POSTCHRIST
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

HATE FOREST

2 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

HATE FOREST Empty HATE FOREST

Message par  Sam 20 Nov 2004 - 12:17

J'ai entendu la rumeur que le groupe aurait véritablement arrêté. Des infos?
avatar


Revenir en haut Aller en bas

HATE FOREST Empty Re: HATE FOREST

Message par  Lun 22 Nov 2004 - 13:43

Il ne faut pas croire tout ce qui est raconté sur les forums . j' en veux pour preuve que Shining aurait du splitter . Or ils viennent de sortit un album . Tant que c' est pas annoncé par le label et le groupe , on ne peut dire à coup sûr que ce groupe splitte .
avatar


Revenir en haut Aller en bas

HATE FOREST Empty Re: HATE FOREST

Message par  Lun 22 Nov 2004 - 13:49

C'est vrai qu'Hate Forest n'est pas réputé pour être un groupe très médiatique. Enfin, j'attends aussi car le groupe ne donne jamais denews et même sur Supernal Music, c'est très laconique.
avatar


Revenir en haut Aller en bas

HATE FOREST Empty Re: HATE FOREST

Message par  Lun 22 Nov 2004 - 19:11

Et puis comme on dit chez nous, pas de nouvelles, pas de nouvelles !!

avatar


Revenir en haut Aller en bas

HATE FOREST Empty Re: HATE FOREST

Message par Seigneur Sven Ven 26 Nov 2004 - 22:44

Quel est le meilleur CD de Hate Forest?
avatar
Seigneur Sven
Légat de légion
Légat de légion


Revenir en haut Aller en bas

HATE FOREST Empty Re: HATE FOREST

Message par  Ven 26 Nov 2004 - 22:48

Seigneur Sven a écrit:Quel est le meilleur CD de Hate Forest?

Moi, je te dirais Scytha mais tous sont très bons. Battlefield est un peu différent des autres mais je crois que pour beaucoup c'est Purity. Musique très linéaire à l'ambiance très glaiciale.
avatar


Revenir en haut Aller en bas

HATE FOREST Empty Re: HATE FOREST

Message par Seigneur Sven Ven 26 Nov 2004 - 23:19

Merci mon brave mormegil.
avatar
Seigneur Sven
Légat de légion
Légat de légion


Revenir en haut Aller en bas

HATE FOREST Empty Re: HATE FOREST

Message par  Ven 26 Nov 2004 - 23:56

Après avoir attentivement lu la chronique de Mormegil, je me suis décidé à acquérir "Battlefields" et je dois dire que le sieur Mormegil a su parfaitement retranscrire l'esprit de HATE FOREST sur cet album.

L'intrusion de chants folkloriques slaves dans la musique de HATE FOREST élève le niveau d'intensité encore plus haut. Musicalement, c'est très bon, lancinant, puissant et terriblement guerrier (la boîte à rythmes est utilisée avec justesse...)

Je ne connais pas les autres albums, même si j'ai pu écouter quelques titres tirés de "Scythia" et de "The most ancient Ones" qui ne m'ont pas vraiment inspirés. Le chant est différent, la musique plus directe et brutale, me semble-t-il. Maintenant, il est impossible de se forger une opinion en n'ayant écouté que quelques titres...
avatar


Revenir en haut Aller en bas

HATE FOREST Empty Re: HATE FOREST

Message par  Mar 30 Nov 2004 - 10:37

J'ai acheté The Most Ancient Ones que je trouve vraiment génial, rah quelle ambiance... Et aussi Purity qui est un peu moins bon à mon goût... Moins intense et oppressant selon moi.



Je vais pas tarder à commander Battlefields que je ne connais pas mais je fait confiance à Mormegil. Et si je trouve Scythia, étant fan de la formation, bein je vais sans doute craquer aussi ^^.
avatar


Revenir en haut Aller en bas

HATE FOREST Empty Re: HATE FOREST

Message par  Lun 6 Déc 2004 - 18:12

Nordrvagr a écrit:Après avoir attentivement lu la chronique de Mormegil, je me suis décidé à acquérir "Battlefields" et je dois dire que le sieur Mormegil a su parfaitement retranscrire l'esprit de HATE FOREST sur cet album.

L'intrusion de chants folkloriques slaves dans la musique de HATE FOREST élève le niveau d'intensité encore plus haut. Musicalement, c'est très bon, lancinant, puissant et terriblement guerrier (la boîte à rythmes est utilisée avec justesse...)

Je ne connais pas les autres albums, même si j'ai pu écouter quelques titres tirés de "Scythia" et de "The most ancient Ones" qui ne m'ont pas vraiment inspirés. Le chant est différent, la musique plus directe et brutale, me semble-t-il. Maintenant, il est impossible de se forger une opinion en n'ayant écouté que quelques titres...


Comme plus ou moins prévu, je reviens sur mes dires pour clamer haut et fort le talent de Hate Forest. Je me suis procuré "The most ancient Ones" qui se révèle après plusieurs écoutes une véritable bombe !!! Plus brutal (death vox) et direct que "Battlefields", et toujours cette putain d'ambiance...Un album à écouter au casque le son à fond !!!
avatar


Revenir en haut Aller en bas

HATE FOREST Empty Re: HATE FOREST

Message par  Dim 12 Juin 2005 - 19:17

J'ai pas encore écouté ce groupe , comme j'ai entendu qu'ils sont NS , ça m'a bien refroidi !

j'essayerai peut etre un jour , ça a l'air bon !
avatar


Revenir en haut Aller en bas

HATE FOREST Empty Re: HATE FOREST

Message par  Dim 12 Juin 2005 - 20:04

En attendant le dernier, Sorrow, fait de Battlefields une véritable parenthèse dans la discographie du groupe.
avatar


Revenir en haut Aller en bas

HATE FOREST Empty Re: HATE FOREST

Message par  Mar 14 Juin 2005 - 19:51

Il sort quand Sorrow?
avatar


Revenir en haut Aller en bas

HATE FOREST Empty Re: HATE FOREST

Message par  Sam 9 Juil 2005 - 9:38

Il sort quand Sorrow?


Le 11 juillet il me semble.
avatar


Revenir en haut Aller en bas

HATE FOREST Empty Re: HATE FOREST

Message par  Mar 20 Sep 2005 - 17:36

j'ai 4 albums de Hate Forest et mon préféré, incontestablement, est battlefields. je vous en donnerais pour preuve ma chronique sur darkmag, mais bon, je préfère vous laisser le soin d'y aller...





En tous cas j'espère qu'il n'a pas splitté !!!
avatar


Revenir en haut Aller en bas

HATE FOREST Empty Re: HATE FOREST

Message par  Mar 20 Sep 2005 - 18:30

guudrath a écrit:j'ai 4 albums de Hate Forest et mon préféré, incontestablement, est battlefields. je vous en donnerais pour preuve ma chronique sur darkmag, mais bon, je préfère vous laisser le soin d'y aller...





En tous cas j'espère qu'il n'a pas splitté !!!

Non, vu qu'ils ont sorti un album dernièrement.
avatar


Revenir en haut Aller en bas

HATE FOREST Empty Re: HATE FOREST

Message par  Mer 5 Oct 2005 - 18:55

Encore une rumeur à deux balles, à mon avis, la faute à un noyau dur de fans qui aimerait que la scène ai son "Paris Match".



Sinon j'ai jamais accroché à Hate Forest, mais en revanche ce qu'ils ont fait avec Drudkh... mmmmmmmhhh
avatar


Revenir en haut Aller en bas

HATE FOREST Empty Re: HATE FOREST

Message par  Mer 5 Oct 2005 - 20:07

Tiens, salut Terrorism, tu viens de LOW ? ;
)




Hate Forest moi j'adore, je me suis écouté Battlefields pas plus tard que ce matin et je regrette que Sorrow constitue un retour aux "sources".
avatar


Revenir en haut Aller en bas

HATE FOREST Empty Re: HATE FOREST

Message par  Mer 5 Oct 2005 - 20:10

Tiens, salut Terrorism, tu viens de LOW ?




Je viens de partout ou c'est un minimum intéressant et ou je ne me suis pas (encore) fait virer. Battlefields est apprécié oui, il a justement été chroniqué récemment sur LOW mais même celui ci, ca veut pas...
avatar


Revenir en haut Aller en bas

HATE FOREST Empty Re: HATE FOREST

Message par  Jeu 6 Oct 2005 - 19:45

Tiens alut Terrorism ! Bien content de te trouver ici ! Ne dynamite pas trop je me sentirais bien seul ;
)
avatar


Revenir en haut Aller en bas

HATE FOREST Empty Re: HATE FOREST

Message par  Mer 2 Nov 2005 - 20:53

Hate Forest vient de réaliser un album, intitulé Nietzcheism et sorti chez Supernal Music ([url]http://www.supernalmusic.com[/url]). Ce cd regroupe tous les précédents ep du groupe, on reste musicalement dans la plus pure tradition de ce que Hate Forest nous a jusqu'à aujourd'hui desservi. Rien d'autre à ajouter !
avatar


Revenir en haut Aller en bas

HATE FOREST Empty Re: HATE FOREST

Message par  Mer 2 Nov 2005 - 20:58

Nordrvagr a écrit:Hate Forest vient de réaliser un album, intitulé Nietzcheism et sorti chez Supernal Music ([url]http://www.supernalmusic.com[/url]). Ce cd regroupe tous les précédents ep du groupe, on reste musicalement dans la plus pure tradition de ce que Hate Forest nous a jusqu'à aujourd'hui desservi. Rien d'autre à ajouter !

Merci pour le tuyau.
avatar


Revenir en haut Aller en bas

HATE FOREST Empty Re: HATE FOREST

Message par  Mer 2 Nov 2005 - 21:00

Mormegil a écrit:
Nordrvagr a écrit:Hate Forest vient de réaliser un album, intitulé Nietzcheism et sorti chez Supernal Music ([url]http://www.supernalmusic.com[/url]). Ce cd regroupe tous les précédents ep du groupe, on reste musicalement dans la plus pure tradition de ce que Hate Forest nous a jusqu'à aujourd'hui desservi. Rien d'autre à ajouter !

Merci pour le tuyau.


De rien, ça ne mange pas de pain ;
)
!

(Bien que je ne suis pas sûr de l'intérêt réel de cette nouvelle)
avatar


Revenir en haut Aller en bas

HATE FOREST Empty Re: HATE FOREST

Message par  Mar 1 Aoû 2006 - 0:26

Bon sur metal archives, hate forest aurait splitté aprés faut voitr la justesse de l'info. Roman Saenko (leader du groupe) monterait un autre groupe : Blood of Kingu mais je n'ai malheuresement pas d'info la dessus
avatar


Revenir en haut Aller en bas

HATE FOREST Empty Re: HATE FOREST

Message par  Mar 1 Aoû 2006 - 18:06

A votre avis, info ou intox?

Je ne trouve pas de site officiel, c'est normal?
avatar


Revenir en haut Aller en bas

HATE FOREST Empty Re: HATE FOREST

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum