POSTCHRIST
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Qu'écoutez-vous en ce moment (PART II) ?

+10
Necrowarrior
Rex Funebre
Wrath
graal
DreamSquare
Sakrifiss
Nepenthes
HaßWeG
Deugmartre
14 participants

Page 20 sur 40 Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant

Aller en bas

Qu'écoutez-vous en ce moment (PART II) ? - Page 20 Empty Re: Qu'écoutez-vous en ce moment (PART II) ?

Message par  Lun 14 Avr 2008 - 20:35

DreamSquare a écrit:FARSOT. - IIII



Ce final me rend barge ! U.L.T.I.M.E de bout en bout... Ce groupe enterre Shining en 1 album :love: :love:


Meilleur que les 2 derniers albums de Shining, ça m'étonnerais ?! Faut vraiment que je j'écoute dans ce cas là
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Qu'écoutez-vous en ce moment (PART II) ? - Page 20 Empty Re: Qu'écoutez-vous en ce moment (PART II) ?

Message par DreamSquare Lun 14 Avr 2008 - 21:03

MedievalCraft a écrit:
DreamSquare a écrit:FARSOT. - IIII



Ce final me rend barge ! U.L.T.I.M.E de bout en bout... Ce groupe enterre Shining en 1 album :love: :love:


Meilleur que les 2 derniers albums de Shining, ça m'étonnerais ?! Faut vraiment que je j'écoute dans ce cas là


Sans problème ! :cool:



Anorexia Nervosa - Drudenhaus



Ils étaient inspirés à l'époque il n'y a pas à chier...
avatar
DreamSquare
Légat de légion
Légat de légion


Revenir en haut Aller en bas

Qu'écoutez-vous en ce moment (PART II) ? - Page 20 Empty Re: Qu'écoutez-vous en ce moment (PART II) ?

Message par  Lun 14 Avr 2008 - 21:11

DreamSquare a écrit:Anorexia Nervosa - Drudenhaus



Ils étaient inspirés à l'époque il n'y a pas à chier...


Le dernier album est quand même bien composé! Je ne dirais pas qu'il est moins inspiré, mais plutôt qu'il est juste moins fou et moins furieux.
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Qu'écoutez-vous en ce moment (PART II) ? - Page 20 Empty Re: Qu'écoutez-vous en ce moment (PART II) ?

Message par DreamSquare Lun 14 Avr 2008 - 21:13

Zorn a écrit:
DreamSquare a écrit:Anorexia Nervosa - Drudenhaus



Ils étaient inspirés à l'époque il n'y a pas à chier...


Le dernier album est quand même bien composé! Je ne dirais pas qu'il est moins inspiré, mais plutôt qu'il est juste moins fou et moins furieux.


Je suis d'accord, je ne le trouve pas mauvais. Mais quand on a jeté une oreille sur le Drudenhaus, la différence est nette. Les deux s'apprécient cependant, même si j'ai une préférence sur celui-ci.
avatar
DreamSquare
Légat de légion
Légat de légion


Revenir en haut Aller en bas

Qu'écoutez-vous en ce moment (PART II) ? - Page 20 Empty Re: Qu'écoutez-vous en ce moment (PART II) ?

Message par Nepenthes Lun 14 Avr 2008 - 21:27

DreamSquare a écrit:
Zorn a écrit:

Le dernier album est quand même bien composé! Je ne dirais pas qu'il est moins inspiré, mais plutôt qu'il est juste moins fou et moins furieux.


Je suis d'accord, je ne le trouve pas mauvais. Mais quand on a jeté une oreille sur le Drudenhaus, la différence est nette. Les deux s'apprécient cependant, même si j'ai une préférence sur celui-ci.


Je suis sensiblement du même avis.

Même si les albums suivants sont très bons, Anorexia Nervosa n'a jamais réussi à retrouver l'hystérie flamboyante, la violence somptueuse, la puissance dévastatrice de Drudenhaus.

Tout simplement l'un des 10 meilleurs albums de black sympho jamais sortis !!!
Nepenthes
Nepenthes
PostChrétien
PostChrétien


Revenir en haut Aller en bas

Qu'écoutez-vous en ce moment (PART II) ? - Page 20 Empty Re: Qu'écoutez-vous en ce moment (PART II) ?

Message par  Lun 14 Avr 2008 - 22:00

Obtest - Gyvybës Medis

Un bon album, dans la lignée des deux précédents et le digipack est sympa même si pas extrêmement pratique.
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Qu'écoutez-vous en ce moment (PART II) ? - Page 20 Empty Re: Qu'écoutez-vous en ce moment (PART II) ?

Message par  Lun 14 Avr 2008 - 22:15

Satyricon - Volcano: Les premiers Satyricon sont bons, mais je crois avec le recul que celui-ci les surpasse. Repined bastard nation et le plus rampant Black lava sont simplement parfaits, avec des riffs vicieux de grande classe.
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Qu'écoutez-vous en ce moment (PART II) ? - Page 20 Empty Re: Qu'écoutez-vous en ce moment (PART II) ?

Message par  Lun 14 Avr 2008 - 22:34

en vrac ce soir

SVARTSYN Destruction Of Man

écouté d'une oreille distraite donc pas d'avis mais ça a l'air bon



SUNWHEEL Monuments Of The Elder Faith

un poil déçu, je pensais que ce serait meilleur. une légère resucée de Emperor



FLAGELLUM DEI Tormentor Of The False Creator

excellent black bourrin, plus mélodique et raw qu'un Lux Ferre. Et un album qui se termine sur une reprise de Mayhem ne peut être mauvais...



NETHEREALM The Occultist Omnibus

ma claque du moment, un black mélodique, typiquement suédois alors que le groupe est asiatique, avec des passages accrocheurs, un morceau avec un instrument traditionnel, bref la grande classe :love:
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Qu'écoutez-vous en ce moment (PART II) ? - Page 20 Empty Re: Qu'écoutez-vous en ce moment (PART II) ?

Message par HaßWeG Mar 15 Avr 2008 - 1:40

http://static.metal-archives.com/images/5/1/5/3/51537_logo.jpg" alt="" />



-Toward The Castle



-Spirit of Sorrow



-Ancient Symbolism



-Funeral Mass



Ces 2 premiers (Toward et Spirit) sont Dark dépressif et lancinant à souhait

avec une belle prod qui se laissent écouter dans les moments "tendres".

La prod se gâte avec Ancient comme si l'auteur n'avait plus le goût à ce qu'il fait.

Le petit dernier Funeral Mass n'est autre que la reprise intégrale de sa première démo,

du travail facile et surtout rien de transcendant avec des claviers d'un chiant enfantin.



Un groupe que j'ai beaucoup apprécié mais qui me déçoit au point que je regarderai en deux fois le prochain album avant acquisition. :pas content:
HaßWeG
HaßWeG
Légat de légion
Légat de légion


Revenir en haut Aller en bas

Qu'écoutez-vous en ce moment (PART II) ? - Page 20 Empty Re: Qu'écoutez-vous en ce moment (PART II) ?

Message par  Mar 15 Avr 2008 - 9:59

ELITE : kampen

http://static.metal-archives.com/images/3/9/4/5/39457.gif" alt="" />





Chef d'oeuvre absolu !

"Un album qui vous arrache les boyaux du ventre et vous fait chialer de haine".

Certainement un de mes albums préférés de black metal. Dans ce disque, il y a absolument tout ce qui représente pour moi la pureté du black metal. Impossible de décrire cet album tellement il me touche au plus profond de moi-même.
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Qu'écoutez-vous en ce moment (PART II) ? - Page 20 Empty Re: Qu'écoutez-vous en ce moment (PART II) ?

Message par  Mar 15 Avr 2008 - 10:29

http://static.metal-archives.com/images/1/4/1/2/141274.jpg" alt="" />



Ouais, j'ai retrouvé ça dans le fond de mon étagère: Caedes Vocum - Panzerfesten



Du Black à émotions? Ca doit y ressembler. Sombre atmosphère pour vocaux à vous glacer le sang. Davantage torturé que "dépressif", difficile d'opter pour une influence plus qu'une autre, mais je pense que Burzum s'en ressent énormément, en plus crade.



Une démo CD-R limitée à 80 copies, qui dure 51 minutes! On s'est pas foutu de notre gueule, si jamais vous avez l'occaz, vous en aurez pour vos deniers.
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Qu'écoutez-vous en ce moment (PART II) ? - Page 20 Empty Re: Qu'écoutez-vous en ce moment (PART II) ?

Message par Rex Funebre Mar 15 Avr 2008 - 11:22

http://www.steel-shop.de/images/curse_of_apocalypse.jpg" alt="" />

WARHAMMER - "Curse Of The Absolute Eclipse"

Pur tribute à HELLHAMMER. Pas mauvais.
Rex Funebre
Rex Funebre
Centurion primipile
Centurion primipile


Revenir en haut Aller en bas

Qu'écoutez-vous en ce moment (PART II) ? - Page 20 Empty Re: Qu'écoutez-vous en ce moment (PART II) ?

Message par HaßWeG Mar 15 Avr 2008 - 12:30

[size=150]Odium Immortalis [/size]



"Odyssee ins Verderben"http://gedankendichte.de/odium/pics/cover_odysee.png" alt="" />



"Die Schönheit der Einsamkeit"http://www.immensestorms.de/images/odiummittel.jpg" alt="" />



Qu'est c'est bon comme Black, ça aussi!

Doubles vocaux chantés en allemand, alternance de rythmes endiablés ou posés.

Une prod magnifique.:love:



Ils n'ont rien sorti depuis 2005, ce n'est que mon seul regret.



2 titres sur leur site:[url]http://www.odium-immortalis.de/[/url]
HaßWeG
HaßWeG
Légat de légion
Légat de légion


Revenir en haut Aller en bas

Qu'écoutez-vous en ce moment (PART II) ? - Page 20 Empty Re: Qu'écoutez-vous en ce moment (PART II) ?

Message par  Mar 15 Avr 2008 - 13:14

J'accroche pas vraiment aux deux titres présents sur le site (odium immortalis), c'est représentatif des albums ou bien... ?



Graveland - Thousand Swords



Autant j'accroche à la musique, autant j'ai du mal avec la voix, ce qui m'encourage pas vraiment à réitérer l'écoute de cet album (ce qui est dommage car il y a une bonne ambiance). Je précise que c'est le seul album du groupe que je possède, dois-je prendre le risque d'écouter les suivants (du genre Following the Voice of Blood), ou je serai forcément déçu ?
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Qu'écoutez-vous en ce moment (PART II) ? - Page 20 Empty Re: Qu'écoutez-vous en ce moment (PART II) ?

Message par HaßWeG Mar 15 Avr 2008 - 13:22

egien a écrit:J'accroche pas vraiment aux deux titres présents sur le site (odium immortalis), c'est représentatif des albums ou bien... ?


Effectivement, c'est assez représentatif! :?

Si tu le désires, je te ferai écouter les albums à l'occasion. ;
)
HaßWeG
HaßWeG
Légat de légion
Légat de légion


Revenir en haut Aller en bas

Qu'écoutez-vous en ce moment (PART II) ? - Page 20 Empty Re: Qu'écoutez-vous en ce moment (PART II) ?

Message par  Mar 15 Avr 2008 - 13:27

Pourquoi pas, enfin faut pas y mettre trop d'espoir, j'ai écouté plusieurs fois j'ai toujours du mal. Peut-être faut-il être dans l'état d'esprit adéquat...
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Qu'écoutez-vous en ce moment (PART II) ? - Page 20 Empty Re: Qu'écoutez-vous en ce moment (PART II) ?

Message par  Mar 15 Avr 2008 - 13:31

Rex Funebre a écrit:
WARHAMMER - "Curse Of The Absolute Eclipse"

Pur tribute à HELLHAMMER. Pas mauvais.




Simplement pas mauvais ? Moi, je suis à genou devant ce groupe ! Bien meilleur, à mon sens, que les brésiliens de APOCALYPTIC RAIDS qui sont, eux aussi très fort. J'ai pratiquement toute la disco de WARHAMMER :love:



Ici :





ELITE : bekmorkt



http://static.metal-archives.com/images/8/4/4/1/84419.jpg" alt="" />



Très bon EP qui reprend des vieux morceaux pré Kampen. L'atmosphère reste très proche de ce dit album.
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Qu'écoutez-vous en ce moment (PART II) ? - Page 20 Empty Re: Qu'écoutez-vous en ce moment (PART II) ?

Message par HaßWeG Mar 15 Avr 2008 - 13:38

venom a écrit:


ELITE : bekmorkt



Très bon EP qui reprend des vieux morceaux pré Kampen. L'atmosphère reste très proche de ce dit album.


Tiens?

On ne m'en a pas dit du bien de cet album!

Prod moyenne et ramassis d'essais pour rapporter.

Du coup, étant fan aussi de Elite, je ne l'ai jamais acheté. :?
HaßWeG
HaßWeG
Légat de légion
Légat de légion


Revenir en haut Aller en bas

Qu'écoutez-vous en ce moment (PART II) ? - Page 20 Empty Re: Qu'écoutez-vous en ce moment (PART II) ?

Message par Rex Funebre Mar 15 Avr 2008 - 13:39

venom a écrit:
Rex Funebre a écrit:
WARHAMMER - "Curse Of The Absolute Eclipse"

Pur tribute à HELLHAMMER. Pas mauvais.


Simplement pas mauvais ? Moi, je suis à genou devant ce groupe ! Bien meilleur, à mon sens, que les brésiliens de APOCALYPTIC RAIDS qui sont, eux aussi très fort. J'ai pratiquement toute la disco de WARHAMMER :love: .

Disons que la prod n'est pas aussi cradingue que ce que j'aurais souhaité.

A ce propos, je me demande si WARHAMMER a survécu au départ de Frank Krynojewski.



http://www.vs-webzine.com/imgitw/impiety21.jpg" alt="" />

IMPIETY - "Kaos Kommand 696"
Rex Funebre
Rex Funebre
Centurion primipile
Centurion primipile


Revenir en haut Aller en bas

Qu'écoutez-vous en ce moment (PART II) ? - Page 20 Empty Re: Qu'écoutez-vous en ce moment (PART II) ?

Message par  Mar 15 Avr 2008 - 14:24

HaßWeG a écrit:
Tiens?

On ne m'en a pas dit du bien de cet album!

Prod moyenne et ramassis d'essais pour rapporter.

Du coup, étant fan aussi de Elite, je ne l'ai jamais acheté. :?


Je me demande bien qui t'a dit ça :?

Achète-le, tu ne seras pas déçu, du moins si tu aimes l'esprit de kampen, bien entendu.





Ici :

GOATMOON : death before dishonour



http://static.metal-archives.com/images/6/4/3/2/64329.jpg" alt="" />



Le black metal très raw de GOATMOON me fait penser tout de suite à celui de leurs compatriotes de VITSAUS. Même sans atteindre le génie de Läti Vihassa Ja Kunniassa de VITSAUS, ce Death Before Dishonour nous offre quand même de purs moments de black metal, notamment sur les fabuleux "Kunnia Armageddon" et "Death Before Dishonour". Les meilleurs morceaux de cet album sont, bien entendu, ceux qui font le plus penser à VITSAUS;
je pense ainsi à "Bloodvengeance" et à "Forest Of Misanthropy".



http://www.myspace.com/goatmoon2
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Qu'écoutez-vous en ce moment (PART II) ? - Page 20 Empty Re: Qu'écoutez-vous en ce moment (PART II) ?

Message par HaßWeG Mar 15 Avr 2008 - 14:34

venom a écrit:
HaßWeG a écrit:
Tiens?

On ne m'en a pas dit du bien de cet album!

Prod moyenne et ramassis d'essais pour rapporter.

Du coup, étant fan aussi de Elite, je ne l'ai jamais acheté. :?


Je me demande bien qui t'a dit ça :?

Achète-le, tu ne seras pas déçu, du moins si tu aimes l'esprit de kampen, bien entendu.


Ce n'est pas quelqu'un d'ici!



Oh que oui j'aime Kampen!



A l'écoute... du classique:



http://static.metal-archives.com/images/8/8/88_logo.jpg" alt="" />
HaßWeG
HaßWeG
Légat de légion
Légat de légion


Revenir en haut Aller en bas

Qu'écoutez-vous en ce moment (PART II) ? - Page 20 Empty Re: Qu'écoutez-vous en ce moment (PART II) ?

Message par Sakrifiss Mar 15 Avr 2008 - 15:09

venom a écrit:


Ici :

GOATMOON : death before dishonour







http://www.myspace.com/goatmoon2


Tiens, je rappelle que j'ai fait une chronique pour postchrist du dernier album en date de ce groupe. ;
)
Sakrifiss
Sakrifiss
Légat de légion
Légat de légion


Revenir en haut Aller en bas

Qu'écoutez-vous en ce moment (PART II) ? - Page 20 Empty Re: Qu'écoutez-vous en ce moment (PART II) ?

Message par  Mar 15 Avr 2008 - 17:19

Encephalitis Malefukk a écrit:


Ouais, j'ai retrouvé ça dans le fond de mon étagère: Caedes Vocum - Panzerfesten



Du Black à émotions? Ca doit y ressembler. Sombre atmosphère pour vocaux à vous glacer le sang. Davantage torturé que "dépressif", difficile d'opter pour une influence plus qu'une autre, mais je pense que Burzum s'en ressent énormément, en plus crade.



Une démo CD-R limitée à 80 copies, qui dure 51 minutes! On s'est pas foutu de notre gueule, si jamais vous avez l'occaz, vous en aurez pour vos deniers.


J'adore cette démo, mais elle est beaucoup moins "à émotions" que la première (plus "pagan" dans l'esprit). Celle ci est ultra dissonante, et contient des ambiances limite claustrophobiques.





CAVATICUS - Infernal Sardellois Hymns



&




STUTTHOF - Devotion to Black Arts (1997 - 2005)
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Qu'écoutez-vous en ce moment (PART II) ? - Page 20 Empty Re: Qu'écoutez-vous en ce moment (PART II) ?

Message par graal Mar 15 Avr 2008 - 17:33

TULUS . Evil 1999



http://www.postchrist.com/uploads/black_metal/covers/CD/tulus-evil.jpg" alt="" />



correct mais sans plus ,de bons passages quand même.



CRAFT . Terror Propaganda



http://www.spirit-of-metal.com/les%20goupes/C/Craft/Terror%20Propaganda%20-%20Second%20Black%20Metal%20Attack/Terror%20Propaganda%20-%20Second%20Black%20Metal%20Attack.jpg" alt="" />



black metal attack. :cool:



GORGOROTH . Antichrist



http://www.spirit-of-metal.com/les%20goupes/G/Gorgoroth/Antichrist/Antichrist.jpg" alt="" />



black metal.
avatar
graal
Légat de légion
Légat de légion


Revenir en haut Aller en bas

Qu'écoutez-vous en ce moment (PART II) ? - Page 20 Empty Re: Qu'écoutez-vous en ce moment (PART II) ?

Message par  Mar 15 Avr 2008 - 21:52

Hegemon - Chaos Supreme

Hegemon - By This, I Conquer

Hegemon - Contemptus Mundi
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Qu'écoutez-vous en ce moment (PART II) ? - Page 20 Empty Re: Qu'écoutez-vous en ce moment (PART II) ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 20 sur 40 Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum