POSTCHRIST
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Salutations Verdoniennes

2 participants

Aller en bas

Salutations Verdoniennes Empty Salutations Verdoniennes

Message par  Mar 10 Juin 2008 - 16:29

Salut.



morgothduverdon, Yann de mon prénom. Je préfère morgothduverdon (ou morgoth) sur les forums, mais bon...



Je suis en fac de lettres, en anglais. Mais ce n'est pas mon but final.



J'ai 21 ans.



Ma localisation, mon pseudo peut vous aider à la trouver. Vous n'en saurez pas plus ;
)




Je suis modérateur de quelques forums de spirit of metal, et chroniqueur occasionnel sur ce même site. Pote de tous les somiens inscrits ici.

J'ai connu postchrist par la pub qui a été faite sur spirit of metal, que ce soit d'un côté comme de l'autre.



Niveau metal, j'écoute à peu près tous les styles : heavy, heavy speed, metal symphonique, black metal et ses sous genres, folk metal, viking metal.... Les styles comme le thrash, death, goth ou doom sont encore assez méconnus pour moi (même si j'en connais un peu). J'aime également l'ambiant, le darkwave, l'electro goth.

Hors metal, j'écoute du classique (je suis fan), du rock, rock alternatif, reggae, ragga, rap, hip hop, punk, chanson française, world music.



Je n'ai pas mis d'avatar, car je n'ai pas photoshop, et je n'ai pas envie de m'amuser à prendre une photo de moi et à la retoucher. De toute façons, ma tronche de con, vous vous en passez.



En éspérant que ça soit suffisant, et que ce topic ne mette pas 107 ans à être validé :-D



Ah oui, je risque de poster peu dans les 3 mois qui viennent, la faute à : - mes examens de fin d'année, le permis, et d'autres choses encore.

- Le fait que je vais avoir internet 56 k limité pendant les deux mois d'été.



Merci de ne pas supprimer mon compte pour absenteisme, lol.
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Salutations Verdoniennes Empty Re: Salutations Verdoniennes

Message par Baalberith Mer 11 Juin 2008 - 0:07

Merci de t'être présenté. Pour ton compte, essaie de faire au mieux, mais en temps que nouveau je ne peux rien faire pour toi. Cependant, la règle est généralement (au gré de mon humeur et de ma présence d'esprit), d'un post au moins pour 2 mois, donc si tu respecte pas de problème...



PS: désolé aussi pour le retard de validation, mais pour moi aussi la fin d'année est dure et speed, j'ai dû boucler mes bulletins de lycée pour la fin d'année, joie de prof!;
)
avatar
Baalberith
Princeps Romanorum
Princeps Romanorum


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum