POSTCHRIST
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

tatouages...

+11
graal
Rex Funebre
Deugmartre
Nepenthes
Baalberith
DreamSquare
I.W.
OmiD
Necrowarrior
HaßWeG
15 participants

Page 4 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

tatouages... - Page 4 Empty Re: tatouages...

Message par  Dim 4 Mai 2008 - 2:14

Oui mais mon ancien avatar ne faisait que mimer mon tatouage enfin de compte ;
)




Aussi si tu as l'oeil ( c'est le cas de le dire ! ) tu aura aussi remarqué que le logo d'ahriman recs était aussi constitué d'un oeil dans un triangle ... triangle qui ici est remplacé par des mains ... bref un truc qui reviens souvent chez moi.
avatar


Revenir en haut Aller en bas

tatouages... - Page 4 Empty Re: tatouages...

Message par  Dim 4 Mai 2008 - 2:40

HaßWeG a écrit:
NyKraft a écrit:http://02.img.v4.skyrock.com/02b/atelierd/pics/635890465_small.jpg" alt="" />


Ça me rappelle ton ancien avatar, l'oeil du proctologue comme je disais!


Y'à plus que l'oeil dans le cul j'ai envie de dire :mrgreen:



[size=50]Et en plus "ça reviens souvent" chez lui.[/size]
avatar


Revenir en haut Aller en bas

tatouages... - Page 4 Empty Re: tatouages...

Message par  Dim 4 Mai 2008 - 2:43

Ümkharss a écrit:
HaßWeG a écrit:

Ça me rappelle ton ancien avatar, l'oeil du proctologue comme je disais!


Y'à plus que l'oeil dans le cul j'ai envie de dire :mrgreen:



[size=50]Et en plus "ça reviens souvent" chez lui.[/size]




Mouais ... cela dit moi au moins je peux causer sur ce topic ... pas comme certains hein ! hé hé ! Et aussi c'est pas le genre de choses qu'on voit beaucoup revenir ... donc en gros votre avis ... ;
)
:-D





Puis estime toi heureux que c'est pas dans ton cul qu'il est mon oeil ... il pourrait bien déceler un cancer de la prostate !



J'en ai un autre sur l'avant bras gauche ... mais j'ai pas envie de le montrer ... j'ai envie de le compléter ...



Bref a + et bonne nuit, moi je suis claqué.
avatar


Revenir en haut Aller en bas

tatouages... - Page 4 Empty Re: tatouages...

Message par  Dim 4 Mai 2008 - 5:40

C'était pas un dragon non?
avatar


Revenir en haut Aller en bas

tatouages... - Page 4 Empty Re: tatouages...

Message par  Dim 4 Mai 2008 - 7:36

Heu ... non ! Pas de dragon et je m'en ferais jamais de dragon ! Trop commun à mon goût, quoique ? M'enfin non les trucs dans le genre m'attire pas trop même si j'adore en voire sur les autres !



Non j'ai un serpent à plumes qui se mord la queue ( en faisant le tour de l'avant bras ) ... mais j'ai pas de photo bien.
avatar


Revenir en haut Aller en bas

tatouages... - Page 4 Empty Re: tatouages...

Message par  Dim 4 Mai 2008 - 18:12

Ouais bah Quetzacoatl c'est plus ou moins un dragon. Enfin la version pré-colombienne quoi.
avatar


Revenir en haut Aller en bas

tatouages... - Page 4 Empty Re: tatouages...

Message par  Dim 4 Mai 2008 - 22:43

Non un serpent à plumes.



Pas un Dragon.



Toujours est-il que niveau signification sur la bêbête dont tu cite exactement le nom ( d'ailleurs bravo au passage, c'est rare ) et toutes les significations qui pour moi sont nombreuses sur un plan personnel concernant ma façon d'être, ma vision de certaines choses etc etc ... ça n'a rien à voire avec un Dragon !



Je pourrais vous en parler des heures de mon tattoo de l'avant bras ... c'est pourtant pas un tatouage super bien fait, il est juste dans une bonne moyenne niveau piquage, avec des petits défaut certes mais le style me plaisait beaucoup mais il véhicule tellement de truc pour moi ... pour ça aussi que je veux pas trop le montrer ...



M'enfin bon vous êtes mignon !



http://02.img.v4.skyrock.com/02b/atelierd/pics/1204176642_small.jpg" alt="" />



Alors voila ... mais la photo montage lui rend vraiment pas honneur, il rend mieux en vrai, autant l'oeil la photo est réussi, autant celui la ... Enfin bref c'est un tattoo très personnel et "intense" pour moi, c'est le principal, je pense que tout le monde sera d'accord que le plus important c'est ce qu'évoque le tattoo pour le porteur ... Le prochain que je me ferais sera sur l'autre avant bras et sera une étoile à 8 branche avec dedans un labyrinthe qui reprendra les formes de l'étoile pour créer un truc abstrait bien sympas, que je compléterais au fur et à mesure ...



@Aguares : Sympas ton tattoo ! Tu la fait ou ? Le dessin c'est ton tatoueur qui la fait ? toi ? tu t'es inspiré d'un dessin déjà existant ? etc etc !



@Svalbard : Sympas aussi les tiens, le dragon à un beau mouvement sur ton épaule.
avatar


Revenir en haut Aller en bas

tatouages... - Page 4 Empty Re: tatouages...

Message par  Lun 5 Mai 2008 - 7:57

NyKraft a écrit:
@Aguares : Sympas ton tattoo ! Tu la fait ou ? Le dessin c'est ton tatoueur qui la fait ? toi ? tu t'es inspiré d'un dessin déjà existant ? etc etc !


En fait je voyais le dessin dans ma tête et je le fesais mettre sur papier à mon tatoueur (qui est un collègue).
avatar


Revenir en haut Aller en bas

tatouages... - Page 4 Empty Re: tatouages...

Message par  Jeu 8 Mai 2008 - 20:56

@Aguares : Okay ! Cool !



Mais comment ça un collègue ? Tu veux dire que tu bosse dans un shop de tatouage ?!? Ou bien est-ce un collègue de taf à toi qui se lance dans le tatouage et qui fait cela au black ?



Si c'est la dernière option il se débrouille bien, faudrait qu'il se trouve un tatoueur pour un apprentissage etc etc ... Parceque faut faire attention pour les tatoueur qui font ça au black, autant tu en a qui savent quand même bien manier le dermo' et savent dessiner mais t'en a d'autres qui brulent toutes les étapes et vous font de jolie bousilles.
avatar


Revenir en haut Aller en bas

tatouages... - Page 4 Empty Re: tatouages...

Message par  Sam 10 Mai 2008 - 10:22

NyKraft a écrit:


Mais comment ça un collègue ? Tu veux dire que tu bosse dans un shop de tatouage ?!? Ou bien est-ce un collègue de taf à toi qui se lance dans le tatouage et qui fait cela au black ?



Si c'est la dernière option il se débrouille bien, faudrait qu'il se trouve un tatoueur pour un apprentissage etc etc ... Parceque faut faire attention pour les tatoueur qui font ça au black, autant tu en a qui savent quand même bien manier le dermo' et savent dessiner mais t'en a d'autres qui brulent toutes les étapes et vous font de jolie bousilles.


Non c'est un gars qui a un salon, et le tatouage c'est son métier, et c'est un collègue.
avatar


Revenir en haut Aller en bas

tatouages... - Page 4 Empty Re: tatouages...

Message par  Sam 10 Mai 2008 - 12:09

Oui un collègue, mais t'emploie le mot collègue pour dire que c'est une connaissance en faite ?! Ou collègue de boulot ?!



D'ailleurs c'est qui ce tatoueur ? Tu peux bien lui faire un peu de pub ;
)
avatar


Revenir en haut Aller en bas

tatouages... - Page 4 Empty Re: tatouages...

Message par  Sam 10 Mai 2008 - 12:42

NyKraft a écrit:Oui un collègue, mais t'emploie le mot collègue pour dire que c'est une connaissance en faite ?! Ou collègue de boulot ?!



D'ailleurs c'est qui ce tatoueur ? Tu peux bien lui faire un peu de pub ;
)


C'est un pote, un copain, quelqu'un que je connais bien....



Pour le pub, c'est le salon T'as tout chic tatoo choc, boulebard de la République à Toulon (face au port à 100m de la mairie, on peut pas le rater)



Il fait une a deux convention par an, a deja gagné des prix et a été le seul francais sélectionné pour une convention a Miami ya un ou deux ans.



Et c'est actuellement le seul que je laissemais me piquer sur Toulon....



Voila tu sais tout...
avatar


Revenir en haut Aller en bas

tatouages... - Page 4 Empty Re: tatouages...

Message par  Sam 10 Mai 2008 - 12:56

Okay ! Merci bien ! Je t'avoue que le terme "collègue" me chiffonnais un peu !



Bref wouais le gars touche sa bille quoi ! Il à un site web à toute hasard ?



( oui le mec pas chiant ! )



Et pas d'autres tatoués sur PC ?!
avatar


Revenir en haut Aller en bas

tatouages... - Page 4 Empty Re: tatouages...

Message par  Sam 10 Mai 2008 - 13:31

NyKraft a écrit:Bref wouais le gars touche sa bille quoi ! Il à un site web à toute hasard ?


Pas à ma connaissance
avatar


Revenir en haut Aller en bas

tatouages... - Page 4 Empty Re: tatouages...

Message par HaßWeG Sam 10 Mai 2008 - 14:33

NyKraft a écrit:Et pas d'autres tatoués sur PC ?!


Necro n'en a pas?

Il a pourtant une belle toile de fond.



Baal en a un mais on attend encore.



KonRig en a des beaux mais il y a un petit moment que l'on ne l'a pas vu.
HaßWeG
HaßWeG
Légat de légion
Légat de légion


Revenir en haut Aller en bas

tatouages... - Page 4 Empty Re: tatouages...

Message par Necrowarrior Sam 10 Mai 2008 - 21:01

HaßWeG a écrit:
NyKraft a écrit:Necro n'en a pas?

Il a pourtant une belle toile de fond.


une putain de surface disponible tu veux dire! :-D

Non, rien pour l'instant, même si c'est pas impossible que je franchisse le pas le jour où j'aurai enfin LE dessin.
Necrowarrior
Necrowarrior
Légat de légion
Légat de légion


Revenir en haut Aller en bas

tatouages... - Page 4 Empty Re: tatouages...

Message par  Dim 11 Mai 2008 - 1:56

alle faites donc pas vos pudique !!! ;
)
avatar


Revenir en haut Aller en bas

tatouages... - Page 4 Empty Re: tatouages...

Message par  Dim 11 Mai 2008 - 2:06

Clair ! Baal' tu pourrais faire un effort ! Même moi qui suis quand même très pudique j'ai fais l'effort !



Sinon c'est vrai que KonRig, d'après son avatar semblait avoir de très beaux tattoo, fort en symbolique ... ça fait un bail effectivement qu'il n'ai plus passé par ici ... sans doute occupé à être sur le RU ...



Soertebeker aussi, je me souviens d'un avatar de lui ou l'on distinguait qu'il avait un tribal sur le bras et avant bras ( si je me souviens bien ) qui semblait être franchement bien fait !



Si tu passes par la Soertebeker, on serait plusieur à apprécier de voire ton tattoo en détail !
avatar


Revenir en haut Aller en bas

tatouages... - Page 4 Empty Re: tatouages...

Message par  Dim 25 Mai 2008 - 11:09

Ma petite contribution, enfin c'est juste que le mec est ultra connu (Eskimo) il bosse pas mal aux états unis mais bon il est la plupart du temps en France à Toulouse, mon beau frère est son apprenti et vous pourrez voir sur son site son taf qui est juste ... énorme : http://www.eskimotattoo.com/
avatar


Revenir en haut Aller en bas

tatouages... - Page 4 Empty Re: tatouages...

Message par Baalberith Dim 25 Mai 2008 - 11:18

Bien en fait, juste le E d'Emperor momentanément, mais comme il n'est pas fini (je dois le compléter par tout un ensemble personnel), je vous le montrerai une fois fini. Promis.
avatar
Baalberith
Princeps Romanorum
Princeps Romanorum


Revenir en haut Aller en bas

tatouages... - Page 4 Empty Re: tatouages...

Message par  Dim 1 Juin 2008 - 13:42

j'ai trouvé ça: [url]http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile&
friendid=269108343
[/url]
avatar


Revenir en haut Aller en bas

tatouages... - Page 4 Empty Re: tatouages...

Message par  Dim 1 Juin 2008 - 18:54

Ha sympas ces tatouages sur le profil. Les thèmes restent pas vraiment originaux à mon goût mais bien faits quand-même !
avatar


Revenir en haut Aller en bas

tatouages... - Page 4 Empty Re: tatouages...

Message par  Dim 1 Juin 2008 - 18:59

Hildr a écrit:Ha sympas ces tatouages sur le profil. Les thèmes restent pas vraiment originaux à mon goût mais bien faits quand-même !


exacte les thèmes présentés sont bateaux, mais vu le travail du gus, si on a quelque chose de bien précis a réaliser, il doit certainement faire du bon boulot.
avatar


Revenir en haut Aller en bas

tatouages... - Page 4 Empty Re: tatouages...

Message par  Ven 22 Aoû 2008 - 17:00

En effet, les tattoos c'est pas simple! Il faut avoir les moyens de se les payer, et une fois le pognon amassé il faut se débrouiller pour ne pas perdre son job (du moins en ce qui me concerne), ce qui limite l'ampleur de l'encrage!!

Les miens datent de quelques années (entre 10 et 2 ans) et ne sont pas encore finis, faute de moyens. Quand se sera fait, je balancerai quelques photos.



Pour info j'ai des serpents sur le mollet droit (pour illustrer mon coté rock 'n' roll), un corbeau sur un crâne sur l'épaule droite (pour mon coté Black), et un marteau de Thor avec des entrelacs et une formule en vieux Norois sur l'épaule gauche (pour mon coté Pagan)...Le tout en attente de finitions car j'ai une idée très précise de ce à quoi tout ça doit ressembler.
avatar


Revenir en haut Aller en bas

tatouages... - Page 4 Empty Re: tatouages...

Message par  Ven 22 Aoû 2008 - 21:54

Yep c'est un pur art le Tatouage. Y'a des tatoueurs, c'est juste hallucinant leur manière de bosser, la façon qu'ils ont de donner relief, de poser l'encre et tout, de vrai oeuvres quoi ! Je suis super admiratif devant des tatoueurs qui assurent.



C'est décidément un très beau métier.



Sinon c'est vrai que les trucs bateaux perso ... même quand c'est super bien fait, ça m'emballe pas trop, disons que pour moi faut que ça soit hyper personnel ! Je devais me faire un labyrinthe sur l'intérieur du bras droit mais finalement je crois que je vais pas me le faire ! Meme si je trouve l'idée génial pour ma part, lié a des choses très personnel mais j'ai pas envie je crois a avoir a me rappeller certaines choses ou personnes finalement a long terme, c'est a vie un tattoo, le temps de réflexion doit donc etre en conséquence ! Il s'agit pas ensuite de regretter !



Sinon comme tu dis, c'est de l'argent etc etc mais quand tu as le tattoo que tu voulais c'est du bonheur !



Bon ba vivement que des membres montrent leur tattoo ^^
avatar


Revenir en haut Aller en bas

tatouages... - Page 4 Empty Re: tatouages...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum