POSTCHRIST
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Qu'est-ce que le bm pour vous?

+10
DreamSquare
Deugmartre
Nepenthes
I.W.
graal
Baalberith
Suicidium
HaßWeG
OmiD
14 participants

Page 9 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

Qu'est-ce que le bm pour vous? - Page 9 Empty Re: Qu'est-ce que le bm pour vous?

Message par Baalberith Mer 28 Mai 2008 - 20:50

Oui ben les cons de prolos, tu ne vas pas te pointer vers eux pour leurs dire qu'ils te font pitié que je sache. Alors ne le fais pas avec les cons qui vivent "Black Metal". Tout le monde est attaquable sur son style de vie "apparent" aux yeux des autres. Et dans une certaine mesure, tu fais certainement pitié par tes actes/pensées aux yeux de certains ici (pour ne pas dire dans une mesure totale), hors on se garde bien de te le dire parce que t'es pas spécialement demandeur de le savoir il me semble.

Bah tant que c'est argumenté et que c'est posé en tant qu'avis avec les formes, pas de problème. Sinon, je ne parlais pas de ceux pour qui le bm compte énormément (j'en fait parti), mais bien ceux pour qui le bm est la seule raison de vivre et qui ne se définissent qu'à travers lui et donc qui ont besoin de se montrer true bm evil satan et cie. Ceux-là, je les exècre, tout comme j'exècre d'autres types de gens, que ça plaise ou non je n'en ai rien à cirer. Tu parles des prolos. Ca ne veut pas dire grand chose ma foi, et quand je parle de la basse plèbe par exemple (que j'exècre aussi), ce sont bien ceux qui se complaisent dans leur condition et qui ne cherche pas à s'"élever", ceux qui se complaisent dans la pensée de masse et dans la mode, ceux qui suivent aveuglément et qui n'ont aucune culture, aucune personnalité...


Je me place en opposition sur ce coup là, parce que je me suis un peu senti insulté quand même (mais ça ne me gêne pas que tu m'insultes, faut juste accepter en retour que je puisse avoir des remontrances par contre). Sans avoir la prétention de représenter le style de vie "Black Metal", c'est sensiblement un style de vie que je respecte totalement, et qui me concerne certainement sur bien des aspects (pas nécessairement les plus clinquants visuellement parlant, mais au niveau de la pensée et de mon but recherché certainement par contre).

Euh, qu'est-ce tu me fais là!? Je n'ai pas une seconde pensé à toi avec ce post, alors tu t'es senti insulté dans le vent. Si tu l'étais ça se verrait plus que ça d'ailleurs, donc, arrête-ton char Ben-Hur!;
)


C'est clair que dans ce cas là vos convictions sont proche du néant ce qui explique votre façon de penser lorsque quelqu'un qui est vraiment "IN" vient vous exposer sa vision "réductrice" du Black Metal. SATAN est le vecteur premier d'une formation un minimum crédible.

Ouais, t'es IN toi, t'es un fan de Satan et t'es vraiment trop de la balle! :pendu:


Ce qui importe c'est de capter l'essence même de l'art noir.

Ah ouais et c'est toi l'arbitre dans ce domaine, toi qui distribue les certificats?


Bah Graveland...

En fait Graveland n'a jamais dit clairement qu'il était NS, il est juste sympathisant de groupes NS si j'ai bien compris...
avatar
Baalberith
Princeps Romanorum
Princeps Romanorum

Messages : 6025
Date d'inscription : 30/03/2004

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce que le bm pour vous? - Page 9 Empty Re: Qu'est-ce que le bm pour vous?

Message par  Mer 28 Mai 2008 - 21:00

Votre masturbation cérébrale commence vraiment à se mordre la queue.



Surtout les postes avec 5 ou 6 citations et la petite réponse en dessus pour montrer qu'on a réponse a tout.
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce que le bm pour vous? - Page 9 Empty Re: Qu'est-ce que le bm pour vous?

Message par Wrath Mer 28 Mai 2008 - 21:05

T'as quelque chose contre l'onanisme mental? :mrgreen:
avatar
Wrath
Légat de légion
Légat de légion

Messages : 3520
Date d'inscription : 06/04/2004

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce que le bm pour vous? - Page 9 Empty Re: Qu'est-ce que le bm pour vous?

Message par  Mer 28 Mai 2008 - 21:08

E.K.V a écrit:Votre masturbation cérébrale commence vraiment à se mordre la queue.



Surtout les postes avec 5 ou 6 citations et la petite réponse en dessus pour montrer qu'on a réponse a tout.




Oui, cette démarche de reprendre chacun des arguments est putain de puérile.
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce que le bm pour vous? - Page 9 Empty Re: Qu'est-ce que le bm pour vous?

Message par Wrath Mer 28 Mai 2008 - 21:14

C'est pratique et lisible.
avatar
Wrath
Légat de légion
Légat de légion

Messages : 3520
Date d'inscription : 06/04/2004

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce que le bm pour vous? - Page 9 Empty Re: Qu'est-ce que le bm pour vous?

Message par  Mer 28 Mai 2008 - 21:15

C'est bien beau de critiquer mais si on se fiche du propos en ne donnant pas son avis, on laisse les autres débattre comment ils l'entendent. Je trouve ça normal.
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce que le bm pour vous? - Page 9 Empty Re: Qu'est-ce que le bm pour vous?

Message par  Mer 28 Mai 2008 - 21:18

Je trouve ça con, puéril, débile etc..



Quoi, vous voulez qu'on floode sur un sujet aussi débile? Avec à la clé, post de 20 mètres de long, avec reprise de tous les arguments?



Je m'arrête là, les enfants, libre à vous de vous masturber l'encéphale sur des conneries.

avatar


Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce que le bm pour vous? - Page 9 Empty Re: Qu'est-ce que le bm pour vous?

Message par Baalberith Mer 28 Mai 2008 - 21:18

Désolé de casser l'ambiance, mais mamamachin est parti faire un tour en taule jusqu'à ce qu'il se calme, donc il ne répondra plus ici pendant un moment (dont la durée ne dépendra que de lui)...
avatar
Baalberith
Princeps Romanorum
Princeps Romanorum

Messages : 6025
Date d'inscription : 30/03/2004

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce que le bm pour vous? - Page 9 Empty Re: Qu'est-ce que le bm pour vous?

Message par  Mer 28 Mai 2008 - 21:19

Baalberith a écrit:Désolé de casser l'ambiance, mais mamamachin est parti faire un tour en taule jusqu'à ce qu'il se calme, donc il ne répondra plus ici pendant un moment (dont la durée ne dépendra que de lui)...


Il fallait bien que tu testes ta nouvelle taule, tu en avais tellement envie!
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce que le bm pour vous? - Page 9 Empty Re: Qu'est-ce que le bm pour vous?

Message par  Mer 28 Mai 2008 - 21:24

Moi les débats intellectuels sur le black je trouve ça totalement con, la musique et à l'image de ceux qui la jouent, c'est a dire totalement mononeurale, donc le black est un milieu de mec bourrin....oui tout a fait voila point.



STOP THE MASTURBATION.
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce que le bm pour vous? - Page 9 Empty Re: Qu'est-ce que le bm pour vous?

Message par  Mer 28 Mai 2008 - 21:24

Mamafucker a écrit:
Pagan a écrit:

Où je dis que c'est idem ?


NSBM;
N c'est National... Super insinuation, tu t'es planté tout seul...


Et donc ?...

Oui, dans le Ns, y'a une dimension nationaliste poussée à son paroxysme que cela te plaise ou non.

Je m'appuie sur Philippe Burrin, Fascisme, nazisme, autoritarisme, seuil, 2000.
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce que le bm pour vous? - Page 9 Empty Re: Qu'est-ce que le bm pour vous?

Message par  Mer 28 Mai 2008 - 21:26

Fog a écrit:
Baalberith a écrit:Désolé de casser l'ambiance, mais mamamachin est parti faire un tour en taule jusqu'à ce qu'il se calme, donc il ne répondra plus ici pendant un moment (dont la durée ne dépendra que de lui)...


Il fallait bien que tu testes ta nouvelle gaule, tu en avais tellement envie!

Pardon
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce que le bm pour vous? - Page 9 Empty Re: Qu'est-ce que le bm pour vous?

Message par  Mer 28 Mai 2008 - 21:27

E.K.V a écrit:Moi les débats intellectuels sur le black je trouve ça totalement con, la musique et à l'image de ceux qui la jouent, c'est a dire totalement mononeurale, donc le black est un milieu de mec bourrin....oui tout a fait voila point.



STOP THE MASTURBATION.


Si débattre te fait autant chier que ça, je crois que tu as peut-être choisis le mauvais forum alors..
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce que le bm pour vous? - Page 9 Empty Re: Qu'est-ce que le bm pour vous?

Message par Baalberith Mer 28 Mai 2008 - 21:27

Moi les débats intellectuels sur le black je trouve ça totalement con, la musique et à l'image de ceux qui la jouent, c'est a dire totalement mononeurale, donc le black est un milieu de mec bourrin....oui tout a fait voila point.



STOP THE MASTURBATION.

Je pense que tu confonds un peu tout: il ne s'agit pas de faire de l'intellectualisme dans le bm, mais de savoir se montré réfléchi et de discuter du bm intelligemment. Après, je ne vois pas pourquoi non plus le bm devrait être dans son concept et sa musique, répulsif par nature à l'"intellectualisme" (ex: certains groupes qui traite de philo ou autre chose)...


Je m'appuie sur Philippe Burrin, Fascisme, nazisme, autoritarisme, seuil, 2000.

Perds pas ton temps, il n'a jamais dû lire un livre d'Histoire à part son manuel de terminale...
avatar
Baalberith
Princeps Romanorum
Princeps Romanorum

Messages : 6025
Date d'inscription : 30/03/2004

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce que le bm pour vous? - Page 9 Empty Re: Qu'est-ce que le bm pour vous?

Message par  Mer 28 Mai 2008 - 21:33

Aurvandil a écrit:Je trouve ça con, puéril, débile etc..



Quoi, vous voulez qu'on floode sur un sujet aussi débile? Avec à la clé, post de 20 mètres de long, avec reprise de tous les arguments?



Je m'arrête là, les enfants, libre à vous de vous masturber l'encéphale sur des conneries.





Je serais pas aussi "méchant" qu'Aurvandil dans les propos mais c'est clair que la, depuis au moins 2 pages ...



Franchement chacun vit le Black Metal comme il le veut, comme il l'entend surtout, y'a pas de "vérité" absolue dans la matière à ce que je sache ? Si ???



C'est fou ça !



Sinon wouais moi aussi je trouve que c'est se réduire soi même à un enclos que de vivre "Black Metal", en s'enfermant dedans etc etc mais bon ... pas pour autant que j'irais dire blablabla à quelqu'un comme ça du moment que lui me fait pas chier à me dire que moi, vue que j'écoute pas que BM, que je suis pas intègre ou ce genre de connerie.



Ma façon de vivre et de voire, elle ne tient qu'a moi et puis basta, pas seulement au Black Metal même si forcément pour être ici, c'est un genre dans lequel je me retrouve beaucoup suivant les groupes. Pour le reste s'expliquer sur une idéologie ou tout ce fourbis ... franchement ... enfin vous m'aurez compris.
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce que le bm pour vous? - Page 9 Empty Re: Qu'est-ce que le bm pour vous?

Message par  Jeu 29 Mai 2008 - 14:06

ben alors, c'est True ce que vous avez à dire? :-D
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce que le bm pour vous? - Page 9 Empty Re: Qu'est-ce que le bm pour vous?

Message par  Jeu 29 Mai 2008 - 14:38

De toute façon quand tu lances un : Qu'est ce que c'est ça pour vous ?



Tout le monde va y aller de sa science et ce sera au choix soit un truc où tout le monde se tape dessus à coup d'arguments plus foireux et personnels les uns que les autres, soit un truc où tout le monde pense la même chose et ça ressemblera à un ramassis de "oui tu as raison, et ouai +1 etc ..."



Je ne dirais pas que c'est inutile, mais il faut juste savoir que le post en dessous du votre sera soit un pour soit un contre en général, ça permet de débattre c'est sur, après ça ne fera rien avancé sur le fond puisque chacun au final aura sa propre vision (qui d'ailleurs change selon les humeurs de chacun je pense), c'est comme le truc de la redéf' underground, j'y ai moi même activement participé tout ça pour se prendre le choux trois pages alors que chacun à ses idées au final.



Moi ça ne me dérange pas que des personnes aime débattre sur des choses que je pourrais éventuellement trouvé puéril ou inutile, à la limite je ne lit même pas et je vais vers ce qui m'intéresse, mais je ne vais pas venir ici dire à tout le monde que c'est con patati patata.



Bref en gros ceux qui trouve ce topic naze n'ont qu'a pas y participer et ceux qui le trouve intéressant n'ont qu'a participer, laisser les choses comme elles sont ne fera de mal à personne, et si à chaque fois qu'un trou du cul vient poussé la gueulante il faut que ça dure 3 jours et que tout le monde est soulé, ben on a pas le cul sorti des ronces parce que j'ai jamais vu un milieux aussi infesté de conn**ds que le black métal (je ne parle pas des post chrétiens en général mais du milieu BM) donc il faudra s'attendre à être face ce genre d'individu de façon récurrente ...
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce que le bm pour vous? - Page 9 Empty Re: Qu'est-ce que le bm pour vous?

Message par Baalberith Jeu 29 Mai 2008 - 16:42

Sages propos, rien à redire...
avatar
Baalberith
Princeps Romanorum
Princeps Romanorum

Messages : 6025
Date d'inscription : 30/03/2004

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce que le bm pour vous? - Page 9 Empty Re: Qu'est-ce que le bm pour vous?

Message par Septon Jeu 29 Mai 2008 - 17:44

Il y a autant de façon différentes de percevoir la musique que d'auditeurs. Alors à partir de là...c'est déjà mal parti pour celui qui compte imposer sa vision comme absolue.
Septon
Septon
Légat de légion
Légat de légion

Messages : 2396
Date d'inscription : 22/05/2004

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce que le bm pour vous? - Page 9 Empty Re: Qu'est-ce que le bm pour vous?

Message par  Jeu 29 Mai 2008 - 18:08

Baalberith a écrit:Sages propos, rien à redire...


Bon, ben à l'avenir, dis à tes larbins d'éviter de scinder mes interventions sur d'autres topics à tire larigot pour créer des topics cons dans ce genre.

S'ils estiment que mes interventions sont hors-sujet là où elles ont lieux, qu'ils les suppriment simplement, point barre.



Je te l'ai déjà dit une fois: non seulement je n'aime pas des masses qu'on m'affiche au devant de la scène comme instigateur de sujets débiles sans me prévenir et contre mon gré, mais j'apprécie encore moins que vous n'ayez pas la descence de préciser qu'il s'agit d'un sujet issu d'un scindage à la base d'un de mes posts. Je te laisse en deviner la raison, me connaissant, si t'as un peu de jugeotte, tu devrais trouver.
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce que le bm pour vous? - Page 9 Empty Re: Qu'est-ce que le bm pour vous?

Message par Baalberith Jeu 29 Mai 2008 - 18:42

Il y a autant de façon différentes de percevoir la musique que d'auditeurs. Alors à partir de là...c'est déjà mal parti pour celui qui compte imposer sa vision comme absolue.

+10000



Sinon, EM, mes larbins comme tu dis, qui ont comme objectif de faire vivre et gérer ce forum au contraire de toi, n'ont pas pour but de te mettre sur le devant de la scène et de faire de toi un bouc émissaire, tout comme je ne crois pas que les lecteurs vont penser à ça aussi lorsqu'ils vont lire le topic. Donc tu me répètes et je te répètes: on fait au mieux et si t'es parano, ce n'est pas de nôtre faute, fais-toi soigner!
avatar
Baalberith
Princeps Romanorum
Princeps Romanorum

Messages : 6025
Date d'inscription : 30/03/2004

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce que le bm pour vous? - Page 9 Empty Re: Qu'est-ce que le bm pour vous?

Message par  Jeu 29 Mai 2008 - 19:11

Je n'aime pas qu'on m'impute l'aspiration à me poser des questions aussi débiles que celle dont a été titré ce topic. Seuls des gamins qui ont à peine 1 ans de BM derrière eux se posent de telles questions, et des topics traitant de ce sujet, il doit y en avoir 40 sur chaque forum. Cela nuit à mon image de marque comprends moi...



Toi qui aime bien jouer aux légos sur ton forum faute d'avoir dépassé la limite d'âge autorisé pour pouvoir aller t'amuser au centre aéré..., ça pourrait être une bonne activité pour toi un après-midi que de créer un script automatiquement associé lors des scindages de sujets, et qui indiquerait "Sujet en provenance d'un scindage du topic X". Pour une fois, j'y verrais une certaine utilité.
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce que le bm pour vous? - Page 9 Empty Re: Qu'est-ce que le bm pour vous?

Message par  Jeu 29 Mai 2008 - 19:35

relaxe ;
)
moi aussi on a coupé mes interventions dans certains sujets, j'en ai pas fait une maladie pour autant.
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce que le bm pour vous? - Page 9 Empty Re: Qu'est-ce que le bm pour vous?

Message par Baalberith Jeu 29 Mai 2008 - 22:52

Bon, je ne sais pas ce que tu as depuis l'arrivée de mama toi, est-ce qu'il a réveillé un truc en toi, t'as tes règles ou autre chose (c'est toi l'apprenti psy, donc je te laisse déduire ce qu'il faut), mais ce serait pas mal que tu te calmes un peu. Oublie-nous pendant quelques moi s'il faut, mais si c'est pour nous péter une durite non mefci, on a déjà notre lot de conneries!



PS: tu remarqueras que par égard pour ton passif et ton grade, je suis resté très poli, n'en abuse pas.
avatar
Baalberith
Princeps Romanorum
Princeps Romanorum

Messages : 6025
Date d'inscription : 30/03/2004

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce que le bm pour vous? - Page 9 Empty Re: Qu'est-ce que le bm pour vous?

Message par  Jeu 29 Mai 2008 - 23:07

C'est les vacances, je relâche la pression c'est pour ça.
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce que le bm pour vous? - Page 9 Empty Re: Qu'est-ce que le bm pour vous?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 9 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum