POSTCHRIST
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Qu'écoutez-vous en ce moment (PART IV) ?

+14
iormungand
Nepenthes
Vilosophe
wolfforest
Suicidium
Sakrifiss
DreamSquare
Rex Funebre
I.W.
Necrowarrior
HaßWeG
Corb
graal
18 participants

Page 40 sur 40 Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40

Aller en bas

Qu'écoutez-vous en ce moment (PART IV) ? - Page 40 Empty Re: Qu'écoutez-vous en ce moment (PART II)

Message par  Dim 21 Sep 2008 - 20:00

Aujourd'hui je reviens aux classiques avec:



-le toujours ausi ignoble Pure Fucking Armageddon (p'tain vive le foutage de gueule quand même)



-le très correct Deathcrush
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Qu'écoutez-vous en ce moment (PART IV) ? - Page 40 Empty Re: Qu'écoutez-vous en ce moment (PART II)

Message par Suicidium Dim 21 Sep 2008 - 20:04

graal a écrit:DODSFERD . Fucking Your Creation



http://www.spirit-of-metal.com/les%20goupes/D/Dodsferd/Fucking%20Your%20Creation/Fucking%20Your%20Creation.jpg" alt="" />

Un superbe crachat sale et haineux à la face de l’humanité, saupoudré par des relents désespérés du plus bel effet ! Je l’écoute en boucle ces temps-ci. Il faut absolument que je me procure le Dodsferd qui me manque à savoir le premier "Desecrating the Spirit of Life" que je suppose dans la même veine misanthropique.
Suicidium
Suicidium
Légat de légion
Légat de légion


Revenir en haut Aller en bas

Qu'écoutez-vous en ce moment (PART IV) ? - Page 40 Empty Re: Qu'écoutez-vous en ce moment (PART II)

Message par  Dim 21 Sep 2008 - 20:42

DreamSquare a écrit:
Gabrielle a écrit:

Ether c'est vraiment très bon, c'est le projet d'un de nos rares icônes BM québécois. Scythrawl est genial, tout ce quil touche se change en or. Essaie de trouver du Trails of Anguish. Ca existe malheureusement plus, mais cetait vraiment magistral. Nefastus Dies est tres bien aussi.


Effectivement je suis tombé par hazard sur du Trails Of Anguish en occasion, c'est une sacré baffe dans la gueule.


Tu as donc acheté le disque?

Les paroles, les vocaux déchirent, les mélodies sont absolument géniales. Du bon tr00 efficace qui trouve le moyen d'être authentique et d'apporter quelque chose au genre sans toutefois le dénaturer.
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Qu'écoutez-vous en ce moment (PART IV) ? - Page 40 Empty Re: Qu'écoutez-vous en ce moment (PART II)

Message par HaßWeG Dim 21 Sep 2008 - 23:18

Je viens de m'écouter le dernier Arckanum "Antikosmos" 3 fois en boucle et j'en ai mal au coeur.

Je crois que la pilule cet opus na passera jamais. Les Trulen &
Co sont bien loin...



Dans mon amertume une petite disco de http://static.metal-archives.com/images/5/4/5/3/54536_logo.jpg" alt="" />



- "Desecrating the Spirit of Life"

- "Doom and destroy" (split avec Ganzmord)

- "Fucking Your Creation"

- "Cursing Your Will to Live"
HaßWeG
HaßWeG
Légat de légion
Légat de légion


Revenir en haut Aller en bas

Qu'écoutez-vous en ce moment (PART IV) ? - Page 40 Empty Re: Qu'écoutez-vous en ce moment (PART II)

Message par Vilosophe Lun 22 Sep 2008 - 7:49

http://static.metal-archives.com/images/3/4/4/9/34494.jpg" alt="" />

Drudkh - Autum Aurora (2004 - Supernal Music)



Excellent en ce premier jour d'automne. Vivement "Microcosmos" :cool: !
Vilosophe
Vilosophe
Administrateur


Revenir en haut Aller en bas

Qu'écoutez-vous en ce moment (PART IV) ? - Page 40 Empty Re: Qu'écoutez-vous en ce moment (PART II)

Message par DreamSquare Lun 22 Sep 2008 - 12:13

http://static.metal-archives.com/images/1/9/0/4/19041.jpg" alt="" />

Temple of Baal - Servants of the Beast



Tellement meilleur que "Traitors of Mankind", un vrai album bestial et malsain. Vraiment excellent.
avatar
DreamSquare
Légat de légion
Légat de légion


Revenir en haut Aller en bas

Qu'écoutez-vous en ce moment (PART IV) ? - Page 40 Empty Re: Qu'écoutez-vous en ce moment (PART II)

Message par  Lun 22 Sep 2008 - 18:23

http://static.metal-archives.com/images/7/7/1/9/77197.jpg" alt="" />



La démo de 2004 de Wolves in the Throne Room, et putain, c'est tout bonnement énorme ! Instrumentaux de folie, riffs excellents, leads bien cool et des breaks jouissifs au possible, dans un ton plus direct que sur les albums ! Haha, certains passages bien ventilés respirent même une vibe quasi-hardcore (!!!) et c'est ça en fait, ce disque fait super frais pour du black, même encore pour du Wolves. Terrible !
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Qu'écoutez-vous en ce moment (PART IV) ? - Page 40 Empty Re: Qu'écoutez-vous en ce moment (PART II)

Message par Nepenthes Lun 22 Sep 2008 - 18:41

Bardamu a écrit:
La démo de 2004 de Wolves in the Throne Room, et putain, c'est tout bonnement énorme ! Instrumentaux de folie, riffs excellents, leads bien cool et des breaks jouissifs au possible, dans un ton plus direct que sur les albums ! Haha, certains passages bien ventilés respirent même une vibe quasi-hardcore (!!!) et c'est ça en fait, ce disque fait super frais pour du black, même encore pour du Wolves. Terrible !


Tu l'as téléchargée ou tu l'as en original (je sais qu'elle figure aussi en bonus sur une version japonaise de l'un des deux albums...) ?

Et si tu l'as en original, tu l'as trouvée où ?
Nepenthes
Nepenthes
PostChrétien
PostChrétien


Revenir en haut Aller en bas

Qu'écoutez-vous en ce moment (PART IV) ? - Page 40 Empty Re: Qu'écoutez-vous en ce moment (PART II)

Message par  Lun 22 Sep 2008 - 18:44

Désolé de te décevoir, je l'ai simplement téléchargé... Mais je vais à mon tour essayer de la trouver en original, parce que là c'est la grosse mandale. Ça sonne groovy quoi, ça me tue. D'ailleurs si quelqu'un connait cette démo et connait d'autres trucs dans le même genre, je suis preneur à 100% !
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Qu'écoutez-vous en ce moment (PART IV) ? - Page 40 Empty Re: Qu'écoutez-vous en ce moment (PART II)

Message par DreamSquare Lun 22 Sep 2008 - 18:48

http://static.metal-archives.com/images/1/1/0/9/110959.jpg" alt="" />

Nachtmystium - Instinct: Decay



Vraiment excellent ce groupe, rien à dire.
avatar
DreamSquare
Légat de légion
Légat de légion


Revenir en haut Aller en bas

Qu'écoutez-vous en ce moment (PART IV) ? - Page 40 Empty Re: Qu'écoutez-vous en ce moment (PART II)

Message par  Lun 22 Sep 2008 - 19:23

DS tu m'as toujours pas dit si tu as acheté le disque de Trails of Anguish



et Nachtmystium, quelle bombe!
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Qu'écoutez-vous en ce moment (PART IV) ? - Page 40 Empty Re: Qu'écoutez-vous en ce moment (PART II)

Message par DreamSquare Lun 22 Sep 2008 - 19:51

Gabrielle a écrit:DS tu m'as toujours pas dit si tu as acheté le disque de Trails of Anguish


Oui je l'avais acheté. Genre 6 euros quelque chose comme ça... Je parle de celui-ci :



http://static.metal-archives.com/images/1/4/2/9/14297.JPG" alt="" />
avatar
DreamSquare
Légat de légion
Légat de légion


Revenir en haut Aller en bas

Qu'écoutez-vous en ce moment (PART IV) ? - Page 40 Empty Re: Qu'écoutez-vous en ce moment (PART II)

Message par  Lun 22 Sep 2008 - 20:42

Mundanus Imperium - Ode To The Nightsky



Un bon mini (bien que trop court) qui rappelle le Arcturus des débuts.
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Qu'écoutez-vous en ce moment (PART IV) ? - Page 40 Empty Re: Qu'écoutez-vous en ce moment (PART II)

Message par  Lun 22 Sep 2008 - 20:45

DreamSquare a écrit:
Gabrielle a écrit:DS tu m'as toujours pas dit si tu as acheté le disque de Trails of Anguish


Oui je l'avais acheté. Genre 6 euros quelque chose comme ça... Je parle de celui-ci :



http://static.metal-archives.com/images/1/4/2/9/14297.JPG" alt="" />


J'ai les 2 éditions, celle que tu as est mieux, la première chanson est effroyablement méchante, et ne figure pas sur l'autre édition. 6e pour ca, quelle aubaine! Je pense avoir payé 10 dollars chaque disque, mais c'était au spectacle même donc..



je suis toujours estomaquée par ta culture générale, d'ailleurs.
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Qu'écoutez-vous en ce moment (PART IV) ? - Page 40 Empty Re: Qu'écoutez-vous en ce moment (PART II)

Message par Rex Funebre Lun 22 Sep 2008 - 21:22

Nepenthes a écrit:
Rex Funebre a écrit:http://static.metal-archives.com/images/1/6/3/1/16317.jpg" alt="" />

GENOCIDE KOMMANDO - "Black Metal Supremacy"

Projet studio associant Noktu (CELESTIA, GESTAPO 666, MORTIFERA, etc...) et Nocturnus Horrendus (CORPUS CHRISTII, COLDNESS, MORTE INCANDESCENTE, etc...). Un album plutôt décent qui s'enfile tranquille, même si on peut regretter qu'aucun passage ne ressorte vraiment de l'ensemble (Moribund - 2002).


Vu le nom, j'imagine que cela se rapproche davantage de GESTAPO 666 que de MORTIFERA ou CELESTIA ?



Tu peux nous en dire un peu plus sur la filiation musicale de cet album ?

@Nepenthes: Désolé de ne te répondre que maintenant.

G.K. m'apparait comme étant beaucoup plus direct et virulent que GESTAPO 666. Les chroniques que j'ai pu lire çà et là rapprochaient ça de DARKTHRONE (mouais...), MAYHEM (pour le style vocal de Noktu qui pourrait quelque peu évoquer celui de Maniac) ou encore MARDUK: Bref, du BM rapide et haineux (bien basique donc, comme tu l'auras compris). M'étonnerait que ce soit ton truc mais bon, sait-on jamais...
Rex Funebre
Rex Funebre
Centurion primipile
Centurion primipile


Revenir en haut Aller en bas

Qu'écoutez-vous en ce moment (PART IV) ? - Page 40 Empty Re: Qu'écoutez-vous en ce moment (PART II)

Message par DreamSquare Lun 22 Sep 2008 - 21:27

Gabrielle a écrit:
DreamSquare a écrit:je suis toujours estomaquée par ta culture générale, d'ailleurs.


Ah bon ?



Moi qui fait un complexe d'infériorité sur ce forum :pendu:


-------

https://postchrist.forumactif.com/viewtopic.forum?t=15537
avatar
DreamSquare
Légat de légion
Légat de légion


Revenir en haut Aller en bas

Qu'écoutez-vous en ce moment (PART IV) ? - Page 40 Empty Re: Qu'écoutez-vous en ce moment (PART IV) ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 40 sur 40 Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum