POSTCHRIST
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

70 quoi ?

Aller en bas

70 quoi ? Empty 70 quoi ?

Message par  Ven 21 Avr 2006 - 10:32

Je sais pas si ça a déjà fait l'objet d'un topic ailleurs (auquel cas si Baal peut l'effacer ça sera pas plus mal...). Dans le doute:



[url]http://www.bethel-fr.com/afficher_info.php?id=7533.88[/url]



C'est assez connu et un peu daté (et peut etre faux), mais ça me fait bien marrer quand meme...
avatar


Revenir en haut Aller en bas

70 quoi ? Empty Re: 70 quoi ?

Message par  Ven 21 Avr 2006 - 12:41

et bien non ce n'est pas faut, c'est le genre de matracage intélectuel ou lavage de cerveau que l'on fait au futur kamikazes pour les pousser à l'acte.

je crois d'ailleur que c'est écrit dans le Coran.(à vérifier cependant.)

donc c'est très sérieux malheureusement.
avatar


Revenir en haut Aller en bas

70 quoi ? Empty Re: 70 quoi ?

Message par  Ven 21 Avr 2006 - 13:11

Je parlais surtout de l'éventuelle erreur de traduction à la fin du texte où il se pourrait que ce soit 70 grappes de raisin à la place (pour les vierges, je le savais ;
)
).
avatar


Revenir en haut Aller en bas

70 quoi ? Empty Re: 70 quoi ?

Message par  Ven 21 Avr 2006 - 13:57

P.N a écrit:Je parlais surtout de l'éventuelle erreur de traduction à la fin du texte où il se pourrait que ce soit 70 grappes de raisin à la place (pour les vierges, je le savais ;
)
).

C'est bien possible, j'en avais entendu parlé, mais je ne crois pas qu'on voit ça dans le coran mais dans d'autres textes qui decrivent le paradis.
avatar


Revenir en haut Aller en bas

70 quoi ? Empty Re: 70 quoi ?

Message par  Ven 21 Avr 2006 - 22:51

Je ne saurais dire, ça a tout de même l'air d'être des gens sérieux qui ont fait ce genre d'études (universitaires linguistes, etc...). J'avais vu cette info sur iTV aussi une fois, donc je voulais savoir si c'était vrai. En effet ça reste encre un mystère, mais j'ai trouvé ça très drole: si tous les terroristes islamistes le savaient, ça rebuterai peut etre des candidats au suicide (bon je crois pas car c'est surement pas leur motivation première, mais on peut espérer...)
avatar


Revenir en haut Aller en bas

70 quoi ? Empty Re: 70 quoi ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum