POSTCHRIST
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

RABM (Red Anarchist Black Metal)

+8
Nepenthes
Necrowarrior
DreamSquare
Wrath
Baalberith
Sakrifiss
HaßWeG
12 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

RABM (Red Anarchist Black Metal) Empty RABM (Red Anarchist Black Metal)

Message par  Sam 11 Aoû 2007 - 4:53

Tout d'abord j'aurais voulu poster cela en Black Metal mais comme il semble qu'un bug sur mon compte soit présent et toujours pas rectifié ( Attention je ne suis pas entrain de jeter la pierre à quique se soit la hein on est bien d'accord, c'est juste embétant mais j'attendrais je vous fait confiance l'équipe des techniciens de maintenance du forum ! ;
)
) je suis donc dans l'incapacité de le faire mais néanmoins ce topic trouvera sa place ici. Une compil' Black Metal contre le racisme ... si si ... Vue sur VS ...



http://www.vs-webzine.com/forum/viewtopic.php?t=23632&
postdays=0&
postorder=asc&
start=0




Vous en pensez quoi vous ? Moi j'ai répondu sur VS donc je ne vais pas m'étaler plus que cela.
avatar


Revenir en haut Aller en bas

RABM (Red Anarchist Black Metal) Empty Re: RABM (Red Anarchist Black Metal)

Message par  Sam 11 Aoû 2007 - 6:29

Euronydead ouais... Ca fait un bon moment qu'ils projetaient de la faire.

Initialement Abigor devait y participer... visiblement ils se sont rétractés.



Par contre Bestial Mockery confirme dans sa connerie... faut croire que ça adoucit les moeurs de se faire débaucher par Charlie.

Même si c'est davantage dans l'optique de recadrer le culte initial du BM autour du Satanisme... que de lutter à coups de banderoles contre le racisme dans les stades... j'ai du mal à comprendre leur intérêt personnel à cautionner une action aussi controversée.



Au passage, il me semblait que Grom (le groupe US tout du moins), faisait bonne figure au sein de la scène NSBM non?



Sinon NyKraft, ne t'attends pas spécialement à de la virulence en propos en ces terres. Il parait que dans le BM, chacun à le droit de faire ce qu'il veut, que c'est leur problème, et qu'il est malvenu de condamner faits/gestes/attitude de n'importe quel acteur du BM...

(pour ma part, j'ai presque récolté assez d'argent pour louer les services de la Compagnie Créole pour l'enregistrement de ma première démo.)
avatar


Revenir en haut Aller en bas

RABM (Red Anarchist Black Metal) Empty Re: RABM (Red Anarchist Black Metal)

Message par  Sam 11 Aoû 2007 - 8:29

Ceux qui alimentent les divisions, et de ridicule manière qui plus est, ne doivent certainement pas compter sur mon approbation.



Tout est dit, pour ce qui me concerne.



"Amen"
avatar


Revenir en haut Aller en bas

RABM (Red Anarchist Black Metal) Empty Re: RABM (Red Anarchist Black Metal)

Message par  Sam 11 Aoû 2007 - 8:45

J'en pense que VS me fait ricaner une fois de plus.



Sur VS, il est interdit de parler de politique, par contre aucune modération possible si quelqu'un te dit que tu es un gros con parce que tu écoutes du NSBM (ça doit pas être faire de la politique j'imagine). Si tu signales qu'il y a peut-être deux poids deux mesures, un modérateur devient tout rouge et t'envoie bouler en te disant de la fermer.



Sans parler de leur ligne éditoriale qui est de ne chroniquer aucun groupe NS. Ils feraient mieux d'être cohérents avec cette ligne et de s'arrêter de parler de black définitivement. Parler de black actuellement sans parler d'un groupe comme Drudkh, c'est juste ridicule.



Le pire c'est que je ne partage pas les idées de ces groupes. J'estime juste que mélanger 3 pékins qui enregistrent un album devant leur PC et le retour de la bête immonde, c'est un peu aller vite en besogne. Mais bon, j'imagine que c'est plus facile de se faire passer pour de gros héros de la résistance qu'il y a 60 ans.
avatar


Revenir en haut Aller en bas

RABM (Red Anarchist Black Metal) Empty Re: RABM (Red Anarchist Black Metal)

Message par  Sam 11 Aoû 2007 - 9:14

c'est un sujet mainte fois débattu, et cette complile de culs bénis ni changera rien.

le NSBM fait partie du mouvement black metal ce n'est pas nouveau.

ceux qui sont choqués par ça n'ont qu'à aller voir ailleur.

ensuite chacun fait comme bon lui semble;
adhère à ce type d'idéologie ou pas.

pour ma part je m'en branle de cette compile...
avatar


Revenir en haut Aller en bas

RABM (Red Anarchist Black Metal) Empty Re: RABM (Red Anarchist Black Metal)

Message par HaßWeG Sam 11 Aoû 2007 - 9:49

Darken_Face a écrit:c'est un sujet mainte fois débattu, et cette complile de culs bénis ni changera rien.

le NSBM fait partie du mouvement black metal ce n'est pas nouveau.

ceux qui sont choqués par ça n'ont qu'à aller voir ailleur.

ensuite chacun fait comme bon lui semble;
adhère à ce type d'idéologie ou pas.

pour ma part je m'en branle de cette compile...


+1



Je ne vois pas l'intérêt non plus d'une compil anti NSBM.

Même en promo au sein des détracteurs, je ne pense pas que ça se vende mieux.
HaßWeG
HaßWeG
Légat de légion
Légat de légion


Revenir en haut Aller en bas

RABM (Red Anarchist Black Metal) Empty Re: RABM (Red Anarchist Black Metal)

Message par  Sam 11 Aoû 2007 - 9:59

Encephalitis Malefukk ne t'en fait pas le NyKraft n'attend plus rien !



Que dires d'autres ? Rien je rejoins vos opinions.



[size=59]PS : Et j'aimerais bien qu'on répare mon profiles aussi ^^ S'ils vous plait ![/size]
avatar


Revenir en haut Aller en bas

RABM (Red Anarchist Black Metal) Empty Re: RABM (Red Anarchist Black Metal)

Message par  Sam 11 Aoû 2007 - 10:53

Compilation United Colours of Bande de Cons ! On aura tout vu ! A quand une compilation pour la faim dans le tiers monde ? Allez hop, écoutez une bonne compilation : http://rateyourmusic.com/release/comp/various_artists___labels___supernal_music/anti_geldof_compilation/

:mrgreen:



Concernant Gromm, c'est un groupe russe (ou slave en tout cas) non le groupe américain. Ce Gromm là est "pure satanic anti human" D'ailleurs il y a 2 "mm".
avatar


Revenir en haut Aller en bas

RABM (Red Anarchist Black Metal) Empty Re: RABM (Red Anarchist Black Metal)

Message par  Sam 11 Aoû 2007 - 11:05

Pour faire court: RAB.
avatar


Revenir en haut Aller en bas

RABM (Red Anarchist Black Metal) Empty Re: RABM (Red Anarchist Black Metal)

Message par  Sam 11 Aoû 2007 - 12:59

HaßWeG a écrit:
Darken_Face a écrit:c'est un sujet mainte fois débattu, et cette complile de culs bénis ni changera rien.

le NSBM fait partie du mouvement black metal ce n'est pas nouveau.

ceux qui sont choqués par ça n'ont qu'à aller voir ailleur.

ensuite chacun fait comme bon lui semble;
adhère à ce type d'idéologie ou pas.

pour ma part je m'en branle de cette compile...


+1



Je ne vois pas l'intérêt non plus d'une compil anti NSBM.

Même en promo au sein des détracteurs, je ne pense pas que ça se vende mieux.


Ouais ben pareil, rien n'a rajouter.
avatar


Revenir en haut Aller en bas

RABM (Red Anarchist Black Metal) Empty Re: RABM (Red Anarchist Black Metal)

Message par  Sam 11 Aoû 2007 - 13:41

Je n'adhère pas non plus aux idées véhiculés par le NSBM, mais à vrai dire, j'en écoute tout de même un peu, et j'en ai aussi rien à faire qu'un groupe soit NS ou non.. libre à eux!

Une compile " anti NS ", parlons plutôt d'un joli coup de pub.. Un topic crée là-dessus sur PC, ce qui veut dire que ça doit être la même chôse sur d'autres site..etc.. Pub réussie!
avatar


Revenir en haut Aller en bas

RABM (Red Anarchist Black Metal) Empty Re: RABM (Red Anarchist Black Metal)

Message par  Sam 11 Aoû 2007 - 14:07

moi c'est leurs bannieres que je trouve trés drole. d'un coté : SET BLACK METAL FREE FROM PHILANTHROPY. Et de l'autre : NSBM RUIN THE LIFE AND HAPPINESS OF MILLIONS.



franchement c'est quoi cette daube ? cette justification de merde a travers une compile moisie ou des flyers "anti-faf black metal" ?

De tout de maniere, le NSBM a sa place dans le black metal point barre. Il était depuis le début, et le sera jusqu'a la fin. Aprés libre a vous d'adhérer ou non -je vise personne ici;
pour l'instant- mais le genre de reaction bovine qui consiste a faire des campagnes anti machin ou anti truc commence a me briser le meules. Si j'étais de leur coté j'irais derouillers quelques "NSBM"... mais non c'est tellement plus facile de se cacher derriere des banderoles.

Enfin bon, je ne donne pas 6 mois de vie a ce label de pédés.



Sur ce, je vais me cogner un Der Sturmer suivi d'un petit Anal Cunt "I went back in time and voted for Adolf Hitler" parceque la...
avatar


Revenir en haut Aller en bas

RABM (Red Anarchist Black Metal) Empty Re: RABM (Red Anarchist Black Metal)

Message par Sakrifiss Sam 11 Aoû 2007 - 15:50

Bon, je suis alle voir le forum et les commentaires de mon ancienne maison VS... et j'ai meme failli y poster mais bon... autant parler au cul d'un poney, certains y sont bien plus bornes et fermes que les "extremistes" qu'ils combattent...



Le NSBM, cette appellation qui n'a pas de lien direct avec la musique puisqu'elle ne designe pas une branche "musicale", mais "politique" (ou provocatrice tout simplement), est aussi inutile que le terme de Visual Key pour la musique japonaise.



Ils veulent quoi avec leur compil ? Interdire les groupes qui se proclament NS ? Et donc ainsi banir de la scene des groupes aussi talentueux que Branikald, Bilskirnir, Nokturnal Mortum ???



C'est aussi con que de vouloir rayer les Tintin au Congo, les bouquins de Celine etc...



Et quand je lis sur VS que le NS influence les jeunes... quel discours de vieux con (J'ai 30 ans, je pense etre parmi les anciens aussi, j'essaie de ne pas etre dans les cons... :mrgreen: ).

On a toujours mis la faute sur les films violents, les jeux videos etc... comme si le monde dans lequel nous vivons ne suffisait pas pour donner aux gens l'envie de se manifester... C'est la faute au vilain petit canard !
Sakrifiss
Sakrifiss
Légat de légion
Légat de légion


Revenir en haut Aller en bas

RABM (Red Anarchist Black Metal) Empty Re: RABM (Red Anarchist Black Metal)

Message par  Sam 11 Aoû 2007 - 17:42

sakrifiss a écrit: Et quand je lis sur VS que le NS influence les jeunes... quel discours de vieux con (J'ai 30 ans, je pense etre parmi les anciens aussi, j'essaie de ne pas etre dans les cons... :mrgreen: ).

Rhoooo, il est vieux le Sakri!!!



Bon j'en rajoute pas vu que je passe la trentaine demain. :mrgreen:
avatar


Revenir en haut Aller en bas

RABM (Red Anarchist Black Metal) Empty Re: RABM (Red Anarchist Black Metal)

Message par  Sam 11 Aoû 2007 - 17:44

Anonymous a écrit:
sakrifiss a écrit: Et quand je lis sur VS que le NS influence les jeunes... quel discours de vieux con (J'ai 30 ans, je pense etre parmi les anciens aussi, j'essaie de ne pas etre dans les cons... :mrgreen: ).

Rhoooo, il est vieux le Sakri!!!



Bon j'en rajoute pas vu que je passe la trentaine demain. :mrgreen:

Le même en me connectant. :pas content:
avatar


Revenir en haut Aller en bas

RABM (Red Anarchist Black Metal) Empty Re: RABM (Red Anarchist Black Metal)

Message par  Sam 11 Aoû 2007 - 20:00

moi c'est leurs bannieres que je trouve trés drole

Pure connerie tout ça je suis d'accord, et pour cette bannière j'aurai pensée mieux que : NSBM is no fun! car le black c'est particulièrement fun! lol Une musique extrême n'engendrera pas un discours soft pour la paix dans le monde c'est clair! après chacun est apte à faire sa propre idée et ses opinions quels qu'ils soient, et je pense que ceux qui ont fait cette compile, prennent simplement les blackeux pour des cons!


Anonymous a écrit:
sakrifiss a écrit: Et quand je lis sur VS que le NS influence les jeunes... quel discours de vieux con (J'ai 30 ans, je pense etre parmi les anciens aussi, j'essaie de ne pas etre dans les cons... :mrgreen: ).

Rhoooo, il est vieux le Sakri!!!



Bon j'en rajoute pas vu que je passe la trentaine demain. :mrgreen:

C'est bien les "jeuns"! faut pas vous laisser influencer! :mrgreen:


Sakrifiss à écrit: Le NSBM, cette appellation qui n'a pas de lien direct avec la musique puisqu'elle ne désigne pas une branche "musicale", mais "politique" (ou provocatrice tout simplement), est aussi inutile que le terme de Visual Key pour la musique japonaise.

Le visual key, si je ne me trompe (et comme son nom l'indique) ne différentie en rien une musique, mais n'est là que pour cataloguer un style sur le plan de l'image , et seulement l'apparence (vestimentaire) de certains groupes ?
avatar


Revenir en haut Aller en bas

RABM (Red Anarchist Black Metal) Empty Re: RABM (Red Anarchist Black Metal)

Message par  Sam 11 Aoû 2007 - 20:30

Osh a écrit:C'est bien les "jeuns"! faut pas vous laisser influencer! :mrgreen:

:-D
avatar


Revenir en haut Aller en bas

RABM (Red Anarchist Black Metal) Empty Re: RABM (Red Anarchist Black Metal)

Message par Baalberith Lun 13 Aoû 2007 - 21:59

mais le genre de reaction bovine qui consiste a faire des campagnes anti machin ou anti truc commence a me briser le meules.

Carrément! C'est certain que ça ne fait qu'accroître le côté subversif du snbm, ce qu'il recherche, au lieu de le banaliser en tant que partie logique du bm (justement par son côté subversif)...



Société bien pensante nous voici! :cool:
avatar
Baalberith
Princeps Romanorum
Princeps Romanorum


Revenir en haut Aller en bas

RABM (Red Anarchist Black Metal) Empty Re: RABM (Red Anarchist Black Metal)

Message par  Mar 14 Aoû 2007 - 0:03

Lol ,le NSBM ,alors est-ce un probleme ou pas?

Biensur que non ,vu qu'il s'agit d'une minorité dans le metal.

Puis de toute façon ,la majorité des gens(non-metalleux) ,nous prennent tous pour des enculeurs de boucs sataniques à tendances suicidaire et adorateurs de l'Adolf.

Mais ,au faite ,pourquoi autant de NS dans la scene du BM et pourquoi tant de tolerance vis-à-vis des fans ,sans compter ce qui y adherent?

C'est vrai pourquoi , il n'y'a pas autant de NS dans le Death?
avatar


Revenir en haut Aller en bas

RABM (Red Anarchist Black Metal) Empty Re: RABM (Red Anarchist Black Metal)

Message par  Mar 14 Aoû 2007 - 11:31

cette compile est aussi ridicule que l'extrêmité politique...
avatar


Revenir en haut Aller en bas

RABM (Red Anarchist Black Metal) Empty Re: RABM (Red Anarchist Black Metal)

Message par  Mar 14 Aoû 2007 - 15:23

Le pire est que souvent des groupes de NSBM (cf ad hominem)font de meilleur chose musicalement que des groupes basique de BM qui ce considère presque anti NS .L'idéologie des groupes ne doient pas non plus faire de la charité.A quand les restos du coeur black métal? :confus:
avatar


Revenir en haut Aller en bas

RABM (Red Anarchist Black Metal) Empty Re: RABM (Red Anarchist Black Metal)

Message par  Mer 15 Aoû 2007 - 21:49

Mouais.... C'est quand même à 98% bien à chier!

A part Hate Forest et Nokturnal Mortum... A moins qu'on m'aurait caché la perle?
avatar


Revenir en haut Aller en bas

RABM (Red Anarchist Black Metal) Empty Re: RABM (Red Anarchist Black Metal)

Message par  Mer 15 Aoû 2007 - 21:54

A.R a écrit:Encephalitis Malefukk ne t'en fait pas le NyKraft n'attend plus rien !



Que dires d'autres ? Rien je rejoins vos opinions.



[size=59]PS : Et j'aimerais bien qu'on répare mon profiles aussi ^^ S'ils vous plait ![/size]


salut ma poule!

pour ton acces aux autres sections du forum as tu contacté Baal ou bien même Necro par MP?
avatar


Revenir en haut Aller en bas

RABM (Red Anarchist Black Metal) Empty Re: RABM (Red Anarchist Black Metal)

Message par  Sam 18 Aoû 2007 - 4:41

Darken_Face a écrit:
A.R a écrit:Encephalitis Malefukk ne t'en fait pas le NyKraft n'attend plus rien !



Que dires d'autres ? Rien je rejoins vos opinions.



[size=59]PS : Et j'aimerais bien qu'on répare mon profiles aussi ^^ S'ils vous plait ![/size]


salut ma poule!

pour ton acces aux autres sections du forum as tu contacté Baal ou bien même Necro par MP?


Ma poule ... dis que je chie des oeufs aussi ... voyons voyons un peu de sérieux veux tu vieux loup ?



Non toujours pas réparé ... les responsables du services techniques sont parties en vacances donc il va falloir que j'attende leur retour ... ma foi ... peu être n'est-ce pas plus mal que je n'ai pus réagir sur d'autres topic ... M'enfin quand même ... ça aurait pu être largement réparé avant le départ de vacances ... une vague impression qu'on me mets une musselière, qu'on me prend pour un chien ... Mais soit ... ce n'est qu'un forum et au final j'ai franchement peu de chose à dire ou à partager et ayant déjà mon humble et petit forum ... ce n'est pas très grave ... juste par principe que je trouve pas cool de m'avoir laissé comme ça ... Bref on s'en branle.



Et puis cette compil' .. y'a quand même un ou deux groupes dessus qui sont super cool.
avatar


Revenir en haut Aller en bas

RABM (Red Anarchist Black Metal) Empty Re: RABM (Red Anarchist Black Metal)

Message par  Sam 18 Aoû 2007 - 10:03

Laissez Necrow tranquille, il est en vacances au pays :cool:
avatar


Revenir en haut Aller en bas

RABM (Red Anarchist Black Metal) Empty Re: RABM (Red Anarchist Black Metal)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum