POSTCHRIST
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Intégrisme Religieux. ...

3 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Intégrisme Religieux. ... Empty Intégrisme Religieux. ...

Message par  Dim 2 Avr 2006 - 11:49

(j'ai trouvé ça sur le forum de Metallian)



-----------------------------------------------------



Author Message

Fabien/Warkult



Soutien au BACKSTAGE Café !!!!

Le BACKSTAGE Café à St Saulves (59) fermé pour raisons SCANDALEUSES !!!

Je ne reprendrai pas l’histoire du début, car beaucoup a été dit – simplement cliquez sur

[url]http://rockfortshow.forumactif.com/viewtopic.forum?t=2726[/url]

faites vous votre propre opinion et faites vous entendre !

Ce qui se passe est TRES TRES GRAVE !!!



-----------------------------------------------------



grave je ne sais pas, mais ce genre de chose arrivera de plus en plus dans les 20 prochaines années.

fuck off!
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Intégrisme Religieux. ... Empty Re: Intégrisme Religieux. ...

Message par  Dim 2 Avr 2006 - 11:57

Dégueulasse!
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Intégrisme Religieux. ... Empty Re: Intégrisme Religieux. ...

Message par  Dim 2 Avr 2006 - 12:07

Comme dirait Konrig: .....
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Intégrisme Religieux. ... Empty Re: Intégrisme Religieux. ...

Message par  Dim 2 Avr 2006 - 12:09

Au four!
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Intégrisme Religieux. ... Empty Re: Intégrisme Religieux. ...

Message par  Dim 2 Avr 2006 - 12:18

Je sens soudainement monter en moi une grosse envie de gerber...
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Intégrisme Religieux. ... Empty Re: Intégrisme Religieux. ...

Message par  Dim 2 Avr 2006 - 12:24

Je ne dis rien car j'aurais peur que mes mots ne soient en parfait accord avec ma pensée

Saloperie de "AUTO CENSURE " !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!



je vais aller me défouler ici : http://www.resistence.com/forum/index.php?



je rigole ! mais quand même ...



[size=59]url modifié par les bons soins de necrow, pour les raisons que vous devinez.[/size]
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Intégrisme Religieux. ... Empty Re: Intégrisme Religieux. ...

Message par Necrowarrior Dim 2 Avr 2006 - 12:29

elle est pas toute récente cette histoire... mais que fait Julien Courbet? ;
)




sinon, ça réussi encore à vous étonner ce genre de choses? pas moi.
Necrowarrior
Necrowarrior
Légat de légion
Légat de légion


Revenir en haut Aller en bas

Intégrisme Religieux. ... Empty Re: Intégrisme Religieux. ...

Message par  Dim 2 Avr 2006 - 14:04

Je ne vois même pas quoi ajouter, je risquerai de m'emporter
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Intégrisme Religieux. ... Empty Re: Intégrisme Religieux. ...

Message par Seigneur Sven Dim 2 Avr 2006 - 14:35

C'est relativement vieux ça non? Il mes emble que àa fait un moment que cette info traine dans la taverne de l'UP.



Ceci dit
avatar
Seigneur Sven
Légat de légion
Légat de légion


Revenir en haut Aller en bas

Intégrisme Religieux. ... Empty Re: Intégrisme Religieux. ...

Message par  Dim 2 Avr 2006 - 15:10

j'avais déjà lu cette information jadis...



mais j'en demeure pas moins haïr et mépriser ces hommes si l'on peut les considérer ainsi.. !
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Intégrisme Religieux. ... Empty Re: Intégrisme Religieux. ...

Message par  Dim 9 Avr 2006 - 0:33

Surtout qu'en plus juridiquement parlant, le mec en question ne peut pas se plaindre du bruit d'un bar. En matière de trouble anormal du voisinage (pour peu qu'il soit établis, et surement pas à partir d'une autorisation administrative non respectée, Civ 2è, 18 déc 2003), celui qui cherche à construire à coté d'un endroit dont il connait parfaitement le bruit prévisible qui peut en émaner ne peut pas se plaindre ensuite.

Désolé, c'est le juriste qui parle là . C'est vrai que c'est regretable toute cette histoire.
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Intégrisme Religieux. ... Empty Re: Intégrisme Religieux. ...

Message par  Dim 9 Avr 2006 - 9:41

On attend quoi pour le génocide???!!
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Intégrisme Religieux. ... Empty Re: Intégrisme Religieux. ...

Message par  Dim 9 Avr 2006 - 13:06

La désolation est la seule chose qui nous soit autorisé...
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Intégrisme Religieux. ... Empty Re: Intégrisme Religieux. ...

Message par Seigneur Sven Dim 9 Avr 2006 - 14:28

Bifrost a écrit:On attend quoi pour le génocide???!!

Ca ne me parait pas etre une solution.


Dernière édition par 39 le Dim 9 Avr 2006 - 17:03, édité 1 fois
avatar
Seigneur Sven
Légat de légion
Légat de légion


Revenir en haut Aller en bas

Intégrisme Religieux. ... Empty Re: Intégrisme Religieux. ...

Message par  Dim 9 Avr 2006 - 15:22

Ca n'a rien à voir avec le sujet (si ce n'est qu'il y a évidemment de quoi être conforté dans ses opinions) mais


Soertebeker a écrit:je vais aller me défouler ici : http://www.resistence.com/forum/index.php?

Excellent ce forum, je ne connaissait pas, il y a franchement de quoi se marrer.
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Intégrisme Religieux. ... Empty Re: Intégrisme Religieux. ...

Message par  Dim 9 Avr 2006 - 15:33

Necrowarrior a écrit:elle est pas toute récente cette histoire... mais que fait Julien Courbet? ;
)




sinon, ça réussi encore à vous étonner ce genre de choses? pas moi.




Moi non plus! C'est quand même grave que ça ne nous étonne plus non?
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Intégrisme Religieux. ... Empty Re: Intégrisme Religieux. ...

Message par  Dim 9 Avr 2006 - 15:45

Je n'ais pas tout compris, mais à mon avis le problème est un peu plus complexe qu'une fermeture due à un gars pour qui l'établissement ne correspond pas à ses convictions. parceque non seulement ça serait du inédit mais en plus une monumentale erreur.

Ajouté a cela que pour l'instant on a que la version de l'accusé...
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Intégrisme Religieux. ... Empty Re: Intégrisme Religieux. ...

Message par  Dim 9 Avr 2006 - 16:00

Au fait, je viens de me rendre compte que cette affaire n'est pas toute neuve puisqu'elle a déjà une demi douzaine de mois. On en avait déjà parlé sur le forum de PC.

J'ai cru au début à une seconde affaire de ce type, mais il s'agit toujours de la même...


Je n'ais pas tout compris, mais à mon avis le problème est un peu plus complexe qu'une fermeture due à un gars pour qui l'établissement ne correspond pas à ses convictions. parceque non seulement ça serait du inédit mais en plus une monumentale erreur.


BACKSTAGE CAFE a écrit:Monsieur Oxxx Yxxxxx Axx est arrivé dans notre quartier en août 2004, nous en février 2003.

Monsieur Oxxx Yxxxxx Axx a décidé de faire bâtir en sachant pertinemment qu\'il s 'implantait à 10 mêtres d 'un bar-concert.

Monsieur Oxxx Yxxxxx Axx a déclaré à tous les voisins avant même d 'avoir posé la première pierre de sa maison " qu 'il était hors de question d 'avoir un bar à côté de chez lui, que comme il était douanier, il allait profiter de sa position pour faire fermer le bar.

Monsieur Oxxx Yxxxxx Axx aidé de son grand ami, Monsieur Fxxxxxx Lxxxxxxxx ( habitant à 150 mêtres du BACKSTAGE CAFE ) nous a envoyé depuis un an pratiquement une fois par semaine, la police pour tapage nocturne et nuisances sonores.

(...)

Ce lundi 02 octobre, nous recevons un appel de Maître DOLLET, huissier de justice à Valenciennes, car il a été contacté par Monsieur Oxxx Yxxxxx Axx pour effectuer un constatafin de prouver que le BACKSTAGE CAFE lui occasionnait des nuisances sonores.



COMMENT POUVONS NOUS OCCASIONER DES NUISANCES NOCTURNES SONORES A QUELQU\'UN DONT L 'HABITATION EST ACTUELLEMENT EN COURS DE CONSTRUCTION ( pas de portes, pas de fenêtres, pas de charpente, pas de toiture, pas d\'eau, pas d 'électricité, ..... ) ET QUI N 'HABITE PAS ICI ?????!!!!!?????



Ce vendredi 07 octobre, je reçois un appel de Monsieur COPIN, Chef de la police municipale de Saint Saulve qui me préviens au téléphone que Monsieur Fxxxxxx Lxxxxxxxxx a porté plainte contre les forces de l 'ordre car il trouve injuste que lui se fasse arrêté par la police alors que le BACKSTAGE CAFE officie " en toute illégalité " puisque nous ne sommes pas aux normes des salles de concerts ( ET POUR CAUSE PUISQUE NOUS SOMMES UN BAR !!! ).



En conséquence, Monsieur COPIN, me dit que si Monsieur Fxxxxxx Lxxxxxxxxx appelle encore la police pour nuisances sonores, la police sera dans l\'obligation de notifier la " non conformité " ( on croit rêver !!! ) du BACKSTAGE CAFE , de verbaliser et de faire fermer l 'établissement.


Pistons et harcèlement pour décourager les proprios du bar, puis utilisation de la carte "nuisances sonores" pour faire fermer l'enseigne.

Ce ne sont donc pas les convictions du plaignant qui ont permis la fermeture, mais elles ont indéniablement contribuées à motiver la pourriture...
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Intégrisme Religieux. ... Empty Re: Intégrisme Religieux. ...

Message par  Dim 9 Avr 2006 - 16:25

KonRig a écrit:

Pistons et harcèlement pour décourager les proprios du bar, puis utilisation de la carte "nuisances sonores" pour faire fermer l'enseigne.

Ce ne sont donc pas les convictions du plaignant qui ont permis la fermeture, mais elles ont indéniablement contribuées à motiver la pourriture...


Ce que je veux dire c'est que quand bien même ce type a porté plainte etc etc. il y a des textes de lois et une enquête à du etre menée...donc si l'établissement a fermé c'est qu'avant meme que ce type se plaigne il devait déjà y'avoir anguille sous roche...lui n'a fait que soulever la pierre...
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Intégrisme Religieux. ... Empty Re: Intégrisme Religieux. ...

Message par  Dim 9 Avr 2006 - 20:34

Nirnaeth a écrit:
KonRig a écrit:

Pistons et harcèlement pour décourager les proprios du bar, puis utilisation de la carte "nuisances sonores" pour faire fermer l'enseigne.

Ce ne sont donc pas les convictions du plaignant qui ont permis la fermeture, mais elles ont indéniablement contribuées à motiver la pourriture...


Ce que je veux dire c'est que quand bien même ce type a porté plainte etc etc. il y a des textes de lois et une enquête à du etre menée...donc si l'établissement a fermé c'est qu'avant meme que ce type se plaigne il devait déjà y'avoir anguille sous roche...lui n'a fait que soulever la pierre...


C'est tout à fait possible, mais n'ayant que les témoignages des mecs de BC, on ne le saura probablement jamais. Ceci dit, Monsieur Oxxx Yxxxxx Axx a très bien pu faire fermer le bar uniquement grâce à ses relations, l'anguille sous roche aurait été dans ce cas inventée.



A quoi tu penses? Drugs &
co?
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Intégrisme Religieux. ... Empty Re: Intégrisme Religieux. ...

Message par  Mer 12 Avr 2006 - 9:53

Réaction si habituelle...

Que l'on se demande pourquoi on ne déclenche pas plus souvent des explosions de réseaux de gaz...
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Intégrisme Religieux. ... Empty Re: Intégrisme Religieux. ...

Message par  Ven 14 Avr 2006 - 20:32

Le bon sens me dit qu'il faudrait corriger ce genre de personne. Rien ne sert de discuter indéfiniment, surtout lorsque l'on sait que l'un des parties y met de la mauvaise volonté.

Une mesure claire, nette et précise qui a le mérite d'être efficace et expéditive : la correction.

Lorsqu'une personne nous emmerde, on devrait pouvoir lui exploser la tronche sans être poursuivi pour les autorités et la justice étatique.

Je conseille donc au gérant du bar d'organiser une descente, encagoulé et de lui casser tous les membres, de sorte qu'il comprenne, en fauteuil roulant, qu’il ne convient pas d’embêter trop son prochain.

Pour certaines personnes, il n'y a que la manière forte qui soit adéquate. Surtout chez ce type de personnes…
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Intégrisme Religieux. ... Empty Re: Intégrisme Religieux. ...

Message par  Ven 14 Avr 2006 - 20:58

Valmont a écrit:Le bon sens me dit qu'il faudrait corriger ce genre de personne. Rien ne sert de discuter indéfiniment, surtout lorsque l'on sait que l'un des parties y met de la mauvaise volonté.

Une mesure claire, nette et précise qui a le mérite d'être efficace et expéditive : la correction.

Lorsqu'une personne nous emmerde, on devrait pouvoir lui exploser la tronche sans être poursuivi pour les autorités et la justice étatique.

Je conseille donc au gérant du bar d'organiser une descente, encagoulé et de lui casser tous les membres, de sorte qu'il comprenne, en fauteuil roulant, qu’il ne convient pas d’embêter trop son prochain.

Pour certaines personnes, il n'y a que la manière forte qui soit adéquate. Surtout chez ce type de personnes…




T'en a des manières toi ! l'humanité ne tiendrait pas deux heures avec ce genre de méthode.....


C'est tout à fait possible, mais n'ayant que les témoignages des mecs de BC, on ne le saura probablement jamais. Ceci dit, Monsieur a très bien pu faire fermer le bar uniquement grâce à ses relations, l'anguille sous roche aurait été dans ce cas inventée.



A quoi tu penses? Drugs &
co?
[/quote]



Je ne pense a rien de particulier, il existe mille motifs de fermeture d'établissements....

En dernier lieu, puisque je ne connais rien de l'affaire, que je n'ais eu que la vision d'une seule des parties, je ne porterais aucuns jugement et ce même si le délateur semble être un extra européen...(ce que certains prennent trop rapidement en compte dans leur jugement....)
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Intégrisme Religieux. ... Empty Re: Intégrisme Religieux. ...

Message par Necrowarrior Sam 15 Avr 2006 - 0:42

Nirnaeth = http://www.fan-de-cinema.com/imgcache/wpp/policier/l_avocat_du_diable.jpg" alt="" />



mais c'est bien, ça amène un peu au débat, même si des fois je trouve que tu en fais un peu trop...
Necrowarrior
Necrowarrior
Légat de légion
Légat de légion


Revenir en haut Aller en bas

Intégrisme Religieux. ... Empty Re: Intégrisme Religieux. ...

Message par  Sam 15 Avr 2006 - 0:58

Necrowarrior a écrit:Nirnaeth = http://www.fan-de-cinema.com/imgcache/wpp/policier/l_avocat_du_diable.jpg" alt="" />



mais c'est bien, ça amène un peu au débat, même si des fois je trouve que tu en fais un peu trop...


J'en fais trop...?.....tu as des exemples ?
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Intégrisme Religieux. ... Empty Re: Intégrisme Religieux. ...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum