POSTCHRIST
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TABM

+6
Deugmartre
OmiD
HaßWeG
DreamSquare
Necrowarrior
10 participants

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Aller en bas

TABM - Page 6 Empty Re: TABM

Message par  Dim 8 Juin 2008 - 20:06

DF ta description n'est pas celle de l'Islam mais la vision des intégristes musulmans, je ne crois pas qu'il soit écrit dans le Coran qu'il faille exterminer les autres races.
avatar


Revenir en haut Aller en bas

TABM - Page 6 Empty Re: TABM

Message par graal Dim 8 Juin 2008 - 20:10

si un peu quand même, mais pas des autres races mais des infidèles, il existe des sourates allant dans ce sens.
avatar
graal
Légat de légion
Légat de légion


Revenir en haut Aller en bas

TABM - Page 6 Empty Re: TABM

Message par  Dim 8 Juin 2008 - 21:03

Beergrinder a écrit:DF ta description n'est pas celle de l'Islam mais la vision des intégristes musulmans, je ne crois pas qu'il soit écrit dans le Coran qu'il faille exterminer les autres races.


ok si tu le dis...

mais est-ce que tu sais lire entre les lignes?



PS: j'ai vérifié, c'est bien "Handschar" qu'il faut écrire et non "Hanjar" comme je le croyais.
avatar


Revenir en haut Aller en bas

TABM - Page 6 Empty Re: TABM

Message par  Lun 9 Juin 2008 - 8:25

graal a écrit:si un peu quand même, mais pas des autres races mais des infidèles, il existe des sourates allant dans ce sens.


Oui mais c'est surtout une question d'interprétation, et celle des intégristes est bien celle décrite par DF.
avatar


Revenir en haut Aller en bas

TABM - Page 6 Empty Re: TABM

Message par  Lun 9 Juin 2008 - 15:29

le problème avec l'islam c'est qu'il y a un double langage, et ce n'est pas forcemment la version édulcorée qui est appliqué la plus part du temps. ;
)
avatar


Revenir en haut Aller en bas

TABM - Page 6 Empty Re: TABM

Message par graal Lun 9 Juin 2008 - 15:55

Non, c'est pas une question d'interprétation, car c'est écrit noir sur blanc et d'une manière tout à fait révélatrice dans le coran.



Ce livre est un appel à la violence et au meurtre à peine voilé, les intégristes ne font que reproduire les propos et les actes de Mahomet ni plus ni moins.



Dire qu'il éxiste un islam modéré est un non sens flagrant, tout les ingrédients pour expansion violente de l'islam sont là et pas seulement dans des esprits illuminés comme on se plait à nous rabacher.



Voilà des sourates précises et sans ambiguité de ce qui est réservé aux infidèles .


L’Islam, une religion pacifique ?







« La guerre vous est prescrite » c’est ce que l’on peut tirer du Coran, sourate II verset 212/126



« Combattez ceux qui ne croient point en Allah ni au dernier jour, qui ne déclarent pas illicite ce qu’Allah et Son Apôtre ont déclaré illicite, qui ne pratiquent point la religion de la vérité, parmi ceux ayant reçu l’Ecriture ! Combattez-les jusqu’à ce qu’ils payent la jizya (impôt sur les non-croyants ) directement et alors qu’ils sont humiliés » (Le Coran, sourate IX, verset 29.



« Tuez-les partout où vous les atteindrez, expulsez-les d’où ils vous ont expulsés ! S’ils vous combattent, tuez-les ! Telle est la récompense des infidèles » ( Coran, sourate II, verset187/191 )



« Si vous ne vous lancez pas au combat, dieu vous châtiera d’un châtiment douloureux ;
il vous remplacera par autre peuple » (Coran, sourate IX, verset 39 )



« Que dieu les anéantisse (les juifs et les chrétiens ), ils ont tellement stupides ! » (Coran, sourate IX, verset30)



« Après que les mois sacrés seront écoulés, tuez les polythéistes partout où vous les trouverez ;
capturez –les, assiéger-les dresse-leurs des embuscades. » ( Coran, sourate IX, verset 5.



« Ne faiblissez pas ! Ne faites pas appel à la paix quand vous êtes les plus forts. Dieu est avec vous : il ne vous priera pas de la récompense due à vos œuvres. » (Coran, sourate XLVII, verset 37/35.



L'Islam, religion tolérante...



Sourate IV, verset 34 : "Les hommes ont autorité sur les femmes, en raison des faveurs qu'Allah accorde à ceux-là sur celles-ci, et aussi à cause des dépenses qu'ils font de leurs biens. Les femmes vertueuses sont obéissantes (à leurs maris), et protègent ce qui doit être protégé, pendant l'absence de leurs époux, avec la protection d'Allah. Et quant à celles dont vous craignez la désobéissance, exhortez-les, éloignez-vous d'elles dans leurs lits et frappez-les. Si elles arrivent à vous obéir, alors ne cherchez plus de voie contre elles, car Allah est certes, Haut et Grand !"

Sourate IV, verset 89 : "Ils aimeraient vous voir mécréants, comme ils ont mécru : alors vous seriez tous égaux ! Ne prenez donc pas d'alliés parmi eux, jusqu'à ce qu'ils émigrent dans le sentier d'Allah. Mais s'ils tournent le dos, saisissez-les alors, et tuez-les où que vous les trouviez ;
et ne prenez parmi eux ni allié ni secoureur."



Sourate V, verset 33 : "La récompense de ceux qui font la guerre contre Allah et Son messager, et qui s'efforcent de semer la corruption sur la terre, c'est qu'ils soient tués, ou crucifiés, ou que soient coupées leur main et leur jambe opposées, ou qu'ils soient expulsés du pays. Ce sera pour eux l'ignominie ici-bas ;
et dans l'au-delà, il y aura pour eux un énorme châtiment."



Sourate V, verset 51 : "O croyants ! Ne prenez point pour amis les juifs et les chrétiens ;
ils sont amis les uns des autres. Celui qui les prendra pour amis finira par leur ressembler, et Dieu ne sera point le guide des pervers."



Sourate VIII, verset 7 : "Le Seigneur cependant a voulu prouver la vérité de ses paroles, et exterminer jusqu'au dernier des infidèles."



Sourate IX, verset 5 : "Les mois sacrés expirés, tuez les idolâtres partout où vous les trouverez, (...)."



Sourate VIII, verset 30 : "Les juifs disent : Ozaïr est le fils de Dieu. Les chrétiens disent : Moïse est le fils de Dieu. Telles sont les paroles de leurs bouches ;
elles ressemblent à celles des infidèles d'autrefois. Que Dieu leur fasse la guerre ! Qu'ils marchent à rebours !"



Sourate XLVII, verset 4 : "Quand vous rencontrerez les infidèles, tuez-les jusqu'à en faire un grand carnage, et serrez les entraves des captifs que vous aurez faits."




Mein Kampf à coté est une aimable plaisanterie, si les autorités "compétentes" n'étaient pas grangrénées par la lacheté et la soumission, ce bouquin aurait du subir le même traitement que Mein kampf.
avatar
graal
Légat de légion
Légat de légion


Revenir en haut Aller en bas

TABM - Page 6 Empty Re: TABM

Message par  Lun 9 Juin 2008 - 16:02

bien, au moins je suis content de voir que je ne suis pas le seul à penser que cette religion est une escroquerie sans nom.
avatar


Revenir en haut Aller en bas

TABM - Page 6 Empty Re: TABM

Message par  Lun 9 Juin 2008 - 16:06

Darken_Face a écrit:bien, au moins je suis content de voir que je ne suis pas le seul à penser que cette religion est une escroquerie sans nom.


Mais je suis bien d'accord, après ce n'est pas pour autant que ceux qui là pratiquent sont tous des criminels en puissance qu'il faut exterminer. ;
)




Question escroquerie sans nom la sainte bible c'est pas mal non plus hein...
avatar


Revenir en haut Aller en bas

TABM - Page 6 Empty Re: TABM

Message par graal Lun 9 Juin 2008 - 17:10

Mais je suis bien d'accord, après ce n'est pas pour autant que ceux qui là pratiquent sont tous des criminels en puissance qu'il faut exterminer.


Si, potentièlement, l'islam n'est pas seulement une escroquerie sans nom mais une calamité mondiale pire encore que le communisme, un musulman pratiquant même s'il n'est pas un terroriste est de par son adhésion au coran complice et sympathisant de tout ce qui vise à la domination de l'islam, d'ailleurs je n'ai jamais vu de manifestations d'aucun de ces musulmans modérés et paisible pour manifester leurs réprobations lors des attentats perpétrés en Europe ou ailleurs.Ce silence de cette majorité si pacifique est assourdissant.Il y a longtemps qu'ils ont choisi leur camps et ce n'est certainement pas le notre.



Dans ce cas, imaginons l'indignation générale si par exemple des neo nazis avaient commis des attentats du même acabit, tu crois qu'on ferait une distinction entre bon et méchants néonazis ???



Mais, je ne dis pas qu'il fasse les exterminer, mais que la place d'un musulman convaincu n'est pas chez nous, leurs valeurs et leur buts sont contraditoires et nocives envers nos propres valeurs laiques et républicaines, notre naiveté et notre passivité aveugle à leurs égards favorisera à terme une telle expansion qu'ils finiront par devenir majoritaires, et alors je peux imaginer sans peine que modérés ou pas, la charia nous sera imposée petit à petit du simple fait de leur pression démographique et politique.

C'est ce qui se passe plus ou moins dans certains secteurs ou ils sont en majorité et je peux t'affirmer que toi même, tu seras considéré comme un "sous chien", donc un paria.



Et ce n'est pas un danger virtuel ou imaginaire mais bien reel, il faut arreter d'être conciliant avec eux par esprit de tolérance et de compréhension, ces valeurs ne leur sont pas communes, à ce niveau , ils ne jouent pas à armes égales avec les occidentaux, eux en ont rien à foutre de la déclaration des droits de l'homme et des valeurs humanistes, on ne lutte pas contre un ennemi avec des principes qu'il ne partage pas, seul la loi du plus fort règne et les vaincus ont toujours tords peu importe les règles.



Désolé si mon ton parait insistant, mais je pense qu'il ne faut surtout pas minimiser les dangers de l'islam.

Un bon musulman pour moi est un musulman qui reste chez lui ou qui faire sa gueule...
avatar
graal
Légat de légion
Légat de légion


Revenir en haut Aller en bas

TABM - Page 6 Empty Re: TABM

Message par  Lun 9 Juin 2008 - 18:20

@graal:

quand j'emploie le terme "escroquerie" cela prend en compte bien évidemment tout ce que tu viens de dire. ;
)


les gens ont une perception tronquée de la réalité de l'Islam, et un muslman qu'il soit modéré ou pas, le jour ou il y aura une majorité islamique en France, nous ne seront plus maîtres chez nous, mais les infidèles. (au passage on l'est déjà)

et là nous allons enfin vraiment connaître ce qu'est le concept joyeux de la dimitude. (surtout quand on sait qu'il existe 7 versions officielles du Coran, y'a de quoi se marrer.)



parceque si l'on prend là peine de déchiffrer un temps soit peu le Coran, donc de lire entre les lignes, il y a de quoi devenir islamophobe.

mais depuis quelques années les médias utilisent le pléonasme "débat contradictoire".

de fait ces mêmes médias ont inventé dans le même temps le débat "non contradictoire" sur l'islam: un débat ou tout le monde est d'accord sur l'essentiel: l'islam c'est sympa, tout le monde est gentil etc.

Un débat ou le contradicteur modéré est traîné en justice pour "islamophobie", ou le contradicteur un peu renseigné est condamné à mort pour apostasie.

bref! bienvenu en republique!



et le jour ou la charia sera la loi imposée en France, il en sera finit du semblant de démocratie dans lequel nous pensons vivre.

l'antisémitisme renvoie à l'idée de peuple, l'islamophobie renvoie à une idéologie...l'antisémitisme suffirait pour condamner les déprédations de mosquée;
on rendrait au moins utile ce sophisme ridicule qui veut que les-musulmans-ne-peuvent-pas-être-antisémites-puisqu'ils-sont-sémites.



le jour ou le verrou démocratique laïc sautera, je vous dis pas la merde que ça va être.

citoyens! prenez les armes! entrons en djihad contre La Secte Bédouine. :mrgreen:
avatar


Revenir en haut Aller en bas

TABM - Page 6 Empty Re: TABM

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum