NOKTURNAL MORTUM
+18
iormungand
Suicidium
graal
Vilosophe
wolfforest
I.W.
Sakrifiss
Nepenthes
Rex Funebre
HaßWeG
Wrath
Deugmartre
DreamSquare
Seigneur Sven
Necrowarrior
Septon
Baalberith
22 participants
Page 2 sur 14
Page 2 sur 14 • 1, 2, 3 ... 8 ... 14
Super méchant!
Baalberith- Princeps Romanorum
Re: Super méchant!
Baalberith a écrit:Je viens d'apprendre que Nokturnal Mortum vient de sortir un double best of!! Mouarf! Mort de rire, et ça se dit super true evil-NS méchant, franchement c'est difficile de faire plus pitoyable, j'espère aussi qu'ils ont vendu le pin's croix gammé avec! :mrgreen:
Je vois pas ce qu'il y'a de nul, beaucoup de gens ont découvert le groupe sur le tard ou n'ont pas les moyens d'acheter chaque CD, au moins ça permet d'avoir l'essentiel dans les deux cas. NM n'a jamais prétendu être trou underground donc je en vois pas ou est le problème.
Seigneur Sven- Légat de légion
Re: NOKTURNAL MORTUM
Re: Super méchant!
Baalberith a écrit:Je viens d'apprendre que Nokturnal Mortum vient de sortir un double best of!! Mouarf! Mort de rire, et ça se dit super true evil-NS méchant, franchement c'est difficile de faire plus pitoyable, j'espère aussi qu'ils ont vendu le pin's croix gammé avec! :mrgreen:
t'es jaloux parce que vous n'avez pas assez de bon morceaux pour faire un BEST OF avec ton groupe ???
ceci etait une boutade !!! (je le precise avant que tu t'ennerves !!! lol)
J'ai jamais accroché avec le principe de "on rassemble tout les morceaux accrocheurs, un inédit voire deux si c'est jour de fête et zou on vend ça"
Vous savez ce que ca fait un NS bourré ?
Zig Zag...
Ok je sors !
DreamSquare- Légat de légion
mormegil a écrit:Je comprends ce que veux dire Baal, un groupe comme NM qui se dit élitiste et fait un best of, c'est un peu bizarre.
En quoi le best-of va à l'encontre de l'élitisme, j'ai pas bein compris? etre élite c'est quoi? limitée son CD à 300 exemplaires? Faire des tapes dans sa cave?
Moi je trouve pire la démarche des élites trou kvlt qui "strictly limit leur démo à 300 exempalires parce qu'on est des vrais!" pour la rééditer 2 ans après avec une jolie pochette. Nokturnal est un groupe qui a pris une ampleur imprévue et qui donc essaye de fournir à ces nouveaux auditeurs ce qui leur manque, comme Twilightfall par exemple, c'est plus du respect vis à vis de l'auditoire qu'autre chose à mon avis.
pour revenir sur le côté "sans compromission élite" du groupe, je trouve cela stérile de dire que ce sont des vendus uniquement parcequ'ils sortent un best of.
je rejoints S.Sven dans sa visions des choses.
pour moi un groupe n'a de l'intérêt que s'il propose une musique de qualité, ce qui est le cas, et le simple fait que ce groupe devienne un peu plus important aujourd'hui, mérite que celui-ci fasse ce genre de cd.
ils ont je pense fait un parcours suffisant pour sortir ce genre de produit et c'est bien pour les nouveaux fans du groupe.
soyons honnêtes, c'est pas comme ci ils sortaient un best of au bout du 2éme album.
et puis il faut savoir ce que l'on veut, ratisser large du point de vue idéologique ou pas.
NM n'a jamais prétendu être trou underground donc je en vois pas ou est le problème.
Bah justement c'est que c'est que c'est faux! NM a toujours prétendu faire parti de l'UG en plus de ses valeurs NS. Je te rappelle que le premier album était chez Radiation, une sucurcale de Nuclear Blast, puis ils sont passés chez The End Records, plus petit (et ce volontairement), puis ont cassé leur contrat avec le label américain quand celui-ci a osé (oh l'horreur!!) céder la distribution en Europe à un label (aujourd'hui défunt): Last Episode, qui était l'époque un gros label...
Aujourd'hui ils se retrouvent sur leur propre label de pacotille. toute leur démarche est donc logiquement axée sur l'UG!
A noter que de plus le best of a une valeur purement commercial et nie l'intégrité, la valeur d'un album en tant que pièce unique. Grosso modo, le contexte, les albums, tous les à côtés n'ont plus d'intérêt, seulement celui de reprendre arbitrairement un ensemble de morceaux dans un but bien douteux... Mais ça c'est un autre problème, ce n'est pas ce que je condamnais à l'origine dans le topic!
t'es jaloux parce que vous n'avez pas assez de bon morceaux pour faire un BEST OF avec ton groupe ???
C'est clair!:) Un single en guise de best of alors!:)
Un best of.... huhuhu
J'ai jamais accroché avec le principe de "on rassemble tout les morceaux accrocheurs, un inédit voire deux si c'est jour de fête et zou on vend ça"
c'est claire c'est l'achat inutile. La plupart des chanson tu les as déjà.
Deugmartre- Légat de légion
Baalberith a écrit:NM n'a jamais prétendu être trou underground donc je en vois pas ou est le problème.
Bah justement c'est que c'est que c'est faux! NM a toujours prétendu faire parti de l'UG en plus de ses valeurs NS. Je te rappelle que le premier album était chez Radiation, une sucurcale de Nuclear Blast, puis ils sont passés chez The End Records, plus petit (et ce volontairement), puis ont cassé leur contrat avec le label américain quand celui-ci a osé (oh l'horreur!!) céder la distribution en Europe à un label (aujourd'hui défunt): Last Episode, qui était l'époque un gros label...
Aujourd'hui ils se retrouvent sur leur propre label de pacotille. toute leur démarche est donc logiquement axée sur l'UG!
Et c'est UG ça? On doit pas avoir la même définition de l'UG, c'est le point de notre désaccord.
Et c'est UG ça? On doit pas avoir la même définition de l'UG, c'est le point de notre désaccord.
Un groupe qui se veut UG selon ses propres propos et qui tend par sa politique de label à sombrer VOLONTAIREMENT dans l'UG et ce également par ses éditions (le nouveau format DVD, la volonté de revenir aux tapes et également pendant un temps la volonté de ne distribuer qu'en Ukraine ou pays de l'Est), si ça ce n'est pas de l'UG, je serais très curieux d'entendre ce que c'est pour toi alors!?
)
Baal, tu la sort d'où ton info? Et surtout, quel est le label qui va produire ce best-of?
Necrowarrior- Légat de légion
Sérieusement, Varggoth me fait de plus en plus rigoler... Il se la joue super evil NS, mais NM a un côté bien conformiste, on fait des best-of, des ré-éditions de démo, des formats DVD...
Tiens, pendant qu'on y est, pourquoi pas un DVD? Un truc "à la rock star", où on les voit faire la noce dans le tour bus, avec les groupies, baisser leurs frocs pour faire comme Eminem, ...
Et ils vont se mettre aux clips, après ça ? C'est quand qu'on en verra un tout joli à MTV2 ?
mais en faite je crois que chacun le prend comme il veut.
si vous voulez ce best of tant mieux!
pour les autres, les réfractaires à l'acte mercantile capitaliste d'une best of, vous avez tjrs la possibilité de zaper le truc.
c'est donc inutile je pense, de polémiquer dessus pendant des heures.
je pense que l'UG se definit par une demarche artistique et une intégrité et non une distribution...
Baal, tu la sort d'où ton info?
En fait, c'est un bon corres à moi (Mydrin, si tu vois qui), qui me l'a dit... Faudrait que je lui demande d'où il tient ça...
Page 2 sur 14 • 1, 2, 3 ... 8 ... 14