POSTCHRIST
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Docs et interviews

+31
Vincent
obsoletedream
Vilosophe
Kataklysm
HellMoon
AmorpH
S.M.
.T.
Vorph
Jankowitch
Herjann
Apoptos
laelle
W.Whateley
Blaise
Suicidium
graal
melmoth
HaßWeG
I.W.
wolfforest
Ktulu
Septon
Nepenthes
Wrath
DreamSquare
Deugmartre
Baalberith
Necrowarrior
Knyght
35 participants

Page 5 sur 19 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12 ... 19  Suivant

Aller en bas

Docs et interviews - Page 5 Empty Re: DVD Black Metal,que regardez-vous en ce moment ?

Message par Septon Dim 25 Jan 2009 - 13:10

Ca chie ? :mrgreen:





Je connais pas vraiment ce groupe, mais j'adore les DvD de live alors pourquoi pas !







Sinon pour rester dans le sujet, très bonne nouvelle, Candlelight confirme un nouveau DvD Live pour EMPEROR.





Confirmed track listings include:



Disc 1/Inferno festival (2006) : Infinity Burning (medley), Cosmic Keys to My Creations &
Times, Thus Spake the Nightspirit, An Elegy of Icaros, Curse you all Men!, Wrath of the Tyrant, With Strength I Burn, Towards the Pantheon, The Majesty of the Nightsky, The Loss and Curse of Reverence, In the Wordless Chamber, Inno a Satana, I am the Black Wizards, Ye Entrancemperium, Opus a Satana.



Disc 2/Wacken festival (2006) : Infinity Burning (medley), Cosmic Keys to My Creations &
Times, Thus Spake the Nightspirit, An Elegy of Icaros, Curse you all Men!, With Strength I Burn, Towards the Pantheon, The Majesty of the Nightsky, The Loss and Curse of Reverence, In the Wordless Chamber, I am the Black Wizards, Inno a Satana.
Septon
Septon
Légat de légion
Légat de légion

Messages : 2396
Date d'inscription : 22/05/2004

Revenir en haut Aller en bas

Docs et interviews - Page 5 Empty Re: DVD Black Metal,que regardez-vous en ce moment ?

Message par  Dim 25 Jan 2009 - 14:01

J'ai peut-être du mal à être objectif car j'adore ce groupe mais je ne peux que recommandé ce dvd,il est très bien filmé,avec plusieurs caméras (il y en a même une sur le manche de la gratte au niveau des mécaniques) et le son est excellent je crois même qu'il y a une option 5.1,mais bon j'ai pas de home cinéma...En tout cas ça envoie autant que sur album :love:
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Docs et interviews - Page 5 Empty Re: DVD Black Metal,que regardez-vous en ce moment ?

Message par Deugmartre Dim 25 Jan 2009 - 14:13


Disc 2/Wacken festival (2006) : Infinity Burning (medley), Cosmic Keys to My Creations &
Times, Thus Spake the Nightspirit, An Elegy of Icaros, Curse you all Men!, With Strength I Burn, Towards the Pantheon, The Majesty of the Nightsky, The Loss and Curse of Reverence, In the Wordless Chamber, I am the Black Wizards, Inno a Satana.


Ah j'y étais et ils ont fait un cadeau pour moi;
ils ont joué Towards the Pantheon!!!
Deugmartre
Deugmartre
Légat de légion
Légat de légion

Messages : 2535
Date d'inscription : 28/06/2004

Revenir en haut Aller en bas

Docs et interviews - Page 5 Empty Re: DVD Black Metal,que regardez-vous en ce moment ?

Message par Septon Dim 25 Jan 2009 - 14:53

Ah bah tiens alors pendant qu'on y est, ça donnait quoi ce medley ? (Infinity Burning)
Septon
Septon
Légat de légion
Légat de légion

Messages : 2396
Date d'inscription : 22/05/2004

Revenir en haut Aller en bas

Docs et interviews - Page 5 Empty Re: DVD Black Metal,que regardez-vous en ce moment ?

Message par Deugmartre Dim 25 Jan 2009 - 17:29

Hum je dois avouer que je n'avais pas callé un medley :-D mais bon c'est il y a 3 ans... Je sais que la prestation était monstrueuse carré et magique (carré magique hump hump ) et qu'ils on joué towards!!!. Ishane a même sorti les épaulettes à pique du clip quand ils ont joué héhé, ils étaient content de retrouver le temps passé...
Deugmartre
Deugmartre
Légat de légion
Légat de légion

Messages : 2535
Date d'inscription : 28/06/2004

Revenir en haut Aller en bas

Docs et interviews - Page 5 Empty Re: DVD Black Metal,que regardez-vous en ce moment ?

Message par Septon Dim 25 Jan 2009 - 17:46

D'accord. :-D



Oui j'ai vu 2-3 vidéos sur le net, je me réjouis du DvD ! Sacrée tracklists quand même !
Septon
Septon
Légat de légion
Légat de légion

Messages : 2396
Date d'inscription : 22/05/2004

Revenir en haut Aller en bas

Docs et interviews - Page 5 Empty Re: DVD Black Metal,que regardez-vous en ce moment ?

Message par  Lun 26 Jan 2009 - 17:49

J'ai acheté le dernier Otargos que je trouve au passage excellent !



La version digipack contient un dvd contenant plusieurs concerts. La qualité est au rendez-vous et retranscris bien ce qu'est Otargos sur scène : une grosse fureur black metal !

A recommander...
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Docs et interviews - Page 5 Empty Re: DVD Black Metal,que regardez-vous en ce moment ?

Message par  Lun 26 Jan 2009 - 19:14

... pour les fans de cyber et de dreadlocks :-D
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Docs et interviews - Page 5 Empty Re: DVD Black Metal,que regardez-vous en ce moment ?

Message par  Lun 26 Jan 2009 - 22:28

Et le DVD de Marduk, Black Crowned je sais pas quoi ? Il vaut quoi ? Je l'ai vue dans un magasin a moins de 10 euro, je me demandais si il vallait le coup.



Sinon j'aimais bien le Live at Marseille de MayheM, bien que critiquable mais j'aime tout de même bien.



Le Tsjuder me botterais bien aussi cela dit !
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Docs et interviews - Page 5 Empty Re: DVD Black Metal,que regardez-vous en ce moment ?

Message par  Lun 26 Jan 2009 - 23:21

NyKraft a écrit:Et le DVD de Marduk, Black Crowned je sais pas quoi ? Il vaut quoi ? Je l'ai vue dans un magasin a moins de 10 euro, je me demandais si il vallait le coup.



Sinon j'aimais bien le Live at Marseille de MayheM, bien que critiquable mais j'aime tout de même bien.



Le Tsjuder me botterais bien aussi cela dit !


Le Blackcrowned de Marduk n'est pas terrible c'est une compil' de vieux lives et de répètes,le Blood Puke Salvation est bien meilleur je trouve,en même temps je peux pas blairer Legion avec ses chorégraphies à la "bioman" et son manque de puissance,longue vie à Mortuus!
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Docs et interviews - Page 5 Empty Reportage sur le Black Metal...

Message par  Lun 26 Jan 2009 - 23:30

Arte est apparemment en train de réaliser un reportage sur le Black Metal,samedi matin un guignol que je ne nommerais pas a trainé les caméras de la chaîne télévisée au magasin Backstage situé à Grenoble pour une visite des lieux et une interview avec les gérants de la boutique,étant un habitué des lieux je vous tiendrais au courant des éventuelles news de cette infamie...
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Docs et interviews - Page 5 Empty Re: Reportage sur le Black Metal...

Message par  Mar 27 Jan 2009 - 0:32

En tout cas si il s'agit d'Arte ça pourrait être moins craignos que le truc de l'autre meuf la ...
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Docs et interviews - Page 5 Empty Re: Reportage sur le Black Metal...

Message par Wrath Mar 27 Jan 2009 - 1:41





Qu'ils continuent leur propagande boueuse. Ca nous fais rire et ça occupe la plèbe.
avatar
Wrath
Légat de légion
Légat de légion

Messages : 3520
Date d'inscription : 06/04/2004

Revenir en haut Aller en bas

Docs et interviews - Page 5 Empty Re: Reportage sur le Black Metal...

Message par Deugmartre Mar 27 Jan 2009 - 7:43

C'est sûrement tracks ils font des reportages sur l'UG... Bon l'autre coup ils avaient fait ça sur la scène Polonaise et c'était pas folichon BM=nazi en gros huhu...
Deugmartre
Deugmartre
Légat de légion
Légat de légion

Messages : 2535
Date d'inscription : 28/06/2004

Revenir en haut Aller en bas

Docs et interviews - Page 5 Empty Re: Reportage sur le Black Metal...

Message par  Mar 27 Jan 2009 - 9:50

Deugmartre a écrit:C'est sûrement tracks ils font des reportages sur l'UG... Bon l'autre coup ils avaient fait ça sur la scène Polonaise et c'était pas folichon BM=nazi en gros huhu...

C'est à mon avis un des liens directes qu'ils vont faire,surtout que le merdeux qui les a trainés là-bas est un débile profond.
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Docs et interviews - Page 5 Empty Re: Reportage sur le Black Metal...

Message par  Mar 27 Jan 2009 - 11:41

Ouais, difficile d'avoir de l'information objective, et ce dans tous les domaines. Le problème reste.



Mais, d'un autre côté, comme le rappelait je ne sais plus qui, si l'art n'est plus subversif, a fortiori le BM, qu'en reste-t-il? C'est comme si l'indus devenait un produit de consommation de masse... (Ce qui est pour une part le cas. :pendu: )
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Docs et interviews - Page 5 Empty Re: DVD Black Metal,que regardez-vous en ce moment ?

Message par Septon Mar 27 Jan 2009 - 15:02

Le Live in Marseille j'ai toujours aussi beaucoup aimé. Il faudrait que je le revois mais j'en garde un excellent souvenir. Il faut dire que j'ai rien contre Maniac et que j'aime beaucoup Grand Declaration of War, ça aide sûrement.



Sinon BlackCrowned c'est un box avec 2 CD et une K7 vidéo. Mais le tout est plus anecdotique qu'autre chose...



Par contre Blood Puke Salvation est énorme.
Septon
Septon
Légat de légion
Légat de légion

Messages : 2396
Date d'inscription : 22/05/2004

Revenir en haut Aller en bas

Docs et interviews - Page 5 Empty Re: Reportage sur le Black Metal...

Message par  Mar 27 Jan 2009 - 19:03

Bah un reportage de merde de plus ou de moins, qu'est-ce que ça change. Le commun des mortels, mes parents les premiers, pensent que nous sommes tous des fachos. Je tente de leur expliquer que comme partout tout le monde a ses opinions.... Peine perdue. La désinformation et la diabolisation est enclenchée pour nous depuis les années 90. C'est trop tard, et tant mieux.
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Docs et interviews - Page 5 Empty Re: Reportage sur le Black Metal...

Message par  Mer 28 Jan 2009 - 1:53

En même vous savez un reportage sur le BM... Les gens s'en battent pas mal. Il ne savent déjà pas ce que c'est alors s'en préoccuper....
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Docs et interviews - Page 5 Empty Re: Reportage sur le Black Metal...

Message par  Mer 28 Jan 2009 - 9:21

Je me permet de rajouter que même si on prend un air faussement choqué par un reportage plus ou moins foireux et sensationnaliste, si on en a l'occasion on va regarder, je me permet même de rajouter qu'au fond on est content de cette diabolisation, de se sentir à part voir rejetté, de faire "partie" de quelque chose de particulier ....

Tout ça pour dire qu'on en a quand même un peu rien à foutre de ce que pense les gens sur le BM, et au contraire plus longtemps ce sera mal vu plus ça restera à peu prêt en dehors des considérations commerciales basique et pourtant c'est déjà le cas pour pas mal de truc maintenant tout les groupes font des goodies, des accesoires, des t-shirt, le principe même de la version "collector" c'est du marketing avant tout, sauf si le prix est le même que pour un CD basique mais ça, ça n'existe pas même dans le BM. En gros je ne vois pas de mal à ce que ce soit vu comme ça finalement, on est pas non plus persécutés :mouais:
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Docs et interviews - Page 5 Empty Re: Reportage sur le Black Metal...

Message par  Mer 28 Jan 2009 - 9:25

Ümkharss a écrit:En même vous savez un reportage sur le BM... Les gens s'en battent pas mal. Il ne savent déjà pas ce que c'est alors s'en préoccuper....
Toi et moi on sais très bien comment ça va finir,ça va être du style "tous des nazis,profanateurs qui sacrifient des boucs, des violeurs et des mangeurs d'enfants...",perso j'ai déjà assez d'emmerdes en me baladant en treillis et rangers sans qu'on viennent encore en rajouter une couche!
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Docs et interviews - Page 5 Empty Re: Reportage sur le Black Metal...

Message par  Mer 28 Jan 2009 - 9:27

-Death- a écrit:Je me permet de rajouter que même si on prend un air faussement choqué par un reportage plus ou moins foireux et sensationnaliste, si on en a l'occasion on va regarder, je me permet même de rajouter qu'au fond on est content de cette diabolisation, de se sentir à part voir rejetté, de faire "partie" de quelque chose de particulier ....

Tout ça pour dire qu'on en a quand même un peu rien à foutre de ce que pense les gens sur le BM, et au contraire plus longtemps ce sera mal vu plus ça restera à peu prêt en dehors des considérations commerciales basique et pourtant c'est déjà le cas pour pas mal de truc maintenant tout les groupes font des goodies, des accesoires, des t-shirt, le principe même de la version "collector" c'est du marketing avant tout, sauf si le prix est le même que pour un CD basique mais ça, ça n'existe pas même dans le BM. En gros je ne vois pas de mal à ce que ce soit vu comme ça finalement, on est pas non plus persécutés :mouais:

Pour moi le mieux c'est encore de ne pas en parler du tout...
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Docs et interviews - Page 5 Empty Re: Reportage sur le Black Metal...

Message par  Mer 28 Jan 2009 - 10:14

Se ballader en treillis et rangers c'est quand même le chercher.
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Docs et interviews - Page 5 Empty Re: Reportage sur le Black Metal...

Message par  Mer 28 Jan 2009 - 10:27

Ümkharss a écrit:Se ballader en treillis et rangers c'est quand même le chercher.

C'est un mode de vie,le treillis c'est pratique parceque y'a plein de poches et les rangers coquées c'est les seules godasses qui me font pas mal aux pieds (j'ai une excroissance sur le petit doigt de pied droit) ,après c'est vrai qu'il y a aussi une question de "look" hein,je vais pas mettre non plus des jeans moule-bite ;
)
,quoiqu'il en soit j'emmerde pas les racailles qui sont sapés en joggings blancs avec des casquettes à carreaux parceque ça ne me plaît pas,certains voudraient qu'on applique un minimum de tolérance quand à leur apparence mais ils ne sont pas capable eux-mêmes d'appliquer cette tolérance à l'égard de ceux qui sont différents d'eux,donc pas de compromis


Dernière édition par 1 le Mer 28 Jan 2009 - 10:51, édité 2 fois
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Docs et interviews - Page 5 Empty Re: Reportage sur le Black Metal...

Message par  Mer 28 Jan 2009 - 10:32

En même temps beaucoup de gens les regarde de travers aux racailles justement à cause de leur look qui annonce de suite qui ils sont, le seul truc c'est que toi tu te balade tout seul alors que eux non donc on te fait chier.
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Docs et interviews - Page 5 Empty Re: Docs et interviews

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 19 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12 ... 19  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum