POSTCHRIST
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Qu'écoutez-vous en ce moment (PART VIII) ?

+17
laelle
Deugmartre
I.W.
Rex Funebre
Necrowarrior
Ktulu
wolfforest
melmoth
Wrath
Suicidium
Vilosophe
Sakrifiss
HaßWeG
leecht
graal
Nepenthes
21 participants

Page 36 sur 40 Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant

Aller en bas

Qu'écoutez-vous en ce moment (PART VIII) ? - Page 36 Empty Re: Qu'écoutez-vous en ce moment (Part. IV) ?

Message par  Mar 27 Oct 2009 - 21:51

Je ne connais pas ce groupe donc je ne peux vraiment pas comparer! Ils ont un myspace pour que je puisse me faire un avis?
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Qu'écoutez-vous en ce moment (PART VIII) ? - Page 36 Empty Re: Qu'écoutez-vous en ce moment (Part. IV) ?

Message par melmoth Mar 27 Oct 2009 - 21:59

voici un lien youtube:[url]https://www.youtube.com/watch?v=epqfOlaWYIk[/url]



personnelment j'adore ce groupe et je ne me lasse pas de leur deux albums, dis moi ce que tu en penses.
avatar
melmoth
Principalis
Principalis


Revenir en haut Aller en bas

Qu'écoutez-vous en ce moment (PART VIII) ? - Page 36 Empty Re: Qu'écoutez-vous en ce moment (Part. IV) ?

Message par  Mar 27 Oct 2009 - 22:18

melmoth a écrit:
~Zoltar~ a écrit:
La chanteuse est exceptionnelle!


et pourtant elle n'arrive pas à la cheville de la chanteuse de Tymah (avis perso, hein ;
)
)

Je te rejoins totalement, pas pour comparer à la chanteuse de Darkened Nocturn Slaughtercult, que je ne connais que de nom, mais pour souligner que la chanteuse de Tymah est vraiment phénoménale. J'ai moi aussi les deux albums du groupe et je n'en pense que du bien. Un true BM froid et haineux, vraiment excellent.
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Qu'écoutez-vous en ce moment (PART VIII) ? - Page 36 Empty Re: Qu'écoutez-vous en ce moment (Part. IV) ?

Message par  Mar 27 Oct 2009 - 22:23

melmoth a écrit:voici un lien youtube:[url]https://www.youtube.com/watch?v=epqfOlaWYIk[/url]



personnelment j'adore ce groupe et je ne me lasse pas de leur deux albums, dis moi ce que tu en penses.


Ok merci je te dirais ce que j'en pense tantôt!
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Qu'écoutez-vous en ce moment (PART VIII) ? - Page 36 Empty Re: Qu'écoutez-vous en ce moment (Part. IV) ?

Message par Suicidium Mar 27 Oct 2009 - 22:38

melmoth a écrit:et pourtant elle n'arrive pas à la cheville de la chanteuse de Tymah
Pourquoi opposer les groupes ? Les deux sont aussi bons, TYMAH est un pur hommage aux vieux DARKTHRONE avec une musique épurée de tout parasite perturbateur tandis que DARKENED NOCTURN SLAUGHTERCULT entretient un style plus personnel, plus combatif, fortement inspiré aussi par les groupes nordiques. De bons exemples de groupes intègres qui produisent du vrai Black Metal. Quand aux chanteuses, des cas à part qui prouvent que certaines femmes transcendent leur rôle naturel de pondeuses.
Suicidium
Suicidium
Légat de légion
Légat de légion


Revenir en haut Aller en bas

Qu'écoutez-vous en ce moment (PART VIII) ? - Page 36 Empty Re: Qu'écoutez-vous en ce moment (Part. IV) ?

Message par melmoth Mar 27 Oct 2009 - 23:02

non, non je ne cherche pas à opposer les deux groupes même si j'ai une large préférence pour les hongrois, je parlais plutôt des chanteuses et à mon sens celle de DNS est exceptionnelle pour une femme et celle tymah est exceptionnelle tout court. Mais le but de mon post était surtout de citer ce groupe que j'aime beaucoup et éventuellement d'attirer l'attention de ceux qui ne le connaissait pas.
avatar
melmoth
Principalis
Principalis


Revenir en haut Aller en bas

Qu'écoutez-vous en ce moment (PART VIII) ? - Page 36 Empty Re: Qu'écoutez-vous en ce moment (Part. IV) ?

Message par  Mar 27 Oct 2009 - 23:24

DODSFERD - Death Set The Beginning Of My Journey



http://www.spirit-of-metal.com/les%20goupes/D/Dodsferd/Death%20Set%20The%20Beginning%20Of%20My%20Journey/Death%20Set%20The%20Beginning%20Of%20My%20Journey.jpg" alt="" />



Étant un grand admirateur du bonhomme, Wrath, j'ai pas mal été déçu par cet album.

Il n'est pas mauvais mais il manque cruellement d'inspiration par rapport à ses deux prédécesseurs. Le coté plaintif et haineux est par contre toujours aussi présent, et ça le sauve finalement assez pour que je trouve l'envie de me le passer...
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Qu'écoutez-vous en ce moment (PART VIII) ? - Page 36 Empty Re: Qu'écoutez-vous en ce moment (Part. IV) ?

Message par  Mar 27 Oct 2009 - 23:36

melmoth a écrit:non, non je ne cherche pas à opposer les deux groupes même si j'ai une large préférence pour les hongrois, je parlais plutôt des chanteuses et à mon sens celle de DNS est exceptionnelle pour une femme et celle tymah est exceptionnelle tout court. Mais le but de mon post était surtout de citer ce groupe que j'aime beaucoup et éventuellement d'attirer l'attention de ceux qui ne le connaissait pas.




Je ne connaissais pas Tymah, j'ai pu donc grace à toi découvrir ce groupe, mais comme tu dis on ne peux pas les opposer car ce sont deux styles totalement différents! Mais c'est vrai que la chanteuse de Tymah est aussi exceptionnelle que celle de DNS.
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Qu'écoutez-vous en ce moment (PART VIII) ? - Page 36 Empty Re: Qu'écoutez-vous en ce moment (Part. IV) ?

Message par leecht Mer 28 Oct 2009 - 0:29

http://www.metal-archives.com/images/3/2/4/3/32432_32433.jpg" alt="" />



PERUNWIT / KRAINA BEZ WIATRU



Dark Folk polonais, mais tellement "black metal"...

Certains morceaux de ce split sont selon moi les plus noirs jamais composés...
avatar
leecht
Simple soldat
Simple soldat


Revenir en haut Aller en bas

Qu'écoutez-vous en ce moment (PART VIII) ? - Page 36 Empty Re: Qu'écoutez-vous en ce moment (Part. IV) ?

Message par  Mer 28 Oct 2009 - 10:22

http://www.metalkingdom.net/album/img/d34/18133.jpg" alt="" />



Groupe allemand qui à par la suite changé de nom ( d'ailleurs si quelqu'un pouvait me le rappeler ! ça serait cool ! me souviens plus ! ), avec ce Enter the Sea of Flames c'est à un hommage à Bathory auquel on à droit ! Intro similaires, ambiance similaires, titres parfois rageur comme "Thy Armageddon" ou beaucoup plus posé et mid tempo. On ressent bien aussi le côté "nostalgique", "triste" ... c'est moins épique cela dit qu'un Bathory ( période "viking" ) mais plus Black Metal ...



En tout cas j'adore ce disque.
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Qu'écoutez-vous en ce moment (PART VIII) ? - Page 36 Empty Re: Qu'écoutez-vous en ce moment (Part. IV) ?

Message par  Mer 28 Oct 2009 - 10:33

FUNERAILLE : dis pater

http://www.metal-archives.com/images/2/5/1/9/251961.jpg" alt="" />



Deuxième ou premier album, selon que l'on considère "L'antre Des Ténèbres" comme un album ou une démo, de ce groupe français. Beaucoup moins raw que "L'Antre Des Ténèbres", FUNERAILLE s'enrobe ici d'une aura plus atmosphérique qui rajoute de la profondeur dans la noirceur du propos.

Ce disque peut en toucher quelques uns ici.



http://www.myspace.com/funeraille
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Qu'écoutez-vous en ce moment (PART VIII) ? - Page 36 Empty Re: Qu'écoutez-vous en ce moment (Part. IV) ?

Message par Nepenthes Mer 28 Oct 2009 - 18:12

VIETAH - Zorny maroz



http://www.stygiancrypt.com/pics/releases/Vietah.jpg" alt="" />



Superbe album de Black atmosphérique, venu tout droit de Biélorussie, et qui, pour un premier album, place la barre très haut.



Malheureusement, il est trop court (41 minutes), d'autant plus que le dernier titre de sept minutes, instrumental, est largement dispensable.



Il reste donc 35 minutes, ce qui, pour ce style de Black, est un peu insuffisant.
Nepenthes
Nepenthes
PostChrétien
PostChrétien


Revenir en haut Aller en bas

Qu'écoutez-vous en ce moment (PART VIII) ? - Page 36 Empty Re: Qu'écoutez-vous en ce moment (Part. IV) ?

Message par Suicidium Mer 28 Oct 2009 - 21:08

frostkrieg a écrit:DODSFERD - Death Set The Beginning Of My Journey

Étant un grand admirateur du bonhomme, Wrath, j'ai pas mal été déçu par cet album.

Il n'est pas mauvais mais il manque cruellement d'inspiration par rapport à ses deux prédécesseurs. Le coté plaintif et haineux est par contre toujours aussi présent, et ça le sauve finalement assez pour que je trouve l'envie de me le passer...

Je m’autocite cette réponse que j’avais faite à Vilosophe :



Insiste un peu et tu risques d'être surpris par la richesse et la profondeur de cet album. Je précise car j'ai eu la même réaction que toi au premier contact. Désormais j'ai du mal à m'en passer plus d'une journée...



Et mon avis écrit après quelques jours d’écoutes, qui n’a pas évolué depuis et je ne m’en suis toujours pas remis !



J’ai du mal à décrire la musique de Dodsferd tellement elle me prend aux tripês et ce dernier album en date, premier opus d'une trilogie à venir, ne fait pas exception à la règle. Le style est toujours aussi tranchant, les compos sont peut être un peu plus rapides et brutales qu’à l’accoutumée, en tout cas aucun manque d’inspiration ne se fait sentir bien au contraire, les vocaux ont pas mal évolué avec des variations sur plusieurs pistes. L’esprit misanthropique/anti-humain est plus présent que jamais, en bref on retrouve Wrath dans toute sa splendeur, je classe d’emblée cette offrande parmi les meilleures sorties de l’année aux côtés du "I.N.R.I." de Armaggedon.
Suicidium
Suicidium
Légat de légion
Légat de légion


Revenir en haut Aller en bas

Qu'écoutez-vous en ce moment (PART VIII) ? - Page 36 Empty Re: Qu'écoutez-vous en ce moment (Part. IV) ?

Message par Suicidium Mer 28 Oct 2009 - 21:20

OHTAR - Woodland Desolation

Quelle pureté !

Aucun chichi inutile, aucun complexe malvenu, un frappant exemple de Black sans concession à l’originalité ou à la mode du moment, des morceaux simples et efficaces qui alternent ambiances haineuses et tragiques. Un léger cran en dessous de When I Cut The Throat mais indispensable aussi.

Danke Graal / Hass pour la découverte.



http://www.spirit-of-metal.com/les%20goupes/O/Ohtar/Woodland%20Desolation/Woodland%20Desolation.jpg" alt="" />



CHRISTICIDE - Christicide

Une tuerie que cet album des français qui frappent très fort avec ce premier opus intense et surtout extrêmement inspiré, osons le dire : digne des plus grands. Du coup je ne sais pas s’ils parviendront à faire aussi bien par la suite mais un des groupes les plus prometteurs du moment.

Si certains ne connaissent pas encore ce bijou : https://www.youtube.com/watch?v=dSgi29uarps



http://www.spirit-of-metal.com/les%20goupes/C/Christicide/Christicide/Christicide.jpg" alt="" />
Suicidium
Suicidium
Légat de légion
Légat de légion


Revenir en haut Aller en bas

Qu'écoutez-vous en ce moment (PART VIII) ? - Page 36 Empty Re: Qu'écoutez-vous en ce moment (Part. IV) ?

Message par Vilosophe Mer 28 Oct 2009 - 21:41

Suicidium a écrit:DODSFERD - Death Set The Beginning Of My Journey

Je m’autocite cette réponse que j’avais faite à Vilosophe :



Insiste un peu et tu risques d'être surpris par la richesse et la profondeur de cet album. Je précise car j'ai eu la même réaction que toi au premier contact. Désormais j'ai du mal à m'en passer plus d'une journée...

A l'époque j'avais pas dit que j'étais déçu de cet album, j'avais déclaré - il me semble - qu'il était excellent mais pas du niveau de "Cursing Will To Live" qui m'avait mis une sacrée claque. Mais j'avoue que je l'écoute souvent ces derniers temps - surtout le matin quand je me retrouve avec tous les cloportes et parasites dans les transports - et peut-être qu'à la longue je le mettrais au même niveau que son prédécesseur (c'est dire !). De plus je considère l'ultra jouissif "You Were Talking About A Kingdom;
What The Fuck Is That!!!"
comme l'un (le ?) des meilleurs morceaux de Dodsferd...


Suicidium a écrit:je classe d’emblée cette offrande parmi les meilleures sorties de l’année aux côtés du "I.N.R.I." de Armaggedon.

L'album est sorti en 2008. En fin d'année je te l'accorde, mais ça reste l'année dernière hein !



Sinon à part ça, j'écoute toujours l'album d'INFIDEL qui m'a mis une sacrée claque. Demain promis je me le commande (jour de paye) !
Vilosophe
Vilosophe
Administrateur


Revenir en haut Aller en bas

Qu'écoutez-vous en ce moment (PART VIII) ? - Page 36 Empty Re: Qu'écoutez-vous en ce moment (Part. IV) ?

Message par Sakrifiss Jeu 29 Oct 2009 - 1:52

STRIBORG - Misanthropic Isolation - In the Heart of the Rainforest

Cette compile sortie en 2003 a ete ma premiere acquisition de la musique du groupe. Ca ne m'avait fait ni chaud ni froid, malgre la barrierede son(s). Maintenant que je possede beaucoup plus de choses, je le mets un cran en dessous de la moyenne du groupe, parce que la partie "Misanthropic" est assez mal maitrisee, un peu irritante. Par contre, "In the Heart..." est bien meilleure : impression de chaos, visions infernales... Par contre, je comprends que certains passent a cote, ca peut faire WOLD dans certains extremes...



http://www.metal-archives.com/images/4/4/2/0/44204.jpg" alt="" />
Sakrifiss
Sakrifiss
Légat de légion
Légat de légion


Revenir en haut Aller en bas

Qu'écoutez-vous en ce moment (PART VIII) ? - Page 36 Empty Re: Qu'écoutez-vous en ce moment (Part. IV) ?

Message par Sakrifiss Jeu 29 Oct 2009 - 7:18

Je continue avec STRIBORG :



Embittered Darkness / Isle de Morts

La premiere partie (1-6) est la periode que je prefere chez Striborg (2006). Angoissant, tordu, misanthrope a souhait...

La deuxieme date de 1997 et ca martelle bien plus. les vocaux sont crades... On a quand meme deja l'ambiance detraquee de Striborg... Ca ne demandait qu'a etre poli, et ce fut fait.





http://www.metal-archives.com/images/1/1/2/1/112181.jpg" alt="" />





Foreboding Silence (2008-2)

Apres une periode ou l'ambiant prenait trop de place (Ghostwoodlands et Solitude) (2007 pour les 2), on revient a des compos plus tourmentees et maladives comme sur le precedent Automnal Melancholy (2008-1).

La page ambient n'est certes pas tournee, mais elle ests mieux integree, et cree bien une ambiance de lourdeur... J'aime bien cet album...

http://www.metal-archives.com/images/2/0/8/5/208522.jpg" alt="" />
Sakrifiss
Sakrifiss
Légat de légion
Légat de légion


Revenir en haut Aller en bas

Qu'écoutez-vous en ce moment (PART VIII) ? - Page 36 Empty Re: Qu'écoutez-vous en ce moment (Part. IV) ?

Message par  Jeu 29 Oct 2009 - 9:14

Suicidium a écrit:


CHRISTICIDE - Christicide

Une tuerie que cet album des français qui frappent très fort avec ce premier opus intense et surtout extrêmement inspiré, osons le dire : digne des plus grands. Du coup je ne sais pas s’ils parviendront à faire aussi bien par la suite mais un des groupes les plus prometteurs du moment.

Si certains ne connaissent pas encore ce bijou : https://www.youtube.com/watch?v=dSgi29uarps



http://www.spirit-of-metal.com/les%20goupes/C/Christicide/Christicide/Christicide.jpg" alt="" />




C'est effectivement une tuerie! Je ne connaissais pas ce groupe, je vais rajouter cet album dans la liste de mes prochains achats. Sais-tu ou je peux me le procurer?
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Qu'écoutez-vous en ce moment (PART VIII) ? - Page 36 Empty Re: Qu'écoutez-vous en ce moment (Part. IV) ?

Message par Nepenthes Jeu 29 Oct 2009 - 11:41

Dans l'attente du nouvel album, sous le nom de THE SKADEN, je me réécoute



EIKENSKADEN - There is no light at the end of the tunnel



http://www.spirit-of-metal.com/les%20goupes/E/Eikenskaden/There%20Is%20No%20Light%20At%20The%20End%20Of%20The%20Tunnel/There%20Is%20No%20Light%20At%20The%20End%20Of%20The%20Tunnel.jpg" alt="" />



Que dire sinon que j'adore.



Un son cradingue mais maîtrisé, des guitares grinçantes, des vocaux décharnés, le tout dans une ambiance maladive et désespérée qui ne laisse entrevoir aucun espoir, aucun échappatoire.



Non, c'est certain, il n'y a pas de lumière au bout du tunnel.
Nepenthes
Nepenthes
PostChrétien
PostChrétien


Revenir en haut Aller en bas

Qu'écoutez-vous en ce moment (PART VIII) ? - Page 36 Empty Re: Qu'écoutez-vous en ce moment (Part. IV) ?

Message par  Jeu 29 Oct 2009 - 13:11

Suicidium a écrit:
Je m’autocite cette réponse que j’avais faite à Vilosophe :



Insiste un peu et tu risques d'être surpris par la richesse et la profondeur de cet album. Je précise car j'ai eu la même réaction que toi au premier contact. Désormais j'ai du mal à m'en passer plus d'une journée...



Et mon avis écrit après quelques jours d’écoutes, qui n’a pas évolué depuis et je ne m’en suis toujours pas remis !



J’ai du mal à décrire la musique de Dodsferd tellement elle me prend aux tripês et ce dernier album en date, premier opus d'une trilogie à venir, ne fait pas exception à la règle. Le style est toujours aussi tranchant, les compos sont peut être un peu plus rapides et brutales qu’à l’accoutumée, en tout cas aucun manque d’inspiration ne se fait sentir bien au contraire, les vocaux ont pas mal évolué avec des variations sur plusieurs pistes. L’esprit misanthropique/anti-humain est plus présent que jamais, en bref on retrouve Wrath dans toute sa splendeur, je classe d’emblée cette offrande parmi les meilleures sorties de l’année aux côtés du "I.N.R.I." de Armaggedon.

Les conseils que tu me donnes sont pratiquement toujours payants, je vais donc continuer d'approfondir avec cet album.

Quand j'ai dit que j'étais déçu, ce n'est pas que j'ai trouvé l'album mauvais, mais en dessous Cursing Your Will To Live et Fucking Your Creation, qui m'avaient tous deux mis une sacrée claque.







KRIEG / MORTE INCANDESCENTE - Death Glorification



http://www.spirit-of-metal.com/les%20goupes/M/Morte%20Incandescente/Krieg%20-%20Morte%20Incandescente/Krieg%20-%20Morte%20Incandescente.jpg" alt="" />



La partie de KRIEG est tout simplement gigantesque. Pour moi, une des meilleures réalisations de Imperial. Ça prend réellement aux tripes et ça n'est pas dénué d'agressivité.

MORTE INCANDESCENTE joue un BM assez barré, plaisant à écouter. Ça parait quand même un peu fade du fait qu'il soit juste après le géant KRIEG.
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Qu'écoutez-vous en ce moment (PART VIII) ? - Page 36 Empty Re: Qu'écoutez-vous en ce moment (Part. IV) ?

Message par Rhadamanthe Jeu 29 Oct 2009 - 23:31

Odium : The Sad Realm of the Stars

http://2.bp.blogspot.com/_GIXQNqZnqjc/SS0wVH9-roI/AAAAAAAABHo/Uglvy5j2PrA/s320/sadrealm.jpg" alt="" />



Tres bon album de black symphonique meme si je trouve que les claviers font un peu cheap et sont mal utilisés parfois , toujours un réel plaisir d'écouter cette musique mélodique voir aérienne sur certain morceau ( le côté cosmique) mais qui sait rester brutal tant dans la musique que par le chant qui je n'est ni trop en avant ni en retrait. Comme je le disais le clavier petit bemol et également la batterie que je trouve bancal sur certains break ou sur quelques passages plus "slow".Jamais compris pourquoi cet album fut passé à la trappe. Pourtant il tient la dragé haute à emperor ou limbonci art.
avatar
Rhadamanthe
Conscrit
Conscrit


Revenir en haut Aller en bas

Qu'écoutez-vous en ce moment (PART VIII) ? - Page 36 Empty Re: Qu'écoutez-vous en ce moment (Part. IV) ?

Message par  Ven 30 Oct 2009 - 0:28

ULVER - Nattens Madrigal



http://www.spirit-of-metal.com/les%20goupes/U/Ulver/Nattens%20Madrigal/Nattens%20Madrigal.jpg" alt="" />



La perfection n'existe pas, mais cet album parvient à la toucher du bout du doigt.

Il y a toute l'essence du Black Metal dans ce disque... C'est violent, haineux, crasseux, malsain, oppressant...

La production est à la limite du supportable, mais on distingue néanmoins tous les instruments.

Un pur chef d'œuvre.
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Qu'écoutez-vous en ce moment (PART VIII) ? - Page 36 Empty Re: Qu'écoutez-vous en ce moment (Part. IV) ?

Message par  Ven 30 Oct 2009 - 16:23

~Zoltar~ a écrit:
melmoth a écrit:non, non je ne cherche pas à opposer les deux groupes même si j'ai une large préférence pour les hongrois, je parlais plutôt des chanteuses et à mon sens celle de DNS est exceptionnelle pour une femme et celle tymah est exceptionnelle tout court. Mais le but de mon post était surtout de citer ce groupe que j'aime beaucoup et éventuellement d'attirer l'attention de ceux qui ne le connaissait pas.




Je ne connaissais pas Tymah, j'ai pu donc grace à toi découvrir ce groupe, mais comme tu dis on ne peux pas les opposer car ce sont deux styles totalement différents! Mais c'est vrai que la chanteuse de Tymah est aussi exceptionnelle que celle de DNS.


Je suis un peu en retard dans la conversation, mais je tiens à dire que je n'aime pas particulièrement la voix de la dame possédée dans DNS, elle est correcte mais sans plus, à mon avis. Par contre, celle de Tymah me renverse chaque fois. Quand j'ai découvert Transylvanian Dreams, j'ai écouté l'album pendant un sacré moment avant qu'on me souligne que c'est la voix d'une femme. Moi tout ce que j'entendais, c'est cette voix déchirée et déchirante qui comprends énormément de nuances.



Voilà c'est dit, j'adore ce groupe.





J'écoute Abyssic Hate, gentille baffe matinale. Les voix sont torturées comme je les aime. Et le son hyper sale, seuls les vrais adeptes du métal noir y risquent une oreille.



https://2img.net/r/ihimizer/img362/7638/abyssichatepo3.jpg" alt="" />



Édyth: Ce qui est complètement hallucinant du bm dépressif, c'est que j'en écoute toujours quand je suis de très mauvaise humeur et très triste, et que ça me redonne toujours le moral. Complètement paradoxal!
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Qu'écoutez-vous en ce moment (PART VIII) ? - Page 36 Empty Re: Qu'écoutez-vous en ce moment (Part. IV) ?

Message par Suicidium Ven 30 Oct 2009 - 21:00

La chapelle des goules.
Suicidium
Suicidium
Légat de légion
Légat de légion


Revenir en haut Aller en bas

Qu'écoutez-vous en ce moment (PART VIII) ? - Page 36 Empty Re: Qu'écoutez-vous en ce moment (Part. IV) ?

Message par Suicidium Sam 31 Oct 2009 - 11:38

BEHERIT - Drawing Down The Moon

Cela faisait une dizaine d'années que je n'avais pas réécouté ce chef d’œuvre à la fois bestial et malsain, aux ambiances occultes et glaciales incomparables ;
voilà qui me donne envie de retenter Engram qui m’avait quelque peu laissé sur ma faim lors dès premières écoutes.



http://www.spirit-of-metal.com/les%20goupes/B/Beherit/Drawing%20Down%20the%20Moon/Drawing%20Down%20the%20Moon.jpg" alt="" />
Suicidium
Suicidium
Légat de légion
Légat de légion


Revenir en haut Aller en bas

Qu'écoutez-vous en ce moment (PART VIII) ? - Page 36 Empty Re: Qu'écoutez-vous en ce moment (PART VIII) ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 36 sur 40 Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum