POSTCHRIST
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

SUMMONING

+10
Irminsul
Septon
Sakrifiss
Deugmartre
HaßWeG
Necrowarrior
Knyght
DreamSquare
Baalberith
14 participants

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Aller en bas

SUMMONING - Page 5 Empty Re: SUMMONING

Message par Baalberith Sam 27 Avr 2013 - 21:32

Mais non ! Il y a aussi un pendentif, et tout le toutim !

C'est ce que je dis: 32€ pour seulement 2 boni!
avatar
Baalberith
Princeps Romanorum
Princeps Romanorum

Messages : 6025
Date d'inscription : 30/03/2004

Revenir en haut Aller en bas

SUMMONING - Page 5 Empty Re: SUMMONING

Message par AmorpH Dim 28 Avr 2013 - 0:11

ah oui quand même... On dirait qu'on parle du dernier album de slipknot : un badge pentagramme et le poster tête de bouc en cadeau (payant). Manque plus que le pins gandalf...
avatar
AmorpH
Centurion
Centurion

Messages : 497
Date d'inscription : 19/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

SUMMONING - Page 5 Empty Re: SUMMONING

Message par  Dim 28 Avr 2013 - 1:00

Je viens d'écouter l'album (bah oui, s'il y a des morceaux sur Youtube vous pensez bien que tout l'album a fuité et se trouve en deux clics) et c'est vraiment bon.

J'ai écouté d'une oreille distraite mais j'ai bien accroché sur les morceaux Caradhras et Earthshine (qui a un côté BM un peu plus prononcé). Je l'achèterai à la sortie sans problème.


Dernière édition par 1 le Dim 28 Avr 2013 - 14:25, édité 1 fois
avatar


Revenir en haut Aller en bas

SUMMONING - Page 5 Empty Re: SUMMONING

Message par Sakrifiss Dim 28 Avr 2013 - 2:24

AmorpH a écrit:ah oui quand même... On dirait qu'on parle du dernier album de slipknot : un badge pentagramme et le poster tête de bouc en cadeau (payant). Manque plus que le pins gandalf...


On sait tous que beaucoup de labels font ca pour attirer ceux qui se seraient contentes d'avoir telecharge l'album, histoire de proposer quelque chose en plus.



Un tshirt ca va, mais un pendentif, c'est mal ? Ou se situe la frontiere ?
Sakrifiss
Sakrifiss
Légat de légion
Légat de légion

Messages : 5535
Date d'inscription : 01/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

SUMMONING - Page 5 Empty Re: SUMMONING

Message par Baalberith Dim 28 Avr 2013 - 11:40

Perso, badge, t-shirt, même combat, après chacun y trouve ce qu'il veut. Mais ce n'est pas tant le pendentif, c'est je pense l'accumulation de marchandises secondaires qui montre la volonté commerciale de Napalm.

Ce qui m'ennuie, c'est que j'aurais bien payé pour un cristal normal avec les deux boni, quitte à mettre 10€ de plus, mais me retrouver avec un produit bizarre (je suppose que le Cd va être dans une pochette cartonnée dans un coffret noir), ça me gonfle, car du coup comme seul le CD et son visuel m'intéresse, je vais me retrouver avec un promo et le reste à jeter!

Je crois que je vais donc devoir me rabattre sur le cristal et prendre les boni en mp3 à côté (en priant les dieux qu'ils rééditent un cristal après avec les boni quand les premières press seront liquidées) ou alors pire: acheter les deux, virer le CD du cristal et le remplacer par celui de la box et jeter tout le reste... :pendu:
avatar
Baalberith
Princeps Romanorum
Princeps Romanorum

Messages : 6025
Date d'inscription : 30/03/2004

Revenir en haut Aller en bas

SUMMONING - Page 5 Empty Re: SUMMONING

Message par AmorpH Dim 28 Avr 2013 - 19:06

Je viens de tomber par hasard sur l'album complet en téléchargement... ça va etre dur de résister de cliquer avant juin... je trouves cela triste pour le groupe car je suppose qu'il s'agit d'un chroniqueur qui a copié un promo alors que le groupe leur font confiance.



#Edit : Bon, la tentation était trop forte, je l'ai DL, et après 2 3 écoutes rapides... c'est juste excellent ! Je le trouves même peu être supérieur a Oath Bound, en tout cas tout aussi bon. Achat obligatoire !
avatar
AmorpH
Centurion
Centurion

Messages : 497
Date d'inscription : 19/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

SUMMONING - Page 5 Empty Re: SUMMONING

Message par Baalberith Lun 29 Avr 2013 - 10:33

Voilà, achat fait. Je me souviens aussi avoir précommandé (pour la 1ère fois et seule fois de ma vie) le Oath Bound.



Je me retrouve donc avec un patch, un poster et un pendentif inutiles! :mouais:
avatar
Baalberith
Princeps Romanorum
Princeps Romanorum

Messages : 6025
Date d'inscription : 30/03/2004

Revenir en haut Aller en bas

SUMMONING - Page 5 Empty Re: SUMMONING

Message par Blaise Mer 5 Juin 2013 - 16:09

Interview toute fraîche du groupe (en anglais) :

http://terrarelicta.com/index.php/feature-all/interviews/1434-summoning-inte
Blaise
Blaise
PostChrétien
PostChrétien

Messages : 4316
Date d'inscription : 03/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

SUMMONING - Page 5 Empty Re: SUMMONING

Message par  Dim 16 Juin 2013 - 20:41

Salut à tous !

Pour ma première intervention sur le forum, je tenais à parler de Summoning, mon premier vrai coup de cœur BM.

J'avais vu ce nom là cité assez souvent sur le site, mais je n'avais pas écouté un seul titre du groupe. Et par hasard j'ai trouvé dans les rayons de mon disquaire un de leurs albums (considéré comme un EP en fait), "Nightshade Forests". J'ai eu de suite un énorme coup de cœur pour le premier titre (qui explique mon pseudo) et particulièrement pour son final, mais j'avais trouvé les autres plages moins bonnes (spécialement la troisième, un peu trop plate à mon goût).

Mais séduit par l'univers, je me suis "risqué" à commander Stronghold, et impatient de le découvrir, je n'ai pas attendu de le recevoir pour l'écouter (je l'attends toujours d'ailleurs) et j'ai été complètement conquis. Les ambiances sont très prenantes (même si l'univers de Tolkien m'est quasi inconnu), et la petite heure de musique qui compose cet album ne se sent pas passer !

Donc une très bonne découverte pour le néophyte que je suis, un groupe dont je vais creuser la discographie avec enthousiasma !
avatar


Revenir en haut Aller en bas

SUMMONING - Page 5 Empty Re: SUMMONING

Message par Baalberith Dim 16 Juin 2013 - 22:42

Content que ça te plaise. Si tu arrives à appréhender leur univers sans connaître vraiment Tolkien (mais tu viens d'où?? ) ça montre à quel point ils maîtrisent leur ambiance!
avatar
Baalberith
Princeps Romanorum
Princeps Romanorum

Messages : 6025
Date d'inscription : 30/03/2004

Revenir en haut Aller en bas

SUMMONING - Page 5 Empty Re: SUMMONING

Message par  Dim 16 Juin 2013 - 23:03

Effectivement, d'ailleurs la chanson un peu faiblarde dont je parlais, "Flesh And Blood", lors d'une écoute à l'aveugle (j'entends par là sans paroles sous les yeux ni même connaissance du titre pour m'influencer dans la perception de l'ambiance) m'a évoqué les préparatifs d'une bataille, et mon impression a été confirmée lorsque sont apparus les bruits d'épées, de chevaux au galop et les cris des guerriers. Je te rejoins donc, ils excellent dans la composition d'ambiances !
avatar


Revenir en haut Aller en bas

SUMMONING - Page 5 Empty Re: SUMMONING

Message par W.Whateley Mer 19 Juin 2013 - 0:56

@Mirkwood : Minas Morgul est leur meilleur album pour moi et beaucoup d'autres fans, assures-toi de le choper dès que tu pourras : il est beaucoup plus varié que leurs albums suivants tout en conservant (enfin, modelant, plutôt) le son qui leur est propre.
W.Whateley
W.Whateley
Centurion
Centurion

Messages : 635
Date d'inscription : 08/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

SUMMONING - Page 5 Empty Re: SUMMONING

Message par Baalberith Mer 19 Juin 2013 - 8:07

Comme quoi même chez les fans il y a des désaccords. Pour ma part c'est bien le moins bon, si j'omets le tout premier qui n'est pas du SUMMONING, mais une sorte de "sous-ABIGOR".
avatar
Baalberith
Princeps Romanorum
Princeps Romanorum

Messages : 6025
Date d'inscription : 30/03/2004

Revenir en haut Aller en bas

SUMMONING - Page 5 Empty Re: SUMMONING

Message par Sakrifiss Jeu 11 Juil 2013 - 18:56

Je suis vraiment toujours scotché à "The White Tower"... Putain, le titre est magique... Entre les guitares grésillantes, la mélodie enchanteresse et l'apparition de vocaux féminins... C'est en boucle et à fond les ballons !
Sakrifiss
Sakrifiss
Légat de légion
Légat de légion

Messages : 5535
Date d'inscription : 01/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

SUMMONING - Page 5 Empty Re: SUMMONING

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum