POSTCHRIST
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

SUMMONING

+10
Irminsul
Septon
Sakrifiss
Deugmartre
HaßWeG
Necrowarrior
Knyght
DreamSquare
Baalberith
14 participants

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

SUMMONING - Page 4 Empty Re: SUMMONING

Message par  Jeu 9 Juin 2011 - 13:12

Sakrifiss a écrit:Des qu'on parle de la guerre, on est NS...

Les raccourcis qui font peur... et qui existent depuis longtemps, et qui en satisfont certains puisque le black est "vilaaain"...

Kreuzweg Ost devait d'ailleurs sortir un 3eme album, mais c'est aussi retarde que le nouveau Summoning on dirait...


Tu vas pas me dire qu'il n'y a pas 90% de NS qui écoutent cette scène d'ambient martial, et que la majorité des groupes ne sont pas à imagerie nazie, quand même ? Le mec fait un truc tendancieux, avec un titre comme Fur Kaiser Gott Und Vaterland, par exemple, oui les gens identifient ça à un truc NS, car ils ont la même démarche que tous les groupes NS de cette scène. Faut juste éviter de se plaindre après, c'est tout.
avatar


Revenir en haut Aller en bas

SUMMONING - Page 4 Empty Re: SUMMONING

Message par Sakrifiss Jeu 9 Juin 2011 - 14:42

Bien entendu, mais tu peux tres bien parler de la guerre mondiale sans etre NS...

Parler des animaux sans etre zoophile, parler des enfants sans leur faire des caresses...

Etre attire par les violences et l'horreur d'une guerre ne signifie pas partager les raisons politiques qui les ont engendrees...

Au cinema, on a le droit de faire des films de guerre sans etre taxe de neo-nazi.

Certains revendiquent leur NSitude, beaucoup peut-etre, mais est-ce que le fait qu'il y en a une majorite permet de rendre tous ceux qui parlent de WWII suspects...

Il y a comme toujours une grande part d'imagerie, et je ne pense pas que beaucoup de groupes croient vraiment qu'il y a un diable sous nos pieds malgre l'imagerie sur-utilisee...

Ca part en HS... Il doit bien y avoir un sujet sur le theme...

Je vais chercher...
Sakrifiss
Sakrifiss
Légat de légion
Légat de légion


Revenir en haut Aller en bas

SUMMONING - Page 4 Empty Re: SUMMONING

Message par Baalberith Jeu 9 Juin 2011 - 17:22

peut-être que Tolkien aurait vomi le Black Metal et que ça l'aurait bien fait chier qu'un groupe s'inspire de son Oeuvre...

Sans aucun doute, comme l'auteur de Dune a refusé que Maiden à l'époque s'inspire de son oeuvre pour un de ses albums. Ceci dit, la plupart des groupes de bm s'inspirent de l'univers de Tolkien et pas forcément son ou ses oeuvres à proprement parler. Je pense que c'est d'ailleurs surtout là que réside tout l'intérêt de cet auteur...



Sinon pour revenir à Summoning, je connaissais ce texte qui a déjà plusieurs années, mais je serais surtout intéressé de savoir de qui/quoi il parle, car je n'ai pas souvenance d'avoir vu quelque part le nom ou la musique de Summoning liée avec l'idéologie NS.
avatar
Baalberith
Princeps Romanorum
Princeps Romanorum


Revenir en haut Aller en bas

SUMMONING - Page 4 Empty Re: SUMMONING

Message par Irminsul Jeu 9 Juin 2011 - 21:36

Baalberith a écrit:
peut-être que Tolkien aurait vomi le Black Metal et que ça l'aurait bien fait chier qu'un groupe s'inspire de son Oeuvre...

Sans aucun doute, comme l'auteur de Dune a refusé que Maiden à l'époque s'inspire de son oeuvre pour un de ses albums. Ceci dit, la plupart des groupes de bm s'inspirent de l'univers de Tolkien et pas forcément son ou ses oeuvres à proprement parler. Je pense que c'est d'ailleurs surtout là que réside tout l'intérêt de cet auteur...



Sinon pour revenir à Summoning, je connaissais ce texte qui a déjà plusieurs années, mais je serais surtout intéressé de savoir de qui/quoi il parle, car je n'ai pas souvenance d'avoir vu quelque part le nom ou la musique de Summoning liée avec l'idéologie NS.




Je ne sais pas, peut-être qu'il est tombé sur un montage à la con sur Youtube avec des images "mythos" sous fond de Summoning...



Pour Maiden, je ne sais plus si c'était parce qu'ils voulaient utiliser "Dune" en titre ou parce qu'il voulait mettre une intro tirée du film... En tous cas, ils n'avaient pas eu ce problème avec le gars qui jouait le Prisonnier qui d'après Harris, s'est montrait partant tout de suite.
avatar
Irminsul
Immunis
Immunis


Revenir en haut Aller en bas

SUMMONING - Page 4 Empty Re: Interview collective : SUMMONING

Message par W.Whateley Jeu 4 Aoû 2011 - 23:34

1. Quelles marques de synthétiseurs utilisez-vous ? Avez-vous changé de matériel régulièrement depuis vos débuts ?

2. Stylistiquement, Summoning est resté relativement figé depuis Dol Guldur, proposant quasi-exclusivement de lentes marches atteignant souvent une dizaine de minutes entrecoupées occasionnellement d'interludes instrumentaux. Pensez-vous tenter quelque chose de différent à l'avenir, comme des chansons plus courtes, variées et/ou énergiques, voire intégrer des éléments nouveaux ?

3. Si cela vous était proposé, seriez-vous intéressés par la mise en musique d'une oeuvre cinématographique ?

4. Votre logo est un pentagramme inversé, ce qui peut paraître déplacé thématiquement. Qu'est-ce que cela représente pour vous ? Considérez-vous que cela a une connexion quelconque avec le concept du projet ?
W.Whateley
W.Whateley
Centurion
Centurion


Revenir en haut Aller en bas

SUMMONING - Page 4 Empty Re: Interview collective : SUMMONING

Message par Baalberith Dim 13 Nov 2011 - 12:33

Nous ouvrons ce principe d'interview collective à tous.

Alors si vous avez des questions, allez-y.



J'en rajoute une: le groupe est on hold sur Metal-Archives depuis quelques semaines, je voulais savoir si c'était de l'intox ou s'il y avait vraiment un problème d’actualité pour le groupe



PS: Advodia: toujours prêt à synthétiser?
avatar
Baalberith
Princeps Romanorum
Princeps Romanorum


Revenir en haut Aller en bas

SUMMONING - Page 4 Empty Re: SUMMONING

Message par Blaise Dim 19 Fév 2012 - 15:04

SUMMONING nous parle, ça faisait longtemps :


After a longer winter-sleep summoning is back again and ow works constantly for a new release. We promise that in the near future we will regularly update the homepage again, so it will we worth the costs to check the page in regular intervals.



The present situation of Summoning:



In the past years we have worked on new material just very rarely because of different reasons (partly personal, partly being not motivated enough) but since the last months ,we intensified the work for new material and realised, that the old spirit is back again and we are very motivated for a cool new release and we are very committed in every terms of composing.



Meanwhile there are two songs which are fix starters for the album. 4 or 5 songs are in a more advance state and we composed riffs for at least 10 or 15 songs in a very early state. Btw. we still have one finished song from the last oath bound session which also will be in one or another way. so probably this time we are in the luck situation that we have more songs left, so maybe there will be some special limited fan releases beside the normal release, but this is of course just a wish right now.



We hope that until the end of this year most of the material for the new album can be finished. In the moment we have no concrete conception about the lyrical concept. All we can say right now is, that Summoning is still alive and middle earth will awake again.


Rien de vraiment concret donc, juste un peu plus d'espoir. :mrgreen:
Blaise
Blaise
PostChrétien
PostChrétien


Revenir en haut Aller en bas

SUMMONING - Page 4 Empty Re: SUMMONING

Message par Blaise Dim 19 Fév 2012 - 15:10

Et pour répondre à Sakrifiss :
Sakrifiss a écrit:
Kreuzweg Ost devait d'ailleurs sortir un 3eme album, mais c'est aussi retarde que le nouveau Summoning on dirait...

-->

The new Kreuzweg Ost release “Gott mit Uns” is finally out now on cold spring records. Those of you who are interested in this release please check out the official cold spring homepage: [url]http://www.coldspring.co.uk/[/url]


Blaise
Blaise
PostChrétien
PostChrétien


Revenir en haut Aller en bas

SUMMONING - Page 4 Empty Re: SUMMONING

Message par Baalberith Dim 19 Fév 2012 - 15:50

C'est un peu ce que Napalm m'avait dit en fait, mais j'espérais quelque chose d'un peu plus tôt que 2013... Bref, au moins ils ne sont pas morts, c'est toujours ça!
avatar
Baalberith
Princeps Romanorum
Princeps Romanorum


Revenir en haut Aller en bas

SUMMONING - Page 4 Empty Re: SUMMONING

Message par  Mar 21 Fév 2012 - 16:40

J'attends ca avec impatience ! Je me souviens toujours de l'impression que leru "Land of the Dead" a eu sur moi lorsque je me l'était écoute sur le sampler metallian...grosse claque.
avatar


Revenir en haut Aller en bas

SUMMONING - Page 4 Empty Re: SUMMONING

Message par Baalberith Mar 21 Fév 2012 - 18:53

Ne me dis pas que t'as pas l'album?
avatar
Baalberith
Princeps Romanorum
Princeps Romanorum


Revenir en haut Aller en bas

SUMMONING - Page 4 Empty Re: SUMMONING

Message par Sakrifiss Jeu 26 Avr 2012 - 14:33

Je viens juste de recevoir KREUZWEG OST - Gott Mit uns qui n'est certes pas BM, mais qui permet de retrouver quelques ambiances de SUMMONING. Le premier titre par exemple a des similitudes flagrantes...
Sakrifiss
Sakrifiss
Légat de légion
Légat de légion


Revenir en haut Aller en bas

SUMMONING - Page 4 Empty Re: SUMMONING

Message par  Lun 7 Mai 2012 - 18:14

@Baal:



Pour te décevoir, non je ne l'ai pas. Mais il est sur ma [size=50](loooooooooooongue)[/size] liste de titres à me procurer [size=50](un jour, peut-être)[/size]...
avatar


Revenir en haut Aller en bas

SUMMONING - Page 4 Empty Re: SUMMONING

Message par Baalberith Lun 7 Mai 2012 - 19:41

J'en ai banni pour moi que ça! :angel:
avatar
Baalberith
Princeps Romanorum
Princeps Romanorum


Revenir en haut Aller en bas

SUMMONING - Page 4 Empty Re: SUMMONING

Message par Blaise Lun 21 Jan 2013 - 10:02

Ca se précise pour le nouvel album, courant Mars-Avril apparemment :



We have finished all vocals and choirs for the new album. This means that we slowly come to an end now. Until the end of the month we have to finalize the sound, the booklet and the two bonus songs. This time we also have an English speaker who contributed with some spoken words for two songs. At the end of this month give the master CD to napalm records and fix the release-date which probably will be in march or April.
Blaise
Blaise
PostChrétien
PostChrétien


Revenir en haut Aller en bas

SUMMONING - Page 4 Empty Re: SUMMONING

Message par Blaise Jeu 25 Avr 2013 - 19:24

Un titre en entier pour ceux qui veulent :




Dernière édition par 1045 le Sam 27 Avr 2013 - 12:11, édité 2 fois
Blaise
Blaise
PostChrétien
PostChrétien


Revenir en haut Aller en bas

SUMMONING - Page 4 Empty Re: SUMMONING

Message par AmorpH Jeu 25 Avr 2013 - 22:50

Merci pour l'info, très bonne track qui présage du lourd pour l'album ! La recette est toujours la même mais qu'est-ce que ça fait du bien après 5 ans d'attente !
avatar
AmorpH
Centurion
Centurion


Revenir en haut Aller en bas

SUMMONING - Page 4 Empty Re: SUMMONING

Message par Baalberith Jeu 25 Avr 2013 - 23:40

7 ans!
avatar
Baalberith
Princeps Romanorum
Princeps Romanorum


Revenir en haut Aller en bas

SUMMONING - Page 4 Empty Re: SUMMONING

Message par  Sam 27 Avr 2013 - 11:48

Oui ça m'a l'air d'être du tout bon !!!!
avatar


Revenir en haut Aller en bas

SUMMONING - Page 4 Empty Re: SUMMONING

Message par Blaise Sam 27 Avr 2013 - 12:12

J'ai mis à jour mon post avec des liens valides. L'album fuit de partout, c'est officiel....
Blaise
Blaise
PostChrétien
PostChrétien


Revenir en haut Aller en bas

SUMMONING - Page 4 Empty Re: SUMMONING

Message par Baalberith Sam 27 Avr 2013 - 13:42

Je résisterai pour la première fois à écouter avant un extrait complet, je me réserve la surprise de l'écoute comme je ne prends guère de risque...



Par contre, j'ai du mal à comprendre dans quelle version il y aura les boni. EM a l'air de dire qu'il y aura deux ou trois version vinyl avec certaines bonifiées, une version standard CD et une version box CD avec 2 boni, alors que Napalm ne propose en pré-commande qu'une version standard sans boni ou une vinyl avec les boni. Du coup, je voudrais savoir si je dois laisse définitivement tomber pour les boni ou si j'ai une chance de les avoir sur CD (quelle que soit la version)! :pendu:
avatar
Baalberith
Princeps Romanorum
Princeps Romanorum


Revenir en haut Aller en bas

SUMMONING - Page 4 Empty Re: SUMMONING

Message par Blaise Sam 27 Avr 2013 - 14:05

La box est dispo en pré-order pourtant : http://shop.napalmrecords.com/old-mornings-dawn-deluxe-box-set.html

En tout cas si tu veux les boni sur CD c'est le seul moyen.
Blaise
Blaise
PostChrétien
PostChrétien


Revenir en haut Aller en bas

SUMMONING - Page 4 Empty Re: SUMMONING

Message par Baalberith Sam 27 Avr 2013 - 16:58

32€ juste pour deux boni...faudrait que je sache ce que valent ces boni!
avatar
Baalberith
Princeps Romanorum
Princeps Romanorum


Revenir en haut Aller en bas

SUMMONING - Page 4 Empty Re: SUMMONING

Message par Sakrifiss Sam 27 Avr 2013 - 17:13

Baalberith a écrit:32€ juste pour deux boni...faudrait que je sache ce que valent ces boni!

Mais non ! Il y a aussi un pendentif, et tout le toutim !

Je l'ai commandé avec près de 12 euros de frais de porcs. Mais il sort le jour de mon anniversaire, comment me l'interdire ?
Sakrifiss
Sakrifiss
Légat de légion
Légat de légion


Revenir en haut Aller en bas

SUMMONING - Page 4 Empty Re: SUMMONING

Message par Suicidium Sam 27 Avr 2013 - 17:27

Blaise a écrit:Un titre en entier pour ceux qui veulent

Excellent et aucun signe d'évolution parasite par rapport aux premiers (hormis les débuts) c'est d'autant plus appréciable. Si tout l'album est à ce niveau ça va être une tuerie.
Suicidium
Suicidium
Légat de légion
Légat de légion


Revenir en haut Aller en bas

SUMMONING - Page 4 Empty Re: SUMMONING

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum