POSTCHRIST
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Japanimation

+5
Deugmartre
DreamSquare
obsoletedream
Septon
9 participants

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Japanimation - Page 4 Empty Re: Japanimation

Message par  Jeu 14 Déc 2006 - 10:53

Deugmartre a écrit:
. elle est allergique aux gens beaux! Elle se met à saigner du nez, se sent mal, etc...


c'est comme ca qu'au japon on exprime l'exitation.


Voui voui, je sais, mais là c'est vraiment un gros malaise quoi... Elle est dans les vapes, ça va pas du tout. C'est clairement pas vivable.

En général dans les autres anime/manga, quand un personnage saigne du nez par exitation, c'est juste ponctuel, c'est un code. La ils ont utilisé le code en le prennant au premier degré pour le rendre complètement délirant en fait.
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Japanimation - Page 4 Empty Re: Japanimation

Message par  Jeu 14 Déc 2006 - 21:36

Nachsichtig a écrit:
Sinon je suis "Deathnote" en ce moment, j'aime beaucoup le thème, le concept, les personnages. A voir ;
)

J'avais justement l'intention d'en parler, cette série est magnifique. As-tu lu les mangas ? (disponible en téléchargement traduit).
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Japanimation - Page 4 Empty Re: Japanimation

Message par  Jeu 14 Déc 2006 - 22:05

Eilocnalem a écrit:
Nachsichtig a écrit:
Sinon je suis "Deathnote" en ce moment, j'aime beaucoup le thème, le concept, les personnages. A voir ;
)

J'avais justement l'intention d'en parler, cette série est magnifique. As-tu lu les mangas ? (disponible en téléchargement traduit).

Ah non je les ai pas :?
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Japanimation - Page 4 Empty Re: Japanimation

Message par  Jeu 14 Déc 2006 - 23:53

Je viens de percuter de quoi il s'agit... Effectivement je connais aussi. J'ai juste vu un peu en passant, c'est encore le même pote qui me l'a montrée, mais ça a l'air d'être une série de très bonne qualité, alliant un scénar original à un graphisme soigné.
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Japanimation - Page 4 Empty Re: Japanimation

Message par  Ven 15 Déc 2006 - 10:41

Nachsichtig a écrit:
Eilocnalem a écrit:
J'avais justement l'intention d'en parler, cette série est magnifique. As-tu lu les mangas ? (disponible en téléchargement traduit).

Ah non je les ai pas :?

Exprès pour t'embêter je vais te raconter la fin ! ;
)


Faut que je trouve un moyen de chantage...



pour ceux qui ne connaissent pas, voici le générique de début, un avant-goût : https://www.youtube.com/watch?v=JKSKB6L0Fr4

Sur ce même site vous pouvez suivre les épisodes, vous tappez le titre de la série suivi du numéro d'épisode (VOSTA).



Je vous le conseille fortement.



Tiens, ça me donne envie de vous donner les séries susceptibles de vous intéresser (proche des concepts du BM), du genre X, Angel sanctuary, etc...

je verrai plus tard.
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Japanimation - Page 4 Empty Re: Japanimation

Message par  Ven 15 Déc 2006 - 16:38

Angel Sanctuary j'aime beaucoup aussi effectivement !!! ;
)
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Japanimation - Page 4 Empty Re: Japanimation

Message par  Jeu 8 Fév 2007 - 18:33

Une analyse assez profondie, épisode par épisode, pour ceux que ça intéresserait...

http://frames.free.fr/lain1.htm (première partie)

http://frames.free.fr/lain2.htm (deuxième partie).
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Japanimation - Page 4 Empty Japanimation

Message par  Jeu 14 Fév 2008 - 13:38

J'ouvre ce topic car j'ai vu que des personnes ici regardaient encore les dessins animés japonais de leur jeunesse. Lesquelles vous ont marqué? Regardez vous des séries récentes? Si oui, lesquelles?
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Japanimation - Page 4 Empty Re: Japanimation

Message par Septon Jeu 14 Fév 2008 - 13:56

Moi Dragon Ball Z m'a profondément marqué. Et encore aujourd'hui c'est toujours autant bon, j'ai bientôt toute la collection en mangas !





Sinon des bonnes séries y en a des tonnes, mais je conseillerais vite fait : Blue Gender, Hellsing, Evangelion, Les Chroniques de la Guerre de Lodoss, Berserk, Claymore, Saint Seiya, Macross...





Mais ces derniers temps les américains ont également produit de très bonnes choses, comme [size=75]Todd McFarlane's[/size] SPAWN, Clone Wars, Batman [size=75]the Animated Series[/size], Superman, Batman Beyond, Justice League &
Justice League Unlimited
... que de très grands DA qui n'ont pas à rougir devant les meilleures séries japonaises.
Septon
Septon
Légat de légion
Légat de légion


Revenir en haut Aller en bas

Japanimation - Page 4 Empty Re: Japanimation

Message par  Jeu 14 Fév 2008 - 14:07

@Septon: tu as vu les 3 "nouveaux" OAV de Hellsing? Dans ceux-ci, ALUCARD y apparaît enfin sous son vrai jour, à savoir un démon sanguinaire.



Sinon moi en ce moment, je suis vraiment à fond sur Bleach. Je sais, c'est mainstream, mais si c'est bon, pourquoi pas!

J'ai vu il y a peu, la série des Ergo Proxy (il faut passer les 2 premiers épisodes, mais après ça devient vraiment très très bon!), Seirei No Moribito, Black cat, Shijou Saikyou no Deshi Kenichi en cour mais c'est pas une révélation.
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Japanimation - Page 4 Empty Re: Japanimation

Message par Septon Jeu 14 Fév 2008 - 15:00

Non j'ai rien vu des Hellsing, je les ai juste lu pour l'instant. ;
)
Septon
Septon
Légat de légion
Légat de légion


Revenir en haut Aller en bas

Japanimation - Page 4 Empty Re: Japanimation

Message par  Jeu 14 Fév 2008 - 17:35

Septon a écrit:
Sinon des bonnes séries y en a des tonnes, mais je conseillerais vite fait : Blue Gender, Hellsing, Evangelion, Les Chroniques de la Guerre de Lodoss, Berserk, Claymore, Saint Seiya, Macross...

Concernant Evangelion je ne sais pas si tu as vu le trailer mais l'intégralité de la série va être refaite en 4 parties destinés au ciné, avec un design retravaillé !

J'ai regardé les Claymore dernièrement, c'est vraiment bien foutu au niveau des bastons et les Eveillés sont réellement flippants!

Sinon ces derniers temps, je conseillerais Elfen Lied, je n'ai pas tout vu encore mais pour l'instant c'est du Chobits version Akira ! Il y a Death Note aussi qui vaut le coup pour son scénario bien complexe et bien prenant.
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Japanimation - Page 4 Empty Re: Japanimation

Message par  Jeu 14 Fév 2008 - 17:40

Elfen Lied, tu devrais assez vite en avoir marre je pense. Du moins c'est ce qu'il m'est arrivé à moi, c'est un peu toujours la même chose. Heureusement que ça ne dure que 13épisodes par là.

Quant à Death Note, pour les connaisseur et pour ne pas spoiler, la première moitié de la série m'a bien accroché, mais la deuxième, ça faisait un peu bouche trou à mon goût.
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Japanimation - Page 4 Empty Re: Japanimation

Message par  Jeu 14 Fév 2008 - 18:11

Pour l'instant, j'en suis à mi-parcours pour Elfen Lied et ça passe plutôt bien même si je pense que la série aurait gagné en intensité si elle avait été moins "shonenisante" (du Chobits dans Akira ça fait spé).

Pour Death Note, c'est vrai que la seconde partie est moins intéressante mais il y a quand même de bons rebondissements.
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Japanimation - Page 4 Empty Re: Japanimation

Message par  Jeu 14 Fév 2008 - 18:28

A part Le tombeau des lucioles et Mon voisin Totoro, je n'ai quasiment rien vu de jap ... et je n'ai pas envie d'en voir plus. :-D
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Japanimation - Page 4 Empty Re: Japanimation

Message par Septon Jeu 14 Fév 2008 - 18:29

Oui mais toi... ;
)







Zorn a écrit:Concernant Evangelion je ne sais pas si tu as vu le trailer mais l'intégralité de la série va être refaite en 4 parties destinés au ciné, avec un design retravaillé !


Ouais j'ai lu qu'un remake se faisait, mais je savais pas quelle forme ça prendrait.


Dernière édition par 61 le Jeu 14 Fév 2008 - 18:30, édité 1 fois
Septon
Septon
Légat de légion
Légat de légion


Revenir en haut Aller en bas

Japanimation - Page 4 Empty Re: Japanimation

Message par  Jeu 14 Fév 2008 - 18:30

:-D

Ah bin ça ...
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Japanimation - Page 4 Empty Re: Japanimation

Message par  Ven 7 Mar 2008 - 10:54

Certains auraient-ils vu l'adaptation en film de Death Note? J'ai peur que ça soit une bouze...
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Japanimation - Page 4 Empty Re: Japanimation

Message par  Ven 7 Mar 2008 - 11:32

J'ai survolé le film live de Death Note ( je crois qu'il y en a deux d'ailleurs d'après ce que quelqu'un m'a dit ... ) et bon wouais ça a pas l'air bien jojo mais bon ... toujours le genre de trucs "sympas" pour les fans.



Une série qui m'aura franchement marqué avec bien entendu Saint Seya et Dragon Ball Z c'est Ken le Survivant ( Hokuto No Ken ! ) !!! Franchement trop trop trop génial ! J'adore le contexte, le dessin, l'histoire, les séquences baston ! En manga d'ailleurs c'est carrément mieux mais il me faut m'acquérir toute la série !



http://www.hokutolegacy.com/50/images/anime/ost/loga3.jpg" alt="" />

(Il est pas fin le Ken ^^ )



La série 2 avec Bart et Lynn qui ont vieillis commence super bien mais se termine pas super bien dans le sens ou ça prend trop de longueur inutile sur la fin et que ça fait redite : Une sorte de combat contre Raoul bis ... dommage.



One Piece >
>
>
EXCELLENT !!! Il me faut la série en manga !!!
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Japanimation - Page 4 Empty Re: Japanimation

Message par  Ven 7 Mar 2008 - 11:40

Bizarre, parce que la série a justement était critiquée pour la pauvreté graphique de celle-ci, mais comme tu viens de le montrer toi-même, les fans s'en fichent complètement.

Quant à Death Note, oui il y a bien deux films. Je n'ai d'ailleurs pas encore vu le deuxième, donc je ne peux me prononcer. Le premier par contre, je le trouve pas trop mal, car l'intrigue se déroule d'une manière différente du manga. Un petit peu de nouveauté ne fait pas de mal.
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Japanimation - Page 4 Empty Re: Japanimation

Message par  Ven 7 Mar 2008 - 14:16

NyKraft a écrit:
Une série qui m'aura franchement marqué avec bien entendu Saint Seya et Dragon Ball Z c'est Ken le Survivant ( Hokuto de cuisine No Ken ! ) !!! Franchement trop trop trop génial ! J'adore le contexte, le dessin, l'histoire, les séquences baston ! En manga d'ailleurs c'est carrément mieux mais il me faut m'acquérir toute la série !

Le problème de ces 3 séries, c'est que par rapport aux mangas, le graphisme n'est pas à la hauteur, surtout pour Ken (à moins de voir les films récents) et surtout il y a toujours plein de longueurs inutiles, genre les Chevaliers qui passent leur temps à monter des marches ou les adversaires qui se regardent dans les yeux pendant 10 épisodes sans rien faire.


NyKraft a écrit:One Piece >
>
>
EXCELLENT !!! Il me faut la série en manga !!!

Alors ça, c'est une bien une série à laquelle je n'ai pas accroché. OK c'est super original mais là c'est trop pour moi (ex : le gars avec ses bras élastiques).



Sinon j'ai découvert Nana il y quelques semaines, ça me fait bien marrer de voir les rêves de rock star des persos!
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Japanimation - Page 4 Empty Re: Japanimation

Message par  Ven 7 Mar 2008 - 14:36

Bon Okay pour Ken faut regarder en VO st parceque le doublage est juste foireux ! ( Hokuto de cuisine comme tu la vicieusement écrit Zorn ! Mais le pire c'est qu'on entend ça dans certains épisode en plus d'autres idiotie ^^ )



Mais Ken même si les séries sont inégale ça reste super génial ^^ Enfin bon j'suis fan ! Waatatatatatatatatatatata HAKAAAA !!! Et hop t'es mort ^^



http://www.chez.com/kenshiroflo/dejamort.wav



http://www.chez.com/kenshiroflo/cest_l_attaque_de_la_grande_ourse.wav



http://www.chez.com/kenshiroflo/oeufdurs.wav



Des exemples ci dessus de doublages vraiment débiles ^^



Ba pour One piece oui c'est farfelue mais j'adore ! Le côté pitoresque des pirates et bien rendu qui plus est avec le dessin !
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Japanimation - Page 4 Empty Re: Japanimation

Message par  Ven 7 Mar 2008 - 16:17

Haaa Ken le survivant c'était mythique enfin moi j'ai pas trop suivi mais le peu que je m'en souvienne c'était bien gore, spécialement un OAV que j'ai du voir il y a 3 ou 4 ans, ça se passe dans le désert le dessin est de bonne facture, et ken s'en prend a un charlatan dans le film qui abuse des gens en leur faisant croire qu'il fait jaillir de l'eau. J'aimais bien les scenes du style il fait des pires mouvement et le gars rigole et ken dit "tu ne le sais pas encore mais tu es déjà mort etc ..." et la sa tête vole en éclat avec des bouts de cervelles etc ....



Sinon j'ai adoré Neon Genesis Evangelion, c'était énorme ça aussi dommage que ça se soit terminé "en steak" je suis vraiment resté sur ma faim (malgré la fin alternative ...)



J'ai adoré aussi samurai Champloo, Kenshin le vagabond (un de mes animés favoris), bon forcément DBZ niki larson aussi le coulege foufoufou (quand j'avais 10 ans), le club do a quand même vachement aidé a me faire découvrir la japanim' (goldorak albator les chevaliers du zodiaque :-D )



En ce moment je regarde naruto shippuuden et bleach, j'ai fini toutes les séries que j'avais commencé en parallele (Blood +, FMA, Death note, full metal panic fumoffu et d'autres ...) par contre c'est longuet quand on ne suit plus que 2 mangas.



Quelqu'un s'est déjà penché sur One piece, c'est un peu neu neu mais ça m'a bien fait marrer un temps (jusqu'a ce que je décroche)
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Japanimation - Page 4 Empty Re: Japanimation

Message par  Ven 7 Mar 2008 - 16:18

En bouquin je me suis fait la série Nori taka il y a bien longtemps (18 volumes je crois) c'est bien énorme ça, et Parasite aussi excellent !
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Japanimation - Page 4 Empty Re: Japanimation

Message par  Ven 7 Mar 2008 - 16:19

http://www.yozone.fr/IMG/jpg/Parasite_1.jpg" alt="" />

http://www.coinbd.com/images/couvertures/noritaka_couv.jpg" alt="" />



:mrgreen:
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Japanimation - Page 4 Empty Re: Japanimation

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum