POSTCHRIST
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Misery investit les lieux

4 participants

Aller en bas

Misery investit les lieux Empty Misery investit les lieux

Message par  Sam 26 Mar 2011 - 1:46

Bonjour/bonsoir à tous...



Je m'appelle Misery, j'ai 19 ans et je vis à Montpellier. Dans la vie, je suis étudiante en littérature moderne, ce qui laisse vaguement supposer que je suis un rat de bibliothèque, et j'ai une passion féroce pour la littérature russe. en dehors de mes études, je suis photographe amateur, et je commence à me faire payer pour mon travail.

J'ai un peu peur d'avoir l'air d'un cheveu dans la soupe puisque je suis plus axée, de nature, vers le death, le trash et l'indus (voire sur la cold et la new wave), mais je ne demande qu'à découvrir.

J'ai découvert le Black Metal il y a quelques années déjà grâce à un ex, et même si ma culture musicale est relativement développée (flash info modestie), il faut admettre que le Black, c'est ma région sous exploitée. Donc il était temps de pallier à ce manque (oui parce que bon, écouter les mêmes groupes ça va un an ou deux mais au bout d'un moment découvrir du sang neuf devient essentiel), et en tapant black metal de manière très originale sur Google tel le légume végétatif que je suis, je suis tombée sur ce forum, qui m'a l'air... plus que rempli.



Niveau musique, j'aime énormément Antaeus, Zyklon b, Carpathian Forest, Abhorer, Agalloch, Marduk, The CNK, Samael, Malevolent Creation, Amesoeurs, Nargaroth, Benighted, Watain, Anal Cunt, Satyricon, Aborym, Belphegor, Lifelover, Ad Hominem, Blacklodge, Otargos, Peste Noire, Aosoth ou Peurs Ancestrales pour ne citer que ceux là (oui, je sais y'en a plein c'est pas du black xD)



Mh voilà, j'espère ne rien avoir oublié...
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Misery investit les lieux Empty Re: Misery investit les lieux

Message par Baalberith Sam 26 Mar 2011 - 1:50

Non, non, tout est dit. Merci en tout cas de nous prêter un oeil attentif, n'hésite pas à poser des questions sur le forum ou (évidemment) sur le BM de manière générale. Ce forum comme ce site sont des mines en la matière et tu devrais sans problème trouver de quoi t'"éduquer", si je puis dire.



Bienvenue donc!
avatar
Baalberith
Princeps Romanorum
Princeps Romanorum


Revenir en haut Aller en bas

Misery investit les lieux Empty Re: Misery investit les lieux

Message par  Sam 26 Mar 2011 - 1:54

Merci beaucoup =)
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Misery investit les lieux Empty Re: Misery investit les lieux

Message par wolfforest Sam 26 Mar 2011 - 9:15

Bienvenue, c'est rare de voir des Montpellierrains par ici... Une amie de Mawrick ? (Antaeus, Abhorer, Blacklodge, Aosoth) sa me font un peu penser à ses gouts, surtout que c'est pas les plus connus quand on n'y connais pas grand chose en BM ;
)
(c'est pas une critique hein!).



Sinon, te déplaces-tu aux concerts à la Secret Place ou au Mojo ? Il y a pas mal de concert notamment BM, surtout grâce a Kick Ass Prod
avatar
wolfforest
Légat de légion
Légat de légion


Revenir en haut Aller en bas

Misery investit les lieux Empty Re: Misery investit les lieux

Message par Deugmartre Sam 26 Mar 2011 - 10:48

je suis plus axée, de nature, vers le death, le trash et l'indus


Tu es plus axée sur la poubelle? THRASH FUCKING METAL!



Bienvenue quand même!
Deugmartre
Deugmartre
Légat de légion
Légat de légion


Revenir en haut Aller en bas

Misery investit les lieux Empty Re: Misery investit les lieux

Message par  Sam 26 Mar 2011 - 11:13

Misery a écrit:Dans la vie, je suis étudiante en littérature moderne, ce qui laisse vaguement supposer que je suis un rat de bibliothèque, et j'ai une passion féroce pour la littérature russe. en dehors de mes études, je suis photographe amateur, et je commence à me faire payer pour mon travail. J'ai un peu peur d'avoir l'air d'un cheveu dans la soupe puisque je suis plus axée, de nature, vers le death, le trash et l'indus (voire sur la cold et la new wave), mais je ne demande qu'à découvrir.

Très bon point pour la littérature russe, je trouve que ça se marie très bien avec le black metal. Un livre de chevet chez les russes?



Sinon en BM, tu ne cites pas beaucoup des grands classiques (Bathory, Darkthrone, Mayhem, Gorgoroth, Burzum, Ulver, Immortal...). Choix délibéré ou méconnaissance?



Bienvenue en tous cas.
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Misery investit les lieux Empty Re: Misery investit les lieux

Message par  Sam 26 Mar 2011 - 13:48

Merci pour l'accueil

Je ne suis pas une amie de Mawrick, mais on m'en parle souvent, en ce qui concerne les gouts musicaux ce n'est qu'un hasard fortuit.

Et effectivement je sais que pour quelqu'un qui n'a pas une grande culture black, les groupes que j'ai sorti ne sont pas ceux auxquels on aurait pu s'attendre



Je vais de temps à autre au Mojomatic, plus rarement à la secret place, puisque c'est excentré et que je ne peux me déplacer qu'avec le tram... j'y étais pour le concert de Aosoth, Watain &
Shining (très décevant, d'ailleurs, shining en live).



En ce qui concerne la littérature russe, je viens de finir tous les ouvrages de Dostoïevski, qui est parmi mes lectures favorites avec Pouchkine (livre de chevet du moment : la dame de pique)

Et en ce qui concerne l'absence de grands classiques dans mes références... c'est délibéré. Je vais passer pour une plébéienne de base, mais j'ai du mal à accrocher à tout ce qui date un peu trop (me faire écouter du Guns'n'roses ou AC/DC est exclu, beaucoup de mes potes me jettent de la caillasse pour ce genre de choix), mais dans la liste exaustive que tu as cité, j'écoute quand même Gorgoroth Darkthrone &
Burzum. J'ai juste oublié de les citer...(oui, ça peut arriver T.T)
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Misery investit les lieux Empty Re: Misery investit les lieux

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum