POSTCHRIST
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Qu'écoutez-vous en ce moment en Metal (PART II) ?

+33
Tulzcha
Gul Le Ricanant
Dysth
Kataklysm
Legion
SilverMoon96
HellMoon
Knyght
AmorpH
Vorph
Irminsul
S.M.
Nepenthes
.T.
Corb
W.Whateley
Baalberith
Apoptos
Septon
Suicidium
wolfforest
DreamSquare
Sakrifiss
Jankowitch
Blaise
graal
Seigneur Sven
Necrowarrior
laelle
Vilosophe
Ktulu
Deugmartre
37 participants

Page 13 sur 29 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 21 ... 29  Suivant

Aller en bas

Qu'écoutez-vous en ce moment en Metal (PART II) ? - Page 13 Empty Re: Vous écoutez quoi actuellement ? (METAL) Part II

Message par  Jeu 11 Nov 2010 - 19:26

Oui il n'est pas dans la même catégorie c'est sûr. Mais les autres n'ont pas à mon sens je précise, ce grain de voix agressif et puissant qui fait que sur scène et même sur album il me tue! Si j'étais chanteur, c'est de lui que je m'inspirerais.

Mais sinon, pour Dio je suis tout à fait d'accord!!



EDIT : je parle du James post black album bien entendu.
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Qu'écoutez-vous en ce moment en Metal (PART II) ? - Page 13 Empty Re: Vous écoutez quoi actuellement ? (METAL) Part II

Message par  Ven 12 Nov 2010 - 3:53

Pour moi aussi James est l'un des meilleurs chanteurs dans tout styles de métal confondus...



On peut toujours citer Rob Halford mais au contraire de James il s'est presque inventé une voix, je veux dire pas là que lorsqu'il parle normalement il n'a pas une voix aigu, ce qui est à mon sens moins naturel donc...Lorsque James Hetfield parle on fait directement le rapport avec sa voix chantée, il n'a rien besoin de forcer, tout est naturel lorsqu'il chante...en gros il est né avec cette voix tout simplement...



Et puis même, de toutes façons je trouve que ses prestations scéniques sont très souvent impeccables, aucunes fausses notes et une voix hyper puissante qui ne nécessite pas beaucoup d'efforts, ça se voit qu'il ne souffre pas.



De là à dire qu'il a un chant basique c'est quand même osé la vache...



Pour les avoir vu en concert au Parc des Princes je peux confirmer qu'il chante vraiment bien et juste...



Comme autres chanteurs on pourrait citer Phil Anselmo et Ihshan mais là encore ça reste laborieux sur scène si on compare à James Hetfield je trouve...James c'est comme sur le CD...aucuns pains.Sans parler de son charisme...
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Qu'écoutez-vous en ce moment en Metal (PART II) ? - Page 13 Empty Re: Vous écoutez quoi actuellement ? (METAL) Part II

Message par Deugmartre Mer 17 Nov 2010 - 16:32

On peut toujours citer Rob Halford mais au contraire de James il s'est presque inventé une voix, je veux dire pas là que lorsqu'il parle normalement il n'a pas une voix aigu, ce qui est à mon sens moins naturel donc...Lorsque James Hetfield parle on fait directement le rapport avec sa voix chantée, il n'a rien besoin de forcer, tout est naturel lorsqu'il chante...en gros il est né avec cette voix tout simplement...




En gros il ne chante pas, il parle. C'est ça qui fait qu'il est le meilleur? ;
)



Et puis même, de toutes façons je trouve que ses prestations scéniques sont très souvent impeccables, aucunes fausses notes et une voix hyper puissante qui ne nécessite pas beaucoup d'efforts, ça se voit qu'il ne souffre pas.

De là à dire qu'il a un chant basique c'est quand même osé la vache...




Il n'y a aucune prise de risque dans son chant qui reste dans un registre restreint. On peut donc dire que son chant est basique. Essaye de chanter du Metallica et essaye de chanter du Preist tu vas voir la différence... Chanter juste c'est le minimum mais ce n'est pas être un bon chanteur.
Deugmartre
Deugmartre
Légat de légion
Légat de légion


Revenir en haut Aller en bas

Qu'écoutez-vous en ce moment en Metal (PART II) ? - Page 13 Empty Re: Vous écoutez quoi actuellement ? (METAL) Part II

Message par  Jeu 18 Nov 2010 - 13:02

Deugmartre a écrit:En gros il ne chante pas, il parle. C'est ça qui fait qu'il est le meilleur


ouais t'as pas compris grand chose de ce que je voulais dire, c'est si dur à comprendre ce que j'ai écrit?Je me répète encore une fois vu que je vois mal comment je peux le formuler autrement:



"Lorsque James Hetfield parle on fait directement le rapport avec sa voix chantée, il n'a rien besoin de forcer, tout est naturel lorsqu'il chante...en gros il est né avec cette voix tout simplement..."



Voilà donc si on compare avec ce que tu écris on ne voit aucun rapport, j'ai pas dit qu'il parle à la place de chanter n'importe quoi.


Deugmartre a écrit:Il n'y a aucune prise de risque dans son chant qui reste dans un registre restreint.


Et comment tu définis la prise de risque????Si Rob sait chanter comme il le fait je ne vois pas quel risque il prend...


Deugmartre a écrit:Essaye de chanter du Metallica et essaye de chanter du Preist tu vas voir la différence... Chanter juste c'est le minimum mais ce n'est pas être un bon chanteur.


Euh...excuse moi mais les 2 voix sont inimitables, à la limite ya le chanteur de Trivium qui a un grain de James dans la voix et le chanteur de Iced Earth qui a exactement la même voix que Rob donc comme quoi c'est possible de chanter comme Rob, après à notre niveau à nous il est impossible de chanteur comme James ou bien Rob...J'ai jamais entendu un chanteur qui reprenait du Metallica avec le même niveau de voix, James a une voix puissante tu ne peux pas le nier franchement lave toi les cages à miel.



Si il suffit de chanter juste pour chanter du Metallica bah tu n'as qu'à faire une vidéo où tu reprends un titre et puis on compare ta voix avec celle de James...ou alors ça veut dire que Magalie Vaé peut chanter à sa place...



Sinon il n'est pas question de dire si Rob chante mieux que James, ils ont un style différents, je précise juste que dans le cas de James c'est beaucoup plus naturel à mon sens, tu peux ne pas être d'accord mais avoue qu'en disant qu'il chante juste "juste" et qu'il a un chant basique c'est abusé (et c'est surtout sur ça que je te reprends)...de plus lorsque je parle de justesse dans la voix c'est dans le contexte du live, on sait tous que les voix claires dans le métal ça chie un peu sur scène, James peut tenir des concerts entier sans fausses notes et ça franchement pas donné à tout le monde lorsque l'on joue aussi vite en même temps.



Si Metallica change de chanteur j'te laisse deviner ce qu'en penseraient les fans...
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Qu'écoutez-vous en ce moment en Metal (PART II) ? - Page 13 Empty Re: Vous écoutez quoi actuellement ? (METAL) Part II

Message par Deugmartre Jeu 18 Nov 2010 - 14:42

Quand je disais qu'il parle c'est une boutade! Mais justement le fait d'être naturel je ne vois pas où est la qualité. Lemmy est un grand chanteur? Non, c'est une voix. Il y a une différence entre aimer le grain de voix de quelqu'un et le fait qu'il soit un grand chanteur. Rob Halford maitrise le chant et ses techniques. James chante bien. Mais son chant n'a rien d'exeptionnel hormis son grain de voix. Mais bon ça c'est au petit bonheur la chance d'avoir un beau grain de voix. Il n'y a donc aucune gloire, aucun travail.



Du metallica je t'en chante sans trop ruiner la chanson. Après c'est sûr je ne peux pas imité la voix d'un mec. Preist je ne peux même pas essayer. Tu vois la différence. Metallica je me lance comme ca demain. Du priest j'ai interêt à bosser mon chant.



J'adore le chant de Lemmy mais je suis réaliste ce n'est pas un bon chanteur du moins pas un grand chanteur.


Et comment tu définis la prise de risque????Si Rob sait chanter comme il le fait je ne vois pas quel risque il prend...

Et bien une prise de risque c'est quand tu te met en difficulté. Monté aussi haut c'est toujours un risque exelent chanteur ou non. James fait son chant pépère en restant toujours dans le même registre.



[url]https://www.youtube.com/watch?v=waBb-UM5m4g[/url]



[url]https://www.youtube.com/watch?v=kjVWlUGIiK4[/url]



Et Priest c'est du live! Tu vois bien la différence technique.
Deugmartre
Deugmartre
Légat de légion
Légat de légion


Revenir en haut Aller en bas

Qu'écoutez-vous en ce moment en Metal (PART II) ? - Page 13 Empty Re: Vous écoutez quoi actuellement ? (METAL) Part II

Message par  Jeu 18 Nov 2010 - 15:07

ça me fait un peu chier de me branler sur ce sujet encore tellement nos avis sont subjectifs et que personne n'a vraiment raison, en revanche tu as réussi à me convaincre qu'il est plus facile de reprendre du Metallica à la voix que du Judas Priest bien que j'ai eu le même discourt plus haut lorsque je disais que James n'a pas besoin de forcer sa voix pour chanter puisque son grain suffit, je suis obligé d'être honnête sur ce point.



Mais bon à la base j'ai vraiment l'impression que pour toi James a une voix assez banale en fin de compte alors que je persiste à dire que c'est faux...et pour finir je dirais que j'aime certains titres de Judas mais que je préfère Metallica.



ENfin bref c'est pas la fin du monde.
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Qu'écoutez-vous en ce moment en Metal (PART II) ? - Page 13 Empty Re: Vous écoutez quoi actuellement ? (METAL) Part II

Message par Deugmartre Jeu 18 Nov 2010 - 15:20

Je n'ai pas dis que James n'avait pas une bonne voix. Je réagissais juste au "meilleur chanteur de Metal". Certes il a une voix mais ça n'en fait pas le meilleur. Après tu m'as demandé qui était meilleur je t'ai répondu. Biensûr que tout n'est pas comparable mais tout ne se vaut pas.


nos avis sont subjectifs et que personne n'a vraiment raison


Je parle de technique pas de mon chanteur préféré. Il n'y a rien de subjectif. Si j'avais dit Rob est meilleur parce que sa voix sonne mieux, là c'était subjectif. Mais dire qu'il maitrise mieux le chant, ça s'entend...

Et pis James joue de la gratte, il ne peut pas se concentrer uniquement sur le chant.



Si j'ai dit qu'il avait une voix banal j'ai abusé au niveau du timbre c'est vrai. Mais au niveau technique il n 'y a rien d'extraordinaire...
Deugmartre
Deugmartre
Légat de légion
Légat de légion


Revenir en haut Aller en bas

Qu'écoutez-vous en ce moment en Metal (PART II) ? - Page 13 Empty Re: Vous écoutez quoi actuellement ? (METAL) Part II

Message par  Jeu 18 Nov 2010 - 15:59

bah à ce moment là Dave a plus de talent et plus de technique que James puisqu'il prend des risques en chantant "vanina" et que ça aussi ça demande de l'entrainement, bah si regarde-->
"VANINA AH AH VANINA AH AH AH AH AH"



Mais du Metallica avec la voix de Dave je doute du résultat.





(...)
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Qu'écoutez-vous en ce moment en Metal (PART II) ? - Page 13 Empty Re: Vous écoutez quoi actuellement ? (METAL) Part II

Message par Ktulu Jeu 18 Nov 2010 - 17:06

Elenden a écrit:bah à ce moment là Dave a plus de talent et plus de technique que James puisqu'il prend des risques en chantant "vanina"


Dave Mustaine a repris "Vanina" ? :mrgreen:



Ok, je
Ktulu
Ktulu
PostChrétien
PostChrétien


Revenir en haut Aller en bas

Qu'écoutez-vous en ce moment en Metal (PART II) ? - Page 13 Empty Re: Vous écoutez quoi actuellement ? (METAL) Part II

Message par Deugmartre Jeu 18 Nov 2010 - 17:59

Mais du Metallica avec la voix de Dave je doute du résultat.




Ca n'enlève rien... Je met Freddy Mercury dans autopsy ça sera de la merde. Reste que pour le coup Mercury encule sévère Reifert niveau chant... uhhu

Etre le meilleur chanteur c'est chanter mieux que les autres pas être plus adapté dans un seul et unique groupe... Personne ne peut remplacer Lemmy au chant dans motorhead et alors ? Ca n'en fait pas le meuilleur chanteur de metal...
Deugmartre
Deugmartre
Légat de légion
Légat de légion


Revenir en haut Aller en bas

Qu'écoutez-vous en ce moment en Metal (PART II) ? - Page 13 Empty Re: Vous écoutez quoi actuellement ? (METAL) Part II

Message par  Jeu 18 Nov 2010 - 19:51

K Tulu a écrit:Dave Mustaine a repris "Vanina" ? :mrgreen:



Ok, je


Mais c'est très drôle ça dis donc.
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Qu'écoutez-vous en ce moment en Metal (PART II) ? - Page 13 Empty Re: Vous écoutez quoi actuellement ? (METAL) Part II

Message par Ktulu Jeu 18 Nov 2010 - 20:30

En plus de ne pas comprendre la différence entre un excellent chanteur (Rob) et un bon chanteur avec du charisme (James), tu manques d'humour.

C'est beaucoup pour un seul homme...
Ktulu
Ktulu
PostChrétien
PostChrétien


Revenir en haut Aller en bas

Qu'écoutez-vous en ce moment en Metal (PART II) ? - Page 13 Empty Re: Vous écoutez quoi actuellement ? (METAL) Part II

Message par  Jeu 18 Nov 2010 - 20:44

K Tulu a écrit:En plus de ne pas comprendre la différence entre un excellent chanteur (Rob) et un bon chanteur avec du charisme (James), tu manques d'humour.


c'est toi qui n'a pas d'humour puisqu'il ne fallait pas mal le prendre, c'est trop pour toi aussi non????Et puis je me passe de ton jugement, vous manquez cruellement d'humilité pour être aussi catégorique: "James est un bon chanteur mais Rob il est plus fort na"...non mais n'importe quoi, rendez vous compte que ce n'est pas le même style de voix donc c'est vide de sens de dire que l'un est plus doué que l'autre...et puis ça sert à rien d'être aussi condescendant parce qu'il me semble que moi j'ai plutôt fait preuve d'humilité juste au dessus:



"en revanche tu as réussi à me convaincre qu'il est plus facile de reprendre du Metallica à la voix que du Judas Priest bien que j'ai eu le même discourt plus haut lorsque je disais que James n'a pas besoin de forcer sa voix pour chanter puisque son grain suffit, je suis obligé d'être honnête sur ce point."



Montrer un peu de respect et ravaler sa fierté ça fait pas de mal je vous assure je l'expérimente parfois (au dessus).



Je trouve juste bidon qu'on se permette d'énoncer un jugement aussi catégorique en fait, ça fait pas très mature non plus.
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Qu'écoutez-vous en ce moment en Metal (PART II) ? - Page 13 Empty Re: Vous écoutez quoi actuellement ? (METAL) Part II

Message par Ktulu Jeu 18 Nov 2010 - 20:51

Pour ta gouverne James est mon chanteur favori mais ce n'est pas pour ça que je le place au dessus des autres...


Montrer un peu de respect et ravaler sa fierté ça fait pas de mal je vous assure je l'expérimente parfois (au dessus).



Je trouve juste bidon qu'on se permette d'énoncer un jugement aussi catégorique en fait, ça fait pas très mature non plus.


Après pour le reste penses ce que tu veux je m'en moque royalement, tu me connais très mal.


Dernière édition par 861 le Jeu 18 Nov 2010 - 21:07, édité 1 fois
Ktulu
Ktulu
PostChrétien
PostChrétien


Revenir en haut Aller en bas

Qu'écoutez-vous en ce moment en Metal (PART II) ? - Page 13 Empty Re: Vous écoutez quoi actuellement ? (METAL) Part II

Message par Deugmartre Jeu 18 Nov 2010 - 21:05

Je trouve juste bidon qu'on se permette d'énoncer un jugement aussi catégorique en fait, ça fait pas très mature non plus.


Et oui on est dans une époque d'insoumis... On ne peut plus rien affirmer et tout se vaut. Dans le chant, il y a des techniques. Rob en maitrise plus et mieux que James point. Ce n'est donc pas vide de sens de dire qu'Halford est meilleur. C'est comme si tu disais Brassens est le plus grand chanteur. Non il a une voix, du charisme mais niveau chant c'est le niveau 0 de la vie sur terre. Ca ne l'empêche pas dêtre bon et apprécié. Idem pour James.

Quant on dit meilleur chanteur on veut dire celui qui chante le mieux, c'est à dire de la meilleur façon. On parle donc du chanteur maitrisant au mieux l'art du chant. Et il est évident que Hetfield et Halford ce n'est pas du tout la même catégorie. Halford a une maitrise supérieur du chant c'est tout. Ca ne veut pas dire qu'hetfield est une merde mais qu'il n'est pas, et de loin, le meilleur chanteur de Metal.
Deugmartre
Deugmartre
Légat de légion
Légat de légion


Revenir en haut Aller en bas

Qu'écoutez-vous en ce moment en Metal (PART II) ? - Page 13 Empty Re: Vous écoutez quoi actuellement ? (METAL) Part II

Message par  Jeu 18 Nov 2010 - 21:18

Oui et Céline Dion est sans doute meilleur que Rob Halford dans ces cas là puisqu'elle monte plus haut, fait moins de fausses notes en live et couvre 5 ou 6 octaves.Ah non attends j'ai mieux, Lara Fabian, le titre: "je t'aime"



Mais le sujet 1er n'était pas de savoir qui est meilleur ou je ne sais quoi, je trouve que ça sert à rien de débattre sur le sujet, à la base je te faisais juste remarquer que tu allais trop loin en disant que James a une voix basique...tu es revenu sur ce propos, hé bien voilà c'est tout...plus besoin de tergiverser.
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Qu'écoutez-vous en ce moment en Metal (PART II) ? - Page 13 Empty Re: Vous écoutez quoi actuellement ? (METAL) Part II

Message par  Jeu 18 Nov 2010 - 22:32

Euh, bon quand je parlais de la voix de James, je me fous complétement de sa technique vocale et de dire que Rob est plus technique que Dave et James réunis, je m'en tamponne royalement et cela n'a jamais été le sujet de mon intervention.



Seulement, je trouve James infiniment plus émotionnel que Rob et tous les autres chanteurs de metal réunis, mais en même temps j'aime pas le Priest donc...



James a tjs eu ce grain de voix qui m'a plu, surtout depuis St Anger en fait, c'est en réécoutant ce pur chef-d'œuvre :ouaip: que je me suis rendu compte à quel point ce type a une sensibilité musicale qui me touche.
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Qu'écoutez-vous en ce moment en Metal (PART II) ? - Page 13 Empty Re: Vous écoutez quoi actuellement ? (METAL) Part II

Message par  Ven 19 Nov 2010 - 10:08

Ben il est un peu nullos ce débat... Metallica/Judas Priest ce n'est pas vraiment pareil donc Hentfield/Halford ont pas le mm style de chant...ils le font bien pour le style dans lequel ils évoluent chacun ...c'est tout...on ne peut pas vraiment les comparer
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Qu'écoutez-vous en ce moment en Metal (PART II) ? - Page 13 Empty Re: Vous écoutez quoi actuellement ? (METAL) Part II

Message par Jankowitch Dim 21 Nov 2010 - 19:08

ATHEIST - Jupiter (2010)



http://www.roadrunnerrecords.com/blabbermouth.net/reviewpics/atheistjupiter.jpg" alt="" />



Enfin reçu la bête (2 semaines, ils abusent SOM). Bon c'est excellent, le son est au top contrairement aux anciens albums. Par contre ça a pas mal changé, c'est du death aux rythmiques tordues au possible et très mélodique, Thompson est moins bon bassiste que les anciens mais ça passe quand même bien. Flynn est un monstre, et la voix de Shaeffer colle parfaitement, très agressive. Un album génial!
avatar
Jankowitch
Légat de légion
Légat de légion


Revenir en haut Aller en bas

Qu'écoutez-vous en ce moment en Metal (PART II) ? - Page 13 Empty Re: Vous écoutez quoi actuellement ? (METAL) Part II

Message par Jankowitch Mar 23 Nov 2010 - 21:06

Là j'écoute le meilleur disque du monde par le meilleur groupe du monde :



http://1.bp.blogspot.com/_eHWe5kuUPP0/TH-j5XsieDI/AAAAAAAABxI/mVbptKeOndQ/s1600/black+sabbath+paranoid.jpg" alt="" />



Et juste avant, un des meilleurs disques du monde par le meilleur groupe du monde :



http://www.canalb.fr/shows/un-poco-too-much/sabbath-bloody-sabbath.jpg" alt="" />



Toujours un plaisir immense et inégalé d'écouter ces classiques.
avatar
Jankowitch
Légat de légion
Légat de légion


Revenir en haut Aller en bas

Qu'écoutez-vous en ce moment en Metal (PART II) ? - Page 13 Empty Re: Vous écoutez quoi actuellement ? (METAL) Part II

Message par  Mer 24 Nov 2010 - 21:54

Et moi toujours un plaisir d'écouter cet album! Complétement déjanté &
glauque à souhait, le 1er Manson reste selon moi le meilleur!



https://www.youtube.com/watch?v=-C8kt8acz2U :mrgreen: :ouaip:
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Qu'écoutez-vous en ce moment en Metal (PART II) ? - Page 13 Empty Re: Vous écoutez quoi actuellement ? (METAL) Part II

Message par  Ven 26 Nov 2010 - 14:15

Krisiun - Southern Storm

Que dire ... Si vous ne connaissez ce groupe brésilien que de nom, jetez vous dessus! Leurs albums déchirent la fente à foutre! Et le petit dernier fleur bon le chaos! ha!ha! Bon ben voilà, vous savez ce qui vous reste à faire.

http://farm4.static.flickr.com/3179/2658281294_bcab2043da.jpg" alt="" />
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Qu'écoutez-vous en ce moment en Metal (PART II) ? - Page 13 Empty Re: Vous écoutez quoi actuellement ? (METAL) Part II

Message par graal Sam 27 Nov 2010 - 8:42

http://www.spirit-of-metal.com/les%20goupes/I/Iron%20Maiden%20(UK-1)/pics/logo.gif" alt="" />



Iron Maiden



http://www.spirit-of-metal.com/les%20goupes/I/Iron%20Maiden%20(UK-1)/Iron%20Maiden/Iron%20Maiden.jpg" alt="" />



il y a 30 ans sortait le 1er album d'un groupe devenu culte par la suite, dèjà du heavy aux sonorités captivantes et aux mélodies étranges et entêtantes, un groupe à part dans le heavy qui a ouvert son propre chemin dans des contrées encore inexplorées.

Ici Paul Di'Anno au chant, une voix plus rapeuse que Dickinson qui ma foi colle bien à l'album.

[url]https://www.youtube.com/watch?v=0fx_SuGJ0Ag[/url]





Killers



http://www.spirit-of-metal.com/les%20goupes/I/Iron%20Maiden%20(UK-1)/Killers/Killers.jpg" alt="" />
avatar
graal
Légat de légion
Légat de légion


Revenir en haut Aller en bas

Qu'écoutez-vous en ce moment en Metal (PART II) ? - Page 13 Empty Re: Vous écoutez quoi actuellement ? (METAL) Part II

Message par wolfforest Sam 27 Nov 2010 - 11:32

Hooded Priest - Devil Worship Reckoning

http://www.metal-archives.com/images/2/7/4/6/274650.jpg" alt="" />

Un album terrible de Doom metal, qui ce sait ce faire rapide, bien "heavy" par moment, et par d'autre plus lent, mélodique... Un chant excellent, qui transmet réellement quelque chose. Des riffs à chaque foies bien sentis et une production impeccable. Juste excellent! à mettre avec les hauts du panier dans la cuvée Doom 2010, pou sur.
avatar
wolfforest
Légat de légion
Légat de légion


Revenir en haut Aller en bas

Qu'écoutez-vous en ce moment en Metal (PART II) ? - Page 13 Empty Re: Vous écoutez quoi actuellement ? (METAL) Part II

Message par Jankowitch Dim 28 Nov 2010 - 21:22

BORIS - Amplifier Worship

http://www.roadburn.com/wp-content/uploads/2010/08/Boris-Amplifier-Worship.jpg" alt="" />



Je fais une fixette sur ce groupe en ce moment. Donc je me repasse les skeuds que j'ai déjà en attendant Feedbacker et Altar.

Avec ce deuxième album des japonais, attendez vous à un mélange de mur du son ultra distordu, mélangé à quelques passages beaucoup plus psyché. Amplifier Worship est très violent comparé aux habitudes du groupe, avec notamment ces vocaux haineux au possible, pas loin de ceux de RAMESSES pour prendre un exemple plus contemporain. Les deux premières chansons sont du gros drone avec tout même batterie et voix, le reste mélange quelques passages aériens, avec percussions tribales pour Ganbou-Ki.



Un grand album que je n'ai pas apprécié tout de suite, et un très grand groupe.
avatar
Jankowitch
Légat de légion
Légat de légion


Revenir en haut Aller en bas

Qu'écoutez-vous en ce moment en Metal (PART II) ? - Page 13 Empty Re: Qu'écoutez-vous en ce moment en Metal (PART II) ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 13 sur 29 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 21 ... 29  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum