POSTCHRIST
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

GORGOROTH

+12
Septon
Suicidium
Pascal
Necrowarrior
Sakrifiss
Nepenthes
Wrath
Deugmartre
HaßWeG
DreamSquare
Baalberith
16 participants

Page 6 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

GORGOROTH - Page 6 Empty Re: GORGOROTH

Message par  Jeu 20 Déc 2007 - 22:28

je déblatère des inepties?



je ne t'ai pas agressé, je te demande ta source.

c'est possible de discuter sans que je reçoive de l'agressivité?


Dernière édition par 1 le Ven 21 Déc 2007 - 0:21, édité 1 fois
avatar


Revenir en haut Aller en bas

GORGOROTH - Page 6 Empty Re: GORGOROTH

Message par  Jeu 20 Déc 2007 - 23:18

la source pour les intéressés.

[url]http://www.gorgoroth.org/frameset.html[/url]
avatar


Revenir en haut Aller en bas

GORGOROTH - Page 6 Empty Re: Gorgoroth : Le Split

Message par  Jeu 12 Mar 2009 - 22:49



03/10/2009 -



Veredict reached on Gorgoroth trademark situation



Oslo City District Court has today delivered a verdict on the main question in the Gorgoroth trademark case, which took place at the end of January 2009. The court has decided that King ov Hell's trademark registration # 243365 of the band name Gorgoroth is NOT valid and shall therefore be deleted. The court states that King ov Hell and Gaahl excluded themselves from the band Gorgoroth when they tried to fire Infernus in October 2007. The court further states that Infernus cannot be excluded from Gorgoroth, unless he himself decides to quit. Infernus is very pleased, but not surprised, by this verdict. The remaining issues concerning financial matters and such are yet to be decided upon.




source: [url]http://www.gorgoroth.info[/url]



Cela semble réglé.

On aura donc Gorgoroth et The Force Gorgoroth.

Espérons qu'au moins un fournisse encore quelques bonnes galettes.
avatar


Revenir en haut Aller en bas

GORGOROTH - Page 6 Empty Re: Gorgoroth : Le Split

Message par Baalberith Jeu 12 Mar 2009 - 23:18

Non de Diou vous avez vu!??? Apparemment c'est Pest qui fait les voix!!!!!! :love: Je crois que je vais me pencher sur le prochain album moi! :cool:
avatar
Baalberith
Princeps Romanorum
Princeps Romanorum


Revenir en haut Aller en bas

GORGOROTH - Page 6 Empty Re: Gorgoroth : Le Split

Message par  Ven 13 Mar 2009 - 0:02

Huhu!

Cela marque peut-être le retour vers une musique plus semblable au Gorgoroth des premiers temps.

D'ailleurs, il y a peut-être ce genre de problème, aussi, à la base du conflit...
avatar


Revenir en haut Aller en bas

GORGOROTH - Page 6 Empty Re: Gorgoroth : Le Split

Message par  Ven 13 Mar 2009 - 18:30

Un bon week-end qui démarre Gorgoroth a toujours été à Infernus,rendons à César ce qui est à César!

Par contre je suis assez sceptique pour un retour aux sources :mouais: tout les vieux groupes nous la font à chaque fois...
avatar


Revenir en haut Aller en bas

GORGOROTH - Page 6 Empty Re: Gorgoroth : Le Split

Message par  Sam 14 Mar 2009 - 13:29

Suite aux démélés judiciaire c'est Infernus qui a désormais les droits sur le nom Gorgoroth. Le groupe (avec Tomas Asklund (Dissection), Frank Watkins (Obituary), Pest et Tormentor) sortira un nouvel album en fin d'année.



Le Line-up donne envie. Quelqu'un sais quel entité sera présente au HellFest ?
avatar


Revenir en haut Aller en bas

GORGOROTH - Page 6 Empty Re: Gorgoroth : Le Split

Message par Wrath Sam 14 Mar 2009 - 13:31

Ben aucune je pense, puisque je crois que c'était celle de Gaahl et King.
avatar
Wrath
Légat de légion
Légat de légion


Revenir en haut Aller en bas

GORGOROTH - Page 6 Empty Re: Gorgoroth : Le Split

Message par  Sam 14 Mar 2009 - 13:36

hum, à voir s'il s'arrangeront financièrement pour pouvoir utiliser leurs travaux communs, même si je préfèrerait évidemment un nouveau nom sur l'affiche qu'un Simili-Gorgoroth.
avatar


Revenir en haut Aller en bas

GORGOROTH - Page 6 Empty Re: Gorgoroth : Le Split

Message par Pascal Sam 14 Mar 2009 - 20:23

C'était bien celle de Gaahl au Hellfest. Bah, il reste toujours Gaahlskag à Gaahl pour meubler un concert. Ceci dit, j'ai adoré les termes du jugement. Seul Infernus a le droit SEUL de dissoudre le groupe, de le faire disparaître, de changer son nom et d'utiliser ses chansons. Je pensais que ça tombait sous le sens. Quoi que... Napalm Death dans un autre style n'a plus de membre d'origine. J'aimerais tout de même savoir ce qu'il se passera le jour où Infernus mourra. Gaahl pourra reprendre le nom?
avatar
Pascal
Conscrit
Conscrit


Revenir en haut Aller en bas

GORGOROTH - Page 6 Empty Re: Gorgoroth : Le Split

Message par  Sam 14 Mar 2009 - 23:34

Seul Infernus a le droit SEUL de dissoudre le groupe, de le faire disparaître, de changer son nom et d'utiliser ses chansons. Je pensais que ça tombait sous le sens.


C'est vrai que ça semble logique. Mais bon, niveau lois sur la propriété intellectuelle ou autre, je ne m'y connais pas. Il faut dire aussi que ce genre de dispute pour un nom de groupe voire, en l'occurrence, cette "spoliation" sont choses rares (il me semble). Donc, difficile d'avoir un aperçu sur le lois...

Mais, ça reste surtout décevant. Si les gens se bataillent, c'est peut-être aussi pour des raisons financières: le groupe vend bien. Encore plus décevant.


J'aimerais tout de même savoir ce qu'il se passera le jour où Infernus mourra. Gaahl pourra reprendre le nom?


Huhu. Si un membre devait mourir, pourquoi ce ne serait pas Gaahl d'abord? :mrgreen:
avatar


Revenir en haut Aller en bas

GORGOROTH - Page 6 Empty Re: Gorgoroth : Le Split

Message par Baalberith Dim 15 Mar 2009 - 0:28

Napalm Death dans un autre style n'a plus de membre d'origine. J'aimerais tout de même savoir ce qu'il se passera le jour où Infernus mourra.

...comme Enthroned: plus de membre originels et en plus Sabathan s'est fait viré! le comble quand même... :confus:
avatar
Baalberith
Princeps Romanorum
Princeps Romanorum


Revenir en haut Aller en bas

GORGOROTH - Page 6 Empty Re: Gorgoroth : Le Split

Message par Suicidium Dim 15 Mar 2009 - 0:33

Napalm Death dans un autre style n'a plus de membre d'origine. J'aimerais tout de même savoir ce qu'il se passera le jour où Infernus mourra.

Mitch Harris est quand même dans Napalm Death depuis "Scum"... Ce n'est pas un membre fondateur et donc absent dans les démos mais il faut bien dire que le groupe n'avait pas de vraie existence avant ce premier album. Et Shane Embury est présent depuis le deuxième, "From Enslavement to Obliteration". Bref ce n'est pas un très bon exemple je trouve.
Suicidium
Suicidium
Légat de légion
Légat de légion


Revenir en haut Aller en bas

GORGOROTH - Page 6 Empty Re: Gorgoroth : Le Split

Message par  Dim 15 Mar 2009 - 8:39

Suicidium a écrit:
Mitch Harris est quand même dans Napalm Death depuis "Scum"...


Petite rectification : Mitch Harris est arrivé dans NAPALM en 1990 et le premier album auquel il a participé est "harmony corruption".
avatar


Revenir en haut Aller en bas

GORGOROTH - Page 6 Empty Re: Gorgoroth : Le Split

Message par Septon Dim 15 Mar 2009 - 19:03

Donc ça donne quoi au final ?



2 groupes distincts ? Gorgoroth avec Infernus et Pest et The Force Gorgoroth (?) avec Gaahl ?
Septon
Septon
Légat de légion
Légat de légion


Revenir en haut Aller en bas

GORGOROTH - Page 6 Empty Re: Gorgoroth : Le Split

Message par Rex Funebre Dim 15 Mar 2009 - 19:17

Suicidium a écrit:
Mitch Harris est quand même dans Napalm Death depuis "Scum"...

Tu confonds avec Mick Harris.
Rex Funebre
Rex Funebre
Centurion primipile
Centurion primipile


Revenir en haut Aller en bas

GORGOROTH - Page 6 Empty Re: Gorgoroth : Le Split

Message par Suicidium Dim 15 Mar 2009 - 19:22

Rex Funebre a écrit:
Suicidium a écrit:
Mitch Harris est quand même dans Napalm Death depuis "Scum"...

Tu confonds avec Mick Harris.

Oui, oui c’est exact En plus ce n'est pas la première fois que je me trompe. Ca doit venir du fait que mon album favori de Napalm death demeure "Harmony corruption", enregistré pendant la grande époque de Scott Burns. Un de mes premiers CDs acheté avant d'avoir une platine... Voilà pour le hors sujet.
Suicidium
Suicidium
Légat de légion
Légat de légion


Revenir en haut Aller en bas

GORGOROTH - Page 6 Empty Re: Gorgoroth : Le Split

Message par  Dim 15 Mar 2009 - 23:34

Donc ça donne quoi au final ?



2 groupes distincts ? Gorgoroth avec Infernus et Pest et The Force Gorgoroth (?) avec Gaahl ?


Il semble que oui... Je n'ai découvert que l'autre jour (et donc avec stupeur) l'existence de The Force Gorgoroth dans l'interview ci-dessous. Je me demande si ça date vraiment de 2007...



[url=http://www.mp3.com/hard-rock-metal/genre/359/show_site_blog_entry.html?genre_id=359&
topic_id=1773035&
print=1]
Interview with The Force Gorgoroth[/url]




Sinon, aucun renseignement: pas de myspace fonctionnel, pas de site (même si [url]http://www.theforcegorgoroth.org[/url] existe, il est vide)...



Si quelqu'un a plus d'info, il ne faut pas hésiter...
avatar


Revenir en haut Aller en bas

GORGOROTH - Page 6 Empty Re: Gorgoroth : Le Split

Message par  Lun 16 Mar 2009 - 10:22

Pascal a écrit: J'aimerais tout de même savoir ce qu'il se passera le jour où Infernus mourra. Gaahl pourra reprendre le nom?


tout dépent de QUI à poser les droits sur les albums/texte/partition etc.



les droit d'auteur s'ils sont sur une structure de même envergure que la SACEM, ils peuvent allez au dela de la mort de l'artiste fondateur.



si demain infernus meurt et que gaahl veut reprendre le nom de gorgoroth il va payer des droits de "reprise" . en gros à chaque concert il va devoir remplir une fiche pour la sacem ( surtout en france...il rigole pas avec ça.) où tu indique ton set et de QUI il est. là en d'autre termes ce seras celui d'infernus et gaahl devrat payer ces titres pour pouvoir les jouer chaque soir.
avatar


Revenir en haut Aller en bas

GORGOROTH - Page 6 Empty Re: Gorgoroth : Le Split

Message par  Lun 16 Mar 2009 - 10:24

THE FORCE GORGOROTH... Mais quel nom ridicule ! Franchement ça fait pitié !
avatar


Revenir en haut Aller en bas

GORGOROTH - Page 6 Empty Re: Gorgoroth : Le Split

Message par  Lun 16 Mar 2009 - 20:18

THE FORCE GORGOROTH... Mais quel nom ridicule ! Franchement ça fait pitié !


Tiens, donc, je n'aurais pas été le seul pas au courant de ce nouveau groupe? Etonnant...

Je ne comprends pas comment ça se fait qu'ils auraient formés un autre groupe "The Force Gorgoroth" en 2007, alors que le litige était au début... Ils auraient prévu le coup du jugement?



Bref, ouais, le nom n'a rien d'original. Il profite de la renommée de Gorgoroth. Du reste, l'intention est peut-être de conserver l'étiquette et le nom Gorgoroth de sorte à ne pas trop perdre de fans, de "parts de marché"?!
avatar


Revenir en haut Aller en bas

GORGOROTH - Page 6 Empty Re: Gorgoroth : Le Split

Message par  Mar 24 Mar 2009 - 16:57

http://www.myspace.com/kingandgaahl



Le projet de King et Gaahl s'appellera donc God Seed. Dans leur discographie, ils revendiquent les derniers Gorgoroth, donc comme je le supposait il y à du y avoir des arrangements pour l'utilisation des chansons.
avatar


Revenir en haut Aller en bas

GORGOROTH - Page 6 Empty Re: Gorgoroth : Le Split

Message par  Mar 31 Mar 2009 - 1:55

Pas de réactions ?



Bon, pour ce qui est du HellFest, il est confirmé officiellement que le Gorgoroth qui devait y aller est celui de Gaahl/King, et que ceux-ci seront tout de même présent (en tant que God Seed).
avatar


Revenir en haut Aller en bas

GORGOROTH - Page 6 Empty Re: Gorgoroth : Le Split

Message par  Mar 31 Mar 2009 - 10:27

SiegSerpanim a écrit:Le projet de King et Gaahl s'appellera donc God Seed. Dans leur discographie, ils revendiquent les derniers Gorgoroth, donc comme je le supposait il y à du y avoir des arrangements pour l'utilisation des chansons.

Les derniers Gorgoroth n'ont plus rien à voir avec les premiers,qu'ils les gardent,ce seras pas une grosse perte

Pour ma part Gorgoroth est excellent sur les 3 premiers (Pentagram,Antichrist,Under the Sign...),intéressant sur Destroyer mais après c'est la débandade :mouais:
avatar


Revenir en haut Aller en bas

GORGOROTH - Page 6 Empty Re: Gorgoroth : Le Split

Message par  Mar 31 Mar 2009 - 10:52

Pas mieux que Ombre au sujet du Groquiroth, hormis pour Destroyer que je trouve merdique au plus haut point malgré un "The Virginborn" plutôt bien branlé. Unchain My Heart présent sur Incipit Satan est pas mal foutu non plus, y a de bons riff sur ce morceau. Le retour de PEST au chant marque peut être un retour vers les 3 premiers, de toute façon ça ne peut pas être pire que l'autre farci de Gaalh.
avatar


Revenir en haut Aller en bas

GORGOROTH - Page 6 Empty Re: GORGOROTH

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum