POSTCHRIST
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Japanimation

+5
Deugmartre
DreamSquare
obsoletedream
Septon
9 participants

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Japanimation - Page 5 Empty Re: Japanimation

Message par  Ven 7 Mar 2008 - 18:35

One Piece c'est redondant à souhait.. Tu regardes un épisode et tu les as tous vu.. Tout comme D.Gray Man, qu'est-ce que c'est chiant ce truc...
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Japanimation - Page 5 Empty Re: Japanimation

Message par  Ven 7 Mar 2008 - 19:08

Zorn a écrit:Sinon j'ai découvert Nana il y quelques semaines, ça me fait bien marrer de voir les rêves de rock star des persos!


Dans le genre la ref. c'est Beck autant en anime qu'en manga, c'est l'un de ceux qui m'ont le plus marqués.

Bon sinon y'à les trucs que j'ai maté/lus gamin : dragon ball, akira etc...

Sinon je ne saurait que trop conseiller Hajime no Ippo, School rumble (on finit par apprecier), Monster (particulièrement bien foutu), Larme ultime en manga, Yakitate Japan ou Eyshield 21 qui dans le genre sont marrants, biensûr je conseil plus que fortement la Série des GTO anime ET manga (l'anime s'arrète trop tôt dans l'histoire comme souvent) et son pendant young GTO. Pis FMA aussi. En fait j'en ai vu trop, je ne sais plus quoi vous donner :-D
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Japanimation - Page 5 Empty Re: Japanimation

Message par DreamSquare Ven 7 Mar 2008 - 19:32

http://www.radiojunior.com/images/le_college_fou_fou_fou.jpg" alt="" />



Ca c'est TRVE les gars :cool:
avatar
DreamSquare
Légat de légion
Légat de légion


Revenir en haut Aller en bas

Japanimation - Page 5 Empty Re: Japanimation

Message par  Ven 7 Mar 2008 - 20:13

Hajime no ippo rah, j'adore. J'ai lu tous les scantrad, par contre c'est chiant, le gars s'est toujours pas fait la gonzesse en plus de 80 volumes !

Sinon, question pour sakrifiss (s'il passe par là), vu qu'il est au japon : j'ai lu il y a longtemps les scantrad de Deadman (sur iscariot), mais ça s'arrêtait au début du tome 2 et il n'y a eu aucun traduction depuis (ni raw d'ailleurs), je voulais savoir si la série s'est poursuivie au japon ou non...
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Japanimation - Page 5 Empty Re: Japanimation

Message par  Mar 11 Mar 2008 - 10:57

Hé hé le collège fou fou fou ^^ Oui c'était rudement sympas ça !!!



Sinon j'ai adoré aussi Sanctuary mais hélas pas de serie animé de ce manga donc pas trop sa place d'en parler ici Mais vite fait ! C'est le même auteur que Crying Freeman ! Donc toujours sous fond de Yakuza mais en mélant cette fois ci politique. Les deux monde se rejoignent ... passionnant, super bien dessiné, très bon rythme, très bon dialogues, un must have que je vous recommande pour peu que vous aimez le genre !



http://content.answers.com/main/content/wp/en/thumb/c/ca/150px-Sanctuary_cover.jpeg" alt="" />



Je me suis payé la serie complète d'un coup ( 12 Volume je pouvais me le permettre ^^ C'est pas comme d'autres série a plus de 35 tome qui sont toujours pas fini ! ) et l'ai relu deux fois d'affilé !
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Japanimation - Page 5 Empty Panzer Robot

Message par  Mer 25 Juin 2008 - 18:06

salut! quelqu'un à t-il vu ce film d'animation de Takaaki Ishiyama?



Synopsis : 1941, l'année la plus noire de la seconde guerre mondiale. Alors que la vieille Europe est sous le joug des nazis, l'armée japonaise du Kanto règne en maître sur la Chine. Mais une troisième fraction composée d'étranges extra-terrestres rentre dans le conflit mondial et s'associe aux troupes allemandes. Les forces de défense actives des Kishin sont le seul rempart contre l'imminente invasion extra-terrestre. Armés de leurs robots géants et de leur seul courage, les Kishin Corps pourront-ils sauver le monde des forces du mal ?



voir ici:

[url]http://www.amazon.fr/Coffret-Panzer-Robot-Int%C3%A9gral-DVD/dp/B0006OBSVA/ref=sr_1_1?ie=UTF8&
s=dvd&
qid=1214409516&
sr=1-1
[/url]
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Japanimation - Page 5 Empty Re: Panzer Robot

Message par Septon Jeu 26 Juin 2008 - 12:57

Pas moi mais :



http://www.dvdanime.net/critiqueview.php?id_critique=1355
Septon
Septon
Légat de légion
Légat de légion


Revenir en haut Aller en bas

Japanimation - Page 5 Empty Re: Panzer Robot

Message par  Jeu 26 Juin 2008 - 14:36

merci Septon.

bon, je crois que je vais m'abstenir. ;
)
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Japanimation - Page 5 Empty Re: Panzer Robot

Message par Sakrifiss Ven 27 Juin 2008 - 12:25

Je les ai vu a leur sortie... ca doit avoir 10 ans au moins non ?

S'il s'agit des OVA oui...

C'est destine aux enfants ou alors jeunes ados.

Par contre, je conseille la BO qui est tres bonne, avec un orchestre.



LA PREUVE
Sakrifiss
Sakrifiss
Légat de légion
Légat de légion


Revenir en haut Aller en bas

Japanimation - Page 5 Empty Re: Japanimation

Message par Sakrifiss Ven 27 Juin 2008 - 12:32

Pour ceux qui veulent quelque chose d'original, essayez :



Roujin Z

On peut le trouver sur Youtube, mais uniquement en VO je crois... Ca donne une idee au moins...

Les vieux se font de plus en plus nombreux au Japon, et on decide de les aider avec des machines... mais ca va mal se passer, et on va se souvenir de notre cher TETSUUUUUUU-OOOOOOO de Akira :mrgreen:

Premiere partie
Sakrifiss
Sakrifiss
Légat de légion
Légat de légion


Revenir en haut Aller en bas

Japanimation - Page 5 Empty Re: Japanimation

Message par Sakrifiss Ven 27 Juin 2008 - 12:37

The Cockpit de Reiji Matsumoto, le createur de Albator et Galaxy Express.

C'est vieux mais indemodable... La 2eme guerre vue du cote japonais, on n'y a pas souvent droit...

En sous-titre anglais :



Partie 1

[url=http://jp.youtube.com/watch?v=bhKeR8a8li4&
NR=1]
Partie 2[/url]


[url=http://jp.youtube.com/watch?v=wZw4qiF5ytk&
feature=related]
Partie 3[/url]
Sakrifiss
Sakrifiss
Légat de légion
Légat de légion


Revenir en haut Aller en bas

Japanimation - Page 5 Empty Re: Panzer Robot

Message par Vilosophe Ven 27 Juin 2008 - 13:21

J'avais pas fait le rapprochement jusqu'à ce que je clique sur le lien. J'ai connu ce D.A. sous le nom de Kishin Heidan, l'éditeur a dû le retitrer car je pense que ce n'était son titre original lors de sa précédente édition, non ? C'est plutôt moyen surtout lorsqu'on sait qu'un dessin animé comme Giant Robo était sorti un an auparavant.
Vilosophe
Vilosophe
Administrateur


Revenir en haut Aller en bas

Japanimation - Page 5 Empty Re: Japanimation

Message par  Ven 27 Juin 2008 - 13:40

Sakrifiss a écrit:Pour ceux qui veulent quelque chose d'original, essayez :



Roujin Z


Je l'avais vu il y a pas mal de temps celui-là. Tout ce dont je me souviens, c'est que comme dans Akira, le futur chez K. Otomo n'a jamais l'air très fun...



Sinon, j'ai récemment vu les épisodes de Rosario + Vampire. Le concept où chaque élève est un monstre à l'apparence humaine est pas mal même si c'est assez vite répétitif. ça reste divertissant grace au mélange humour / combat. Par contre, un peu moins de ecchi ça n'aurait pas fait de mal parce que là ça devient rapidement gonflant.
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Japanimation - Page 5 Empty Re: Japanimation

Message par Sakrifiss Jeu 21 Aoû 2008 - 16:40

Cobra fete ses 30 ans !!! en 2008.

Pour le coup plein de choses :



Un jeu Pachinko

(C'est une sorte de machine a sous avec des billes et un ecran video)

[url]http://jp.youtube.com/watch?v=GxC8dlLqLCo[/url]

[url]http://jp.youtube.com/watch?v=XrgTLbcdKeo&
feature=related
[/url]




La reedition en version condensee pour des bouchees de pain

316 pages pour 380 yens ! (2 euros) en 7 volumes.



Une nouvelle serie qui sort directement en DVD (des OAV quoi...)

Venu de nulle part !
Sakrifiss
Sakrifiss
Légat de légion
Légat de légion


Revenir en haut Aller en bas

Japanimation - Page 5 Empty Re: Japanimation

Message par  Sam 23 Aoû 2008 - 11:33

Cobra, je trouve que c'est une série qui vieillie vraiment très très mal..

Autant je regardais un peu avant, autant maintenant je n'y arrive plus du tout.
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Japanimation - Page 5 Empty Re: Japanimation

Message par  Sam 23 Aoû 2008 - 12:21

En fait Cobra la série est inregardable, le seul truc que j'ai pu regardé ça a été un OAV qui été vendu dans la série manga en papetterie avec aussi du Gunnm (série énorme d'ailleurs .... vraiment excellente franchement ceux qui aiment l'univers cyber et le gore vous allez être servi pour moi une des meilleures série cyber)
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Japanimation - Page 5 Empty Re: Japanimation

Message par  Sam 23 Aoû 2008 - 12:31

Je conseille plutôt Ergo Proxy, même si ce n'est pas forcément gore. Bien mieux dessiné que Gunnm et les musiques sont somptueuse.

Une oeuvre Magistralement réalisée et dont le scénario est impeccable (il faut juste passer le premier épisode qui est un peu rude à regarder mais après on plonge littéralement dedans!).
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Japanimation - Page 5 Empty Re: Japanimation

Message par  Sam 23 Aoû 2008 - 12:47

Oui ergo proxy est aussi excedptionnel mais bien plus complexe, surtout plus difficile d'accés
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Japanimation - Page 5 Empty Re: Japanimation

Message par  Mar 26 Aoû 2008 - 23:32

Je me tape Elfen Lied actuellement. Histoire fromageuse, mais bon, les mangas c'est comme ça bien souvent.

Sinon ya du sang partout et constamment, les images sont très belles, et somme toute, même si c'est un peu cliché, c'est bien divertissant. On s'attache aux personnages et à leurs échanges.



Je vais regarder ergo proxy, j'ai jamais vu ni entendu parler de celui là, donc je suis intriguée.
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Japanimation - Page 5 Empty Nouvelle OAV Dragon Ball Z

Message par Septon Mer 27 Aoû 2008 - 0:24

[size=150]Voila une nouvelle qui va en réjouir plus d'un, le très célèbre hebdomadaire WEEKLY SHONEN JUMP, a décidé pour ces 40 ans de sortir un nouvel OAV sur Dragon Ball.



C'est Toriyama Akira en personne qui supervise ce projet, cette nouvelle OAV adopte un nouveau charadesign avec un style beaucoup plus proche de celui du manga que de l'anime de la Toei.



Cliquez sur l'image pour voir que de nouveau personnages seront présent (en dessous de Sangoten et Trunk), l'histoire se passerait après la Saga de Boo (donc juste à la fin de Dragon Ball Z).[/size]


Source : http://www.dragon-ball-z.org/







[size=200]Image[/size]
Septon
Septon
Légat de légion
Légat de légion


Revenir en haut Aller en bas

Japanimation - Page 5 Empty Re: Nouvelle OAV Dragon Ball Z

Message par  Mer 27 Aoû 2008 - 0:53

Mais c'est une putain de bonne nouvelle ça :-P

Depuis le temps qu'on avait rien eut à se mettre sous la dent!



(Sinon génial ce site, on peut matter tous les épisodes houhou, direct en favoris)
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Japanimation - Page 5 Empty Re: Japanimation

Message par Sakrifiss Mer 27 Aoû 2008 - 3:20

Gabrielle a écrit:Je me tape Elfen Lied actuellement. Histoire fromageuse, mais bon, les mangas c'est comme ça bien souvent.




C'est bien souvent comme ca parmi ceux qui sont importes chez vous.

C'est comme les Japonais qui pensent que tous les films francais sont des films d'auteur... a part Taxi :mouais:

Question de public...
Sakrifiss
Sakrifiss
Légat de légion
Légat de légion


Revenir en haut Aller en bas

Japanimation - Page 5 Empty Re: Japanimation

Message par  Mer 27 Aoû 2008 - 3:34

Sakrifiss a écrit:C'est comme les Japonais qui pensent que tous les films francais sont des films d'auteur... a part Taxi :mouais:

Question de public...


Tu me diras vaut mieux pour eux...



Sinon je me suis mater Nodaime Cantabile y'à pas longtemps. L'hisoite d'amour centrale est nulle mais le coté musicale du schmilblick est trés bien foutu (comme dans Beck d'ailleurs).

J'ai pu aussi voir les 46 premiers épisodes de Capeta. Un manga sportif sur les courses de bagnoles (jusque là surtout du kart) où un gamin normal se révèle être un génie. Bref une des recettes habituelles du shonen (Naruto, Hajime no Ippo, Bleach, Yakitate Ja-pan, Slam Dunk...). Ca marche toujours aussi bien. Les Nippons ont un talent extraordinnaire pour faire des putains de bons trucs avec une base moisie (la boxe, le kart, le basket, la boulangerie...).
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Japanimation - Page 5 Empty Re: Japanimation

Message par  Mer 27 Aoû 2008 - 4:14

Sakrifiss a écrit:
Gabrielle a écrit:Je me tape Elfen Lied actuellement. Histoire fromageuse, mais bon, les mangas c'est comme ça bien souvent.




C'est bien souvent comme ca parmi ceux qui sont importes chez vous.

C'est comme les Japonais qui pensent que tous les films francais sont des films d'auteur... a part Taxi :mouais:

Question de public...




Si t'as vu des tonnes de mangas exempts d'histoires d'amour à l'eau de rose, je demande à voir la liste! Visiblement on a pas vu les mêmes trucs, et j'ai pas vu les bons trucs.
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Japanimation - Page 5 Empty Re: Japanimation

Message par Sakrifiss Mer 27 Aoû 2008 - 10:56

Gabrielle a écrit:
Sakrifiss a écrit:



C'est bien souvent comme ca parmi ceux qui sont importes chez vous.

C'est comme les Japonais qui pensent que tous les films francais sont des films d'auteur... a part Taxi :mouais:

Question de public...




Si t'as vu des tonnes de mangas exempts d'histoires d'amour à l'eau de rose, je demande à voir la liste! Visiblement on a pas vu les mêmes trucs, et j'ai pas vu les bons trucs.


Vu que je suis sur place, oui j'en vois des cinquantaines, mais comme on l'a dit, ils ne viennent pas en masse par chez vous... parce que pas commerciaux comme peuvent l'etre tous les mangas soit pour gamins et grands enfants a la Jump ou alors les gros yeux ronds et fesses et raie des seins visibles...



Par contre, je pense qu'au moins il y a les manga de Urasawa.

Eden aussi je crois, assez violent mais avec un scenario en beton, difficile a suivre.

Apres, ca fait longtemps que je suis pas passe en France pour verifier les ouveautes, mais sur Amazon ou Fnac, ca a pas l'air d'avoir beaucoup evolue de ce cote-la.
Sakrifiss
Sakrifiss
Légat de légion
Légat de légion


Revenir en haut Aller en bas

Japanimation - Page 5 Empty Re: Japanimation

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum