POSTCHRIST
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Misery investit les lieux

4 participants

Aller en bas

Misery investit les lieux Empty Misery investit les lieux

Message par  Sam 26 Mar 2011 - 1:46

Bonjour/bonsoir à tous...



Je m'appelle Misery, j'ai 19 ans et je vis à Montpellier. Dans la vie, je suis étudiante en littérature moderne, ce qui laisse vaguement supposer que je suis un rat de bibliothèque, et j'ai une passion féroce pour la littérature russe. en dehors de mes études, je suis photographe amateur, et je commence à me faire payer pour mon travail.

J'ai un peu peur d'avoir l'air d'un cheveu dans la soupe puisque je suis plus axée, de nature, vers le death, le trash et l'indus (voire sur la cold et la new wave), mais je ne demande qu'à découvrir.

J'ai découvert le Black Metal il y a quelques années déjà grâce à un ex, et même si ma culture musicale est relativement développée (flash info modestie), il faut admettre que le Black, c'est ma région sous exploitée. Donc il était temps de pallier à ce manque (oui parce que bon, écouter les mêmes groupes ça va un an ou deux mais au bout d'un moment découvrir du sang neuf devient essentiel), et en tapant black metal de manière très originale sur Google tel le légume végétatif que je suis, je suis tombée sur ce forum, qui m'a l'air... plus que rempli.



Niveau musique, j'aime énormément Antaeus, Zyklon b, Carpathian Forest, Abhorer, Agalloch, Marduk, The CNK, Samael, Malevolent Creation, Amesoeurs, Nargaroth, Benighted, Watain, Anal Cunt, Satyricon, Aborym, Belphegor, Lifelover, Ad Hominem, Blacklodge, Otargos, Peste Noire, Aosoth ou Peurs Ancestrales pour ne citer que ceux là (oui, je sais y'en a plein c'est pas du black xD)



Mh voilà, j'espère ne rien avoir oublié...
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Misery investit les lieux Empty Re: Misery investit les lieux

Message par Baalberith Sam 26 Mar 2011 - 1:50