POSTCHRIST
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Evil Dead 4 ?

2 participants

Aller en bas

Evil Dead 4 ? Empty Evil Dead 4 ?

Message par  Jeu 31 Juil 2008 - 15:16

On en parlait il y a quelque temps, enfin un film que j'attends avant sa sortie



Le cinéaste américain Samuel Raimi, à qui l'on doit les trois Spiderman, mais également le western Mort ou vif, avec Sharon Stone, Russell Crowe et Leonardo DiCaprio, a commencé le développement du quatrième volet de la saga d'horreur qui l'a fait connaître : Evil Dead !

Et ça... c'est une excellente nouvelle !Il est en effet actuellement en pleine élaboration de l'intrigue avec son frère Ivan Raimi (qui avait joué dans les trois premiers, mais avait également participé à l'écriture de deux films de son frère : Darkman et Evil Dead 3).Pour info, les dernières aventures du personnage de Ash, incarné par Bruce Campbell — Evil Dead 3 - L'armée des ténèbres — remonte à près de quinze ans. Tous les fans de la série sont donc extrêmement excités à l'idée de retrouver l'univers et les personnages d'une des plus célèbres sagas horrifiques de tous les temps.Outre cet alléchant projet, Sam Raimi est associé à de nombreux autres films, dont celui de donner un nouveau souffle au personnage Jack Ryan, héros de la série d'espionnage débutée avec Jeux de guerre, en 1992. En revanche, en ce qui concerne sa participation à Spiderman 4, le cinéaste n'a pas encore donné sa réponse. Mais au vu de son emploi du temps déjà très chargé, et son manque d'envie de poursuivre la franchise de l'homme-araignée, il y a peu de chance qu'il se retrouve à nouveau derrière la caméra.





source
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Evil Dead 4 ? Empty Re: Evil Dead 4 ?

Message par  Jeu 31 Juil 2008 - 15:21

Voilà une bonne (ou pas?) nouvelle!

Reste à savoir si ce nouveau film seraplutôt du genre du 3ème, à savoir un humour délirant ou bien comme le premier qui était bien plus glauque.



Attendons d'en savoir plus, mais l'impatience me gagne déjà.
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Evil Dead 4 ? Empty Re: Evil Dead 4 ?

Message par Deugmartre Jeu 31 Juil 2008 - 18:53

J'espère que se sera Bruce Campbell qui incarnera Ash! Comme dit fog bonne ou mauvaise nouvelle tout dépend des scénaristes et du metteur en scène.





[size=50]Spiderman humhum...[/size]
Deugmartre
Deugmartre
Légat de légion
Légat de légion


Revenir en haut Aller en bas

Evil Dead 4 ? Empty Re: Evil Dead 4 ?

Message par  Sam 2 Aoû 2008 - 3:00

Bonne oui et non car comme dit plus haut sa remet en cause sa participation sur Spiderman 4 ! Cela dit, c'est sans doute pas plus mal qu'il passe la main sur la "franchise" Spiderman, la routine c'est pas bon, et franchement il a fait une trilogie avec Spider Man qui est excellente ! J'adore Spider Man en bédé, et j'ai trouvé les deux premiers vraiment excellent, super bien fichu, vraiment bien quoi ! On retrouve vraiment bien le ton de la bédé version ciné, c'est super bien fait, ça force le respect.



Cela dit moi j'ai été déçus par la tournure comico-gore-burlesque qu'a pris la série EVIL DEAD avec le troisième film mais bon, dans le genre et pour du grand public c'était quand même bien sympas. Le premier reste excellent en tout les cas ! Le 2 aussi ! Ce sentiment d'être seul;
livré à soi même, livré à sa propre folie, c'est bien retranscris et au niveau de la façon de filmer, c'est vraiment bien étudié déjà. Désolé de pas en parler mieux et surtout de pas maitriser les termes techniques pour argumenter mon point de vue.
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Evil Dead 4 ? Empty Re: Evil Dead 4 ?

Message par  Sam 2 Aoû 2008 - 23:37

NyKraft a écrit:Bonne oui et non car comme dit plus haut sa remet en cause sa participation sur Spiderman 4 ! Cela dit, c'est sans doute pas plus mal qu'il passe la main sur la "franchise" Spiderman, la routine c'est pas bon, et franchement il a fait une trilogie avec Spider Man qui est excellente ! J'adore Spider Man en bédé, et j'ai trouvé les deux premiers vraiment excellent, super bien fichu, vraiment bien quoi ! On retrouve vraiment bien le ton de la bédé version ciné, c'est super bien fait, ça force le respect.



Cela dit moi j'ai été déçus par la tournure comico-gore-burlesque qu'a pris la série EVIL DEAD avec le troisième film mais bon, dans le genre et pour du grand public c'était quand même bien sympas. Le premier reste excellent en tout les cas ! Le 2 aussi ! Ce sentiment d'être seul;
livré à soi même, livré à sa propre folie, c'est bien retranscris et au niveau de la façon de filmer, c'est vraiment bien étudié déjà. Désolé de pas en parler mieux et surtout de pas maitriser les termes techniques pour argumenter mon point de vue.


Je suis de ton avis, même si j'ai adoré le 3 à prendre au 2° degré (une sorte de brain evil dead en gros), j'espère que le 4 sera plus dans l'esprit des 2 premier :love: :love:
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Evil Dead 4 ? Empty Re: Evil Dead 4 ?

Message par  Dim 3 Aoû 2008 - 23:55

Je me contente d'espérer qu'il soit dans l'esprit de l'un des trois, ce sera déjà bien.
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Evil Dead 4 ? Empty Re: Evil Dead 4 ?

Message par  Lun 4 Aoû 2008 - 11:12

SiegSerpanim a écrit:Je me contente d'espérer qu'il soit dans l'esprit de l'un des trois, ce sera déjà bien.


Ce doit être au final ce à quoi se rattachent tous les fans des trois premiers.
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Evil Dead 4 ? Empty Re: Evil Dead 4 ?

Message par  Mar 5 Aoû 2008 - 18:32

pour les fans voici le site officiel de Bruce! bonne visite! :cool:

[url]http://www.bruce-campbell.com/[/url]
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Evil Dead 4 ? Empty Re: Evil Dead 4 ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum