POSTCHRIST
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Heretic Blaze

5 participants

Aller en bas

Heretic Blaze Empty Heretic Blaze

Message par  Mar 15 Déc 2009 - 21:51

Salutations,



J'ai 20 ans et je suis de Belgique (Région Wallonne).

Mes études sont pour l'instant modestes (Vente/Gestionnaire) mais je suis actuellement en dernière année pour avoir un diplôme qui me permettra de continuer des études qui me seront plus adéquates.



Mes passions sont la politique, la littérature et l'Histoire mais surtout, et c'est ma raison pour rejoindre PostChrist, le Black Metal. Mes groupes favoris sont Burzum, Darkthrone, Absurd, Satanic Warmaster, Behexen, Szron, Horna, Seth, Kristallnacht, Bilskirnir, Urfaust, Sombre Chemin, Prevalent Resistance et Katharsis. Je déteste la suffisance et le manque de conviction en la matière. J'ai une conception orthodoxe et intégriste de ce genre qui me passionne depuis mes 16 ans.

Par ailleurs, je suis amateur de Death Metal traditionnel, de Thrash vieille école ou rétro ainsi que de de Doom intense.



Concernant mes activités musicales, je suis batteur du groupe Heretic Blaze.



J'ai connu PostChrist un peu par hasard lors de la "polémique" avec le site Les Intransigeants.

Je suis un habitué d'autres forums comme Black Devotion ou Blackmetal.be


Dernière édition par 1 le Sam 19 Déc 2009 - 19:01, édité 1 fois
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Heretic Blaze Empty Re: Heretic Blaze

Message par Baalberith Mer 16 Déc 2009 - 0:06

Bienvenue à toi.



Si jamais tu as un soucis pour comprendre le forum et ses dédales, n'hésite pas à faire appel à nous. Content d'avoir un wallon parmi nous, on en a que trop peu je trouve...
avatar
Baalberith
Princeps Romanorum
Princeps Romanorum


Revenir en haut Aller en bas

Heretic Blaze Empty Re: Heretic Blaze

Message par  Dim 20 Déc 2009 - 18:13

J'ai fais le tour du forum et ca ne m'intéresse pas à long terme.
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Heretic Blaze Empty Re: Heretic Blaze

Message par graal Dim 20 Déc 2009 - 19:39

Quelle belle affirmation pleine de certitudes et de mépris anticipé et non dénuée d'une certaine assurance hautaine, félicitation pour ta franchise, mais n'est t-elle pas fondée sur une suffisance hâtive ? voir éxagérée.....





Haha que j'aime voir les fats en action si sûr d'eux.

Ton arrogance infondée titille la mienne et stimule mon ironie.
avatar
graal
Légat de légion
Légat de légion


Revenir en haut Aller en bas

Heretic Blaze Empty Re: Heretic Blaze

Message par  Dim 20 Déc 2009 - 20:46

graal a écrit:Quelle belle affirmation pleine de certitudes et de mépris anticipé et non dénuée d'une certaine assurance hautaine, félicitation pour ta franchise, mais n'est t-elle pas fondée sur une suffisance hâtive ? voir exagérée.....





Haha que j'aime voir les fats en action si sûr d'eux.

Ton arrogance infondée titille la mienne et stimule mon ironie.


Non simplement ca m'intéresse pas plus que ca, ce qui n'est pas un mépris pour le forum.

Par exemple, je n'aime pas l'interface ... Je préfère la sobriété.



Celui qui a l'air sûr de lui c'est toi. Je ne sais rien de toi à part que le dimanche soir tu aimes montrer que tu existes auprès des nouveaux membres. Sauf que là t'es pas tombé sur un crétin habituel qui a rien à dire...
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Heretic Blaze Empty Re: Heretic Blaze

Message par Baalberith Dim 20 Déc 2009 - 23:37

Un peu étrange comme façon de faire, peut-être aurait-il fallu que tu te fasses une opinion avant de t'inscrire, mais bon...
avatar
Baalberith
Princeps Romanorum
Princeps Romanorum


Revenir en haut Aller en bas

Heretic Blaze Empty Re: Heretic Blaze

Message par Sakrifiss Lun 21 Déc 2009 - 6:09

C'est dommage, mais ca ne ferme pas les portes du forum bien entendu.

Si tu as des infos etc... que tu veux faire partager, notamment concernant ton groupe, tu viens quand tu le souhaites.

En ce qui concerne Graal, il est effectivement comme beaucoup d'entre nous, c'est a dire pas particulierement attire par les activites "sociales" et passent du temps seul. Je ne pense pas que ce soit en inadequation avec le BM d'ailleurs.

Et vu qu'il a l'age de ton pere, il se permet d'etre un peu direct envers les jeunes.

C'est vrai que PC est un forum avec une moyenne d'age superieure aux autres...



A bientot donc.
Sakrifiss
Sakrifiss
Légat de légion
Légat de légion


Revenir en haut Aller en bas

Heretic Blaze Empty Re: Heretic Blaze

Message par  Lun 21 Déc 2009 - 9:17

Baalberith a écrit:Un peu étrange comme façon de faire, peut-être aurait-il fallu que tu te fasses une opinion avant de t'inscrire, mais bon...


Calmons nous, ce n'est qu'un forum.

Je n'ai pas dis qu'il était nul et qu'il n'y avait que des béotiens. On dit que pour connaitre une ville il faut s'y perdre alors pour ce forum je me suis inscris pour mieux le connaitre. Finalement à long terme je ne pense pas être un grand posteur car j'ai pas envie de faire du copier-coller de ce que j'écris sur d'autres forums et que j'ai pas envie de mélanger la politique et la musique qui sont dans mon cas une contradiction. Aussi simple que ca.


Dernière édition par 1 le Lun 21 Déc 2009 - 9:25, édité 1 fois
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Heretic Blaze Empty Re: Heretic Blaze

Message par  Lun 21 Déc 2009 - 9:21

Sakrifiss a écrit:C'est dommage, mais ca ne ferme pas les portes du forum bien entendu.

Si tu as des infos etc... que tu veux faire partager, notamment concernant ton groupe, tu viens quand tu le souhaites.

En ce qui concerne Graal, il est effectivement comme beaucoup d'entre nous, c'est a dire pas particulierement attire par les activites "sociales" et passent du temps seul. Je ne pense pas que ce soit en inadequation avec le BM d'ailleurs.

Et vu qu'il a l'age de ton pere, il se permet d'etre un peu direct envers les jeunes.

C'est vrai que PC est un forum avec une moyenne d'age superieure aux autres...



A bientot donc.




Comme pour Nokturnal Mortum ou mon groupe, dès que j'ai des infos je poste.

Cette façon de faire me plait mieux que d'être un personnage récurrent qui ne cadre pas trop avec mes idéaux et mes convictions surtout que j'ai pas envie de faire le Cyber-Warrior. On pourra encore me le reprocher.



Je voulais noter aussi que mon avis n'est pas au nom de mon groupe Heretic Blaze. Dans le groupe il y aussi des athées avec qui je partage un respect sans leur demander un diplôme ou un livre pour leur donner le droit à avoir des idées.



Me ne frego !
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Heretic Blaze Empty Re: Heretic Blaze

Message par Baalberith Lun 21 Déc 2009 - 11:23

Non, je disais que c'était dommage comme démarche: s'inscrire et après prendre le temps de découvrir le forum. La logique aurait voulu (d'autant que pour poster pour ton groupe dans les sections marché et actualité notamment, tu n'as pas besoin d'être inscrit) que tu fasses l'inverse. Voilà tout.



PS: sinon, et c'est autre chose hein, PC est un peu plus qu'un forum, tu l'aurais peut-être compris avec le temps. ;
)
Mais bref! D'un point de vue technique, si tu veux que je supprime ton compte, tu m'envoies juste un mp et un mail me le stipulant (ce que tu peux faire sans t'empêcher de poster pour ton groupe comme je l'ai dit plus haut)
avatar
Baalberith
Princeps Romanorum
Princeps Romanorum


Revenir en haut Aller en bas

Heretic Blaze Empty Re: Heretic Blaze

Message par wolfforest Lun 21 Déc 2009 - 11:41

j'ai pas envie de mélanger la politique et la musique qui sont dans mon cas une contradiction.


Personne ne t'y obliges. Je ne poste pas dans le forum politique et c'est pas pour ça qu'ils veulent me faire la peau :mrgreen:


sans leur demander un diplôme ou un livre pour leur donner le droit à avoir des idées.


PC peut paraitre "intello", et c'est vrai qu'il y a des profs, des avocats ect ... Mais c'est pas pour ça qu'une personne "moins qualifiée" ne peut pas postée. Je n'ai qu'un BEP en électrotechnique (le nom peut paraitre grandiose, mais la formation est assès bidon :mrgreen: ) et ce n'est pas pour ça que j'ai pas droit a la parole....



M'enfin, si tu veux partir, personne ne te retiens ...
avatar
wolfforest
Légat de légion
Légat de légion


Revenir en haut Aller en bas

Heretic Blaze Empty Re: Heretic Blaze

Message par Sakrifiss Lun 21 Déc 2009 - 11:46

Voila, Wolfforest a trouve les bons mots.

De toute facon Heretic Blaze est toujours le bienvenu ici, il a formule ses impressions et si PC ne lui correspond pas, on ne va pas le forcer ou le blamer pour ca...

N'oubliez pas que vous n'etes pas oblige de poster dans toutes les rubriques !
Sakrifiss
Sakrifiss
Légat de légion
Légat de légion


Revenir en haut Aller en bas

Heretic Blaze Empty Re: Heretic Blaze

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum