POSTCHRIST
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Bonsoir...

2 participants

Aller en bas

Bonsoir... Empty Bonsoir...

Message par  Lun 25 Avr 2011 - 21:16

à tous.

Vegard, norvégien en France par intermittence depuis mes 5 ans et à Lyon depuis 8.

J'aurais bientôt 22 ans et je suis en train de finir un BTS commerce international. Avant j'étais en lettres modernes à Lyon 3.

Je suis chanteur dans Udyr et She-Ein-Bo Mashavah.



Pour ce qui est de mes préférences musicales, je fais une liste rapide, en désordre et non exhaistive;
Mayhem, Burzum, Darkthrone, Emperor, Dissection, Watain, Nehëmah, Daäth Shadow, Ulver, Wardruna, Windir, Pink Floyd , Edvard Grieg, Chopin, Rachmaninof etc.

Je lis beaucoup, principalement des auteurs romantiques, ainsi qu'un certain nombre de romans historiques, de fantasy et de science-fiction (en choisissant parmi ces deux dernières catégories avec un soin de généalogiste chez les SS).


Dernière édition par 1 le Mar 26 Avr 2011 - 10:31, édité 1 fois
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Bonsoir... Empty Re: Bonsoir...

Message par Baalberith Lun 25 Avr 2011 - 22:19

Content d'avoir un Norvégien sur ce forum, qui est bilingue qui plus est. J'espère que tu pourras participer à nos échanges en apportant ta vision personnelle et étrangère.



Comment as-tu connu PostChrist?
avatar
Baalberith
Princeps Romanorum
Princeps Romanorum


Revenir en haut Aller en bas

Bonsoir... Empty Re: Bonsoir...

Message par  Mar 26 Avr 2011 - 9:28

c'est Herjann qui m'en a parlé;
l'endroit a d'ailleurs l'air beaucoup plus intéressant que certains autres forums de black metal sur lesquels j'ai vaguement trainé il y a un moment.
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Bonsoir... Empty Re: Bonsoir...

Message par  Mar 26 Avr 2011 - 10:11

l'endroit a d'ailleurs l'air beaucoup plus intéressant que certains autres forums de black metal


Effectivement....



Bienvenu! et bon courage pour ton BTS CI, j'ai connu la même!
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Bonsoir... Empty Re: Bonsoir...

Message par Baalberith Mar 26 Avr 2011 - 11:31

Ok, bienvenue alors! T'hésites pas si t'as des questions.
avatar
Baalberith
Princeps Romanorum
Princeps Romanorum


Revenir en haut Aller en bas

Bonsoir... Empty Re: Bonsoir...

Message par  Mer 27 Avr 2011 - 19:15

moi j'aurais préféré rester en Norvège que venir en France mais bon :mrgreen:

Bienvenue en tous cas et je me joins à Baalberith concernant ton point de vue d'étranger. (et de conseils en matière de littérature nordique (plutôt ancienne) aussi car l'auteur scandinave que je lis en ce moment ne me passionne pas des masses)
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Bonsoir... Empty Re: Bonsoir...

Message par Baalberith Mer 27 Avr 2011 - 20:13

Je te trouves un peu vache sur le coup. ;
)
La France est de loin le pays le plus beau et le plus hétéroclite du monde! Nous avons tous les types de paysages possibles (à part le désert chaud) et de magnifiques endroits. Bien sûr faut quitter Paris...
avatar
Baalberith
Princeps Romanorum
Princeps Romanorum


Revenir en haut Aller en bas

Bonsoir... Empty Re: Bonsoir...

Message par  Jeu 28 Avr 2011 - 20:53

Roh mais Paris, il y a de bons concerts qui nous fait vite oublier la grisaille! Baal, t'es même pas venu une seule fois at home!



Vegard, profite de nos contrées françaises, elles sont belles! Et je tiens à te dire que j'apprécie le projet des frères she ein bo mahshavah. Bonne continuation.
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Bonsoir... Empty Re: Bonsoir...

Message par Baalberith Ven 29 Avr 2011 - 10:04

Ah mais je dois passer quelques jours avec ma moitié cet été normalement, mais je ne sais pas encore quand et comment...
avatar
Baalberith
Princeps Romanorum
Princeps Romanorum


Revenir en haut Aller en bas

Bonsoir... Empty Re: Bonsoir...

Message par  Lun 2 Mai 2011 - 11:55

Au risque de vous décevoir, j'ai vécu une majeure partie de ma vie en France, donc même si je suis proche de mes racines, la culture française (dont sa littérature) m'a beaucoup influencé. Je pourrais te conseiller, Erialc, mais je suis loin d'être un pro.

Quoi qu'il en soit, merci de l'acceuil!
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Bonsoir... Empty Re: Bonsoir...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum