POSTCHRIST
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

La religion version REVEREND BIZARRE

3 participants

Aller en bas

La religion version REVEREND BIZARRE Empty La religion version REVEREND BIZARRE

Message par  Mar 19 Juil 2005 - 15:20

Extraits d'une interview de RB dans le dernier Rock Hard mag.



PETER: "L'Ancien Testament est le livre le plus doom qui ait jamais été écrit. Les concepts qui y sont évoqués collent parfaitement à cette musique".



ALBERT: "Le sujet (religieux) m'a toujours intéressé. J'ai longtemps été en quête de quelque chose, mais aucune religion n'a pu m'apporter ce que je recherchais. Les systèmes religieux tentent d'imposer une seule et unique vision du Créateur, quel que soit son nom. La croyance en Dieu ou en Satan repose sur tout un symbolisme. L'homme a besoin d'images ou de métaphores pour guider sa foi. Mais la religion a trop souvent été utilisée à des fins politiques. Parfois, il m'arrive de visiter des espaces situés à l'écart de notre monde. J'y ressens une force et une présence. Je ne lui donne aucun nom, mais je sais que je ne suis pas seul dans cet univers. La race humaine ne s'est pas non plus créée toute seule. J'ai récemment discuté avec une bouddhiste qui m'a dit combien il était important d'aimer son prochain. Elle était un peu pétée, mais bon, elle avait sans doute raison. Je suis croyant, bien que je n'adhère à aucune religion. Je crois en l'existence d'une force qui dépasse l'humain et sa science".



PETER: "La religion est un domaine qui m'inspire énormément. Mais bien trop vaste pour en parler sérieusement ici, nous y passerions des heures".
avatar


Revenir en haut Aller en bas

La religion version REVEREND BIZARRE Empty Re: La religion version REVEREND BIZARRE

Message par Baalberith Mar 19 Juil 2005 - 20:02

Ah que le cerveau humain est grand et complexe pour que chaque sensation, chaque expression soit interprété comme un signe divin!



Merde, je me suis trompé avec le topic citations... ;
)
avatar
Baalberith
Princeps Romanorum
Princeps Romanorum


Revenir en haut Aller en bas

La religion version REVEREND BIZARRE Empty Re: La religion version REVEREND BIZARRE

Message par Wrath Mar 19 Juil 2005 - 21:13

Je suis en gros d'accord avec ce qu'ils disent ici. D'ailleurs c'est interressant, mais compare aux groupes de black, les groupes de doom ont souvent des propos beaucoup plus mesures et intelligents...en general.
avatar
Wrath
Légat de légion
Légat de légion


Revenir en haut Aller en bas

La religion version REVEREND BIZARRE Empty Re: La religion version REVEREND BIZARRE

Message par  Mar 19 Juil 2005 - 22:27

Wrath a écrit:Je suis en gros d'accord avec ce qu'ils disent ici. D'ailleurs c'est interressant, mais compare aux groupes de black, les groupes de doom ont souvent des propos beaucoup plus mesures et intelligents...en general.


Normal ils fument souvent de l'herbe en retour ...
avatar


Revenir en haut Aller en bas

La religion version REVEREND BIZARRE Empty Re: La religion version REVEREND BIZARRE

Message par Wrath Ven 22 Juil 2005 - 1:20

Je ne pensais pas particulierement a Electric Wizard lol
avatar
Wrath
Légat de légion
Légat de légion


Revenir en haut Aller en bas

La religion version REVEREND BIZARRE Empty Re: La religion version REVEREND BIZARRE

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum