POSTCHRIST
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Qu'écoutez-vous en ce moment (PART III) ?

+12
iormungand
I.W.
Nepenthes
HaßWeG
Necrowarrior
Rex Funebre
graal
Wrath
Suicidium
DreamSquare
Sakrifiss
16 participants

Page 35 sur 40 Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant

Aller en bas

Qu'écoutez-vous en ce moment (PART III) ? - Page 35 Empty Re: Qu'écoutez-vous en ce moment (PART II)

Message par graal Sam 28 Juin 2008 - 16:01

pour Septon: évidemment.

pour Marek: non.je digère tranquillement ce que j'ai avant d'effectuer des nouveaux achats, de toute manière, je dois avouer que mon budget CD est passé dans des paris sur le foot ou j'y est laissé quelques plumes.



NEGURA BUNGET . N'Crugu Bradului



http://www.spirit-of-metal.com/les%20goupes/N/Negura%20Bunget/N'Crugu%20Bradului/N'Crugu%20Bradului.jpg" alt="" />



Il y a vraiment des passages ou l'ambiance est trés forte.
avatar
graal
Légat de légion
Légat de légion

Messages : 2827
Date d'inscription : 28/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Qu'écoutez-vous en ce moment (PART III) ? - Page 35 Empty Re: Qu'écoutez-vous en ce moment (PART II)

Message par  Sam 28 Juin 2008 - 16:20

IMPALED NAZARENE : suomi finland perkele

http://static.metal-archives.com/images/1/2/8/8/1288.jpg" alt="" />



Glaciale fut la douche que je me suis prise en écoutant pour la première fois ce disque. Comment un groupe qui, un an auparavant, avait sorti ce chef d'oeuvre indétrônable qu'est Ugra-Karma, a t'il pu nous pondre un disque aussi moyen que ce Suomi Finland Perkele ? En fait, cet album se partage entre des morceaux vraiment pourris, comme les mièvres "Blood Is Thicker Than Water" et "Quasb / The Burning" parfait dans leur genre pour faire chialer d'émotion des gothopoufs, mais totalement hors sujet pour un groupe de black metal digne de ce nom, d'autres totalement quelconques comme cette reprise de NON qui, même si elle est un peu mieux que celle de ACHERON, n'en demeure pas moins un morceau que je n'ai jamais pu supporter et, enfin, quelques autres un peu mieux, qui retrouvent la pêche d'antan, comme "Steelvagina" ou "Kuolema Kaikille ( Paitsi Meille ) à l'esprit assez proche du "Goatzied" sur le précédent album. Ce disque n'est peut-être pas une bouse, mais il s'en approche pas mal aux vues de ce que le groupe nous avait habitué avant cela.
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Qu'écoutez-vous en ce moment (PART III) ? - Page 35 Empty Re: Qu'écoutez-vous en ce moment (PART II)

Message par Vilosophe Sam 28 Juin 2008 - 17:36

http://www.arckanum.se/bilder/cd_antikosmosfront.jpg" alt="" />



Le dernier Arckanum: Anticosmos
Vilosophe
Vilosophe
Administrateur

Messages : 4809
Date d'inscription : 16/06/2008
Age : 41
Localisation : 77

Revenir en haut Aller en bas

Qu'écoutez-vous en ce moment (PART III) ? - Page 35 Empty Re: Qu'écoutez-vous en ce moment (PART II)

Message par graal Sam 28 Juin 2008 - 17:43

Tu l'as eu ou ?

Alors, 1 ère impression ?



A.I.D.S . Syndrome Of The End Approaching



http://www.spirit-of-metal.com/les%20goupes/A/AIDS/Syndrome%20Of%20The%20End%20Approaching%20Release/Syndrome%20Of%20The%20End%20Approaching%20Release.jpg" alt="" />



Réédition cd 2007.



horriblement malsain et glauque, à apprivoiser, la bète est farouche mais tellement forte. :love:
avatar
graal
Légat de légion
Légat de légion

Messages : 2827
Date d'inscription : 28/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Qu'écoutez-vous en ce moment (PART III) ? - Page 35 Empty Re: Qu'écoutez-vous en ce moment (PART II)

Message par Vilosophe Sam 28 Juin 2008 - 17:52

graal a écrit:Tu l'as eu ou ?

Alors, 1 ère impression ?



A.I.D.S . Syndrome Of The End Approaching



http://www.spirit-of-metal.com/les%20goupes/A/AIDS/Syndrome%20Of%20The%20End%20Approaching%20Release/Syndrome%20Of%20The%20End%20Approaching%20Release.jpg" alt="" />



Réédition cd 2007.



horriblement malsain et glauque, à apprivoiser, la bète est farouche mais tellement forte. :love:


C'est un ami qui me l'a passé qui l'a eu de quelqu'un etc... etc.... N'ayant jamais écouté auparavant Arckanum, je suis très agréablement surpris par ce groupe. C'est très roots et très "Rwok n’ Rwol" mais bon peut-être que les fans ultime du groupe ne l'aimeront pas mais moi j'adhère. ;
)
Vilosophe
Vilosophe
Administrateur

Messages : 4809
Date d'inscription : 16/06/2008
Age : 41
Localisation : 77

Revenir en haut Aller en bas

Qu'écoutez-vous en ce moment (PART III) ? - Page 35 Empty Re: Qu'écoutez-vous en ce moment (PART II)

Message par graal Sam 28 Juin 2008 - 18:03

Merci à toi adorateur d'ULVER.

Je n'en suis que plus impatient de me le procurer.Je suis certain que c'est du bon.



A n'en point douter.ARCKANUM ne peut décevoir. ;
)
avatar
graal
Légat de légion
Légat de légion

Messages : 2827
Date d'inscription : 28/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Qu'écoutez-vous en ce moment (PART III) ? - Page 35 Empty Re: Qu'écoutez-vous en ce moment (PART II)

Message par  Sam 28 Juin 2008 - 18:21

Tiens, il est à 7 euros ici :





http://adipocere.nexenservices.com/detail.php?article=26421



Edit : merde ! c'est pas l'album mais le EP ! Eh bien, désolé, Graal :mrgreen:
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Qu'écoutez-vous en ce moment (PART III) ? - Page 35 Empty Re: Qu'écoutez-vous en ce moment (PART II)

Message par graal Sam 28 Juin 2008 - 18:29

C'est ce que j'allais dire..



Je vais attendre ma nouvelle cb avant.

Et toi bestial Venom au fait, t'aimes bien ARCKANUM au moins ?



avatar
graal
Légat de légion
Légat de légion

Messages : 2827
Date d'inscription : 28/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Qu'écoutez-vous en ce moment (PART III) ? - Page 35 Empty Re: Qu'écoutez-vous en ce moment (PART II)

Message par Vilosophe Sam 28 Juin 2008 - 18:31

Apparemment mon pote l'a eu directement de Debemur Mortil après j'ai préféré pas demandé vaut mieux se taire des fois.
Vilosophe
Vilosophe
Administrateur

Messages : 4809
Date d'inscription : 16/06/2008
Age : 41
Localisation : 77

Revenir en haut Aller en bas

Qu'écoutez-vous en ce moment (PART III) ? - Page 35 Empty Re: Qu'écoutez-vous en ce moment (PART II)

Message par  Sam 28 Juin 2008 - 18:37

graal a écrit:C'est ce que j'allais dire..



Je vais attendre ma nouvelle cb avant.

Et toi bestial Venom au fait, t'aimes bien ARCKANUM au moins ?





Oui, oui, j'aime bien jusqu'à Kostogher.
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Qu'écoutez-vous en ce moment (PART III) ? - Page 35 Empty Re: Qu'écoutez-vous en ce moment (PART II)

Message par Vilosophe Sam 28 Juin 2008 - 18:40

Il est beaucoup trop court cet album: 37 minutes ! C'est toujours comme ça avec Arckanum ?
Vilosophe
Vilosophe
Administrateur

Messages : 4809
Date d'inscription : 16/06/2008
Age : 41
Localisation : 77

Revenir en haut Aller en bas

Qu'écoutez-vous en ce moment (PART III) ? - Page 35 Empty Re: Qu'écoutez-vous en ce moment (PART II)

Message par wolfforest Sam 28 Juin 2008 - 20:40

Vilosophe a écrit:Il est beaucoup trop court cet album: 37 minutes ! C'est toujours comme ça avec Arckanum ?


non, Kampein dure 1h15 environs, Fran Marder et Kostogher durent environs 50/60 minutes ;
)




et du coup, vous m'avez donner envi de tous me les écoutés!
avatar
wolfforest
Légat de légion
Légat de légion

Messages : 1385
Date d'inscription : 28/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Qu'écoutez-vous en ce moment (PART III) ? - Page 35 Empty Re: Qu'écoutez-vous en ce moment (PART II)

Message par HaßWeG Dim 29 Juin 2008 - 0:11

venom a écrit:
graal a écrit:C'est ce que j'allais dire..



Je vais attendre ma nouvelle cb avant.

Et toi bestial Venom au fait, t'aimes bien ARCKANUM au moins ?





Oui, oui, j'aime bien jusqu'à Kostogher.


Tu n'aimes pas Kampen?

Mais je vais te taper si tu continues. ;
)


Pour ce qui est de Impaled nazarene, je me suis arrêté à Suomi Finland Perkele qui n'est quand même pas si mauvais que ton étalage destructeur.

Par contre, les albums suivants du peu que j'ai écouté m'ont nullement intéressé.

A contrario je te rejoins sur la qualité indéniable de Ugra-Karma.





Multiples écoutes les plus diverses dans la journée et du Beastcraft ce soir

http://static.metal-archives.com/images/2/8/9/1/28919_logo.JPG" alt="" />

- Into the Burning Pit of Hell

- Dawn of The Serpent

- Satanisk Norsk Black Metal (split avec Urgehal)

- Baptised In Blood And Goatsemen
HaßWeG
HaßWeG
Légat de légion
Légat de légion

Messages : 3451
Date d'inscription : 08/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Qu'écoutez-vous en ce moment (PART III) ? - Page 35 Empty Re: Qu'écoutez-vous en ce moment (PART II)

Message par  Dim 29 Juin 2008 - 8:57

IMPALED NAZARENE : motörpenis

http://static.metal-archives.com/images/1/2/9/0/1290.jpg" alt="" />



Voici donc un EP de IMPALED NAZARENE placé sous le signe du rock'n'roll. Autant être clair et net dès le départ, il n'y a absolument rien de black metal ici. Cela pourrait être une raison suffisante pour casser le groupe, mais comme, d'une part, il ne s'agit que d'un petit EP de 8 minutes et qu'ensuite il s'agit d'un hommage à peine voilé à MOTÖRHEAD, je leur pardonne aisément cet écart de conduite. Donc, voilà, les deux premiers morceaux ( "Motörpenis" et "Whore" ) sont du MOTÖRHEAD pur jus, speed et rock'n'roll;
parfait pour se vider la tête et retrouver ses vieilles manies de headbanger de l'Enfer. Viennent ensuite trois reprises : les deux premières sont issues de groupes que je ne connais pas, mais restent toujours dans un esprit rock'n'roll bien jouissif, enfin la troisième est la reprise du célèbre "Alkohol" de GANG GREEN, qu'on ne présente plus. Celle-ci est également très bien exécutée, même si je préfère la version reprise par TANKARD. Voilà donc un petit EP qui ne se prend pas la tête et qui n'est là que pour rocker.



@ HaßWeG



Je ne connais pas bien cet album, mais sa durée excessive n'aide pas à ce que je m'y interesse plus que ça. Par contre, le split avec SVARTSYN m'a carrément refroidi, et j'ai bien peur que le dernier album ne soit dans la même lignée.
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Qu'écoutez-vous en ce moment (PART III) ? - Page 35 Empty Re: Qu'écoutez-vous en ce moment (PART II)

Message par DreamSquare Dim 29 Juin 2008 - 9:09

http://www.anthemrecordsinc.com/products/Drudkh%20Autumn%20Cover.jpg" alt="" />

Drudkh - Autumn Aurora



Ca faisait très longtemps que je ne l'avais pas écouté. C'était encore du temps ou je téléchargeai encore puisque je n'ai jamais possédé cet album vraiment excellent d'ailleurs. Ca fait plaisir.
avatar
DreamSquare
Légat de légion
Légat de légion

Messages : 4569
Date d'inscription : 18/06/2004

Revenir en haut Aller en bas

Qu'écoutez-vous en ce moment (PART III) ? - Page 35 Empty Re: Qu'écoutez-vous en ce moment (PART II)

Message par  Dim 29 Juin 2008 - 9:53

Vilosophe a écrit:http://www.arckanum.se/bilder/cd_antikosmosfront.jpg" alt="" />



Le dernier Arckanum: Anticosmos


Qu'est-ce que tu penses de cet Opus comparé à toute la discographie du groupe?
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Qu'écoutez-vous en ce moment (PART III) ? - Page 35 Empty Re: Qu'écoutez-vous en ce moment (PART II)

Message par Suicidium Dim 29 Juin 2008 - 9:56

Fog a écrit:Qu'est-ce que tu penses de cet Opus comparé à toute la discographie du groupe?

Le monsieur a dit :
N'ayant jamais écouté auparavant Arckanum, je suis très agréablement surpris par ce groupe.
Suicidium
Suicidium
Légat de légion
Légat de légion

Messages : 4320
Date d'inscription : 18/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Qu'écoutez-vous en ce moment (PART III) ? - Page 35 Empty Re: Qu'écoutez-vous en ce moment (PART II)

Message par  Dim 29 Juin 2008 - 10:06

Oups, j'ai pas lu, j'ai directement cité quand j'ai vu le premier post.. Je suis un peu trop prompt.

Je m'adresse donc aux autres membres ici présents et donc ma question tient toujours!
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Qu'écoutez-vous en ce moment (PART III) ? - Page 35 Empty Re: Qu'écoutez-vous en ce moment (PART II)

Message par Vilosophe Dim 29 Juin 2008 - 11:08

Oui je n'avais jamais écouté Arckanum auparavant Fog, Suicidium l'a dit. ;
)
Vilosophe
Vilosophe
Administrateur

Messages : 4809
Date d'inscription : 16/06/2008
Age : 41
Localisation : 77

Revenir en haut Aller en bas

Qu'écoutez-vous en ce moment (PART III) ? - Page 35 Empty Re: Qu'écoutez-vous en ce moment (PART II)

Message par DreamSquare Dim 29 Juin 2008 - 11:39

http://pippamentis.files.wordpress.com/2007/04/diabolical_fullmoon_mysticism.jpg" alt="" />



Worship Satan quoi
avatar
DreamSquare
Légat de légion
Légat de légion

Messages : 4569
Date d'inscription : 18/06/2004

Revenir en haut Aller en bas

Qu'écoutez-vous en ce moment (PART III) ? - Page 35 Empty Re: Qu'écoutez-vous en ce moment (PART II)

Message par  Dim 29 Juin 2008 - 11:45

Arckanum, c'est le gars qui joue à Mortiis avec une robe de bure dans la forêt? :-D

sinon ouai, c'est pas mal leur nouvel album.
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Qu'écoutez-vous en ce moment (PART III) ? - Page 35 Empty Re: Qu'écoutez-vous en ce moment (PART II)

Message par  Dim 29 Juin 2008 - 11:58

Darken_Face a écrit:Arckanum, c'est le gars qui joue à Mortiis avec une robe de bure dans la forêt? :-D

sinon ouai, c'est pas mal leur nouvel album.


Tu dois faire référence au clip " Gava fran trulen " et si c'est le cas, oui c'est bien lui.
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Qu'écoutez-vous en ce moment (PART III) ? - Page 35 Empty Re: Qu'écoutez-vous en ce moment (PART II)

Message par  Dim 29 Juin 2008 - 12:03

voilà ... :mrgreen:
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Qu'écoutez-vous en ce moment (PART III) ? - Page 35 Empty Re: Qu'écoutez-vous en ce moment (PART II)

Message par Suicidium Dim 29 Juin 2008 - 12:24

S’arrêter à l’accoutrement de Shamaatae serait une hérésie tant Arckanum est un grand groupe. Et ce que j’ai entendu du dernier album, plus direct mais dans la même veine que les précédents, ne fait que confirmer son immense talent et une totale intégrité. :pas content:
Suicidium
Suicidium
Légat de légion
Légat de légion

Messages : 4320
Date d'inscription : 18/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Qu'écoutez-vous en ce moment (PART III) ? - Page 35 Empty Re: Qu'écoutez-vous en ce moment (PART II)

Message par  Dim 29 Juin 2008 - 12:28

ben écoute je n'ai pas dit le contraire, c'est juste que... parfois il vaut mieux ne pas jouer à Mortiis dans la forêt, ça enlève toute crédibilité. :-D ;
)
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Qu'écoutez-vous en ce moment (PART III) ? - Page 35 Empty Re: Qu'écoutez-vous en ce moment (PART III) ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 35 sur 40 Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum