POSTCHRIST
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

tatouages...

+11
graal
Rex Funebre
Deugmartre
Nepenthes
Baalberith
DreamSquare
I.W.
OmiD
Necrowarrior
HaßWeG
15 participants

Page 7 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

tatouages... - Page 7 Empty Re: tatouages...

Message par  Sam 14 Nov 2009 - 21:05

arke...
avatar


Revenir en haut Aller en bas

tatouages... - Page 7 Empty Re: tatouages...

Message par  Sam 21 Nov 2009 - 10:32

Ark a écrit:
C'est vrai que parfois les tatouages ça rend con :

Parfois faut prendre le probleme dans l'autre sens...



https://2img.net/r/ihimizer/img11/6664/415654.jpg




C'est dommage que c'est gâché la ! Car sinon il avait une bonne gueule ce tattoo !
avatar


Revenir en haut Aller en bas

tatouages... - Page 7 Empty Re: tatouages...

Message par Baalberith Ven 27 Nov 2009 - 13:01

Etre con ? Je vois pas ce qu'il y a de con à faire une tel démarche, aussi extreme soit elle. Et c'est pas vraiment la dessus qu'on peut juger ou non de l'intelligence d'une personne.

Hum, faut vraiment que j'argumente? :mouais:
avatar
Baalberith
Princeps Romanorum
Princeps Romanorum


Revenir en haut Aller en bas

tatouages... - Page 7 Empty Re: tatouages...

Message par  Ven 27 Nov 2009 - 15:09

J'm'en fout mais bon juger quelqu'un de part son look extérieur ... après tu disais surement ça pour rire ou j'en sais rien mais si tu le penses vraiment je trouve ça idiot de ta part.



Après c'est vrai qu'on peut en apprendre beaucoup en regardant quelqu'un, sa façon de se tenir, de se vêtir, on dit souvent que l'habit ne fait pas le moine, ce qui peut être vrai mais faux également puisque avec une certaines façon d'observer on peut faire des déductions intéressantes mais de la à dire si tel ou tel gars et intelligent ou non de par son look ou ses délires corporelles ... je sais pas mais bon je trouve ça moyen comme raisonnement ! Mais c'est pas grave hein ! je te le dis juste sans animosité.



EDIT : Et moi qui suis tatoué, j'aimerais pas que quelqu'un en voyant cela, se dise "tiens il est bête celui la il c'est fait tatoué c'est bien signe qu'il n'a aucune intelligence !"
avatar


Revenir en haut Aller en bas

tatouages... - Page 7 Empty Re: tatouages...

Message par Baalberith Ven 27 Nov 2009 - 16:19

Attends, remets les choses à leur place: tu es tatoué, moi aussi au passage, et plus d'un sur ce forum, mais il y a une sérieuse différence entre se tatouer et se "peindre" 99% de son corps. là c'est faire preuve d'une sérieuse connerie ou alors avoir un gros problème psychologique. Y'a pas à disserter dessus pendant des heures, certaines choses se passent d'arguments, tout simplement...



Enfin bon, on va pas épiloguer pendant des heures non plus.
avatar
Baalberith
Princeps Romanorum
Princeps Romanorum


Revenir en haut Aller en bas

tatouages... - Page 7 Empty Re: tatouages...

Message par  Ven 27 Nov 2009 - 16:24

Pour revenir un peut dans le sujet! Si un jour je me fais tatouer, je pense que je me ferais faire un tatouage genre ambigramme. Mais biensure ce serait quelque chose de bien personnalisé et pour l'instant c'est encore une idée que je dois creuser avant de passer à l'acte si tenté que je trouve un bon concept.



[url]http://www.bme.com/tattoo/A80213/high/npbe-ambigram.jpg[/url]

Carpediem/livestrong



[url]http://fr.wikipedia.org/wiki/Ambigramme[/url]
avatar


Revenir en haut Aller en bas

tatouages... - Page 7 Empty Re: tatouages...

Message par  Ven 27 Nov 2009 - 17:03

Baalberith a écrit:Attends, remets les choses à leur place: tu es tatoué, moi aussi au passage, et plus d'un sur ce forum, mais il y a une sérieuse différence entre se tatouer et se "peindre" 99% de son corps. là c'est faire preuve d'une sérieuse connerie ou alors avoir un gros problème psychologique. Y'a pas à disserter dessus pendant des heures, certaines choses se passent d'arguments, tout simplement...



Enfin bon, on va pas épiloguer pendant des heures non plus.




Les problèmes psychologique ... tout de suite les grands mots ! Ba je suis désolé mais NEIN ! Pour le cas du monsieur, il me parait tout ce qu'il y a de normal, il a un bon boulot, semble bien inséré socialement etc etc et surtout il vit très bien son délire.



Beaucoup de gens qui font des bod mod le font en connaissance de cause en sachant qu'ils auront forcément toujours à s'expliquer au yeux des autres sur leur démarche etc



Après parcontre quand sa touche à de lourde automutilation ( genre se couper des doigts, le sexe etc) oui la y'a surement un gros malaise mais tu sais sinon que des mecs comme le journaliste suisses, ou des gens plus simples mais tout aussi impressionnant dans leur parcours corporelles en ont vraiment marre de ce type de préjugé ( entre les troubles psycho' et la drogue etc etc je l'ai comprend bien ! ).



Leur corps leur appartient, leur image aussi, c'est en quelque sorte une façon de se l'approprier et chacun ses limites en la matière, on a pas à juger.





Après biensure qu'il y a des cas isolés qui font vraiment flipper mais fau pas généraliser ! Dans un sens comme dans l'autre voila tout !





Et je savais que tu es tatoué d'ou ma surprise en lisant ce que tu avais marqué. Tu te retrouve finalement confronté à tes propres limites, tu sais que tu n'ira jamais à ce stade, voila tout.



Tu me laisse avoir le dernier mot dit ?! ça me ferais plaisir ^^



Humour !



Bon désolé pour le petit HS.
avatar


Revenir en haut Aller en bas

tatouages... - Page 7 Empty Re: tatouages...

Message par Baalberith Ven 27 Nov 2009 - 18:06

Tu me laisse avoir le dernier mot dit ?! ça me ferais plaisir ^^

Pas de problème, surtout pour ce que je m'en fous de ce sujet! ;
)


Mais juste pour te dire quand même que je considère ça un peu comme une sorte de mutilation, même s'il n'y a pas perte à proprement parler...
avatar
Baalberith
Princeps Romanorum
Princeps Romanorum


Revenir en haut Aller en bas

tatouages... - Page 7 Empty Re: tatouages...

Message par  Sam 28 Nov 2009 - 10:53

Oui j'avais compris que tu t'en foutais ! Mais moi ça m'intéresse énormément ce milieu donc ... tu comprendra ma réaction !



Youpi j'ai le dernier mot ! C'est moi le boss !



Qui fait la loi ici ?! c'est NyNy ! lol dans le genre le gars qui abuse et qui en rajoute une couche !!!



Sinon pour finir et pour recoller, connaissez vous Jack Ribeiro ? Un sacré tatoueur !



http://www.myspace.com/jackribeiro
avatar


Revenir en haut Aller en bas

tatouages... - Page 7 Empty Re: tatouages...

Message par  Mer 29 Sep 2010 - 17:43

Da la tribu des piqués moi aussi ! Et en lisant ce topic ça me démange de nouveau !



En attendant voici ma pièce, reproduction de la pochette de Gospel Of The Horns, piqué par Jack RIBIEIRO.

https://2img.net/r/ihimizer/img545/3172/tattoo1p.jpg" alt="" />

Dessin original de Chris MOYEN


Dernière édition par 1 le Jeu 3 Fév 2011 - 0:13, édité 1 fois
avatar


Revenir en haut Aller en bas

tatouages... - Page 7 Empty Re: tatouages...

Message par Deugmartre Mer 29 Sep 2010 - 18:02

T'as été jusqu'à Metz te faire tatouer? C'est claire que lui fait du bon boulot pour le metal. Si je deviens plus ostentatoire un jour je me laisserai peut être tenter uhuh...



Edit : J'ai oublié de préciser que le tatouage était terrible mais c'était évident uhuh...
Deugmartre
Deugmartre
Légat de légion
Légat de légion


Revenir en haut Aller en bas

tatouages... - Page 7 Empty Re: tatouages...

Message par  Mer 29 Sep 2010 - 18:58

Deugmartre a écrit:T'as été jusqu'à Metz te faire tatouer? C'est claire que lui fait du bon boulot pour le metal. Si je deviens plus ostentatoire un jour je me laisserai peut être tenter uhuh...



Edit : J'ai oublié de préciser que le tatouage était terrible mais c'était évident uhuh...


J'ai juste vécu à Metz une année, j'en ai profité, et maintenant que je suis en Alsace, c'est au Lux et toujours chez lui que j'irais me faire re-piquer !
avatar


Revenir en haut Aller en bas

tatouages... - Page 7 Empty Re: tatouages...

Message par  Jeu 30 Sep 2010 - 20:59

Dès que j'ai les finances, je compte me faire ça :



http://c2.ac-images.myspacecdn.com/images01/101/l_7d75118127d8b898acbfdf0e49b649e9.jpg" alt="" />



et peut-être ce truc, mais, il faut que je fasse quelques arrangements dessus (comme les bras, par exemple....mais bon, je ne suis pas un artiste !) et que j'y mette un fond :



http://c1.ac-images.myspacecdn.com/images02/115/l_cfa56314729043758cf80c9ba7c338a4.jpg" alt="" />



Je sais, vous allez me dire que les Vikings n'avaient pas de cornes à leurs casques ;
)
avatar


Revenir en haut Aller en bas

tatouages... - Page 7 Empty Re: tatouages...

Message par W.Whateley Jeu 30 Sep 2010 - 21:34

Je doute me faire tatouer un jour, mais si je le faisais, je choisirais :

https://2img.net/r/ihimizer/img828/5919/zbtskull342.jpg" alt="" />

Underground forever.
W.Whateley
W.Whateley
Centurion
Centurion


Revenir en haut Aller en bas

tatouages... - Page 7 Empty Re: tatouages...

Message par  Sam 25 Déc 2010 - 17:29

j'ai déjà des tattouages et j'aimerais une prochaine.

est-ce que vous pourriez me recommander un bon studio à paris?
avatar


Revenir en haut Aller en bas

tatouages... - Page 7 Empty Re: tatouages...

Message par Baalberith Sam 25 Déc 2010 - 17:48

J'en connais un bon à Lille si jamais tu passes par là mais pas à Paris. En tout cas ça me fait penser que je dois finir le mien!
avatar
Baalberith
Princeps Romanorum
Princeps Romanorum


Revenir en haut Aller en bas

tatouages... - Page 7 Empty Re: tatouages...

Message par obsoletedream Mer 29 Déc 2010 - 10:09

[url]http://www.mysterytattooclub.com[/url]
obsoletedream
obsoletedream
Directeur technique
Directeur technique


Revenir en haut Aller en bas

tatouages... - Page 7 Empty Re: tatouages...

Message par  Ven 31 Déc 2010 - 16:48

@obsoletedream: oha! merci pour le link.
avatar


Revenir en haut Aller en bas

tatouages... - Page 7 Empty Re: tatouages...

Message par  Jeu 3 Fév 2011 - 0:10

C'est pas le choix qui manque sur Paris, en fonction du type de pièce que tu veux y'a Tintin dans le genre renommée justifiée tu trouveras difficilement mieux ! C'est un As pas moins !



[url]http://www.tin-tin-tattoos.com/home.php[/url]
avatar


Revenir en haut Aller en bas

tatouages... - Page 7 Empty Re: tatouages...

Message par  Jeu 3 Fév 2011 - 13:54

Abraxas aussi vers beaubourg.
avatar


Revenir en haut Aller en bas

tatouages... - Page 7 Empty Re: tatouages...

Message par Herjann Lun 18 Avr 2011 - 11:12

Incroyable d'apprendre que le seul tattoo que je souhaite me faire depuis un sacré nombre d'année à déjà été fait par deux personnes sur le même forum oO.

Tu tu rappellerais de l'auteur de ton tattouage baalberith ?
Herjann
Herjann
Immunis
Immunis


Revenir en haut Aller en bas

tatouages... - Page 7 Empty Re: tatouages...

Message par  Lun 18 Avr 2011 - 12:42

D'ailleurs je l'ai toujours pas envoyé à EmperorTattoos.com :mouais: .
avatar


Revenir en haut Aller en bas

tatouages... - Page 7 Empty Re: tatouages...

Message par Herjann Lun 18 Avr 2011 - 13:32

Tu l'a fait a quel endroit Somnium ?

Je pensais sous la nuque entre les épaules pour ma part.
Herjann
Herjann
Immunis
Immunis


Revenir en haut Aller en bas

tatouages... - Page 7 Empty Re: tatouages...

Message par  Lun 18 Avr 2011 - 15:12

Sur le bras droit tout bêtement, ça donne un petit coté Légion bien adapté je trouve. Et je ne veux pas me faire de tatouage que je ne pourrais voir sans un miroir, tout doit être à portée d’œil.
avatar


Revenir en haut Aller en bas

tatouages... - Page 7 Empty Re: tatouages...

Message par Herjann Lun 18 Avr 2011 - 16:52

ça fais tellement longtemps que j'ai envie de le faire...

Puisque le tatouage est sensiblement le meme tu saurais me dire combien ça coute environ ?^^

L'idéal serait de se faire tatouer par trym au passage mais bon peu de chances !
Herjann
Herjann
Immunis
Immunis


Revenir en haut Aller en bas

tatouages... - Page 7 Empty Re: tatouages...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum