POSTCHRIST
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Qu'écoutez-vous en ce moment (PART III) ?

+12
iormungand
I.W.
Nepenthes
HaßWeG
Necrowarrior
Rex Funebre
graal
Wrath
Suicidium
DreamSquare
Sakrifiss
16 participants

Page 13 sur 40 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant

Aller en bas

Qu'écoutez-vous en ce moment (PART III) ? - Page 13 Empty Re: Qu'écoutez-vous en ce moment (PART II)

Message par  Mer 28 Mai 2008 - 21:40

Pour le dernier MORBO, E.K.V a tout dit;
par contre, moi je trouve le son plus net que les deux précédents albums mais sans jamais perdre cette crasse si caractéristique au style. Bref, une très bonne cuvée.



Bon, ici :



HATE FOREST : scythia

http://static.metal-archives.com/images/6/2/2/5/6225.jpg" alt="" />



et



HATE FOREST: the most ancient ones

http://www.spirit-of-metal.com/les%20goupes/H/Hate%20Forest/The%20most%20anciens%20ones/The%20most%20anciens%20ones.jpg" alt="" />



Ce que Septon ressent à l'écoute de NOCTURNAL MORTUM, moi je le ressens avec HATE FOREST.

Ces disques font ressortir de moi une pulsion de haine purement aryenne tellement forte que j'en ressors à chaque fois épuisé. Impossible d'écouter autre chose après ça, j'ai besoin de silence et de méditation.
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Qu'écoutez-vous en ce moment (PART III) ? - Page 13 Empty Re: Qu'écoutez-vous en ce moment (PART II)

Message par Wrath Mer 28 Mai 2008 - 21:40

MGLA - tout ce que j'ai pu trouver



Putain c'est vrai que ce groupe est excellent!!!!!
avatar
Wrath
Légat de légion
Légat de légion


Revenir en haut Aller en bas

Qu'écoutez-vous en ce moment (PART III) ? - Page 13 Empty Re: Qu'écoutez-vous en ce moment (PART II)

Message par Suicidium Mer 28 Mai 2008 - 21:42

Catacombs - In the Depths of R'lyeh



En voilà du magnifique Funeral Doom lovecraftien, 72 minutes caverneuses qui ne laissent pas indemne...



http://static.metal-archives.com/images/9/9/0/3/99037.jpg" alt="" />
Suicidium
Suicidium
Légat de légion
Légat de légion


Revenir en haut Aller en bas

Qu'écoutez-vous en ce moment (PART III) ? - Page 13 Empty Re: Qu'écoutez-vous en ce moment (PART II)

Message par  Mer 28 Mai 2008 - 21:46

E.K.V a écrit:Excellent war 88/lord of Evil.


Pour WAR 88, les gars, il faut à tout prix que vous chopiez le split avec DER STÜRMER, "Once and Again Plundering the Zion ". Sur ce split, il y a, ce qui est pour moi le meilleur morceau de DS : "They've Got Attacked by the Werewolves" :love:
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Qu'écoutez-vous en ce moment (PART III) ? - Page 13 Empty Re: Qu'écoutez-vous en ce moment (PART II)

Message par  Mer 28 Mai 2008 - 21:51

Wrath a écrit:MGLA - tout ce que j'ai pu trouver



Putain c'est vrai que ce groupe est excellent!!!!!


Il y a quand même pas mal de chose a raconter ici !

Mgla oui, c'est le dernier truc "black/black gresillant pure et dur" qui a retenu mon attention depuis longtemps, bien meilleur que Kriegmaschine même et en plus ca viens de l'Est et c'est bon, chose rare pour moi.





http://static.metal-archives.com/images/9/9/6/3/99634.jpg" alt="" />

Ammit - Hammer of Darkness



Pour se finir proprement avant d'aller matter un film.

Les pays du tiers monde sud americains sont quand même riches d'excellents groupes...dommage que ça ne les aident pas a bouffer autre chose que du maïs.
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Qu'écoutez-vous en ce moment (PART III) ? - Page 13 Empty Re: Qu'écoutez-vous en ce moment (PART II)

Message par  Mer 28 Mai 2008 - 21:58

Bon allez, avant de me coucher, je finis en beauté :



DER STÜRMER : a banner greater than death

http://static.metal-archives.com/images/8/9/0/6/89067.JPG" alt="" />



J'en ai tellement parlé de ce disque que voilà, tout le monde doit savoir ce que j'en pense maintenant.



:love: :love: :love:
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Qu'écoutez-vous en ce moment (PART III) ? - Page 13 Empty Re: Qu'écoutez-vous en ce moment (PART II)

Message par  Mer 28 Mai 2008 - 21:58

Suicidium a écrit:Catacombs - In the Depths of R'lyeh



En voilà du magnifique Funeral Doom lovecraftien, 72 minutes caverneuses qui ne laissent pas indemne...



http://static.metal-archives.com/images/9/9/0/3/99037.jpg" alt="" />




BIIIIIIIIPPPPPPPPPPPPPPPPPP ! Mauvaise rubrique !!! ça a plus sa place en musique diverse dans le topic analogue à celui ci non ?!



Cela dit c'est clairement un très très bon disque effectivement avec un son très cristalin de la guitare dans les lead, une ambiance bien lourde et pesante, une sensation de se rapprocher des Dieux ... Par contre en Funéraire ... oui mais pour ma part ça se discute ! En ambiance funèbre je préfère largement un Funeralium qui n'a pas volé son nom ! Ou bien Ataraxie bien qu'un peu plus péchu ou Nortt qui est clairement Black Metal visuellement parlant ou vocalement.



Enfin bref j'ai sortis la sirène d'alarme mais c'était plus pour causer que de t'embêter ;
)




EDIT : OCTINOMOS : Welcome to my planet.



Excellent disque de Black Metal, classique mais très bien éxécuté, riche très satan si je puis dire, bien fourbe comme j'aime et sans pitié, pas brutal mais sa envoie bien, je ne l'écoute pas trop mais c'est bien inspiré.
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Qu'écoutez-vous en ce moment (PART III) ? - Page 13 Empty Re: Qu'écoutez-vous en ce moment (PART II)

Message par  Mer 28 Mai 2008 - 22:02

Moonsorrow - Tulimysrsky



Un très bon nouveau morceau dans la veine du dernier album, deux reprises (celle de Metallica est correcte mais le chant est spécial, celle de Merciless est plus agréable même si je ne connais pas le morceau original) et les deux réengistrements de vieux titres sont intéressants (pas de gros changements par rapport à celui de Tämä Ikuinen Talvi).
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Qu'écoutez-vous en ce moment (PART III) ? - Page 13 Empty Re: Qu'écoutez-vous en ce moment (PART II)

Message par  Mer 28 Mai 2008 - 22:03

Nortt ça a rien de black metal à part l'imagerie, faut pas abuser. Ataraxie ça a rien de funeral sinon, c'est du gros doom death avec des accélérations Morbid Angelienne. Et Catacombs je trouve ça mauvais :-D Voilà, ça s'imposait (?).







Antaeus, Cut Your Flesh And Worship Satan.



Tout est dans le titre.
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Qu'écoutez-vous en ce moment (PART III) ? - Page 13 Empty Re: Qu'écoutez-vous en ce moment (PART II)

Message par Suicidium Mer 28 Mai 2008 - 22:07

NyKraft a écrit:BIIIIIIIIPPPPPPPPPPPPPPPPPP ! Mauvaise rubrique !!! ça a plus sa place en musique diverse dans le topic analogue à celui ci non ?!

Ah oui effectivement je n'y ai même pas pensé. C'est la faute à Chapel of ghouls qui passe du Funeral Doom après le Black et comme il s'agit des seuls deux styles musicaux que j'écoute en ce moment j'ai tendance à les mettre dans le même panier. :pendu:
Suicidium
Suicidium
Légat de légion
Légat de légion


Revenir en haut Aller en bas

Qu'écoutez-vous en ce moment (PART III) ? - Page 13 Empty Re: Qu'écoutez-vous en ce moment (PART II)

Message par  Mer 28 Mai 2008 - 22:08

Funeral Fog - Channelling Ancient Shadows



http://www.spirit-of-metal.com/les%20goupes/F/Funeral%20Fog/Channelling%20Ancient%20Shadows/Channelling%20Ancient%20Shadows.jpg" alt="" />



Groupe dans Raw black Canadien dans les veines de Vargsang, Weltmacht et Judas Iscariot.

Excellente musique, on ne s'en lasse pas !
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Qu'écoutez-vous en ce moment (PART III) ? - Page 13 Empty Re: Qu'écoutez-vous en ce moment (PART II)

Message par  Mer 28 Mai 2008 - 22:09

Ho mais ne me tape pas Bardamu ! J'ai pas dit qu'Ataraxie etait purement funéraire ! Juste que ça a des relents sur certains titres ! Voila tout !



Pour Nortt je trouve quand même que ça a bien plus de connexion avec le Black Metal, ne serais-ce que l'aspect crasseux quand tu prend le premier disque, qu'un Catacombs !



Enfin bon après oui dire que Nortt serait un groupe purement Black Metal ... ça serait absué en effet mais je ne peux m'empécher d'y trouver pas mal de connections avec ce genre la pour ça qu'immanquablement je le range dans l'étiquette BM.



A+



@Suicidium : Yep pas grave ;
)
Pour écouter Catacombs tu es tout pardonné !
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Qu'écoutez-vous en ce moment (PART III) ? - Page 13 Empty Re: Qu'écoutez-vous en ce moment (PART II)

Message par Wrath Mer 28 Mai 2008 - 22:12

http://static.metal-archives.com/images/1/5/5/5/155514.jpg" alt="" />



Mais ça tue vraiment ce truc

Et ça vient de Pologne ?!? Si ça annonce le début d'une nouvelle vague de l'Est, ça va être bon!
avatar
Wrath
Légat de légion
Légat de légion


Revenir en haut Aller en bas

Qu'écoutez-vous en ce moment (PART III) ? - Page 13 Empty Re: Qu'écoutez-vous en ce moment (PART II)

Message par  Mer 28 Mai 2008 - 22:14

Wrath a écrit:http://static.metal-archives.com/images/1/5/5/5/155514.jpg" alt="" />



Mais ça tue vraiment ce truc

Et ça vient de Pologne ?!? Si ça annonce le début d'une nouvelle vague de l'Est, ça va être bon!


Ecoutes aussi le Presence!

Oui c'est polonais et ça tue vraiment!
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Qu'écoutez-vous en ce moment (PART III) ? - Page 13 Empty Re: Qu'écoutez-vous en ce moment (PART II)

Message par HaßWeG Mer 28 Mai 2008 - 22:32

venom a écrit:Je vois que tu n'as pas mis "in nomine satanas". Dois-je en conclure que ce disque est mauvais, et que, effectivement, je serais mal tombé ?


Non, pas du tout!

En fait je le possédais en LP et ne l'ai jamais réintégré en CD.

L'idéal pour ce groupe est de se plonger dedans uniformément et chaque album est démoniaque.

J'écoute toujours avec autant de plaisir tous les albums en boucle et me plait de passer la discographie tellement c'est bon et prenant.



Sinon pour faire vite Catacombs et Blodulv sont des albums très différents mais incontournables pour moi.



Atritas



"Where Witches Burnt"http://static.metal-archives.com/images/6/4/7/9/64792.jpg" alt="" />

N'étant pas un grand adepte de black Sympho, je m'avoue vaincu devant cet album.

Où beaucoup dirons que c'est de la merde parce que "étiquette sympho",

Je pense que cet album vaut le détour avec une prod sympa.
HaßWeG
HaßWeG
Légat de légion
Légat de légion


Revenir en haut Aller en bas

Qu'écoutez-vous en ce moment (PART III) ? - Page 13 Empty Re: Qu'écoutez-vous en ce moment (PART II)

Message par  Jeu 29 Mai 2008 - 0:10

http://static.metal-archives.com/images/5/2/2/8/52283.jpg" alt="" />



"Information wants to be syndicated!!"



Des paroles intelligentes, plus axées société/individualisme que satanisme, un black thrash convaincant. Du bon!!
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Qu'écoutez-vous en ce moment (PART III) ? - Page 13 Empty Re: Qu'écoutez-vous en ce moment (PART II)

Message par  Jeu 29 Mai 2008 - 0:27

@Aurvandil : Tu veux plutot dire Sardonic Wrath non ?! A moins que tu ne voulais seulement parler du titre que tu cites ?!



Bref pour ma part ça reste pour moins l'un des meilleurs disque de DarkThrone ! Un son et une façon de jouer comme j'adore, un résultat très "coup de poing" comme j'aimerais bien aboutir par moment pour ABFALL quand l'inspiration pour ce type de morceaux me prends.



Excellent disque.
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Qu'écoutez-vous en ce moment (PART III) ? - Page 13 Empty Re: Qu'écoutez-vous en ce moment (PART II)

Message par  Jeu 29 Mai 2008 - 0:31

Oui, c'est bien Sardonic Wrath, et oui, je citais le morceau que j'écoutais. :mouais:

Très bon cet album. Bon, dans l'immédiat, il me faut Total Death. Et la suite. Et Frostland Tapes. Preparing For War est très dispensable en revanche.
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Qu'écoutez-vous en ce moment (PART III) ? - Page 13 Empty Re: Qu'écoutez-vous en ce moment (PART II)

Message par  Jeu 29 Mai 2008 - 0:35

Skjold - Alt Ondt Skal Komme Fra Norden...



Tuerie? Oui tuerie.
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Qu'écoutez-vous en ce moment (PART III) ? - Page 13 Empty Re: Qu'écoutez-vous en ce moment (PART II)

Message par  Jeu 29 Mai 2008 - 1:10

Watain "Casus Luciferi"

http://bp2.blogger.com/_7ruSy-dM0ow/RoYbTQWpExI/AAAAAAAAARs/M2bjRFiLzl4/s320/33502.jpg" alt="" />
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Qu'écoutez-vous en ce moment (PART III) ? - Page 13 Empty Re: Qu'écoutez-vous en ce moment (PART II)

Message par  Jeu 29 Mai 2008 - 1:45

Enclave "Paradise of Putrefaction" (Pologne 2008)

Black metal



http://bp2.blogger.com/_7ruSy-dM0ow/SAXxU6Y4CsI/AAAAAAAAAro/PUP5pkkEPwE/s320/00-enclave-paradise_of_putrefaction-2008-front.jpg" alt="" />



chant death et black c'est plutôt bon et de bon goût.

mais il faudra que je réécoute plusieurs fois avant d'avoir un avis définitif sur la totalité de l'album.

mais pour l'instant j'acroche plutôt bien.
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Qu'écoutez-vous en ce moment (PART III) ? - Page 13 Empty Re: Qu'écoutez-vous en ce moment (PART II)

Message par  Jeu 29 Mai 2008 - 1:50

Je fais mon Nykraft en écoutant ma propre musique (propre... tout est relatif..)



Aurvandil - Dod... à réenregistrer, il y deux trois bonnes idées je pense...
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Qu'écoutez-vous en ce moment (PART III) ? - Page 13 Empty Re: Qu'écoutez-vous en ce moment (PART II)

Message par  Jeu 29 Mai 2008 - 1:56

Oui tu fais bien, voila qui est true, misanthrope et auto suffisant, la tu es entrain de te créer une "esthétique" autour de ta personne qui plus tard, j'en suis persuadé, te vaudra reconnaissante, respect et crainte de tous sur Internet ! Car Internet est un passage obligé pour obtenir toute crédibilté dans l'underground des trues, des vraix, des pures, des dures ! Moi j'ai raté le coche ! Sur internet si tu dis trop de bétises ou si tu utilise le net en étant très distant ou en calculant pas la manière dont tout le monde peut te percevoir, sachant que forcément le net c'est ultra révélateur (remember : Net = Life ! ) de sa manière de vivre le Black Metal ( Black Metal = Life ) tu es cuit à vie, même pas la peine de sortir dehors après ! tout le monde te reconnaitra et te jettera des cailloux, les enfants se moqueront de toi ! Bouh !



Ba pour ma part j'écoute aussi moi même : ABFALL et l'esquisse de la futur demo ! J'ai hâte de la finir.



Ad' tu va avoir du boulot bientôt.
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Qu'écoutez-vous en ce moment (PART III) ? - Page 13 Empty Re: Qu'écoutez-vous en ce moment (PART II)

Message par DreamSquare Jeu 29 Mai 2008 - 8:06

http://img1.nnm.ru/imagez/gallery/d/7/a/e/9/d7ae9021432a8e045082f0a8c9909758_full.jpg" alt="" />



Je dédicasse cette écoute à qui vous savez :cool:



Sinon : pas le meilleur Graveland, ils commencent depuis un moment à tourner en rond et ça se ressent. Un bon album malgré tout.
avatar
DreamSquare
Légat de légion
Légat de légion


Revenir en haut Aller en bas

Qu'écoutez-vous en ce moment (PART III) ? - Page 13 Empty Re: Qu'écoutez-vous en ce moment (PART II)

Message par  Jeu 29 Mai 2008 - 10:06

HATE FOREST : purity

http://static.metal-archives.com/images/2/8/8/4/28845.jpg" alt="" />



"domination", voilà le premier morceau de cette ode à la pureté.
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Qu'écoutez-vous en ce moment (PART III) ? - Page 13 Empty Re: Qu'écoutez-vous en ce moment (PART III) ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 13 sur 40 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum