POSTCHRIST
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Docs et interviews

+31
Vincent
obsoletedream
Vilosophe
Kataklysm
HellMoon
AmorpH
S.M.
.T.
Vorph
Jankowitch
Herjann
Apoptos
laelle
W.Whateley
Blaise
Suicidium
graal
melmoth
HaßWeG
I.W.
wolfforest
Ktulu
Septon
Nepenthes
Wrath
DreamSquare
Deugmartre
Baalberith
Necrowarrior
Knyght
35 participants

Page 14 sur 19 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 19  Suivant

Aller en bas

Docs et interviews - Page 14 Empty Re: Black Metal (2 documentaires)

Message par Baalberith Ven 3 Aoû 2012 - 17:47

Bien dommage que je n'y pige rien en tout cas. S'il y avait, ne serait-ce que des sous-titres en anglais ça irait, mais mon anglais à l'oral est vraiment trop mauvais pour que je comprenne sans faire d'horribles efforts... :pendu:
avatar
Baalberith
Princeps Romanorum
Princeps Romanorum

Messages : 6025
Date d'inscription : 30/03/2004

Revenir en haut Aller en bas

Docs et interviews - Page 14 Empty Re: Black Metal (2 documentaires)

Message par  Ven 3 Aoû 2012 - 20:56

Baalberith a écrit:S'il y avait, ne serait-ce que des sous-titres en anglais ça irait

Sur le player youtube ya un bouton CC, tu clique dessus, et ça propose une transcription des voix en sous titres, ça a l'air un peu hasardeux mais ça peut aider.
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Docs et interviews - Page 14 Empty Re: Black Metal (2 documentaires)

Message par  Ven 3 Aoû 2012 - 22:04

Oui en effet c'est assez hasardeux suivant l'accent de la personne (+les mots mâchés) qui parle ça donne très bien ou n'importe quoi.
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Docs et interviews - Page 14 Empty Re: Black Metal (2 documentaires)

Message par Baalberith Sam 4 Aoû 2012 - 0:49

Connaissais pas, un grand merci !
avatar
Baalberith
Princeps Romanorum
Princeps Romanorum

Messages : 6025
Date d'inscription : 30/03/2004

Revenir en haut Aller en bas

Docs et interviews - Page 14 Empty Re: Black Metal (2 documentaires)

Message par Baalberith Sam 4 Aoû 2012 - 1:06

Bon apparemment, ce n'est valable que si le posteur de la vidéo l'a activé, ce n'est le cas que pour la seconde vidéo postée ici...
avatar
Baalberith
Princeps Romanorum
Princeps Romanorum

Messages : 6025
Date d'inscription : 30/03/2004

Revenir en haut Aller en bas

Docs et interviews - Page 14 Empty Re: Black Metal (2 documentaires)

Message par Suicidium Dim 5 Aoû 2012 - 16:06

J'ai commencé à regarder le premier et le second en diagonale, c'est de la grosse merde avec la moitié des groupes qui ne font pas du BM et ça ne consiste qu'à extraits vidéos backstage /live sans intérêt (les mêmes pour les deux vidéos). Tu ne rates pas grand chose.
Suicidium
Suicidium
Légat de légion
Légat de légion

Messages : 4320
Date d'inscription : 18/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Docs et interviews - Page 14 Empty Re: Black Metal (2 documentaires)

Message par  Lun 6 Aoû 2012 - 16:22

Bon, tu ne me donnes pas envie de les regarder alors!
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Docs et interviews - Page 14 Empty Re: Black Metal (2 documentaires)

Message par  Ven 10 Aoû 2012 - 23:04

Sérieusement n'avez-vous pas l'impression qu'il y a des "artistes" a qui l'age mental ne dépasse pas les dix ou douze ans ?

Des "journalistes" aussi pitoyables les uns que les autres, les pires interview aux dégaines de clodos, c'est malheureux pour le Black Metal .


c'est de la grosse merde avec la moitié des groupes qui ne font pas du BM et ça ne consiste qu'à extraits vidéos backstage /live sans intérêt


Ce ne sont pas des documentaires d'originaux, mais un montages de plusieurs sources, le résultat est médiocre. A mettre dans la poubelle.
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Docs et interviews - Page 14 Empty Re: Black Metal (2 documentaires)

Message par  Dim 12 Aoû 2012 - 12:02

Je rejoins vos avis mais de manière un peu moins radicale... "Grosses merdes", "pas du BM", ça me lasse un peu de lire des argumentaires sous cette forme.



Je trouve ces documentaires sans énorme intérêt nouveau, à part la promotion exclusive de la Norvège, je n'y ai pas remarqué grand chose non plus.
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Docs et interviews - Page 14 Empty Re: Black Metal (2 documentaires)

Message par Suicidium Mer 15 Aoû 2012 - 5:26

Le monde qui nous entoure est suffisamment consensuel et aseptisé pour qu'on puisse dire ce que l'on pense sans prendre des pincettes, et objectivement ces machins ne méritent pas mieux. Aux fours.
Suicidium
Suicidium
Légat de légion
Légat de légion

Messages : 4320
Date d'inscription : 18/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Docs et interviews - Page 14 Empty One Man Metal - Part 1 - Black Metal's Unexplored Fringes

Message par Suicidium Mer 3 Oct 2012 - 21:28


Court mais fascinant documentaire sur des figures emblématiques du Black metal "dépressif". Avec LEVIATHAN, STRIBORG et XASTHUR.

On peut en penser ce que l'on veut mais il est indéniable qu'ils sont complètement impliqués dans ce qu'ils font. Je ne m'attendais pas du tout à découvrir Malefic ainsi !

En tout cas le doc est de qualité, j'aurais aimé que ça dure un peu plus longtemps.
Suicidium
Suicidium
Légat de légion
Légat de légion

Messages : 4320
Date d'inscription : 18/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Docs et interviews - Page 14 Empty Re: One Man Metal - Part 1 - Black Metal's Unexplored Fringe

Message par Blaise Mer 3 Oct 2012 - 22:37

Effectivement, c'est bien foutu. C'est un doc en trois parties, donc ça attendra aux moins les 45 min je pense.

C'est peut être pour ça qu'il a arrêté Malefic, il a du se rasé la tête contre son gré. :mrgreen:
Blaise
Blaise
PostChrétien
PostChrétien

Messages : 4316
Date d'inscription : 03/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Docs et interviews - Page 14 Empty Re: One Man Metal - Part 1 - Black Metal's Unexplored Fringe

Message par Baalberith Jeu 4 Oct 2012 - 11:13

Je me suis toujours demandé ce qu'était une personne "pas impliquée dans ce qu'elle faisait"...
avatar
Baalberith
Princeps Romanorum
Princeps Romanorum

Messages : 6025
Date d'inscription : 30/03/2004

Revenir en haut Aller en bas

Docs et interviews - Page 14 Empty Re: One Man Metal - Part 1 - Black Metal's Unexplored Fringe

Message par .T. Jeu 4 Oct 2012 - 12:20

J'ai bien aimé, merci pour la vidéo.
avatar
.T.
Principalis
Principalis

Messages : 395
Date d'inscription : 02/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Docs et interviews - Page 14 Empty Re: One Man Metal - Part 1 - Black Metal's Unexplored Fringe

Message par Ktulu Jeu 4 Oct 2012 - 12:48

Baalberith a écrit:Je me suis toujours demandé ce qu'était une personne "pas impliquée dans ce qu'elle faisait"...


Un politicien ?



Bon documentaire.
Ktulu
Ktulu
PostChrétien
PostChrétien

Messages : 2028
Date d'inscription : 08/07/2008
Localisation : Point Nemo

Revenir en haut Aller en bas

Docs et interviews - Page 14 Empty Re: One Man Metal - Part 1 - Black Metal's Unexplored Fringe

Message par Suicidium Ven 5 Oct 2012 - 21:53

Baalberith a écrit:Je me suis toujours demandé ce qu'était une personne "pas impliquée dans ce qu'elle faisait"...

Quand ça devient du spectacle et/ou du commerce, ou pire, un simple hobby, on voit que ces mecs ont la maturité et la passion nécessaire pour ne pas passer à autre chose à la moindre occasion et ne cherchent pas à se faire passer pour ce qu'ils ne sont pas.
Suicidium
Suicidium
Légat de légion
Légat de légion

Messages : 4320
Date d'inscription : 18/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Docs et interviews - Page 14 Empty Re: One Man Metal - Part 1 - Black Metal's Unexplored Fringe

Message par Suicidium Jeu 18 Oct 2012 - 21:08

La suite :


Suicidium
Suicidium
Légat de légion
Légat de légion

Messages : 4320
Date d'inscription : 18/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Docs et interviews - Page 14 Empty Re: One Man Metal - Part 1 - Black Metal's Unexplored Fringe

Message par Jankowitch Ven 19 Oct 2012 - 12:07

Vraiment sympa ce docu même si je n'aime aucun des groupes. Malefic est un personnage assez flippant, les deux autres par contre m'ont l'air assez "normaux" même si complètement dans leur univers. J'aimerais voir d'autres reportages dans ce genre là!
avatar
Jankowitch
Légat de légion
Légat de légion

Messages : 1367
Date d'inscription : 25/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Docs et interviews - Page 14 Empty One Man Metal (doc)

Message par  Lun 29 Oct 2012 - 23:40

http://www.the-drone.com/magazine/media/2012/10/p178jhn6jg1qno4jg88913ai1s714.jpg" alt="" />



Voilà un doc tout récent sur trois musiciens BM. En trois parties, pour l'instant deux sont visibles. J'ai pas encore regardé mais c'est sur ma liste pour cette semaine! Petite review sur The Drone: http://www.the-drone.com/magazine/one-man-metal-black-metal-s-unexplored-fringes/!



"Here's the first installment of One Man Metal, our latest documentary that takes a square look at a shadowy fringe of Black Metal that has never been documented... until now.



We interviewed three enigmatic solo artists—Leviathan, Striborg, and Xasthur—who produce black metal on the margins of society. These are men who don’t just play the music, but embody what it reflects: isolation, misanthropy, and anger.



The documentary includes the first on-camera interview with Scott Connor, AKA Xasthur, who crafts his bleak sounds from a crumbling apartment in the hinterlands of Los Angeles. We also explored the remote environs of rural Tasmania with Sin Nanna of Striborg, and finally traveled to San Francisco to speak with Jef Whitehead, AKA Leviathan.



Now, “One Man Metal” will see the light of day, following a series of delays leading up to Whitehead’s 2011 conviction on one count of aggravated domestic battery."




Part 1


Part 2
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Docs et interviews - Page 14 Empty Re: One Man Metal (doc)

Message par Blaise Mar 30 Oct 2012 - 0:28

Faut passer plus souvent sur le forum gars !



-->
http://forum.postchrist.com/du-black-metal/topic12229.html
Blaise
Blaise
PostChrétien
PostChrétien

Messages : 4316
Date d'inscription : 03/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Docs et interviews - Page 14 Empty Re: One Man Metal - Part 1 - Black Metal's Unexplored Fringe

Message par Baalberith Mar 30 Oct 2012 - 11:20

Merci Blaise, j'ai fusionné.



PS: quand c'est comme ça, il ne faut pas hésiter à le signaler à la modération par un clic sur l'icône ! tout à droite du post concerné
avatar
Baalberith
Princeps Romanorum
Princeps Romanorum

Messages : 6025
Date d'inscription : 30/03/2004

Revenir en haut Aller en bas

Docs et interviews - Page 14 Empty Re: One Man Metal - Part 1 - Black Metal's Unexplored Fringe

Message par Suicidium Mar 30 Oct 2012 - 22:50

Le trailer que j'avais raté, en attendant l'épisode 3.


Suicidium
Suicidium
Légat de légion
Légat de légion

Messages : 4320
Date d'inscription : 18/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Docs et interviews - Page 14 Empty Re: One Man Metal - Part 1 - Black Metal's Unexplored Fringe

Message par  Mar 30 Oct 2012 - 23:57

Ah, désolé!
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Docs et interviews - Page 14 Empty Re: One Man Metal - Part 1 - Black Metal's Unexplored Fringe

Message par Suicidium Jeu 1 Nov 2012 - 19:29

La troisième et dernière partie :


Suicidium
Suicidium
Légat de légion
Légat de légion

Messages : 4320
Date d'inscription : 18/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Docs et interviews - Page 14 Empty Re: One Man Metal - Part 1 - Black Metal's Unexplored Fringe

Message par  Lun 5 Nov 2012 - 1:50

Merci les mecs.
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Docs et interviews - Page 14 Empty Re: Docs et interviews

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 14 sur 19 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 19  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum