POSTCHRIST
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Qu'écoutez-vous en ce moment (PART II) ?

+10
Necrowarrior
Rex Funebre
Wrath
graal
DreamSquare
Sakrifiss
Nepenthes
HaßWeG
Deugmartre
14 participants

Page 3 sur 40 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant

Aller en bas

Qu'écoutez-vous en ce moment (PART II) ? - Page 3 Empty Re: Qu'écoutez-vous en ce moment (PART II) ?

Message par  Dim 16 Mar 2008 - 20:27

DEATHSPELL OMEGA : inquisitors of satan

http://static.metal-archives.com/images/1/0/9/2/10927.jpg" alt="" />





DSO au sommet de son art, avant la déchéance.
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Qu'écoutez-vous en ce moment (PART II) ? - Page 3 Empty Re: Qu'écoutez-vous en ce moment (PART II) ?

Message par  Dim 16 Mar 2008 - 20:35

venom a écrit:
DSO au sommet de son art, avant la déchéance.


J'supporte à mort le franc-parler, mais y'a des posts qui devraient quand même être encadré des politesses d'usage genre "personnellement je pense que", parce que là ça pique les yeux.





Leviathan, The Blind Wound.



Riffs de dingue, ambiance super travaillé, gestion calme/tempête parfaite pour un EP qui manque pas de relief, ça captive et impressionne. Quel putain de groupe...
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Qu'écoutez-vous en ce moment (PART II) ? - Page 3 Empty Re: Qu'écoutez-vous en ce moment (PART II) ?

Message par  Dim 16 Mar 2008 - 21:02

venom a écrit:



DSO au sommet de son art, avant la déchéance.





J'supporte à mort le franc-parler, mais y'a des posts qui devraient quand même être encadré des politesses d'usage genre "personnellement je pense que", parce que là ça pique les yeux.


Je suis d'accord avec Bardamu.

En tant que grand fan de ce groupe, et en particulier de Si Monumentum Requires, Circumspice et Kênose.

On dit "je n'aime pas", sinon on n'a pas finis de se taper les uns sur les autres...
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Qu'écoutez-vous en ce moment (PART II) ? - Page 3 Empty Re: Qu'écoutez-vous en ce moment (PART II) ?

Message par Nepenthes Dim 16 Mar 2008 - 21:16

Attendez, calmez-vous, venom parle juste de "déchéance", cela n'est pas non plus terriblement irrespectueux.

C'est son avis, il est tranché, mais il a le droit de l'exprimer.



Si on est maintenant obligés de prendre des pincettes à chaque fois qu'on veut critiquer un groupe, on n'est pas arrivés.



Le tout, ce de ne pas être grossier, et de ne pas injurier les groupes et leurs auditeurs.

En l'occurrence, je pense que venom n'a pas été grossier, et n'a pas utilisé d'injures.
Nepenthes
Nepenthes
PostChrétien
PostChrétien


Revenir en haut Aller en bas

Qu'écoutez-vous en ce moment (PART II) ? - Page 3 Empty Re: Qu'écoutez-vous en ce moment (PART II) ?

Message par  Dim 16 Mar 2008 - 21:36

je n'ais pas trouvé non plus.

"déchéance" c'est true ivol en plus :mrgreen:
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Qu'écoutez-vous en ce moment (PART II) ? - Page 3 Empty Re: Qu'écoutez-vous en ce moment (PART II) ?

Message par  Dim 16 Mar 2008 - 21:37

C'est pas faux.

Mais tu comprends, SMRC est tellement énorme...
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Qu'écoutez-vous en ce moment (PART II) ? - Page 3 Empty Re: Qu'écoutez-vous en ce moment (PART II) ?

Message par Nepenthes Dim 16 Mar 2008 - 22:27

Revan a écrit:C'est pas faux.

Mais tu comprends, SMRC est tellement énorme...


Mais alors là, c'est toi qui devient intolérant...

Pour toi, SMRC est énorme alors venom n'aurait pas le droit de critiquer le Deathspell Omega des derniers albums

D'autant plus que sur cet album, les avis sont vraiment partagés, alors pour celui-ci peut-être plus que pour tout autre, il faut aussi avoir un peu d'humilité et reconnaître que quelqu'un puisse le trouver mauvais, même si cela te fait de la peine.



Bref, pour moi, venom n'a rien à modifier à sa conduite.
Nepenthes
Nepenthes
PostChrétien
PostChrétien


Revenir en haut Aller en bas

Qu'écoutez-vous en ce moment (PART II) ? - Page 3 Empty Re: Qu'écoutez-vous en ce moment (PART II) ?

Message par  Dim 16 Mar 2008 - 22:49

nepenthes a écrit:
Revan a écrit:C'est pas faux.

Mais tu comprends, SMRC est tellement énorme...


Mais alors là, c'est toi qui devient intolérant...

Pour toi, SMRC est énorme alors venom n'aurait pas le droit de critiquer le Deathspell Omega des derniers albums

D'autant plus que sur cet album, les avis sont vraiment partagés, alors pour celui-ci peut-être plus que pour tout autre, il faut aussi avoir un peu d'humilité et reconnaître que quelqu'un puisse le trouver mauvais, même si cela te fait de la peine.



Bref, pour moi, venom n'a rien à modifier à sa conduite.


J'allais répondre un truc à propos de tout ça, mais en voyant ta réponse, je me ravise et me range derrière ce que tu viens de nous pondre!

Je trouvez moi aussi que Deathspell Omega tient son apogée avec le Inquisitors of Satan et que le SMRC est bien en dessous des albums précédents.
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Qu'écoutez-vous en ce moment (PART II) ? - Page 3 Empty Re: Qu'écoutez-vous en ce moment (PART II) ?

Message par  Dim 16 Mar 2008 - 23:45

Sauf qu'on s'en fiche de savoir qui a tort et qui a raison, c'est pour ça que par respect envers ce qu'on appelle le goût des autres (cette chose immonde, insupportable) je m'abstiens de cracher sur les premiers DsO. Mais on pourrait invoquer la qualité universelle de l'Art et dire qu'entre un ersatz de Darkthrone et une musique unique et inspirée on choisira ce qui sort des chantiers battu. C'est mon choix.



Mais quoi qu'il en soit, je trouve la citation de venom méprisant au possible, tant pis si ça fait de moi un réac' à la con. Et désolé mais l'insulte n'est pas systématiquement explicite nepenthes, et elle est souvent bien plus perfide quand elle est subjacente comme c'est le cas ici.



Enfin bon, j'ai rien contre venom, on va dire que c'est mon anti-obscurantisme du black metal qui me pousse à gueuler hein.
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Qu'écoutez-vous en ce moment (PART II) ? - Page 3 Empty Re: Qu'écoutez-vous en ce moment (PART II) ?

Message par  Lun 17 Mar 2008 - 0:19

http://www.zeenz.nl/images/uploads/drudkh.jpg" alt="" />



Drudkh - Blood in ou wells.



Que n'ai-je pas été con de jamais n'avoir su saisir l'infini talent de groupe auparavant.
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Qu'écoutez-vous en ce moment (PART II) ? - Page 3 Empty Re: Qu'écoutez-vous en ce moment (PART II) ?

Message par  Lun 17 Mar 2008 - 0:28

encore Loits "Must Album"

http://a287.ac-images.myspacecdn.com/images01/55/m_2a64f318aae4b570719a0f20bbf957ae.jpg" alt="" />
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Qu'écoutez-vous en ce moment (PART II) ? - Page 3 Empty Re: Qu'écoutez-vous en ce moment (PART II) ?

Message par  Lun 17 Mar 2008 - 0:30

Darken_Face a écrit:encore Loits "Must Album"

http://a287.ac-images.myspacecdn.com/images01/55/m_2a64f318aae4b570719a0f20bbf957ae.jpg" alt="" />


Je vais passer pour un inculte, mais je n'ai jamais entendu parler de ça.

Le nom m'intrigue, ainsi que la pochette, donc si tu pouvais m'en dire un peu plus là-dessus, j'en serais fort heureux!
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Qu'écoutez-vous en ce moment (PART II) ? - Page 3 Empty Re: Qu'écoutez-vous en ce moment (PART II) ?

Message par  Lun 17 Mar 2008 - 0:52

C'est pas non plus un groupe inconnu Loits, on trouve leurs albums dans la plupart des distros.

Pour ma part je n'ai que le "Ei Kahmetse Midagi", et je compte investir prochainement dans le "Must Album". Par contre, j'ai la sensation à l'écoute du Myspace que le groupe à évolué par rapport à EKM, et pas d'une façon qui m'enchante.

C'est aussi la photo du groupe sur M-A qui m'avait intriguée à l'époque:

http://static.metal-archives.com/images/6/1/8/4/6184_photo.jpg" alt="" />



Pour en revenir à SMRC, cet album ne fait partie ni des "derniers albums", ni des "premiers" de DSO. Ce n'est pas non plus une transition, c'est un album qui échappe totalement aux 2 sphères successives de DSO.

C'est un album de chevet, qui se distingue par son contenu, sa qualité, sa quantité, son originalité, sans dénaturer pour un sou l'esprit originel du Black.

Je ne vais pas mépriser ceux qui n'aiment pas cet album... je m'interroge juste sur le "type d'auteurs" qui trouvent cet album à chier... histoire de relativiser par la suite lorsqu'ils feront l'éloge ou la descente de certains albums en ces lieux.
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Qu'écoutez-vous en ce moment (PART II) ? - Page 3 Empty Re: Qu'écoutez-vous en ce moment (PART II) ?

Message par  Lun 17 Mar 2008 - 1:51

Fog a écrit:
Darken_Face a écrit:encore Loits "Must Album"

http://a287.ac-images.myspacecdn.com/images01/55/m_2a64f318aae4b570719a0f20bbf957ae.jpg" alt="" />


Je vais passer pour un inculte, mais je n'ai jamais entendu parler de ça.

Le nom m'intrigue, ainsi que la pochette, donc si tu pouvais m'en dire un peu plus là-dessus, j'en serais fort heureux!


voici les infos que tu aurais trouvé dans mon forum après une petite visite au sujet de ce groupe.



ce groupe est manifestment politisé pourne pas dire NSBM, mais sa musique est intéressante est bien produite.

le site est explicite sur l'orientation politique de ce groupe, mais bon seul la musique nous intéresse ici.

ils font donc partie de l'élite de la scène estonienne depuis 1999.

ils représentent une qualité musicale garantie ainsi que du point de vue artistique, mais pas seulement cela.

En raison de son mode d'expression le groupe n'a reçu de la part de labels aucune attention des maisons de disque, et même à l'étranger.

Pour Loits il est bien d'être détesté et être craint, pour d'autres ce groupe est apprécié.



avec six années d'activité qui ont abouti à deux albums, trois EPs, quelques vidéos et une multitude de pistes sur des compilations différentes, le groupe a égalment trois tournées de concert européennes à son actif.

aussi afin d'en savoir plus sur ce groupe je vous invite à visiter leur site officiel: [url]http://www.loits.org/[/url]



Discographie:

Ei Kahetse Midagi tape [2001, self-release]

Ei Kahetse Midagi tape/CDr [2002, Beverina Productions /Stillborn Noiz Records]

Ei Kahetse Midagi CD [2003, Seven Gates Of Hell Records]

Legion Estland 7"EP [2003, Ledo Takas Records]

Reval 15.02.2003 [2003, Beverina Productions]

Meeste Muusika 7"EP [2004, Searing Spear label]

Vere Kutse Kohustab LP/CD/TS/TS_F [2004, Ledo Takas Records]

Raiugem Ruunideks 7"EP [2005, tba]
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Qu'écoutez-vous en ce moment (PART II) ? - Page 3 Empty Re: Qu'écoutez-vous en ce moment (PART II) ?

Message par DreamSquare Lun 17 Mar 2008 - 8:07

Enslaved - RUUN



Très bon pour le réveil. "The Entroper" est génial :love:
avatar
DreamSquare
Légat de légion
Légat de légion


Revenir en haut Aller en bas

Qu'écoutez-vous en ce moment (PART II) ? - Page 3 Empty Re: Qu'écoutez-vous en ce moment (PART II) ?

Message par  Lun 17 Mar 2008 - 9:19

Pour en revenir à SMRC, cet album ne fait partie ni des "derniers albums", ni des "premiers" de DSO. Ce n'est pas non plus une transition, c'est un album qui échappe totalement aux 2 sphères successives de DSO.

C'est un album de chevet, qui se distingue par son contenu, sa qualité, sa quantité, son originalité, sans dénaturer pour un sou l'esprit originel du Black.

Je ne vais pas mépriser ceux qui n'aiment pas cet album... je m'interroge juste sur le "type d'auteurs" qui trouvent cet album à chier... histoire de relativiser par la suite lorsqu'ils feront l'éloge ou la descente de certains albums en ces lieux.


+1 :love:

Je crois que tout est dit.


Très bon pour le réveil. "The Entroper" est génial love

Un excellent disque, très progressif et émouvant.

J'aime beaucoup.

Enslaved a su évoluer dans le bon sens, et se place bien au délà d'un groupe de Pagan/BM classique.



Et encore une écoute de ce disque pour moi! Ma note: 9/10

http://fsmat.at/~atrax/Florilegium/Dissection_Storm-of-the-Light-s-Bane_cover.jpg" alt="" />

:love: :love: :love: :love: :love:



Un album aussi violent que mélodique, avec des structures complexes et une ambiance magnifique.

A ranger au côté d'In the Nightside Eclipse. ;
)


Dernière édition par 1 le Lun 17 Mar 2008 - 12:01, édité 2 fois
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Qu'écoutez-vous en ce moment (PART II) ? - Page 3 Empty Re: Qu'écoutez-vous en ce moment (PART II) ?

Message par DreamSquare Lun 17 Mar 2008 - 9:39

Celestia - Frigidiis Apotheosia: Abstinen

Primordial - Imrama



Autant je suis un peu déçu par le Celestia, autant le Primordial m'a conquis :love:
avatar
DreamSquare
Légat de légion
Légat de légion


Revenir en haut Aller en bas

Qu'écoutez-vous en ce moment (PART II) ? - Page 3 Empty Re: Qu'écoutez-vous en ce moment (PART II) ?

Message par Nepenthes Lun 17 Mar 2008 - 10:21

Bardamu a écrit:Sauf qu'on s'en fiche de savoir qui a tort et qui a raison, c'est pour ça que par respect envers ce qu'on appelle le goût des autres (cette chose immonde, insupportable) je m'abstiens de cracher sur les premiers DsO. Mais on pourrait invoquer la qualité universelle de l'Art et dire qu'entre un ersatz de Darkthrone et une musique unique et inspirée on choisira ce qui sort des chantiers battu. C'est mon choix.



Mais quoi qu'il en soit, je trouve la citation de venom méprisant au possible, tant pis si ça fait de moi un réac' à la con. Et désolé mais l'insulte n'est pas systématiquement explicite nepenthes, et elle est souvent bien plus perfide quand elle est subjacente comme c'est le cas ici.


Il n'est effectivement nullement question de savoir qui a tort ou raison.

Mais encore une fois, venom ne parle "que" de "déchéance", ce qui ne me paraît pas spécialement injurieux ou grossier.

Il a quand même le droit de préférer les premiers albums, et surtout, de le dire.

Faudra-t-il désormais user de circonvolutions et de précautions oratoires pour pouvoir critiquer un groupe ? Je ne crois pas que cela soit dans l'esprit de PostChrist, et c'est tant mieux.



En outre, je trouve cela particulièrement malvenu de ta part de faire une réflexion de ce genre, car tu n'es pas le dernier à user parfois d'un ton méprisant envers ce qui ne te convient pas.

Accepte alors que d'autres puissent également utiliser ce ton.
Nepenthes
Nepenthes
PostChrétien
PostChrétien


Revenir en haut Aller en bas

Qu'écoutez-vous en ce moment (PART II) ? - Page 3 Empty Re: Qu'écoutez-vous en ce moment (PART II) ?

Message par Sakrifiss Lun 17 Mar 2008 - 11:12

On n'a pas a mettre "Je pense que" quand on dit que le groupe a progresse ou que c'est meilleur qu'avant, je ne pense pas non plus que ce soit necessaire de prendre des pincettes pour le contraire puisque tout le monde comprned tres bien qu'il s'agit d'un avis personnel.

En tout cas, j'ai passe une journee chargee en ce qui me concerne, avec entre autres :





Legion of Doom - For Those of the Blood

Je le trouve vraiment superieur aux autres. Il me convient bien plus avec ses melodies et ambiances plus delicates.

http://static.rateyourmusic.com/album_images/s341795.jpg" alt="" />



Legion of Doom - Stutthof / Split

La partie Legion est vraiment ennuyeuse apres l'album ci-dessus... Stutthof assure bien par contre, morceaux un peu courts cependant.

http://static.rateyourmusic.com/album_images/s921986.jpg" alt="" />



Elite / Kampen

Des moments geniaux, de bonnes idees dans les vocaux, et d'autres tellement passe-partout qu'au final on n'est pas emballe plus que ca. Un album qu'on doit reecouter et reecouter pour l'apprecier vraiment.

http://static.rateyourmusic.com/album_images/s147489.jpg" alt="" />
Sakrifiss
Sakrifiss
Légat de légion
Légat de légion


Revenir en haut Aller en bas

Qu'écoutez-vous en ce moment (PART II) ? - Page 3 Empty Re: Qu'écoutez-vous en ce moment (PART II) ?

Message par Nepenthes Lun 17 Mar 2008 - 11:52

http://www.metalkingdom.net/album/img/d35/5234.jpg" alt="" />



puis

LEVIATHAN - Massive Conspiracy Against All Life



http://static.metal-archives.com/images/1/8/8/3/188328.jpg" alt="" />



Excellent album !
Nepenthes
Nepenthes
PostChrétien
PostChrétien


Revenir en haut Aller en bas

Qu'écoutez-vous en ce moment (PART II) ? - Page 3 Empty Re: Qu'écoutez-vous en ce moment (PART II) ?

Message par iormungand Lun 17 Mar 2008 - 14:17

Darken_Face a écrit:
Fog a écrit:

Je vais passer pour un inculte, mais je n'ai jamais entendu parler de ça.

Le nom m'intrigue, ainsi que la pochette, donc si tu pouvais m'en dire un peu plus là-dessus, j'en serais fort heureux!


voici les infos que tu aurais trouvé dans mon forum après une petite visite au sujet de ce groupe.



ce groupe est manifestment politisé pourne pas dire NSBM, mais sa musique est intéressante est bien produite.

le site est explicite sur l'orientation politique de ce groupe, mais bon seul la musique nous intéresse ici.

ils font donc partie de l'élite de la scène estonienne depuis 1999.

ils représentent une qualité musicale garantie ainsi que du point de vue artistique, mais pas seulement cela.

En raison de son mode d'expression le groupe n'a reçu de la part de labels aucune attention des maisons de disque, et même à l'étranger.

Pour Loits il est bien d'être détesté et être craint, pour d'autres ce groupe est apprécié.




Ca donne en aucun cas envie d'y aller puisque la plupart de ces "infos" sont fausses. C'est pas mal de creuser un peu parfois....
avatar
iormungand
Centurion
Centurion


Revenir en haut Aller en bas

Qu'écoutez-vous en ce moment (PART II) ? - Page 3 Empty Re: Qu'écoutez-vous en ce moment (PART II) ?

Message par  Lun 17 Mar 2008 - 14:43

iormungand a écrit:
Darken_Face a écrit:

voici les infos que tu aurais trouvé dans mon forum après une petite visite au sujet de ce groupe.



ce groupe est manifestment politisé pourne pas dire NSBM, mais sa musique est intéressante est bien produite.

le site est explicite sur l'orientation politique de ce groupe, mais bon seul la musique nous intéresse ici.

ils font donc partie de l'élite de la scène estonienne depuis 1999.

ils représentent une qualité musicale garantie ainsi que du point de vue artistique, mais pas seulement cela.

En raison de son mode d'expression le groupe n'a reçu de la part de labels aucune attention des maisons de disque, et même à l'étranger.

Pour Loits il est bien d'être détesté et être craint, pour d'autres ce groupe est apprécié.




Ca donne en aucun cas envie d'y aller puisque la plupart de ces "infos" sont fausses. C'est pas mal de creuser un peu parfois....


sur quoi te bases tu pour affirmer ce que tu dis?

moi je me suis basé sur les infos disponibles qu'il y avait dans leur site au moment ou je l'ai consulté, c'est à dire en 2005.

peut être que cela à changé depuis, mais l'ancienne version du site était plustôt explicite sur l'orientation politique de ce groupe.

donc je vois pas ou j'ai pu commettre une erreur.



si comme tu le dis il est bon de creuser, il est aussi bon d'être intelligent et de ne pas se fier uniquement à l'apparence du site actuel, car je confirme bien que les anciens thèmes abordés par Loits sur ces précédents albums était la guerre WW2, l'honneur et le combat nationaliste.



quelques exemple d'albums:



Loits "Legion Estland" 7 " EP

http://www.loits.org/img/Loits_LegionEstland200.jpg" alt="" />



Tracklist

1. Vanade Leegionäride Laul [MP3]

2. Terasvanne

3. Furor Aesticus [MP3]

4. Demon´s Night (Tharaphita cover)



descriptif: LOITS belongs to those bands who keep black metal´s incorrect, militant and agressive side alive, so like it or not, that´s true black metal.





Loits "Ei Kahetse Midagi" Digipak CD

http://www.loits.org/img/Loits_EkmCDNailboard200.jpg" alt="" />



Tracklist

LOITS I Tulisilma Sünd

LOITS II Sinimäed 1944

LOITS III Tõelised Kuningad

LOITS IV Valge Nägu

LOITS V Hauast Aupaistesse

LOITS VI Kolmjalg

LOITS VII Veri

LOITS VIII Sinu Mees, Sinu Vend, Sinu Poeg

Tõelised Kuningad (varajane versioon)*

Valge Nägu (kontsert)*



je reprends une partie du descriptif en anglais de cet album:

LOITS play a progressive black/folk metal style (dubbed "National Romantic Black Metal") with lyrical themes that deal with Estonian history and national pride, in particular Estonia`s participation in WWII.



ce groupe était clairement militant, je ne l'ai pas inventé, on a là avec ces deux exemples les clichés types de ce que l'on trouve chez les groupes NSBM.

cela à peut être changé aujourd'hui, Loits à peut être opté pour la respectabilité en proposant des albums moins orienté du point de vue idéologique et visuelle.



enfin quand on voit l'un des t-shirts mis en vente sur leur site, il n'y a plus aucun doute quand à leur ultra patriotisme et à leur utilisation évidente de l'esthétique guerrier...

http://www.loits.org/Loits_logo_shirt422.jpg" alt="" />


Dernière édition par 1 le Lun 17 Mar 2008 - 17:25, édité 6 fois
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Qu'écoutez-vous en ce moment (PART II) ? - Page 3 Empty Re: Qu'écoutez-vous en ce moment (PART II) ?

Message par graal Lun 17 Mar 2008 - 15:13

C.O.D.E . Nouveau Gloaming



http://www.spirit-of-metal.com/les%20goupes/C/Code/Nouveau%20gloaming/Nouveau%20gloaming.jpg" alt="" />



DARK FORTRESS . Seance



http://www.spirit-of-metal.com/les%20goupes/D/Dark%20Fortress%20(GER-1)/Seance/Seance.jpg" alt="" />



deux excellents albums ,c'est tout. :love:
avatar
graal
Légat de légion
Légat de légion


Revenir en haut Aller en bas

Qu'écoutez-vous en ce moment (PART II) ? - Page 3 Empty Re: Qu'écoutez-vous en ce moment (PART II) ?

Message par DreamSquare Lun 17 Mar 2008 - 15:18

Oak - Their Death, Our Freedom



Chronique en ligne : http://www.postchrist.com/chronicle/1419/OAK-Their+Death%2C+Our+Freedom.html
avatar
DreamSquare
Légat de légion
Légat de légion


Revenir en haut Aller en bas

Qu'écoutez-vous en ce moment (PART II) ? - Page 3 Empty Re: Qu'écoutez-vous en ce moment (PART II) ?

Message par Nepenthes Lun 17 Mar 2008 - 15:43

Darken_Face a écrit:
sur quoi te bases tu pour affirmer ce que tu dis?

moi je me suis basé sur les infos disponibles qu'il y avait dans leur site au moment ou je l'ai consulté, c'est à dire en 2005.

peut être que cela à changé depuis, mais l'ancienne version du site était plustôt explicite sur l'orientation politique de ce groupe.

donc je vois pas ou j'ai pu commettre une erreur.



si comme tu le dis il est bon de creuser, il est aussi bon d'être intelligent et de ne pas se fier uniquement à l'apparence du site actuel, car je confirme bien que les anciens thèmes abordés par Loits sur ces précédents albums était la guerre WW2, l'honneur et le combat nationaliste.





ce groupe était clairement militant, je ne l'ai pas inventé, on a là avec ces deux exemples les clichés types de ce que l'on trouve chez les groupes NSBM.

cela à peut être changé aujourd'hui, Loits à peut être opté pour la respectabilité en proposant des albums moins orienté du point de vue visuelle.




Voilà le lien d'une inverview où le groupe explicite un peu le pourquoi de l'utilisation de cette imagerie, tout en niant pouvoir être assimilé à un groupe NS.

[url]http://www.lordsofmetal.nl/showinterview.php?id=964&
lang=en
[/url]
Nepenthes
Nepenthes
PostChrétien
PostChrétien


Revenir en haut Aller en bas

Qu'écoutez-vous en ce moment (PART II) ? - Page 3 Empty Re: Qu'écoutez-vous en ce moment (PART II) ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 40 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum