Musique électronique
+10
Vilosophe
Baalberith
HaßWeG
Rex Funebre
OmiD
Septon
Wrath
Deugmartre
obsoletedream
14 participants
Page 2 sur 6
Page 2 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Re: Musique électronique
Wrath- Légat de légion
Cweorth a écrit:Oui Felt Moutain est bien sympa. Je ne sais plus qui en avait déjà parlé d'ailleurs...
Mais la suite est beaucoup moins intéressante, pour ne pas dire inintéressante.
J'avais parlé de Goldfrapp ( et tu m'avais répondu ) dans le pantagruëlique sujet "Qu'écoutez vous en ce moment ?". Je ne connais que Supernature, à priori le dernier. Je suis bien intéressé à écouter les premiers ma foi...
-)
Bon allez voir ce site :
Site entierement consacré a l'hellektro dark/l'indus/ le neo et darkfolk etc .... et le tout en français s'il vous plait ;
-)
L'hellektro dark c'est du black metal de dancefloor apres tout ;
-)
Album à écouter: Arabbox.
Il y a plein de chroniques du groupe sur Guts of Darkness. D'ailleurs bien que le groupe revendique ouvertement son soutient au terrosime islamiste, G.O.D. ne met pas en "Remarque" (au dessus des chro) qu'ils ne cautionnent pas les idées du groupes, comme ils le font pour les groupes NS ou autres...2 poids, 2 mesures.
Wrath- Légat de légion
et après on s'étonne que le black metal perde de son aura...
Wrath- Légat de légion
il serait plus justifié dans la section "Musiques diverses"
pour ce qui ne connaitrais pas, il s'agit de l'electro arabisé
Ca vaut l'coup !
Septon- Légat de légion
OmiD- Principalis
Quelqu'un a t'il des groupes a me proposer dans ce style la???
Je cherche egalement dans un style un peu moins sombre peut être des groupes du même acabit que Tamtrum
Merci bien
Caacrinolas a écrit:Tiens ca me fait penser que je recherche des groupes d'electro assez sombre a la manière d'Arditi ou de Karjalan Sissit
Je cherche egalement dans un style un peu moins sombre peut être des groupes du même acabit que Tamtrum
Merci bien
J'allais en parler de Tamtrum.. J'ai le " Some Atomik Songs ".. Je n'aime pas ce genre musical, mais il y a deux chansons que j'aime bien dans cet opus, j'avoue!
A tester pour se faire une idée!
Septon- Légat de légion
Caacrinolas a écrit:Tiens ca me fait penser que je recherche des groupes d'electro assez sombre a la manière d'Arditi ou de Karjalan Sissit
Merci bien
Tamtrum c'est pas mal , mais c'est l'imitation française de HOCICO , mieux vaut l'original .
Dans le genre y' aussi WUMPSCUT , DECODED FEEDBACK , TYSKE LUDDER , COMBICHRIST , PANZER AG , TACTICAL SEKT ,... la liste est longue .
Pour ce qui est de Karjalan sissit , c'est plutot dark indus , limite dark folk , mais si t'aime bien ça tu peux essayer :
IN SLAUGHTER NATIVE , DER BLUTHARSCH , RSLD ( ou Die Macht ), DERNIERE VOLONTE , NOVO HOMO ,...
En électro aussi dans l'une de ses multiples ramifications j'adore l'électro dub ... j'ai découvert récement ce qui est des valeurs sur dans ce domaine des groupes comme HighTone, Brain Damage, Fedayi Pacha, Zenzilé ... franchement à écouter et ce type de musique prend tout son ampleur en live ... D'ailleurs j'ai hate de voir Zenzilé et Fedayi Pacha en live dans les jours et mois qui viennent !
La un copier/coller d'un post de moi venant de mon humble forum :
zNO, soit oxyde de Zinc pour ceux que la physique branche par ici, est un projet d' électro / Indus franchement bien gaulé. Sur leur site on peut télécharger le premier EP ... Que je trouve vraiment bon et pro.
Et un Myspace aussi :
J'aime aussi des trucs comme Teenage Bad Girl (
Ha puis pour Finir Glaukom Synod le projet fou de Gab' de Nihilistic Hollocaust la super distro death metal !
Son projet est excellent ! Lorgnant allégrement entre techno gabba, noise, industriel, musique de jeux video ( chose que Gab' m'avait confirmé pour son influences suivant les titres ! ) ... bref moi j'adore en tous cas.
Tangerine Dream :
Et en Myspace :
Et un non officiel qui présente d'autres morceaux :
Soertebeker a écrit:Caacrinolas a écrit:Tiens ca me fait penser que je recherche des groupes d'electro assez sombre a la manière d'Arditi ou de Karjalan Sissit
Merci bien
Tamtrum c'est pas mal , mais c'est l'imitation française de HOCICO , mieux vaut l'original .
Dans le genre y' aussi WUMPSCUT , DECODED FEEDBACK , TYSKE LUDDER , COMBICHRIST , PANZER AG , TACTICAL SEKT ,... la liste est longue .
Pour ce qui est de Karjalan sissit , c'est plutot dark indus , limite dark folk , mais si t'aime bien ça tu peux essayer :
IN SLAUGHTER NATIVE , DER BLUTHARSCH , RSLD ( ou Die Macht ), DERNIERE VOLONTE , NOVO HOMO ,...
Merci Bien
)
Soertebeker a écrit:Tamtrum c'est pas mal , mais c'est l'imitation française de HOCICO , mieux vaut l'original.
C'est sûr que c'est très inspiré d'Hocico, de là à dire que c'est moins bien je pense pas.
Septon- Légat de légion
Septon a écrit:Soertebeker a écrit:Tamtrum c'est pas mal , mais c'est l'imitation française de HOCICO , mieux vaut l'original.
C'est sûr que c'est très inspiré d'Hocico, de là à dire que c'est moins bien je pense pas.
Un peu , quand même , je dis pas que c'est mauvais mais parfois ça sent trop le "déjà-entendu".
A.R a écrit:Et Tangerine Dream ? Certains connaissent ? C'est aussi un groupe/projet qui est très vieux ( je crois que ça a commencé fin des années soixantes et c'est toujours en activité ), c'est un duo ou un trio allemand ... très expérimental, électronique et ambiant ... Précurseur en tout les cas ... Jean Michelle Jarre aussi ... ça pourra sans doute préter a rire de le citer mais c'est de la musique électronique et certains de ces disques sont de véritable petite pépites ^^
Tangerine Dream :http://www.tangerinedream.de/
Et en Myspace :http://www.myspace.com/tangerinedreamofficialsite
Et un non officiel qui présente d'autres morceaux :http://www.myspace.com/tangerinedream1967
Ca fait parti de la grande famille du Kautrock comme Can ou Faust. Si tu veux parler des ancêtres du genre, il y a aussi Mike Olfield, Popol vuh ou Brian Eno.
Soertebeker a écrit:Un peu , quand même , je dis pas que c'est mauvais mais parfois ça sent trop le "déjà-entendu".
Bah les trucs bien moi ça me dérange pas de les entendre plusieurs fois.
Septon- Légat de légion
Et encore Psyklon 9, groupe de dark electro avec voix black
Page 2 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6