POSTCHRIST
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Demande d'infos sur un album ou un groupe

+22
Kataklysm
HellMoon
Vorph
Blaise
W.Whateley
Jankowitch
Deugmartre
Seigneur Sven
Wrath
wolfforest
Vilosophe
Suicidium
Necrowarrior
graal
I.W.
Rex Funebre
DreamSquare
HaßWeG
Baalberith
Nepenthes
Sakrifiss
26 participants

Page 10 sur 23 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16 ... 23  Suivant

Aller en bas

Demande d'infos sur un album ou un groupe - Page 10 Empty Re: Parlez-moi de ce groupe !!!

Message par Sakrifiss Jeu 13 Nov 2008 - 12:43

Hoover a écrit:Un groupe pas inconnu au sujet duquel j'aimerais avoir quelques avis: Dödsferd. Ca vaut quoi exactement? Et quels sont les albums recommandés? Merci d'avance.



@Sakri: J'ai bien vu que tu leur avis mis 4.5/5 sur ton RYM. ;
)


Tu peux y aller... Comme Judas Iscariot, tout est bon et en plus different d'un album sur l'autre.

Je pense que tu prefereras CURSING YOUR WILL TO LIVE, mais rien a jeter sur les autres non plus. Il a une prod un peu plus agreable et des riffs qui mettent la peche avec de sacres bons moments.
Sakrifiss
Sakrifiss
Légat de légion
Légat de légion

Messages : 5535
Date d'inscription : 01/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'infos sur un album ou un groupe - Page 10 Empty Re: Parlez-moi de ce groupe !!!

Message par Nepenthes Ven 14 Nov 2008 - 9:23

Est-ce que quelqu'un pourrait me dire ce que vaut le split ABYSSIC HATE/DET HEDENSKE FOLK - United by Heathen Blood ?



http://www.metal-archives.com/images/3/6/6/7/3667_3668.jpg" alt="" />
Nepenthes
Nepenthes
PostChrétien
PostChrétien

Messages : 4488
Date d'inscription : 20/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'infos sur un album ou un groupe - Page 10 Empty Re: Parlez-moi de ce groupe !!!

Message par HaßWeG Ven 14 Nov 2008 - 23:29

Nepenthes a écrit:Est-ce que quelqu'un pourrait me dire ce que vaut le split ABYSSIC HATE/DET HEDENSKE FOLK - United by Heathen Blood ?

]


Je n'ai pas la consonance en tête mais vais tâcher de le réécouter bientôt et de t'en faire part.

Si j'oublie... Bip bip. :cool:
HaßWeG
HaßWeG
Légat de légion
Légat de légion

Messages : 3451
Date d'inscription : 08/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'infos sur un album ou un groupe - Page 10 Empty Re: Parlez-moi de ce groupe !!!

Message par  Sam 15 Nov 2008 - 15:26

Nepenthes a écrit:Est-ce que quelqu'un pourrait me dire ce que vaut le split ABYSSIC HATE/DET HEDENSKE FOLK - United by Heathen Blood ?



http://www.metal-archives.com/images/3/6/6/7/3667_3668.jpg" alt="" />


La partie ABYSSIC HATE, c'est, en fait, leur démo de 1994, "cleansing of the ancient race". Alors attention, à cette époque, ABYSSIC HATE ne faisait pas dans le black depressif, mais plutôt dans un black metal darkthronien avec, par moment une petite touche de BURZUM.

Je préfère largement cette époque, surtout le EP "eternal damnation" de 1998. Alors, surtout ne t'attends pas à un truc à la "suicidal emotion", tu risquerais d'être déçu. Par contre, si t'aimes bien DARKTHRONE, impecc' !
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Demande d'infos sur un album ou un groupe - Page 10 Empty Re: Parlez-moi de ce groupe !!!

Message par I.W. Ven 21 Nov 2008 - 9:41

J'aimerais connaitre votre opinion sur le Arkona Polonais, un groupe dont j'entends parler depuis un certain temps, mais auquel je me suis pas vraiment intéressé avant.

Ca vaut l'achat ou non?
I.W.
I.W.
Centurion
Centurion

Messages : 653
Date d'inscription : 22/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'infos sur un album ou un groupe - Page 10 Empty Re: Parlez-moi de ce groupe !!!

Message par Nepenthes Ven 21 Nov 2008 - 9:45

I.W. a écrit:J'aimerais connaitre votre opinion sur le Arkona Polonais, un groupe dont j'entends parler depuis un certain temps, mais auquel je me suis pas vraiment intéressé avant.

Ca vaut l'achat ou non?


Oui, mille fois oui !! Pour ma part, j'ai une préférence pour l'album Imperium, qui est plus atmosphérique que les suivants (ceci expliquant cela...) mais la suite est tout aussi intéressante.



Mais Sakri et Venom t'en parleront certainement mieux que moi...
Nepenthes
Nepenthes
PostChrétien
PostChrétien

Messages : 4488
Date d'inscription : 20/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'infos sur un album ou un groupe - Page 10 Empty Re: Parlez-moi de ce groupe !!!

Message par Sakrifiss Ven 21 Nov 2008 - 10:39

? De la haine servie par des claviers qui ne prennent jamais trop de place. Ils renforcent au contraire la folie des titres.

Imperium est effectivement enorme, mais le split avec Szron, cleui avec Moontower ausi sont tres bons.

En album, Zeta Reticuli ou Nocturnal Arkonian Hordes...

En fait c'est tout bon... meme la compile Raw Years 1993-95 es incoutournable...

Le seul souci c'est de les trouver... :mouais:
Sakrifiss
Sakrifiss
Légat de légion
Légat de légion

Messages : 5535
Date d'inscription : 01/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'infos sur un album ou un groupe - Page 10 Empty Re: Parlez-moi de ce groupe !!!

Message par I.W. Mer 3 Déc 2008 - 22:02

OK Merci.

J'ai ajouté le split avec Moontower a ma commande de Mystic Atrs.

J'acheterais les albums des que j'aurais l'occasion (et un peu d'argent aussi, hein)







@Nepenthes: Pour ce qui est de Abyssic Hate, je sais pas trop si ça te plaira. Comme le dit Venom, il s'agit d'un BM plus proche d'un Darkthrone que d'un groupe de BM dépressif. N'espère pas un Suicidal Empotions-bis.

Je dit ca non pas parce que j'ai le split, mais car je l'ai écouté sur la compil a decade of hate, qui regroupe toutes les demos du groupe...
I.W.
I.W.
Centurion
Centurion

Messages : 653
Date d'inscription : 22/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'infos sur un album ou un groupe - Page 10 Empty Re: Parlez-moi de ce groupe !!!

Message par Sakrifiss Jeu 4 Déc 2008 - 10:33

Je veux completer une commande j'ai le choix entre :



NECROFROST - Blackeon Lightharvest CD



HAMMEMIT - Spires Over the Burial Womb CD



GONTYNA KRY - The Blood of Our Fathers (Limited Edition) DIGI-CD



Un conseil ?
Sakrifiss
Sakrifiss
Légat de légion
Légat de légion

Messages : 5535
Date d'inscription : 01/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'infos sur un album ou un groupe - Page 10 Empty Re: Parlez-moi de ce groupe !!!

Message par  Jeu 4 Déc 2008 - 11:35

Si Gontyna est tjs dans la même veine, achètes-le ! C'est un sacré groupe de bm sympho avec ce côté UG/raw mal joué, mais bien sincère !
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Demande d'infos sur un album ou un groupe - Page 10 Empty Re: Parlez-moi de ce groupe !!!

Message par  Dim 14 Déc 2008 - 18:23

à propos de Arkona, Sakrifiss a écrit: En album, Zeta Reticuli ou Nocturnal Arkonian Hordes...
"Zeta Reticuli" est un album sous-estimé, passé trop inaperçu dans l'undergound alors qu'il enterre de par sa maîtrise et son atmosphère bien du monde dans le milieu ! Une production à part dans l'histoire des polonais, plus étouffée, renforçant considérablement le caractère glacial des compositions du groupe, avec un clavier plus discret. Un joyau de païennerie noire à mes oreilles, riche.



"Imperium" est bien, mais je lui préfère les versions démo présentes sur le CD "An eternal curse of the pagan godz" paru chez Folter Records vers 1996. D'autres versions sont peut-être aussi sur le CD "Raw Years" mais je n'ai pas ce dernier.



Le groupe a changé d'aura en perdant le chanteur Messiah je trouve.


Sakrifiss a écrit:NECROFROST - Blackeon Lightharvest CD

Album moins bordélique que "Bloodstorms voktes..." et plus original que "In a misty soar...", groupe qualifié à tort de copie conforme de Darkthrone, si c'est vrai sur l'image (logo, covers...) musicalement ce "Blackeon lightharvest" marque un détachement. On reste dans la "tradition" darkthronienne c'est certain, mais le groupe possède un réel talent pour le Black primitif, avec des relents à la Ildjarn dans certaines parties rythmiques. Glauque.
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Demande d'infos sur un album ou un groupe - Page 10 Empty Re: Parlez-moi de ce groupe !!!

Message par Sakrifiss Lun 15 Déc 2008 - 9:47

Setniesse Sed a écrit:NECROFROST - Blackeon Lightharvest CD

Album moins bordélique que "Bloodstorms voktes..." et plus original que "In a misty soar...", groupe qualifié à tort de copie conforme de Darkthrone, si c'est vrai sur l'image (logo, covers...) musicalement ce "Blackeon lightharvest" marque un détachement. On reste dans la "tradition" darkthronienne c'est certain, mais le groupe possède un réel talent pour le Black primitif, avec des relents à la Ildjarn dans certaines parties rythmiques. Glauque.


Merci pour la presentation, je vais surement le prendre et confirmer / infirmer tes dires ;
)
Sakrifiss
Sakrifiss
Légat de légion
Légat de légion

Messages : 5535
Date d'inscription : 01/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'infos sur un album ou un groupe - Page 10 Empty Re: Parlez-moi de ce groupe !!!

Message par  Mar 16 Déc 2008 - 17:06

J'ai réécouté le morceau "Wilde Jagd" des allemands WOLFSMOND présent sur la compilation Tormenting legends II. Je n'ai rien entendu d'autre et sais juste qu'il y a 2 mecs du line-up "récent" de Absurd... J'aime beaucoup le chant reconnaissable entre mille assez appuyé dans la production (à la manière d'Arckanum si j'ose dire), mais que valent les albums ?



D'avance merci.
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Demande d'infos sur un album ou un groupe - Page 10 Empty Re: Parlez-moi de ce groupe !!!

Message par  Lun 29 Déc 2008 - 18:22

Personne pour causer de WOLFSMOND ? Tant pis j'irais non pas à l'aveugle mais comme un borgne à l'achat...



-



Peut-être serez-vous plus prolixes pour me parler de CRUX DISSIMULATA ? Groupe dont je n'ai jamais entendu une foutue note. Des conseils ? Déconseils ?
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Demande d'infos sur un album ou un groupe - Page 10 Empty Re: Parlez-moi de ce groupe !!!

Message par  Lun 29 Déc 2008 - 18:56

Setniesse Sed a écrit:J'ai réécouté le morceau "Wilde Jagd" des allemands WOLFSMOND présent sur la compilation Tormenting legends II. Je n'ai rien entendu d'autre et sais juste qu'il y a 2 mecs du line-up "récent" de Absurd... J'aime beaucoup le chant reconnaissable entre mille assez appuyé dans la production (à la manière d'Arckanum si j'ose dire), mais que valent les albums ?



D'avance merci.




je posséde uniquement l'album "tollwut" à la maison ! on retrouve une production très bonne pour ce genre de musique.



je ne saurais pas trop le classer en fait cet album car on passe de chansons au tempo ravageur et puis à des chansons à la limite du bm mélancolique ...



puis cet voix :love:
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Demande d'infos sur un album ou un groupe - Page 10 Empty Re: Parlez-moi de ce groupe !!!

Message par  Lun 29 Déc 2008 - 20:27

Wolfsmond j'ai les 2 premiers albums. Ca se rapproche de Absurd c'est indéniable, mais en plus sombre et ésotérique si je puis dire !

Concernant Crux Dissimulata, le tout reste très hétérogène. Il y a des morceaux de bons dans tous leurs cd's (dont le split avec Sombre Chemin), après à savoir quel type de black tu affectionnes ? Et puis faut aimer le chant qui sonne un peu faux :-D
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Demande d'infos sur un album ou un groupe - Page 10 Empty Re: Parlez-moi de ce groupe !!!

Message par  Lun 29 Déc 2008 - 22:18

certes le chant est faux, mais c'est un peu comme avec urfaust et himinbjorg . c'est plus l'aspect occulte qui prime à ce moment là . enfin pour ma part, le fait qu'il chante comme un pied ça me gêne pas le moins du monde :mrgreen:
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Demande d'infos sur un album ou un groupe - Page 10 Empty Re: Parlez-moi de ce groupe !!!

Message par  Dim 1 Fév 2009 - 8:54

Quelques questions qui me viennent en lisant le RYM en construction d'Ombre.



* Je ne connais Gorgoroth que via Ad majorem Sathanas gloriam, que je n'aime pas du tout. Ai-je intérêt à tenter des albums plus vieux (Pentagram/Antichrist/Under the sign of hell)?

* Ca ressemble à quoi Armaggedon?
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Demande d'infos sur un album ou un groupe - Page 10 Empty Re: Parlez-moi de ce groupe !!!

Message par  Dim 1 Fév 2009 - 9:21

Effectivement, les trois premiers GORGOROTH font partie des chef d'oeurvres incontournables. Tiens un myspace avec des vieux morceaux :

http://www.myspace.com/trueoldgorgoroth



Ecoute, plus particulièrement le morceau "Gorgoroth", un des plus beaux morceaux de Black metal qui m'ait été donné d'entendre.



Pour Armaggedon, je te conseille l'album "ave satan" dont les lignes mélodiques risquent de te toucher.



Edit : D'ailleurs, dans ARMAGGEDON, on retrouve un peu cet esprit "old GORGOROTH".
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Demande d'infos sur un album ou un groupe - Page 10 Empty Re: Parlez-moi de ce groupe !!!

Message par  Dim 1 Fév 2009 - 10:29

venom a écrit:Effectivement, les trois premiers GORGOROTH font partie des chef d'oeurvres incontournables. Tiens un myspace avec des vieux morceaux :

http://www.myspace.com/trueoldgorgoroth



Ecoute, plus particulièrement le morceau "Gorgoroth", un des plus beaux morceaux de Black metal qui m'ait été donné d'entendre.



Pour Armaggedon, je te conseille l'album "ave satan" dont les lignes mélodiques risquent de te toucher.



Edit : D'ailleurs, dans ARMAGGEDON, on retrouve un peu cet esprit "old GORGOROTH".

Merci pour ces éléments. Les morceaux que j'ai entendus sur le myspace sont effectivement bien meilleurs que mon souvenir de Ad majorem.



Et pour Armaggedon, c'est justement sur Ave Satan que je lorgnais, donc ça tombe bien. :-P
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Demande d'infos sur un album ou un groupe - Page 10 Empty Re: Parlez-moi de ce groupe !!!

Message par  Dim 1 Fév 2009 - 10:48

Perso pour Armaggedon je recommande autant "Imperium wird..." que "Ave Satan" et "Kill yourself or die" :love:



Pour ce qui est des vieux Gorgoroth ils ont un feeling incomparable par rapport aux derniers albums,complètement d'accord avec Venom.
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Demande d'infos sur un album ou un groupe - Page 10 Empty Re: Parlez-moi de ce groupe !!!

Message par Sakrifiss Dim 1 Fév 2009 - 15:05

Hoov',

Tu pourras voir mes notes aussi sur RYM et constater que j'aime beaucoup Pentagram, Antichrist et Destroyer que je te conseille.

Le probleme c'est qu'il depasse a peine les 30mn et sont frustrants pour ca... Des passages enormes surtout quand le vocaux tortures s'en melent !
Sakrifiss
Sakrifiss
Légat de légion
Légat de légion

Messages : 5535
Date d'inscription : 01/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'infos sur un album ou un groupe - Page 10 Empty Re: Parlez-moi de ce groupe !!!

Message par  Dim 1 Fév 2009 - 15:25

Sakrifiss a écrit:Hoov',

Tu pourras voir mes notes aussi sur RYM et constater que j'aime beaucoup Pentagram, Antichrist et Destroyer que je te conseille.

Le probleme c'est qu'il depasse a peine les 30mn et sont frustrants pour ca... Des passages enormes surtout quand le vocaux tortures s'en melent !

Ne t'inquiète pas pour ça, ton RYM est un des premiers trucs que j'ai regardé en posant la question. ;
)




Par ailleurs, le problème de la durée trop courte n'en est pas vraiment un pour moi. J'ai plutôt un problème avec les albums inutilement longs, qui me rendent certains groupes assez hermétiques.
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Demande d'infos sur un album ou un groupe - Page 10 Empty Re: Parlez-moi de ce groupe !!!

Message par  Jeu 19 Fév 2009 - 10:57

j'aimerais bien un avis consistant sur DROWNING THE LIGHT

la chro de Sakrifiss m'a interpellé et je pense investir dans la disco de ce groupe;
je fais bien?
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Demande d'infos sur un album ou un groupe - Page 10 Empty Re: Parlez-moi de ce groupe !!!

Message par  Jeu 19 Fév 2009 - 11:20

Ouai ben la même chose pour clandestine blaze, ma femme n'arrête pas de me parler de ce groupe mais lors du dernier déménagement on a perdu pas mal de CD et pas moyen de retrouver celui qu'elle possédait (deliverers of faith), je me tâte à les dénicher :/
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Demande d'infos sur un album ou un groupe - Page 10 Empty Re: Demande d'infos sur un album ou un groupe

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 10 sur 23 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16 ... 23  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum