POSTCHRIST
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Citation du jour

+16
I.W.
Corb
graal
Wrath
Nepenthes
HaßWeG
Knyght
DreamSquare
OmiD
obsoletedream
Septon
Deugmartre
Necrowarrior
Seigneur Sven
Baalberith
20 participants

Page 23 sur 23 Précédent  1 ... 13 ... 21, 22, 23

Aller en bas

Citation du jour - Page 23 Empty Re: Citation du jour

Message par  Lun 7 Sep 2009 - 9:17

Ha mais c'est pas du tout clairement dit hein ! C'est la NyKraft Touch.





Donc le "youpi" de circonstance est de rigueur ! j'ai gagné quoi ?! Allez DS fait pas ton radin comme ça et donne moi 100 000 euro que je m'achète la dernière porsch ! ( ou bien une mustang retapé "hyper muscle car" !!! Avec une paire de jantes à l'américaine ( pleine, énorme et chromé ! ) et des pneus qui te coute les yeux de la tête mais que tu fais éclater sur un parking en tapant des burns de fou !!!



Ma citation du jour : "Bonjour !" Ma maman m'a toujours dit d'être très poli, d'avoir toujours le sourire et de dire bonjour aux gens ^^ Parait qu'on va loin dans la vie après !
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Citation du jour - Page 23 Empty Re: Citation du jour

Message par DreamSquare Lun 7 Sep 2009 - 9:27

Le problème c'est qu'en tant qu'essai épistémologique, l'auteur doit concevoir un discours "générique", donc qui évite le plus possible les termes spécifiques pour garder son propos le plus adaptable possible. Parler de "répression", de "noblesse" etc... C'est déjà confiner le discours dans une culture spécifique.
avatar
DreamSquare
Légat de légion
Légat de légion


Revenir en haut Aller en bas

Citation du jour - Page 23 Empty Re: Citation du jour

Message par Rex Funebre Lun 7 Sep 2009 - 10:21

graal a écrit:C'est confus, à force d'user de mots et de concepts, on en perd le principal...la clarté.

Quel phraseur!

M'est avis que que ça a surtout dû perdre énormément à la traduction, comme bien souvent...
Rex Funebre
Rex Funebre
Centurion primipile
Centurion primipile


Revenir en haut Aller en bas

Citation du jour - Page 23 Empty Re: Citation du jour

Message par  Mar 22 Sep 2009 - 12:27

Un principe psychologique universel de lacheté par qqun qui avait tout compris aux rapports humains:



"Les hommes doivent caresser ou occire, car ils se vengent des légères injures et des grandes ils ne peuvent" (Machiavel)
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Citation du jour - Page 23 Empty Re: Citation du jour

Message par  Sam 10 Oct 2009 - 22:08

Rick Doblin,président de la Maps.qui finance les deux études cliniques sur l'ecstasy,insiste:A ce jour,si des études suggèrent que l'ecstasy consommée en forte dose(soit 5 mg)pendant des années endommages les neurones ,il n'excste aucune preuve que le MDma administré aux doses moindres prévues pour nos études(environ 2 mg) et dans des conditions cliniques ait les mêmes effets.Selon lui,l'important est,comme pour tout médicament,le rapport risque bénéfice de la drogue chez les patients ciblés.


Tiré d'une page web au hasard d'une recherche ...



Mais le plus marrant c'est le cynisme à la fin ! Mais tellement vrai !
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Citation du jour - Page 23 Empty Re: Citation du jour

Message par Suicidium Dim 11 Oct 2009 - 0:04

"A great civilization is not conquered from without until it has destroyed itself from within." W. Durant



En introduction du chef d'oeuvre de Gibson APOCALYPTO.
Suicidium
Suicidium
Légat de légion
Légat de légion


Revenir en haut Aller en bas

Citation du jour - Page 23 Empty Re: Citation du jour

Message par  Dim 11 Oct 2009 - 9:31

Quel film absolument fabuleux effectivement.
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Citation du jour - Page 23 Empty Re: Citation du jour

Message par  Jeu 22 Oct 2009 - 9:47

Ha oui il est excellent ce film ! La seul fois ou j'ai vue une foret aussi bien filmé, avec ce genre de plan (quand ils courent ! ) c'est dans les films de Kurosawa ! Il peignait avec sa caméra comme le disait un réal' dont le nom m'échappe ! Bref superbe film, tragique avec ça sur la fin !



Une citation très longue pour ma part mais bon ... je trouve ça assez juste l'air de rien ! Et si quelqu'un pourrait me dire d'ou viennent les siracides etc etc ça serait bien gentil !


Siracide.

Savoir se comporter avec les femmes.





Si tu aimes ta femme, ne la soupçonne pas de peur de lui apprendre à mal agir envers toi.

Ne te livre à aucune femme au point qu'elle puisse dominer sur toi.

Ne fais pas d'avance à une femme légère, de peur de tomber dans ses filets. Ne reste pas auprès d'une chanteuse de charmes, pour ne pas succomber à ses manigances.

N'attarde pas ton regard sur une jeune fille, cela pourra te coûter fort cher.

Ne te livre pas aux prostituées, tu y perdrais tout ce que tu possèdes.

Ne jette pas de regards furtifs dans les rues et ne va pas traîner dans les endroits déserts.

Détourne les yeux d'une jolie femme, de la beauté qui ne t'appartient pas. La beauté des femmes a égaré bien des hommes, elle allume leur désir comme un feu. Évite de t'asseoir près d'une femme mariée et de t'attabler avec et boire, de peur de tomber amoureux d'elle et, dans ta passion, de glisser sur la pente fatale.





Siracide 9 ( vers 1 - 9 ).
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Citation du jour - Page 23 Empty Re: Citation du jour

Message par Wrath Jeu 22 Oct 2009 - 11:15

J'aime bien la première partie, moins la deuxième. Me fait trop penser au Coran. Jamais lu un bouquin aussi mauvais depuis Mein Kampf...
avatar
Wrath
Légat de légion
Légat de légion


Revenir en haut Aller en bas

Citation du jour - Page 23 Empty Re: Citation du jour

Message par DreamSquare Mer 2 Déc 2009 - 22:44

« Le crime originel, c'est la séduction. Et nos tentatives pour positiver le monde, lui donner un sens unilatéral, comme toute l'immense entreprise de la production, ont sans doute comme dessein d'éliminer, d'abolir ce terrain finalement dangereux, maléfique de la séduction. Car ce monde des formes – séduction, défi, réversibilité – est le plus puissant. L'autre, le monde de la production, à le pouvoir, mais la puissance, elle, est du côté de la séduction. Je pense qu'elle n'est pas première en termes de cause et d'effet, en termes de succession, mais plus puissante, à plus ou moins longue échéance, que tous les systèmes de production – de richesses, de sens, de jouissances... Et tous les types de production y sont peut-être subordonnés. »


Jean Baudrillard.
avatar
DreamSquare
Légat de légion
Légat de légion


Revenir en haut Aller en bas

Citation du jour - Page 23 Empty Re: Citation du jour

Message par  Ven 18 Déc 2009 - 19:48

"Il y a une vocation au bonheur. On la développe ou on l’étouffe… Si l’on forme les enfants, simplement, à des joies profondes mais élémentaires, ils avanceront dans la vie en gardant dans leurs yeux la lumière de leur vie intérieure, équilibrée, sans déportements continuels.



Mais si l’on déjette leur enfance, s’ils ont trop vu ou trop entendu, s’ils ont été pris dans un tourbillon, si des années de tendresse calme n’ont pas fortifié en eux le bonheur fragile de leur innocence, alors leur vie sera ce que leur enfance fut : au lieu de voir le désordre, ils seront eux-mêmes le désordre.



N’ayant jamais été stabilisés dans leurs goûts, leurs sentiments, leurs pensées, ils seront à la merci des bourrasques, des joies troubles qui les brûleront et créeront du malheur aux dépens des autres."


Léon Degrelle, « Des âmes qui brûlent ».
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Citation du jour - Page 23 Empty Re: Citation du jour

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 23 sur 23 Précédent  1 ... 13 ... 21, 22, 23

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum