POSTCHRIST
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Qu'écoutez-vous en ce moment (PART I) ?

+11
iormungand
DreamSquare
Nepenthes
Necrowarrior
I.W.
graal
Sakrifiss
HaßWeG
Rex Funebre
Wrath
15 participants

Page 29 sur 40 Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant

Aller en bas

Qu'écoutez-vous en ce moment (PART I) ? - Page 29 Empty Re: Qu'écoutez-vous en ce moment (PART I) ?

Message par  Mar 26 Fév 2008 - 23:28

KAMPFAR "Kvass"

http://boutik.osmoseproductions.com/image/KAMPFARkvass.jpg" alt="" />



rien à jeter dans cette album du tout bon, enfin moi j'aime bien.
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Qu'écoutez-vous en ce moment (PART I) ? - Page 29 Empty Re: Qu'écoutez-vous en ce moment (PART I) ?

Message par  Mer 27 Fév 2008 - 0:00

Je le trouve bon aussi mais moins que les deux précédents surtout Mellom skogkledde aaser.



Sinon j'écoute Sheol de Naglfar.
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Qu'écoutez-vous en ce moment (PART I) ? - Page 29 Empty Re: Qu'écoutez-vous en ce moment (PART I) ?

Message par  Mer 27 Fév 2008 - 12:10

GRAVEN : the shadows eternal call

http://static.metal-archives.com/images/1/0/3/0/103014.gif" alt="" />



Contrairement à HaßWeG, je le trouve moins bon que le premier. L'absence de Vargsang se fait quand même un peu sentir. Il s'agit toujours de pur true black à la DARKTHRONE, un peu entre under a funeral moon et total death, je trouve.

Attention, quand je dis qu'il est un peu moins bien que le premier, je ne dis pas qu'il est mauvais. Loin de là, il s'agit d'un excellent disque de true black metal, bien ancré dans la tradition, avec quelques bonnes perles comme "horde of wolves", "the glorious end" ou"swarm of the night".
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Qu'écoutez-vous en ce moment (PART I) ? - Page 29 Empty Re: Qu'écoutez-vous en ce moment (PART I) ?

Message par Nepenthes Mer 27 Fév 2008 - 13:45

OBTAINED ENSLAVEMENT - Soulblight



http://www.metalkingdom.net/album/img/d19/3068.jpg" alt="" />



Tout simplement l'un des tout meilleurs albums de black sympho de tous les temps !!
Nepenthes
Nepenthes
PostChrétien
PostChrétien


Revenir en haut Aller en bas

Qu'écoutez-vous en ce moment (PART I) ? - Page 29 Empty Re: Qu'écoutez-vous en ce moment (PART I) ?

Message par Sakrifiss Mer 27 Fév 2008 - 15:05

Wrath a écrit:Lengsel - Solace

Un groupe qui peut etre associe a ce que nous propose Borknagar, en moins pousse, mais proche tout de meme. De la voix aigue sur quelques passages, et beaucoup de riffs. Pas mal... surtout pour un album qui a deja 8 ans...

The Ancient's Rebirth - Damnated Hell's Arrival

Sans reelle personnalite... Mais bon, ca a 10 ans, et le digi est assez beau. La couv' est tres noire, bravo a celui qui a reussi a prendre l'image ci-dessous, parce que pour moi, c'etait tout sombre !

Sekhmet - Masoba Ocista Cloveka

Je ne sais pas quel accident m'a fait acheter cet album... des Tcheques pas contents qui gromellent et plaignent dans un ennui pathetique...



Borgne - II

Oh puree, il faut que je fasse quelque chose, j'enchaine les albums pourraves aujourd'hui... Groupe Suisse tout caca.

:pendu:



Et t'as acheté tout ça?!!


Et bien c'est parce que je suis surement le dernier des Mohicans, mais je ne telecharge absolument rien. Je n'ai jamais utilise les sites ou systeme mule ou je ne sais plus quoi. Du coup, je m'approvisionne comme je peux en fonction de ce que les distros au Japon proposent. Je vais voir les descriptifs, les membres, les sites officiels et pages myspaces, et des que quelque chose me semble pas mal, je le prends.

Je peux me le permettre financierement, et en tant que passionne (et gros con de collectionneur...), ca me gene pas d'avoir des albums qui ne me plaisent pas. J'ai deja eu des albums qui m'ont plus plusieurs mois apres leur acquisition suite changement de gout, comme au contraire on se retrouve avec des cd qu'on n'aime plus avec le temps.

Voila donc le voilou !
Sakrifiss
Sakrifiss
Légat de légion
Légat de légion


Revenir en haut Aller en bas

Qu'écoutez-vous en ce moment (PART I) ? - Page 29 Empty Re: Qu'écoutez-vous en ce moment (PART I) ?

Message par graal Mer 27 Fév 2008 - 15:53

KRIEG . The Black House



http://www.spirit-of-metal.com/les%20goupes/K/Krieg/The%20Black%20House/The%20Black%20House.jpg" alt="" />



je ne connaissais pas , mais vu mon intérét pour WELTMACHT , j'ai voulu voir ce que donnais Imperial dans KRIEG ,et bien , je ne suis pas déçu , je retrouve la mème voix toujours aussi dérangée et reconnaissable.

Musicalement ,bingo ,du true black sombre et magnifique entre folie et rage ,exactement ce que j'aime . :love:
avatar
graal
Légat de légion
Légat de légion


Revenir en haut Aller en bas

Qu'écoutez-vous en ce moment (PART I) ? - Page 29 Empty Re: Qu'écoutez-vous en ce moment (PART I) ?

Message par Sakrifiss Mer 27 Fév 2008 - 16:13

graal a écrit:KRIEG . The Black House



http://www.spirit-of-metal.com/les%20goupes/K/Krieg/The%20Black%20House/The%20Black%20House.jpg" alt="" />



je ne connaissais pas , mais vu mon intérét pour WELTMACHT , j'ai voulu voir ce que donnais Imperial dans KRIEG ,et bien , je ne suis pas déçu , je retrouve la mème voix toujours aussi dérangée et reconnaissable.

Musicalement ,bingo ,du true black sombre et magnifique entre folie et rage ,exactement ce que j'aime . :love:

Et bien cours vers les 2 derniers tu devrais les aimer !!!
Sakrifiss
Sakrifiss
Légat de légion
Légat de légion


Revenir en haut Aller en bas

Qu'écoutez-vous en ce moment (PART I) ? - Page 29 Empty Re: Qu'écoutez-vous en ce moment (PART I) ?

Message par graal Mer 27 Fév 2008 - 17:36

J'y cours ,j'y cours.. ;
)




A.I.D.S . Syndrome Of The End Approaching



http://www.tor-onlinecave.123.fr/catalog/images/aids_cover.jpg" alt="" />



terrible cet album , du black bien vicieux et oppressant ,dur à apprivoiser l'ambiance étant bien malsaine quand mème ,mais finalement c'est puissant et efficace.A conseiller aux amateurs d'émotions glauques et noires.
avatar
graal
Légat de légion
Légat de légion


Revenir en haut Aller en bas

Qu'écoutez-vous en ce moment (PART I) ? - Page 29 Empty Re: Qu'écoutez-vous en ce moment (PART I) ?

Message par Sakrifiss Mer 27 Fév 2008 - 18:41

Graveland - Memory and Destiny

Il est tres bon celui-ci aussi. Alors oui, tous leurs albums depuis cette periode se ressmblent, mais c'est leur style...

Qu'écoutez-vous en ce moment (PART I) ? - Page 29 S13795



Benatnash - War prophecies

Il y a un je ne sais quoi de tres frais decidemment dans cette bande de Mexicains. Deja avec Ereshkigal ils faisaient du true de tres bonne qualite, la ils touchent a du black avec clavier et bien il en ressort un gout tres agreable, je dirais presque nostalgique ! Pas un album qui sonne 2007.

http://static.rateyourmusic.com/album_images/s1361001.jpg" alt="" />
Sakrifiss
Sakrifiss
Légat de légion
Légat de légion


Revenir en haut Aller en bas

Qu'écoutez-vous en ce moment (PART I) ? - Page 29 Empty Re: Qu'écoutez-vous en ce moment (PART I) ?

Message par  Mer 27 Fév 2008 - 22:30

DER STÜRMER: siegtruppen



http://static.metal-archives.com/images/2/3/6/0/23603.jpg" alt="" />



J'ai enfin réussi à la trouver cette satanée deuxième démo ! ( pas en original maheureusement, mais je l'ai ! ). Voilà, maintenant, j'ai absolument tout de ce groupe. Je ne serais jamais assez reconnaissant à Darken et à medieval de m'avoir fait découvrir ce fabuleux groupe. Merci encore, les amis !



Bon, par rapport à Europa Erwache !, le changement est assez radical, le groupe passe en effet d'un true black très raw à un black metal plus puissant et fortement teinté d'une bonne couche rac. D'ailleurs, les trois morceaux se retrouvent sur le premier album.

Je dirais que Europa Erwache ! est l'acte de naissance du groupe, et que siegtruppen est le moment où l'aigle prend son envol.
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Qu'écoutez-vous en ce moment (PART I) ? - Page 29 Empty Re: Qu'écoutez-vous en ce moment (PART I) ?

Message par  Mer 27 Fév 2008 - 23:12

Sincèrement je vois pas ce que vous trouvez à Der Sturmuche ! C'est nunuche et pas assez explicite au vue de ce que cela suggère à mon goût. Mince alors, moi quand j'entend parler d'un truc NSBM je veux un truc ULTRA HAINEUX et SUPER EXPLICITE, le genre de disque que si les voisins l'entendent, ça leur fassent se poser des questions quoi !!! Vous voyez ?!



Bref va falloir leur apprendre à Der Sturmuche ! Oui bon okay j'ai jamais aimé ce groupe !



La je m'écoute du Aura Noir ... fichtre que c'est superbement THRASH A MORT bordel !!!.
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Qu'écoutez-vous en ce moment (PART I) ? - Page 29 Empty Re: Qu'écoutez-vous en ce moment (PART I) ?

Message par  Mer 27 Fév 2008 - 23:55

venom a écrit:DER STÜRMER: siegtruppen



http://static.metal-archives.com/images/2/3/6/0/23603.jpg" alt="" />



J'ai enfin réussi à la trouver cette satanée deuxième démo ! ( pas en original maheureusement, mais je l'ai ! ). Voilà, maintenant, j'ai absolument tout de ce groupe. Je ne serais jamais assez reconnaissant à Darken et à medieval de m'avoir fait découvrir ce fabuleux groupe. Merci encore, les amis !



Bon, par rapport à Europa Erwache !, le changement est assez radical, le groupe passe en effet d'un true black très raw à un black metal plus puissant et fortement teinté d'une bonne couche rac. D'ailleurs, les trois morceaux se retrouvent sur le premier album.

Je dirais que Europa Erwache ! est l'acte de naissance du groupe, et que siegtruppen est le moment où l'aigle prend son envol.


de rieng... mais chut! ne le crie pas sous tous les toits non plus. :mrgreen:
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Qu'écoutez-vous en ce moment (PART I) ? - Page 29 Empty Re: Qu'écoutez-vous en ce moment (PART I) ?

Message par  Jeu 28 Fév 2008 - 0:02

Oui ne le crie pas sur tout les toit ! La chasse aux sorcières est plus ouverte que jamais ;
)




Du bathory couplé à du ABFALL !!!



Auto satisfaction ! Je peux me le permettre ! Je m'aime !
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Qu'écoutez-vous en ce moment (PART I) ? - Page 29 Empty Re: Qu'écoutez-vous en ce moment (PART I) ?

Message par  Jeu 28 Fév 2008 - 1:12

Nortt : Graven. Juste ENORME ... a écouter au casque en vous promenant dans un cimetierre ... Fut un temps ou je me l'écoutais en boucle et ou je rendais visite à mes morts ...



Ce disque est sans doute pour moi le plus poignant de Nortt ...



Froid comme le marbre d'une pierre tombale ... est c'est peu dire ...
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Qu'écoutez-vous en ce moment (PART I) ? - Page 29 Empty Re: Qu'écoutez-vous en ce moment (PART I) ?

Message par HaßWeG Jeu 28 Fév 2008 - 1:22

Marblebog



Du très bon dépresssif ça aussi.

"Csendhajnal - Silencedawn"

"Forestheart"



et le split avec Hunok

"Hadak Útján/Ermitus"



pochettes-->
MA
HaßWeG
HaßWeG
Légat de légion
Légat de légion


Revenir en haut Aller en bas

Qu'écoutez-vous en ce moment (PART I) ? - Page 29 Empty Re: Qu'écoutez-vous en ce moment (PART I) ?

Message par  Jeu 28 Fév 2008 - 7:20

http://static.metal-archives.com/images/1/3/1/7/131728.jpg" alt="" />



Sekhmet - Masová Oèista Èlovìka



C'est traditionnel, mais c'est du bon mon con. Musique percutante, changements de rythmes incessants, ça défouraille. Peut-être juste un peu trop redondant parfois si je veux chipoter.



Et pour passer du coq à l'âne:



http://static.metal-archives.com/images/3/0/0/7/30079.jpg" alt="" />



Inner Helvete - Total Bloodshedding Devastation



Bon faut croire que je suis le seul a posséder la version LP, impossible de trouver la pochette sur le net.

Bref, du brutal/raw black bête et méchant, complètement décérébré, autistique, masturbatoire, absolument pas maîtrisé sur le jeu instrumental. Un jour je peux trouver ça complètement à chier, le lendemain je peux trouver que ça frôle le génie... même si d'après ce que j'ai entendu, la populasse s'inscrit plutôt dans la première tendance, affichant une totale incompréhension devant le concept de ce groupe.
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Qu'écoutez-vous en ce moment (PART I) ? - Page 29 Empty Re: Qu'écoutez-vous en ce moment (PART I) ?

Message par  Jeu 28 Fév 2008 - 9:12

@Nykraft : Plus explicite que DS, il n'y a pas ! (si il y a Aryan Terrorist qui est pas mal dans le genre aussi !) Franchement écoutes le split avec Totenburg, la partie DS tue bien. Ou alors leur morceau inédit sur la compil Night and Fog II, une pure tuerie (avec l'ancien batteur de Legion of Doom dessus)
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Qu'écoutez-vous en ce moment (PART I) ? - Page 29 Empty Re: Qu'écoutez-vous en ce moment (PART I) ?

Message par  Jeu 28 Fév 2008 - 10:09

NyKraft a écrit:Sincèrement je vois pas ce que vous trouvez à Der Sturmuche ! C'est nunuche et pas assez explicite au vue de ce que cela suggère à mon goût.


N'importe quoi !

DER STÜRMER c'est la haine incarnée !





Par contre moi, ce que je trouve nunuche, c'est ça :

CORPUS CHRISTII : the fire god



http://static.metal-archives.com/images/3/1/3/2/3132.jpg" alt="" />



Le groupe type qui, ne sachant pas où aller, bouffe à tous les rateliers : du sympho, du brutal, un petit peu d'orthodoxe. Tout n'est pas à jeter non plus, il y a bien trois ou quatre morceaux de bons, dont l'excellente reprise de MAYHEM, mais j'en ai marre des groupes médiocres !
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Qu'écoutez-vous en ce moment (PART I) ? - Page 29 Empty Re: Qu'écoutez-vous en ce moment (PART I) ?

Message par  Jeu 28 Fév 2008 - 10:34

Hoho !!! Comme tu y va Venom !!! Bon manifestement on va pas du tout être d'accord sur Der sturmuche et Corpus Christii !



Et bien soit !



La je m'écoute rien.
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Qu'écoutez-vous en ce moment (PART I) ? - Page 29 Empty Re: Qu'écoutez-vous en ce moment (PART I) ?

Message par DreamSquare Jeu 28 Fév 2008 - 10:46

Enslaved - RUUN



Je m'en lasse pas :cool:
avatar
DreamSquare
Légat de légion
Légat de légion


Revenir en haut Aller en bas

Qu'écoutez-vous en ce moment (PART I) ? - Page 29 Empty Re: Qu'écoutez-vous en ce moment (PART I) ?

Message par  Jeu 28 Fév 2008 - 13:32

CORPUS CHRISTII : in league with black metal



http://www.spirit-of-metal.com/les%20goupes/C/Corpus%20Christii/In%20league%20With%20Black%20Metal/In%20league%20With%20Black%20Metal.jpg" alt="" />





On poursuit dans la médiocrité. Alors là, cet album n'a absolument ni queue ni tête;
on trouve même de la techno - en fait, ce que d'autres appelent du black indus, moi, j'appelle ça de la techno -, avec une boîte à rythme qui fait boom boom.

Il s'agit en fait là d'un disque à thèmes : passé, présent, futur. Moi, je vous dis qu'au lieu de faire de la thématique, CORPUS CHRISTII aurait plutôt dû nous faire un disque de black metal.
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Qu'écoutez-vous en ce moment (PART I) ? - Page 29 Empty Re: Qu'écoutez-vous en ce moment (PART I) ?

Message par Sakrifiss Jeu 28 Fév 2008 - 14:11

venom a écrit:CORPUS CHRISTII : in league with black metal



On poursuit dans la médiocrité. Alors là, cet album n'a absolument ni queue ni tête;
on trouve même de la techno - en fait, ce que d'autres appelent du black indus, moi, j'appelle ça de la techno -, avec une boîte à rythme qui fait boom boom.

Il s'agit en fait là d'un disque à thèmes : passé, présent, futur. Moi, je vous dis qu'au lieu de faire de la thématique, CORPUS CHRISTII aurait plutôt dû nous faire un disque de black metal.


Oui, enfin bon, le black est multiple et c'est aussi sa qualite.

Perso je n'adhere ni a Der Strumer, ni a Corpus Christii, mais il faut avouer qu'ils ont leurs fans et tout a fait leur place dans le decor BM !



Taunusheim - Nebelkampfe

WOAH ! Tres bon album. Du vicking bien vilain qui ne se tourne pas vers le festif ou le "vive la biere" agacant de Finntroll et cie !

http://static.rateyourmusic.com/album_images/s472726.jpg" alt="" />
Sakrifiss
Sakrifiss
Légat de légion
Légat de légion


Revenir en haut Aller en bas

Qu'écoutez-vous en ce moment (PART I) ? - Page 29 Empty Re: Qu'écoutez-vous en ce moment (PART I) ?

Message par  Jeu 28 Fév 2008 - 14:23

GOATLORD : reflections of the solstice

http://www.spirit-of-metal.com/les%20goupes/G/Goatlord/Reflections%20of%20the%20Solstice/Reflections%20of%20the%20Solstice.jpg" alt="" />





Vous prenez du HELLHAMMER, du old SAMAEL et vous y ajoutez une petite touche de SADISTIK EXEKUTION, en mode lent.
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Qu'écoutez-vous en ce moment (PART I) ? - Page 29 Empty Re: Qu'écoutez-vous en ce moment (PART I) ?

Message par  Jeu 28 Fév 2008 - 15:35

venom a écrit:CORPUS CHRISTII : in league with black metal



http://www.spirit-of-metal.com/les%20goupes/C/Corpus%20Christii/In%20league%20With%20Black%20Metal/In%20league%20With%20Black%20Metal.jpg" alt="" />





On poursuit dans la médiocrité. Alors là, cet album n'a absolument ni queue ni tête;
on trouve même de la techno - en fait, ce que d'autres appelent du black indus, moi, j'appelle ça de la techno -, avec une boîte à rythme qui fait boom boom.

Il s'agit en fait là d'un disque à thèmes : passé, présent, futur. Moi, je vous dis qu'au lieu de faire de la thématique, CORPUS CHRISTII aurait plutôt dû nous faire un disque de black metal.


Harfffffffff c'qui faut pas lire :-D





C'est pourtant du Black Metal hein ! Si si je t'assure ! Puis eux se passent bien de mettre des discours du troisième reich pour faire méchant ^^ Hé hé !



Cela dit je comprend qu'on puisse ne pas aimer mais perso je suis un grand fan de Corpus Christii toute période donc ...



D'ailleurs vais m'écouter un "Master Of ...",



A ce sujet cet Ep ce retrouve sur la réédit' de The Fire God sortit chez Sadolust ... ha oui un groupe "pourri" qui fait du sold out ... Ha ha !
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Qu'écoutez-vous en ce moment (PART I) ? - Page 29 Empty Re: Qu'écoutez-vous en ce moment (PART I) ?

Message par  Jeu 28 Fév 2008 - 15:45

En ce moment j'écoute Vreid I Krieg, j'avais pas du tout accrocher sur leur Pitch black brigade, mais celui ci est bien sympa, même si ce n'est plus tout à fait du black









http://horror-ua.com/uploads/posts/1179423024_b127d39d08fdd6cd4da0b6db93b05eb6_full.jpg" alt="" />
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Qu'écoutez-vous en ce moment (PART I) ? - Page 29 Empty Re: Qu'écoutez-vous en ce moment (PART I) ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 29 sur 40 Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum