Musique électronique
+10
Vilosophe
Baalberith
HaßWeG
Rex Funebre
OmiD
Septon
Wrath
Deugmartre
obsoletedream
14 participants
Page 5 sur 6
Page 5 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Re: Musique electronique
Une Cyber-Moria, un autre monde, des grottes dansantes à tout va, un resto, une caverne à concerts, des milliers de personnes, l'impression de vivre dans un monde souterrain post-apocalyptique !
VNV Nation
Covenant
Unheilig
Eisbrecher
VNV Nation c'était juste un rêve.
Vivement l'année prochaine !
Les lieux :
Septon- Légat de légion
Le dernier Tyske Ludder est bien appréciable.
Rythmique carrée assez rigide à l'intérieure de laquelle se développes mélodies assez accrocheuses, synthés planant, ensemble de bruits électroniques, rares incartades bruitistes, hormis une voix gutturale, pas tant modifiée, qui fait bien metal, bien plus dure que celles de trucs comme Hocico ou Das Ich.
EBM, évidemment, mais tirant sur l'IDM, donc assez dansant mais non sans subtilités, tout en conservant un côté très brut et très direct, disons "indus".
Connor ORT Linning
...Et me voila à faire des apparitions sur des albums d'electro :mrgreen:
Baalberith- Princeps Romanorum
Baalberith a écrit:https://www.youtube.com/watch?v=s94Zfr0AlrE
Le début fait très film de boule.
Re: Connor ORT Linning
.T.- Principalis
23 ans a jouer du metal et voila ma première apparition en vidéo sur un clip electro, c'est la fete
Je mets le lien dès que c'est public !
feature=player_embedded
Sakrifiss- Légat de légion
Le 5ème album ( auto produit artisanalement mais on sent vraiment le côté pro derrière et une volonté de bien faire à mon sens ) est dispo.
Une version collector avec boitier Metal, Tshirt, K7 bonus, etc etc est dispo en 20 exemplaires à 30 euro tout rond ! J'ai déjà pris le mien et j'ai hâte d'écouter ce disque.
Une très belle pièce underground en tout les cas.
Pour amateur d'indus/martial/électro et de design Erotico NS ... c'est quand même sacrément bon !
Le myspace :
PS : Si ça ne colle pas spécialement au topic j'en suis navré mais bon chez moi musique électronique ... c'est vraiment au sens large et je n'ai pas trouvé de topic pour l'indus et compagnie
Et pas que le début :mrgreen:
Purée les gars vous regardez des films bien étranges!
Baalberith- Princeps Romanorum
C'est. basiquement, du bruit électronique. Pure Drone, pas de rythme. Pas de mélodie. Pas de repère. Pas de respect pour l'auditeur. Je dois avouer que j'arrive pas à aimer ca mais c'est quand même impressionnant de minimalisme. Grande impression WTF pour un des albums les plus extrèmes que j'ai pu rencontrer.
À noter que le même gars a également réalisé "Concept Virus", un projet plus sombre et plus oppressant.
Mélant nappes lancinantes au coeur nostalgique et rythmique drum and bass/dubstep tantôt entrainante tantôt lourde et puissante, voilà un morceau qui transporte, et même transcende tant les images de la vidéo viennent sublimer l'ensemble !
Qui procure un sentiment de plénitude et d'infinie humilité au milieu d'un Espace intemporel et sans autre sens que celui de la beauté et du néant.
Le clip se suffit sûrement à lui-même
Dernière édition par 242 le Sam 24 Mar 2012 - 12:11, édité 1 fois
OmiD- Principalis
Dans un style Dark psytrance les ambiances sont psychédéliques à souhait. Les sonorités originales prouvent la qualitée de la synthèse sonore effectué par les deux zicos.
Je vous laisse juger:
Pas mal ce premier album d'APOPTYGMA BERSERK...Bon c'est de l'EBM dansant ultra goth dans l'esprit un peu à mi chemin entre FRONT LINE ASSEMBLY et des artistes Electro Norvègiens postérieurs comme NEXT LIFE...L'intro et l'outro sont très bonnes également dans un style plus ambiant:
Vilosophe- Administrateur
La nostalgie d'un temps que les moins de vingt ans ne peuvent pas connaîîîîtreuh...
Kataklysm- Légat de légion
Mouais, je déteste toute cette vague synthwave, autant écouter réellement pour le coup les classiques des années 80.
Moi j'aime beaucoup, ça me rappelle les vieux films cultes des années 80/90, avec des bandes-son d'enfer signées Giorgio Moroder, Jan Hammer, Alan Silvestri ou encore Brad Fiedel.
C'est une belle forme d'hommage. Après, peut-être qu'il faut avoir grandi dans cette époque pour être réceptif à cette musique.
Kataklysm- Légat de légion
Suicidium- Légat de légion
‘Ravenous Dusk’ is the debut album from the entity known as Apparition. Eleven tracks of original motion picture soundtrack inspired by classic horror and their iconic scores. A chilling tale of the undead conjuring the pioneering progressive rock styling of Goblin with inspiration from ‘Phenomenon’, ‘Profondo Rosso’ and ‘Tenebre’ as well as the work of legendary film composers such as Bruno Nicolai and Vengelis as they plunge headlong into the future melding ample amounts of 80s Electro fright nights reminiscent of John Carpenter and his eerie retro wave predecessors like Survive."
Suicidium- Légat de légion
[redim]https://scontent-cdg2-1.xx.fbcdn.net/v/t1.0-9/30571842_1671490479602478_19059243783648778_n.jpg?_nc_cat=0&
oh=a75cab614db9993bed739b34be9b2324&
oe=5B73F1AA[/redim]
NEW ALBUM !
"In The Blue Plains Of Paradise"
We are proud to announce our first new album since 2004,
10 new tracks will be released soon, stay tuned !
(Cover art by Minna Sjöholm)
Page 5 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6