POSTCHRIST
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Conception de la liberté aux Etats-Unis

4 participants

Aller en bas

Conception de la liberté aux Etats-Unis Empty Conception de la liberté aux Etats-Unis

Message par Blaise Mer 11 Juin 2014 - 9:43



Une vidéo assez éloquente. (no comment sur la source svp).



Inimaginable de voir la même chose en France, ou même en Europe, évidemment.



Mais cet attachement pour leurs droits fondamentaux (leurs fameux Amendements) est tout de même extraordinaire. Et on voit une nouvelle fois où cela peut mener. Une rhétorique bien huilée et on doit pouvoir traverser les Etats-Unis sans encombre, même avec 10 tonnes de cocaïne dans un camion.

C'est beau.
Blaise
Blaise
PostChrétien
PostChrétien

Messages : 4316
Date d'inscription : 03/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Conception de la liberté aux Etats-Unis Empty Re: Conception de la liberté aux Etats-Unis

Message par Suicidium Jeu 12 Juin 2014 - 4:10

J'ai pas regardé la vidéo mais les flics en france sont castrés et ne peuvent rien faire. Aux USA &
co ça n'a rien à voir.



Est-ce mieux ou pire ? j'ai déjà fait mon choix et préfère certains excès au laxisme généralisé.



Le reste c'est de la propagande à la con.



PS : le "citoyen" étant par définition une grosse merde insectoïde j'ai du mal à saisir le concept de "liberté" ou de "droits". Idem concernant les fadaises habituelles.
Suicidium
Suicidium
Légat de légion
Légat de légion

Messages : 4320
Date d'inscription : 18/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Conception de la liberté aux Etats-Unis Empty Re: Conception de la liberté aux Etats-Unis

Message par Ktulu Jeu 12 Juin 2014 - 12:43

Mouhahaha ! Ridicule...

Mais cela pose bien le problème de la limite des libertés individuelles.
Ktulu
Ktulu
PostChrétien
PostChrétien

Messages : 2028
Date d'inscription : 08/07/2008
Localisation : Point Nemo

Revenir en haut Aller en bas

Conception de la liberté aux Etats-Unis Empty Re: Conception de la liberté aux Etats-Unis

Message par Baalberith Ven 13 Juin 2014 - 20:40

Il a des couilles le gars quand même, faut connaître ses droits et être sûr de soi. Ceci dit, rien ne les empêche pour l'ennuyer un bon coup de faire le tour de la voiture et de lui trouver des problèmes afin de lui coller une prune, ce qui se ferait en France en tout cas! (à moins que la police de l'immigration n'en ai pas le droit)
avatar
Baalberith
Princeps Romanorum
Princeps Romanorum

Messages : 6025
Date d'inscription : 30/03/2004

Revenir en haut Aller en bas

Conception de la liberté aux Etats-Unis Empty Re: Conception de la liberté aux Etats-Unis

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum