POSTCHRIST
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

GORGOROTH

+12
Septon
Suicidium
Pascal
Necrowarrior
Sakrifiss
Nepenthes
Wrath
Deugmartre
HaßWeG
DreamSquare
Baalberith
16 participants

Page 8 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Aller en bas

GORGOROTH - Page 8 Empty Re: GORGOROTH

Message par Nepenthes Mar 1 Déc 2009 - 9:32

Sakrifiss a écrit:
Hoover a écrit:Les chroniques incendiaires que j'ai pu en lire par endroits (pas ici hein Sakri, je conçois largement qu'on préfère les trois premiers) discréditent pour moi totalement ceux qui les ont écrites.

Ah mais je n'ai pas ete incendiaire ! J'ai meme ete agreablement surpris, mais apres l'ecoute des anciens albums, il me fait moins de bien.


Il faut le lire ton camarade Hoover, il dit justement "pas ici hein Sakri", sous-entendant que ta chronique n'était pas incendiaire, même si pas complètement positive...
Nepenthes
Nepenthes
PostChrétien
PostChrétien

Messages : 4488
Date d'inscription : 20/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

GORGOROTH - Page 8 Empty Re: GORGOROTH

Message par  Mar 1 Déc 2009 - 19:51

Nepenthes a écrit:Il faut le lire ton camarade Hoover, il dit justement "pas ici hein Sakri", sous-entendant que ta chronique n'était pas incendiaire, même si pas complètement positive...

A la relecture, mon propos pouvait se lire de deux manières différentes, et je confirme ton interprétation.



Mais bon on s'en fout un peu, ce qu'il faut retenir en priorité c'est que ce nouveau Gorgoroth est excellent!
avatar


Revenir en haut Aller en bas

GORGOROTH - Page 8 Empty Re: GORGOROTH

Message par Seigneur Sven Sam 30 Jan 2010 - 12:31

Baalberith a écrit:Interview intéressante ici: http://www.rocknballs.com/?choix=interviews&
old=interviews&
id_interview=27




Plutôt raisonné ce King...

Je sais pas si tu le sais mais King est instituteur. ;
)
J'aime bien ce gars aussi, je sais pas pourquoi, dommage qu'il y ait eu les problèmes avec Infernus car ça relevait un peu le niveau.



Je me suis pas tapé tout le sujet, mais si j'ai une chose à dire c'est que ce groupe est vraiment pour moi un des meilleurs de la scène old-school norvégienne.



Passons sur les premiers albums dont je ne saurais trouvé un seul mauvais, même Twillight of the Idols sur lequel j'ai lu ou entendu quelques diarhée est pour moi, abstraction faite du raisonnement true evil à deux balles un excellent CD avec une authentique ambiance, un vrai rythme.



Par contre j'ai pas écouté en détail ce qu'il y'a après ce CD mais Gorgoroth a gardé une vraie continuité dans sa musique et peu de groupes peuvent en dire autant.
avatar
Seigneur Sven
Légat de légion
Légat de légion

Messages : 3134
Date d'inscription : 24/04/2004

Revenir en haut Aller en bas

GORGOROTH - Page 8 Empty Re: GORGOROTH

Message par Baalberith Sam 30 Jan 2010 - 14:13

Je sais pas si tu le sais mais King est instituteur.

Ouaip, je l'ai appris avec cet interview justement.



Pour ma part, j'aime Pentagram, Under et Destroyer, c'est tout... Jamais été très fan du groupe, mais je reconnais le talent.
avatar
Baalberith
Princeps Romanorum
Princeps Romanorum

Messages : 6025
Date d'inscription : 30/03/2004

Revenir en haut Aller en bas

GORGOROTH - Page 8 Empty Re: GORGOROTH

Message par Sakrifiss Mer 1 Juin 2011 - 17:59

Tiens, apres COVENANT et DIMMU BORGIR (et MANOWAR...), au tour de GORGOROTH de nous faire le coup de la version moderne d'un de ses classiques !!!



Under The Sign Of Hell 2011 !!!



Sortie le 20 juin
Sakrifiss
Sakrifiss
Légat de légion
Légat de légion

Messages : 5535
Date d'inscription : 01/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

GORGOROTH - Page 8 Empty Re: GORGOROTH

Message par  Mer 1 Juin 2011 - 18:44

J'en vois même pas l'intérêt;
à la rigueur l'album aurait un son daté, on pourrait comprendre la démarche du groupe, comme Dimmu Borgir avec Stormblast (même si c'est ce qui faisait son charme), mais la vraiment pas.



C'est plus une volonté je pense de se revendiquer de cette période, "regardez, on est de nouveau le Gorgoroth de UTSOH". Mais une simple réédition avec disque bonus suffisait pour ça.
avatar


Revenir en haut Aller en bas

GORGOROTH - Page 8 Empty Re: GORGOROTH

Message par  Jeu 2 Juin 2011 - 16:21

Héhéhéhé, ils veulent faire semblant de sortir un bon produit après l'échec relatif de la précédente sortie...

A moins qu'ils manquent de sous pour préparer le prochain album.

En tout cas je ne vois pas ce que peut apporter une réédition comme celle-çi. L'album à un son parfaitement cohérent pour l'époque et le line up du temps ou il est sorti.
avatar


Revenir en haut Aller en bas

GORGOROTH - Page 8 Empty Re: GORGOROTH

Message par Still Inferno Mer 15 Oct 2014 - 22:43

Concernant Gorgoroth , Pentagram m'avait marqué grace à la voix de Hat , très écorchée et très haineuse , on sent la folie et la haine envers les religions monothéistes . Le son sur cet album est assez raw , ça deviendra bien plus lisse plus tard à part des exceptions comme Under The Sign Of Hell .
avatar
Still Inferno
Conscrit
Conscrit

Messages : 26
Date d'inscription : 15/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

GORGOROTH - Page 8 Empty Re: GORGOROTH

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum