POSTCHRIST
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

De la vie et la survie des labels UG

+24
Herjann
Suicidium
Blaise
graal
.T.
Jankowitch
wolfforest
Ktulu
Vilosophe
Deugmartre
iormungand
Sakrifiss
Rex Funebre
Wrath
Knyght
Nepenthes
HaßWeG
OmiD
DreamSquare
Septon
Seigneur Sven
Baalberith
Necrowarrior
28 participants

Page 3 sur 25 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 14 ... 25  Suivant

Aller en bas

De la vie et la survie des labels UG - Page 3 Empty Re: De la vie et la survie des labels UG

Message par  Dim 3 Juil 2005 - 10:57

donc produire un groupe NS au milieux d'une dizaine d'autres rend le label NS....et bien, etant donne que j'ai bien plus d'un cd de groupe NS, je dois forcement etre NS...decidement on en apprend sur soi-meme tous les jours !!!
avatar


Revenir en haut Aller en bas

De la vie et la survie des labels UG - Page 3 Empty Re: De la vie et la survie des labels UG

Message par  Dim 3 Juil 2005 - 12:51

Donc Adipocère serait NS puisqu'ils ont Crystalium dans leur catalogue...pourquoi pas, on en apprend tous les jours comme dirait aguares !
avatar


Revenir en haut Aller en bas

De la vie et la survie des labels UG - Page 3 Empty Re: De la vie et la survie des labels UG

Message par Septon Dim 3 Juil 2005 - 13:28

Seigneur Voland ne se sont JAMAIS réclamés NS. Après c'est clair que de se prendre conceptuellement aux juifs autant qu'aux chrétiens ça fait tout de suite moins correct....

C'est là qu'on reconnait les lâches. Vive Aura Mystique !
Septon
Septon
Légat de légion
Légat de légion


Revenir en haut Aller en bas

De la vie et la survie des labels UG - Page 3 Empty Re: De la vie et la survie des labels UG

Message par  Dim 3 Juil 2005 - 14:00

Septon a écrit: Vive Aura Mystique !


TOTAL SUPPORT EGALEMENT !!! la qualite de leurs prods n'est plus a demontrer !!!
avatar


Revenir en haut Aller en bas

De la vie et la survie des labels UG - Page 3 Empty Re: De la vie et la survie des labels UG

Message par  Lun 19 Sep 2005 - 2:18

http://www.melancholia-records.com/



Vous avez les photos du carnage en page d'accueil du site.

Nous avons toujours besoin de votre soutien, les remboursements par l'assurance sont quasi compromis et l'enquête de police est au point mort.



Achetez nos prods sur notre site, merci à vous !
avatar


Revenir en haut Aller en bas

De la vie et la survie des labels UG - Page 3 Empty Re: De la vie et la survie des labels UG

Message par Baalberith Lun 19 Sep 2005 - 10:23

C'est quand même bien fou qu'après cet incident, les assurances ne se dépêchent pas de payer. Ils croient que c'est le label qui l'a fait? pourquoi la police ne se bouge pas plus?
avatar
Baalberith
Princeps Romanorum
Princeps Romanorum


Revenir en haut Aller en bas

De la vie et la survie des labels UG - Page 3 Empty Re: De la vie et la survie des labels UG

Message par  Lun 19 Sep 2005 - 13:05

Au fait, Ehjeh, si on achète des CDs produits par Melancholia (genre Borbholm, Maleficencia) chez un autre distributeur, ou un magazin de disque, ça vous aide aussi?
avatar


Revenir en haut Aller en bas

De la vie et la survie des labels UG - Page 3 Empty Re: De la vie et la survie des labels UG

Message par Necrowarrior Lun 19 Sep 2005 - 18:49

Ehjeh a écrit:Vous avez les photos du carnage en page d'accueil du site.


moi j'adore les nouveau locaux, mais ça conviendrait mieux pour produire du raw non? ;
)




plus sérieusement, les pompiers ont retrouvé des traces d'essence, ou quelquechose comme ça, normallement, ils le voient assez vite. Les photos semblent avoir été prises très peu de temps après l'incendie non?
Necrowarrior
Necrowarrior
Légat de légion
Légat de légion


Revenir en haut Aller en bas

De la vie et la survie des labels UG - Page 3 Empty Re: De la vie et la survie des labels UG

Message par  Lun 19 Sep 2005 - 20:01

Chernobog a écrit:Au fait, Ehjeh, si on achète des CDs produits par Melancholia (genre Borbholm, Maleficencia) chez un autre distributeur, ou un magazin de disque, ça vous aide aussi?


Non, on ne touche pas grand chose dans ces cas là car les distro ne reversent pas beaucoup. Le mieux est d'acheter directement sur notre site. Merci !
avatar


Revenir en haut Aller en bas

De la vie et la survie des labels UG - Page 3 Empty Re: De la vie et la survie des labels UG

Message par  Lun 19 Sep 2005 - 20:37

OK, merci!



Je verrai ce que je peux faire... si jamais j'ai plus de question (vu que je n'habite pas en France, c'est plus compliqué pour commander...), je te contacte en messages privés...



En tous cas, bonne chance pour vous!! Les groupes que vous produisez ont l'air de valoir la peine, que ce soit d'un point de vue musical ou conceptuel, ça a l'air d'être de bons albums !!



Je ne connais pas grand chose à l'underground, mais ce serait dommage que Melancholia s'arrête à cause de ça...
avatar


Revenir en haut Aller en bas

De la vie et la survie des labels UG - Page 3 Empty Gerbant face à tant de bons sentiments.....

Message par  Dim 9 Oct 2005 - 1:21

@ Ehjeh:



Je ne crois pas aux coïncidences et, à mon sens, au lieu de chialer et de quémander mièvrement du soutient tu ferais mieux de te remettre en cause.

Un tel incident ne serait il pas, au final, à mettre sur le compte de ton outrecuidance démesurée, de ton pseudo élitisme caviar straight-edge, de ta volonté de faire du BM un milieu conformiste, cela pour mieux y justifier ta fébrile &
inhibée immixtion ??? je fais partie de ceux l’estimant…

Quand à dire que sans melancholia records l’UG gaulois se verrait privé de tout réel soutient, cela reviendrait à prétendre que mes balloches sécrètent de la tourtel…. Invective purement fantasque…
avatar


Revenir en haut Aller en bas

De la vie et la survie des labels UG - Page 3 Empty Re: De la vie et la survie des labels UG

Message par  Mar 11 Oct 2005 - 18:27

Continues donc à déverser ta bile (disortographique : c'est donc que je dois férocement te déranger pour que tu en viennes à mettre des "t" à "soutien" ! :mrgreen:) mon cher mais tout seul ! Dorénavant je ne réponds plus à ce genre de puérilités d'oisifs qui n'ont rien d'autres à faire que de se prendre à parti sur les fora.

C'est avec toi-même et le dérangement que je semble te créer que tu t'entretiendras. ;
)
;
)
Je ne gaspille plus d'énergie pour pareilles puérilités.



Sache qu'ici on n'accepte pas les prises à parti personnelles >
>
elles doivent se passer en pm. Donc si à l'avenir tu as de beaux poèmes insultant à m'adresser c'est en pm sinon je supprime tes messages.



... Condamnez, encensez ... Seule l'indifférence est mortifère.


Dernière édition par 1 le Mer 12 Oct 2005 - 15:07, édité 1 fois
avatar


Revenir en haut Aller en bas

De la vie et la survie des labels UG - Page 3 Empty Re: De la vie et la survie des labels UG

Message par Necrowarrior Mar 11 Oct 2005 - 19:49

merci à ceux qui n'apprécient pas melancholia rec. de faire part de leur satisfaction vis à vis de ce qui est arrivé à leurs locaux, avec un peu de finesse, ça m'évitera de devoir effacer leurs messages.
Necrowarrior
Necrowarrior
Légat de légion
Légat de légion


Revenir en haut Aller en bas

De la vie et la survie des labels UG - Page 3 Empty Re: De la vie et la survie des labels UG

Message par Seigneur Sven Mar 11 Oct 2005 - 22:00

On peut ne pas apprécier Ehjeh ou Melancholia mais il y'a une limite à tout. Ca veut dire que demain, un gars n'aime pas Postchrist alors il fout le feu à la barraque que baalberith ou de necrow? un peu de sérieux quand même!
avatar
Seigneur Sven
Légat de légion
Légat de légion


Revenir en haut Aller en bas

De la vie et la survie des labels UG - Page 3 Empty Distribution de Black / Musique Folk-Médiévale

Message par  Mar 30 Mai 2006 - 18:57

Je distribue ces 2 groupes français :



- Naastrand "Chants d'Europe" cd.

Black Metal du Nord de la France, avec chant viking et concept médieval / militaire.

Prix : 1 cd = 7 euros

10 cd's = 5 euros (le cd)

15 cd's ou plus = 4 euros (le cd)



- Eönä "Croyances Eternelles" magnifique digipack cd.

Musique Folk / Médievale (pas du tout metal !) avec instruments acoustiques etc...

Prix : 1 cd = 10 euros

10 cd's = 7 euros (le cd)

15 cd's ou plus = 5 euros (le cd)



Prix incluant le port !
avatar


Revenir en haut Aller en bas

De la vie et la survie des labels UG - Page 3 Empty Re: De la vie et la survie des labels UG

Message par  Mar 30 Mai 2006 - 20:27

Possibilité d'écouter quelques extraits ?



C'est plutôt le second groupe qui m'intéresserait...
avatar


Revenir en haut Aller en bas

De la vie et la survie des labels UG - Page 3 Empty Re: De la vie et la survie des labels UG

Message par  Mer 31 Mai 2006 - 16:48

t'as eu mon MP?
avatar


Revenir en haut Aller en bas

De la vie et la survie des labels UG - Page 3 Empty Re: De la vie et la survie des labels UG

Message par  Mar 13 Juin 2006 - 21:59

http://www.thepaganfront.com/ssrecords/xx/naastrand.jpg" alt="" />



http://i16.ebayimg.com/04/i/07/43/d0/fa_1_b.JPG" alt="" />



UP !!!





Edit: désolé j'ai pas pu faire plus petit..!
avatar


Revenir en haut Aller en bas

De la vie et la survie des labels UG - Page 3 Empty Re: De la vie et la survie des labels UG

Message par  Mar 13 Juin 2006 - 22:04

Au passage, je n'ai pas vraiment été convaincu par les extraits sonores.
avatar


Revenir en haut Aller en bas

De la vie et la survie des labels UG - Page 3 Empty Re: De la vie et la survie des labels UG

Message par  Mar 13 Juin 2006 - 22:29

Tu es le premier ! Pour l'instant tout le monde a bien accroché, surtout sur EONA!
avatar


Revenir en haut Aller en bas

De la vie et la survie des labels UG - Page 3 Empty Re: De la vie et la survie des labels UG

Message par  Lun 7 Aoû 2006 - 22:00

Ajout de 3 cd's :



Aryan Art (bul) "...And Despite All, Bulgaria Will Survive" MCD. Black metal excellent dans la veine de Nokturnal Mortum et Sunwheel.



Orlog (all) "Reinigende Feuer" CD. Black metal médieval et puissant, dans la veine de Setherial, Satyricon...



Marblebog / Hunok (hun) Split CD Digipack. Black metal dépressif et haineux à la Burzum / Pagan Funeral Ambiant.



Et ajout d'un vinyl :



Bilskirnir (all) "Ahnenerbe" MLP. Magnifique black metal païen et nostalgique avec un remarquable design !!!



Chaque objet est dispo en petite quantité, alors dépéchez vous !!!



!!! D'autre part, Eönä et Naastrand sont toujours disponibles !!!
avatar


Revenir en haut Aller en bas

De la vie et la survie des labels UG - Page 3 Empty Re: De la vie et la survie des labels UG

Message par  Lun 7 Aoû 2006 - 22:04

Prix des cd's : 12 euros port compris.

Prix des mcd's : 7 euros port compris.

Prix des vynil's : 10 euros port compris.



Naastrand est dispo au prix de 7 euros port compris et Eönä au prix de 10 euros port compris.
avatar


Revenir en haut Aller en bas

De la vie et la survie des labels UG - Page 3 Empty Re: De la vie et la survie des labels UG

Message par DreamSquare Lun 7 Aoû 2006 - 22:51

Je suis intéressé par l'album Chants D'Europe. Possible de faire comme Nordrvagr pour voir ce que ça donne ?
avatar
DreamSquare
Légat de légion
Légat de légion


Revenir en haut Aller en bas

De la vie et la survie des labels UG - Page 3 Empty Re: De la vie et la survie des labels UG

Message par  Sam 12 Aoû 2006 - 21:22

BUMP!



DreamSquare t'as écouté alors ?
avatar


Revenir en haut Aller en bas

De la vie et la survie des labels UG - Page 3 Empty Re: De la vie et la survie des labels UG

Message par DreamSquare Sam 12 Aoû 2006 - 21:55

Pas reçu.
avatar
DreamSquare
Légat de légion
Légat de légion


Revenir en haut Aller en bas

De la vie et la survie des labels UG - Page 3 Empty Re: De la vie et la survie des labels UG

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 25 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 14 ... 25  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum