Bon... jour (ou soir, en fonction)
3 participants
Page 1 sur 1
Bon... jour (ou soir, en fonction)
Bon, il semble que l'usage veuille que l'on respecte le protocole suivant pour la présentation :
x
- Approximativement 30 ans et approximativement Dublin, donc
X
- Approximativement Technicien QSSE dans l'industrie chimique habituellement, mais pour le moment je travaille dans le support client pour une celebre console de jeux (celle qui n'est pas japonaise)
x
- (Bon du coup j’arrête d'être approximatif)
Passion pour la musique principalement, et pour les voyages.
Chroniqueur chez Guts of darkness
Gros joueur d'un célèbre jeu de cartes basés sur 5 couleurs antagonistes (moi c'est rouge)
Mes principaux gouts musicaux se trouvent du coté du Doom (morbide, lourd et lent), du Death (lent, lourd et morbide) et du Black (lourd, morbide et lent). Je vous épargne une liste longue et douloureuse sauf si vous insistez vraiment, ça transparaitra au cours des échanges futurs j'imagine.
x
En fait je cherchais le site de la Poste au départ, j'ignore ce qui a bien pu se passer.
Dans la perspective d'une rencontre futur, je vous prie d'agréer l'expression de mes sincères salutations,
Cordialement,
Y.
Re: Bon... jour (ou soir, en fonction)
J'ai l'impression qu'on s'est croise quelque part, ou alors tu n'es pas le seul sous ce pseudo.
Je ne suis pas sur que Postchrist soit tres cale en doom de facon generale, mais il y a quelques amateurs.
Bienvenue.
Sakrifiss- Légat de légion
yog sothoth a écrit:Chroniqueur chez Guts of darkness
Mes principaux gouts musicaux se trouvent du coté du Doom (morbide, lourd et lent),
Tu as donc toute compétence pour m'apporter des infos intéressantes.
Il y a deux topics consacrés au Doom, l'un au Doom traditionnel, l'autre au Funeral Doom. J'espère bien t'y voir !
Pour ton pseudo, effectivement, il me dit aussi quelque chose, mais je pense plutôt à un homonyme.
Bref, bienvenue.
Nepenthes- PostChrétien
Surement un homonyme, je n'utilise ce pseudo que sur Guts, pour les autres sites ça varie en fonction de l'humeur :mrgreen:
Sakrifiss- Légat de légion