Citation du jour
+16
I.W.
Corb
graal
Wrath
Nepenthes
HaßWeG
Knyght
DreamSquare
OmiD
obsoletedream
Septon
Deugmartre
Necrowarrior
Seigneur Sven
Baalberith
20 participants
Page 23 sur 23
Page 23 sur 23 • 1 ... 13 ... 21, 22, 23
Re: Citation du jour
Donc le "youpi" de circonstance est de rigueur ! j'ai gagné quoi ?! Allez DS fait pas ton radin comme ça et donne moi 100 000 euro que je m'achète la dernière porsch ! ( ou bien une mustang retapé "hyper muscle car" !!! Avec une paire de jantes à l'américaine ( pleine, énorme et chromé ! ) et des pneus qui te coute les yeux de la tête mais que tu fais éclater sur un parking en tapant des burns de fou !!!
Ma citation du jour : "Bonjour !" Ma maman m'a toujours dit d'être très poli, d'avoir toujours le sourire et de dire bonjour aux gens ^^ Parait qu'on va loin dans la vie après !
Re: Citation du jour
DreamSquare- Légat de légion
Re: Citation du jour
graal a écrit:C'est confus, à force d'user de mots et de concepts, on en perd le principal...la clarté.
Quel phraseur!
M'est avis que que ça a surtout dû perdre énormément à la traduction, comme bien souvent...
Rex Funebre- Centurion primipile
Re: Citation du jour
Re: Citation du jour
Rick Doblin,président de la Maps.qui finance les deux études cliniques sur l'ecstasy,insiste:A ce jour,si des études suggèrent que l'ecstasy consommée en forte dose(soit 5 mg)pendant des années endommages les neurones ,il n'excste aucune preuve que le MDma administré aux doses moindres prévues pour nos études(environ 2 mg) et dans des conditions cliniques ait les mêmes effets.Selon lui,l'important est,comme pour tout médicament,le rapport risque bénéfice de la drogue chez les patients ciblés.
Tiré d'une page web au hasard d'une recherche ...
Mais le plus marrant c'est le cynisme à la fin ! Mais tellement vrai !
Re: Citation du jour
En introduction du chef d'oeuvre de Gibson APOCALYPTO.
Suicidium- Légat de légion
Re: Citation du jour
Une citation très longue pour ma part mais bon ... je trouve ça assez juste l'air de rien ! Et si quelqu'un pourrait me dire d'ou viennent les siracides etc etc ça serait bien gentil !
Siracide.
Savoir se comporter avec les femmes.
Si tu aimes ta femme, ne la soupçonne pas de peur de lui apprendre à mal agir envers toi.
Ne te livre à aucune femme au point qu'elle puisse dominer sur toi.
Ne fais pas d'avance à une femme légère, de peur de tomber dans ses filets. Ne reste pas auprès d'une chanteuse de charmes, pour ne pas succomber à ses manigances.
N'attarde pas ton regard sur une jeune fille, cela pourra te coûter fort cher.
Ne te livre pas aux prostituées, tu y perdrais tout ce que tu possèdes.
Ne jette pas de regards furtifs dans les rues et ne va pas traîner dans les endroits déserts.
Détourne les yeux d'une jolie femme, de la beauté qui ne t'appartient pas. La beauté des femmes a égaré bien des hommes, elle allume leur désir comme un feu. Évite de t'asseoir près d'une femme mariée et de t'attabler avec et boire, de peur de tomber amoureux d'elle et, dans ta passion, de glisser sur la pente fatale.
Siracide 9 ( vers 1 - 9 ).
Re: Citation du jour
Wrath- Légat de légion
Re: Citation du jour
« Le crime originel, c'est la séduction. Et nos tentatives pour positiver le monde, lui donner un sens unilatéral, comme toute l'immense entreprise de la production, ont sans doute comme dessein d'éliminer, d'abolir ce terrain finalement dangereux, maléfique de la séduction. Car ce monde des formes – séduction, défi, réversibilité – est le plus puissant. L'autre, le monde de la production, à le pouvoir, mais la puissance, elle, est du côté de la séduction. Je pense qu'elle n'est pas première en termes de cause et d'effet, en termes de succession, mais plus puissante, à plus ou moins longue échéance, que tous les systèmes de production – de richesses, de sens, de jouissances... Et tous les types de production y sont peut-être subordonnés. »
Jean Baudrillard.
DreamSquare- Légat de légion
Re: Citation du jour
"Il y a une vocation au bonheur. On la développe ou on l’étouffe… Si l’on forme les enfants, simplement, à des joies profondes mais élémentaires, ils avanceront dans la vie en gardant dans leurs yeux la lumière de leur vie intérieure, équilibrée, sans déportements continuels.
Mais si l’on déjette leur enfance, s’ils ont trop vu ou trop entendu, s’ils ont été pris dans un tourbillon, si des années de tendresse calme n’ont pas fortifié en eux le bonheur fragile de leur innocence, alors leur vie sera ce que leur enfance fut : au lieu de voir le désordre, ils seront eux-mêmes le désordre.
N’ayant jamais été stabilisés dans leurs goûts, leurs sentiments, leurs pensées, ils seront à la merci des bourrasques, des joies troubles qui les brûleront et créeront du malheur aux dépens des autres."
Léon Degrelle, « Des âmes qui brûlent ».
Page 23 sur 23 • 1 ... 13 ... 21, 22, 23
Sujets similaires
» LE JOUR DE LA BETE
» Que lisez-vous en ce moment ? (Bande dessinée)
» L'Afrique et la " construction" de la France...
» Bon... jour (ou soir, en fonction)
» Récapitulatif mises à jour postchrist 2016
» Que lisez-vous en ce moment ? (Bande dessinée)
» L'Afrique et la " construction" de la France...
» Bon... jour (ou soir, en fonction)
» Récapitulatif mises à jour postchrist 2016
Page 23 sur 23
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum