POSTCHRIST
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Black Fox

2 participants

Aller en bas

Black Fox Empty Black Fox

Message par  Mer 29 Déc 2010 - 14:49

Salut,



Je m'appelle Zoé et j'habite à Liège, en Belgique. J'ai 17 ans et je suis, donc, toujours dans l'enseignement secondaire (lycée). Au niveau de mes hobbys, je ne suis pas très originale, j'aime beaucoup lire (des mangas, des bds ainsi que de "vrais" livres ), je m'occupe de mes animaux, je me ballade dehors ou j'écoute de la musique. Sur le plan musical, j'écoutais surtout du heavy, du thrash et un peu de death mais je commence tout doucement à m'intéresser au black (c'est une des raisons de ma présence ici). J'ai, jusqu'à présent découvert et apprécié des groupes tels que Darkthrone, Immortal, Horna, Thunderbolt, Impiety, Tsjuder, Destroyer666, Angelcorpse et quelques autres. Sinon, j'avais lu quelques évocations de ce forums à divers endroits dont je ne suis pas sûre d'avoir le souvenir et, n'ayant rien à faire cette aprem, j'ai pensé à m'y inscrire, je cherchais justement un forum intéressant.



Voilà, si vous avez des questions, n'hésitez pas.
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Black Fox Empty Re: Black Fox

Message par Sakrifiss Mer 29 Déc 2010 - 16:49

Bienvenue,

N'hesite pas a poster et a poser des questions.

Surtout ne sois pas impressionnee par le nombre de topics.
Sakrifiss
Sakrifiss
Légat de légion
Légat de légion


Revenir en haut Aller en bas

Black Fox Empty Re: Black Fox

Message par  Jeu 30 Déc 2010 - 9:06

Okay. Merci beaucoup .
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Black Fox Empty Re: Black Fox

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum