POSTCHRIST
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Black Metal chez Ebay, c'est pour les True !

5 participants

Aller en bas

Le Black Metal chez Ebay, c'est pour les True ! Empty Le Black Metal chez Ebay, c'est pour les True !

Message par HaßWeG Sam 3 Oct 2009 - 23:05

N'étant pas grand fervent du systeme, je me pose beaucoup de questions:



Est-ce quelqu'un a eu affaire à " code4soul " ?



Je viens d'acquérir 2 skeuds que j'ai déjà dans ma collec par simple curiosité pour comparaison.

Ce mec qui est noté 100% ne vend quasiment des premières presses.

Mon inquiétude venant du fait que ça fait quelques mois que je vois passer des soit disant premières presses à la pelle et souvent les mêmes qui reviennent de manière récurrentes.

Est-il légitime ou est-ce des bootlegs fabriqués à la perfection ?

Les prix de base/port sont honnêtes mais on connait bien les déviances qu'entraine Ebay !

Bref, Rip-off ou pas ?



Pour visibilité: [url]http://shop.ebay.fr/code4soul/m.html?_nkw=&
_armrs=1&
_from=&
_ipg=
[/url]
HaßWeG
HaßWeG
Légat de légion
Légat de légion

Messages : 3451
Date d'inscription : 08/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le Black Metal chez Ebay, c'est pour les True ! Empty Re: Le Black Metal chez Ebay, c'est pour les True !

Message par Suicidium Sam 3 Oct 2009 - 23:20

J'ai acheté quelques trucs chez ce gars et je n'ai eu aucun problème. Très sérieux et rapide.

Je ne pense pas qu'il vende des bootlegs ou alors c'est un expert mais je n'y crois pas ;
il doit surtout faire partie d'un réseau qui récupère des raretés à bas prix pour les redistribuer.

Les prix sont variables, c'est la règle sur Ebay.
Suicidium
Suicidium
Légat de légion
Légat de légion

Messages : 4320
Date d'inscription : 18/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le Black Metal chez Ebay, c'est pour les True ! Empty Re: Le Black Metal chez Ebay, c'est pour les True !

Message par HaßWeG Sam 3 Oct 2009 - 23:40

Concernant ce mec, il y a une anguille sous roche.

Même en jonglant sur le prévisionnel et ce surtout en Black, tu ne peux prédire l'avenir sur une dizaine d'années.

Tu vois tout aussi bien que moi comment passe le courant.

Il y a l'effet true qui reste en toi et l'effet mode qui te fait dévier, quant à l'aspect "je vais revendre cet album 10 fois son prix dans 10 ans", je n'y crois absolument pas.

Faire partie d'un réseau qui récupère des raretés à bas prix pour les redistribuer encore moins.

Outre passer par un bon presseur capable de faire des bootlegs qui passent inaperçus, ça me semble improbable.

Franchement, je ne vois guère les choses autrement et comme par hasard, il ne vend aucun album numéroté !!!
HaßWeG
HaßWeG
Légat de légion
Légat de légion

Messages : 3451
Date d'inscription : 08/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le Black Metal chez Ebay, c'est pour les True ! Empty Re: Le Black Metal chez Ebay, c'est pour les True !

Message par  Dim 4 Oct 2009 - 2:31

Il récupère peut être de stocks, des invendus. Sait-on jamais...
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Le Black Metal chez Ebay, c'est pour les True ! Empty Re: Le Black Metal chez Ebay, c'est pour les True !

Message par Baalberith Dim 4 Oct 2009 - 11:26

En même temps il n'y a rien de très rare dans les albums qui vend si je ne m'abuse...
avatar
Baalberith
Princeps Romanorum
Princeps Romanorum

Messages : 6025
Date d'inscription : 30/03/2004

Revenir en haut Aller en bas

Le Black Metal chez Ebay, c'est pour les True ! Empty Re: Le Black Metal chez Ebay, c'est pour les True !

Message par HaßWeG Dim 4 Oct 2009 - 12:22

Baalberith a écrit:En même temps il n'y a rien de très rare dans les albums qui vend si je ne m'abuse...

Des albums très rare, non;
mais recherchés pour la plupart.


Ümkharss a écrit:Il récupère peut être de stocks, des invendus. Sait-on jamais...

Ce que j'exprimais précédemment, tout est facilement vendable et ce ne sont pas les genres d'articles qui partent en dernier sur une distro.
HaßWeG
HaßWeG
Légat de légion
Légat de légion

Messages : 3451
Date d'inscription : 08/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le Black Metal chez Ebay, c'est pour les True ! Empty Re: Le Black Metal chez Ebay, c'est pour les True !

Message par  Dim 4 Oct 2009 - 12:53

C'est vrai que c'est le genre de question que je me posais, il faudrait être sacrément prudent et sacrément prévoyant pour ressortir un 1st press 10 ans après, ou alors il s'agit du gars qui a fait les pressages à l'époque et qui sur chaque pressage garde systématiquement une 10aines de CD en "sauvegarde". Mais pareil peu probable, une autre solution serait que ce gars est contacté par des groupes qui ont gardé des CDs pour eux et lui demande de vendre ça a prix fort pour se partager derrière les thunes, l'avantage serait que le groupe ne se fait pas taxer de vendu mais pareil c'est très peu probable.



Bref il faudrait peut être lui poser la question essayer de creuser un peu tout ça.
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Le Black Metal chez Ebay, c'est pour les True ! Empty Re: Le Black Metal chez Ebay, c'est pour les True !

Message par Necrowarrior Dim 4 Oct 2009 - 22:02

ça ne serait pas des CD promos par hasard?
Necrowarrior
Necrowarrior
Légat de légion
Légat de légion

Messages : 3892
Date d'inscription : 30/03/2004
Localisation : BZH

Revenir en haut Aller en bas

Le Black Metal chez Ebay, c'est pour les True ! Empty Re: Le Black Metal chez Ebay, c'est pour les True !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum