accord avec ce que tu dis pour faire simple ;
)




Ma remarque était juste au passage car, sans généraliser, on m'avait reproché tout un tas de trucs y'a quelques années quand j'avais sortis une démo pour un gars ... Mais quand tu sors un trucs t'es bien obligé de faire connaitre et y'a pas trente six milles solutions non plus ! Enfin à mon sens.



Ce qui me gène le plus dans tout ce biss' c'est le copinage finalement ... mais bon après c'est pas ce qui me tracasse le plus non plus ! En vérité tout cela à mes yeux n'est pas vraiment important du moment ou la musique est bonne !
avatar


Revenir en haut Aller en bas

CHADENN - Page 3 Empty Re: CHADENN

Message par Sakrifiss Mar 16 Mar 2010 - 15:08

L'objectif en mettant ces liens, c'est de faire de la pub... mais pas pour le site puisque vous etes dessus, mais pour l'album et le groupe qui ont ete chronique (une bonne ou mauvaise pub d'ailleurs)

Le fait est que Baal a mis tous les liens en meme temps et que ca donne l'impression que les chros sont sortis de son cul d'un coup, mais en regardant le topic "nouvelles chroniques", vous verrez que c'est au rythme de 4-5 chros par semaine que nous avancons (et pas 4-5 chros par personne bien entendu...).
Sakrifiss
Sakrifiss
Légat de légion
Légat de légion


Revenir en haut Aller en bas

CHADENN - Page 3 Empty Re: CHADENN

Message par  Mar 16 Mar 2010 - 15:08

~Zoltar~ a écrit:Un lien qui renvoie sur une chronique c'est intéressant je trouve! Après chacun est libre de cliquer de dessus ou pas! Arrêtons de toujours chercher des poux là ou il n'y en a pas!




Sauf que un message où il n'y a qu'un lien à poil ça le fait.



En fait je sais pas pourquoi je discute, faites comme bon vous semble je ne faisais que donner un point de vue qui n'engage que moi.



Tiens une idée juste comme ça qui peut être permettra de contenter tout le monde et qui sera aussi plus efficace :



Au lieu de mettre un lien perdu dans une page je ne sais où;
il faudrait éditer le premier message et y présenter correctement le groupe et mettre a jour cette page avec au fur et a mesure des chro, des liens supplémentaire, comme ça le nouveau sur PC, il veut découvrir tel groupe, en page 1 il a toute les infos.



EDIT : Advodia, si tu penses sincèrement qu'il n'y a que sur PC où tu peux dire ce que tu penses d'un groupe tu es bien naïf, et si tu penses aussi que sur PC on ne met pas en avant les groupes que l'on apprécie, tu es bien naïf encore une fois.



RE-Edit : Je viens après la guerre en partant d'un brouillon vieux de 1 h le dernier message était d'Advodia, donc ça risque de faire un peux cheveux dans la soupe.
avatar


Revenir en haut Aller en bas

CHADENN - Page 3 Empty Re: CHADENN

Message par Sakrifiss Mar 16 Mar 2010 - 15:13

-Death- a écrit:


Au lieu de mettre un lien perdu dans une page je ne sais où;
il faudrait éditer le premier message et y présenter correctement le groupe et mettre a jour cette page avec au fur et a mesure des chro, des liens supplémentaire, comme ça le nouveau sur PC, il veut découvrir tel groupe, en page 1 il a toute les infos.


Le probleme c'est qu'en editant le premier message, le topic n'est pas mis en up... Sinon ce serait bien comme tu dis !
Sakrifiss
Sakrifiss
Légat de légion
Légat de légion


Revenir en haut Aller en bas

CHADENN - Page 3 Empty Re: CHADENN

Message par  Mar 16 Mar 2010 - 15:43

Oui sauf que dans ce cas là il suffit que le gars qui a modifier le premier message fasse une phrase bateau à la fin du style "La présentation du groupe à été mise à jour, plus de détails en page 1"



Et le tour est joué.
avatar


Revenir en haut Aller en bas

CHADENN - Page 3 Empty Re: CHADENN

Message par Baalberith Mar 16 Mar 2010 - 17:14

Voilà pourquoi j'ai décidé depuis quelques mois de ne plus participer aux débats publics: une demi-page de posts juste pour un lien totalement neutre que j'ai posté, y'a vraiment des fois où je me dis que certains ont du temps à perdre pour rien!

Ca s'arrête là pour moi.
avatar
Baalberith
Princeps Romanorum
Princeps Romanorum


Revenir en haut Aller en bas

CHADENN - Page 3 Empty Re: CHADENN

Message par  Mar 16 Mar 2010 - 17:26

Hass a écrit:Pour mon cas c'est exactement l'inverse. C'est moi qui ai demandé aux zines papier/webzine de faire une chronique.


NyKraft a écrit:Oui mais Advodia parle je pense de manière général et pour des labels plus ou moins établis depuis un certains temps !


Absolument, c'était en général et par rapport à ma petite expérience d'un gros webzine. C'est tout. Hass n'a pas du tout à se sentir visé... Et visé de quoi? Il n'est pas du tout un gros label et fait découvrir des groupes plutôt pas connu, je trouve.

J'ai juste mentionné deux cas de figure: les (web)zines qui marchent avec les gros labels qui veulent qu'on fasse de la pub pour eux dans le but de vendre;
certains webzines qui ont de la peine à s'intéresser aux trucs plus underground parce qu'ils dépendent plutôt de ce qui leur est envoyé que de ce que les chroniqueurs vont eux-mêmes chercher. Dans les deux, ce que je trouve dangereux est une relation trop poussée d'interdépendance, les deux cherchant à faire valoir leurs intérêts, respectivement, financiers pour les labels/maisons de disque et financier/matériel (pour chroniquer) pour les (web)zines. La promo, y compris le fait que les labels/distros envoient des CDs à chroniquer aux zines, n'est pas, en soi, quelque chose de mal!

Cette remarque se centrait sur PC et ses activités en matière de chroniques. Je voulais surtout relever cet avantage de PC. Du reste, on le voit avec des notes très contrastées et très personnelles sur certaines chroniques. PC est plutôt peu consensuel et "non aligné" sur les standards, les modes répandues par certains magazines, etc.



Je voulais poster ceci sous un topic du genre "Chroniques", chroniques comme sujet en général, pas spécifique et traitant non des chroniques mais sur les chroniques. Pas trouvé, donc, je l'ai laissé ici, sous le post de NyKraft, qui l'a suscitée, et puis je n'ai pas pensé que cela pouvait être associé précisément la situation de Chadenn et de Hass... Désolé!
avatar


Revenir en haut Aller en bas

CHADENN - Page 3 Empty Re: CHADENN

Message par  Mar 16 Mar 2010 - 19:19

Baalberith a écrit:Voilà pourquoi j'ai décidé depuis quelques mois de ne plus participer aux débats publics: une demi-page de posts juste pour un lien totalement neutre que j'ai posté, y'a vraiment des fois où je me dis que certains ont du temps à perdre pour rien!

Ca s'arrête là pour moi.


Bah tu le prends comme tu veux hein, je t'amène une solution plus claire et voilà que tu prends la mouche, concernant la demi page il vaut peut être mieux en parler que de rien dire et tirer la gueule dans son coin, où est passé le Baal' qui aimait que l'on dise les choses qui nous génait ? Je crois que tu prends tout pour des attaques, me concernant en tout cas ce n'était pas le cas.
avatar


Revenir en haut Aller en bas

CHADENN - Page 3 Empty Re: CHADENN

Message par DreamSquare Mar 16 Mar 2010 - 21:26

En même temps Baalberith n'a pas tord. Faudrait voir à pas prendre une goutte d'eau pour un tsunami.
avatar
DreamSquare
Légat de légion
Légat de légion


Revenir en haut Aller en bas

CHADENN - Page 3 Empty Re: CHADENN

Message par HaßWeG Lun 26 Avr 2010 - 11:00

Quelques chroniques de l'album de Chadenn " Aux Portes de la Mort ":



[url=http://bellsofarmageddon.free.fr/index.php?page=viewchro&
num=249]
Chronique de Bells of Armageddon[/url]




Chronique de Metalship



Chronique de Postchrist



Chronique de Spirit of Metal
HaßWeG
HaßWeG
Légat de légion
Légat de légion


Revenir en haut Aller en bas

CHADENN - Page 3 Empty Re: CHADENN

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum