POSTCHRIST
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €

NOKTURNAL MORTUM

+18
iormungand
Suicidium
graal
Vilosophe
wolfforest
I.W.
Sakrifiss
Nepenthes
Rex Funebre
HaßWeG
Wrath
Deugmartre
DreamSquare
Seigneur Sven
Necrowarrior
Septon
Baalberith
22 participants

Page 2 sur 14 Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant

Aller en bas

NOKTURNAL MORTUM - Page 2 Empty Super méchant!

Message par Baalberith Ven 17 Déc 2004 - 17:47

Je viens d'apprendre que Nokturnal Mortum vient de sortir un double best of!! Mouarf! Mort de rire, et ça se dit super true evil-NS méchant, franchement c'est difficile de faire plus pitoyable, j'espère aussi qu'ils ont vendu le pin's croix gammé avec! :mrgreen:
avatar
Baalberith
Princeps Romanorum
Princeps Romanorum

Messages : 6025
Date d'inscription : 30/03/2004

Revenir en haut Aller en bas

NOKTURNAL MORTUM - Page 2 Empty Re: Super méchant!

Message par Seigneur Sven Ven 17 Déc 2004 - 18:27

Baalberith a écrit:Je viens d'apprendre que Nokturnal Mortum vient de sortir un double best of!! Mouarf! Mort de rire, et ça se dit super true evil-NS méchant, franchement c'est difficile de faire plus pitoyable, j'espère aussi qu'ils ont vendu le pin's croix gammé avec! :mrgreen:

Je vois pas ce qu'il y'a de nul, beaucoup de gens ont découvert le groupe sur le tard ou n'ont pas les moyens d'acheter chaque CD, au moins ça permet d'avoir l'essentiel dans les deux cas. NM n'a jamais prétendu être trou underground donc je en vois pas ou est le problème.
avatar
Seigneur Sven
Légat de légion
Légat de légion

Messages : 3134
Date d'inscription : 24/04/2004

Revenir en haut Aller en bas

NOKTURNAL MORTUM - Page 2 Empty Re: NOKTURNAL MORTUM

Message par  Ven 17 Déc 2004 - 18:38

Je comprends ce que veux dire Baal, un groupe comme NM qui se dit élitiste et fait un best of, c'est un peu bizarre.
avatar


Revenir en haut Aller en bas

NOKTURNAL MORTUM - Page 2 Empty Re: Super méchant!

Message par  Ven 17 Déc 2004 - 18:48

Baalberith a écrit:Je viens d'apprendre que Nokturnal Mortum vient de sortir un double best of!! Mouarf! Mort de rire, et ça se dit super true evil-NS méchant, franchement c'est difficile de faire plus pitoyable, j'espère aussi qu'ils ont vendu le pin's croix gammé avec! :mrgreen:


t'es jaloux parce que vous n'avez pas assez de bon morceaux pour faire un BEST OF avec ton groupe ??? :wink: :wink: :wink:



ceci etait une boutade !!! (je le precise avant que tu t'ennerves !!! lol)
avatar


Revenir en haut Aller en bas

NOKTURNAL MORTUM - Page 2 Empty Re: NOKTURNAL MORTUM

Message par  Ven 17 Déc 2004 - 19:27

Un best of.... huhuhu

J'ai jamais accroché avec le principe de "on rassemble tout les morceaux accrocheurs, un inédit voire deux si c'est jour de fête et zou on vend ça"
avatar


Revenir en haut Aller en bas

NOKTURNAL MORTUM - Page 2 Empty Re: NOKTURNAL MORTUM

Message par DreamSquare Ven 17 Déc 2004 - 19:36

A tien j'ai une blague nulle sur les NS.



Vous savez ce que ca fait un NS bourré ?



Zig Zag...



Ok je sors !
avatar
DreamSquare
Légat de légion
Légat de légion

Messages : 4569
Date d'inscription : 18/06/2004

Revenir en haut Aller en bas

NOKTURNAL MORTUM - Page 2 Empty Re: NOKTURNAL MORTUM

Message par  Ven 17 Déc 2004 - 19:58

Zig Zag...

Hahahaha! Excellent ça!
avatar


Revenir en haut Aller en bas

NOKTURNAL MORTUM - Page 2 Empty Re: NOKTURNAL MORTUM

Message par Seigneur Sven Ven 17 Déc 2004 - 20:58

mormegil a écrit:Je comprends ce que veux dire Baal, un groupe comme NM qui se dit élitiste et fait un best of, c'est un peu bizarre.

En quoi le best-of va à l'encontre de l'élitisme, j'ai pas bein compris? etre élite c'est quoi? limitée son CD à 300 exemplaires? Faire des tapes dans sa cave?

Moi je trouve pire la démarche des élites trou kvlt qui "strictly limit leur démo à 300 exempalires parce qu'on est des vrais!" pour la rééditer 2 ans après avec une jolie pochette. Nokturnal est un groupe qui a pris une ampleur imprévue et qui donc essaye de fournir à ces nouveaux auditeurs ce qui leur manque, comme Twilightfall par exemple, c'est plus du respect vis à vis de l'auditoire qu'autre chose à mon avis.
avatar
Seigneur Sven
Légat de légion
Légat de légion

Messages : 3134
Date d'inscription : 24/04/2004

Revenir en haut Aller en bas

NOKTURNAL MORTUM - Page 2 Empty Re: NOKTURNAL MORTUM

Message par  Sam 18 Déc 2004 - 1:58

L'idéal aurait donc été de sortir un best of double cd limité à 88 exemplaires...
avatar


Revenir en haut Aller en bas

NOKTURNAL MORTUM - Page 2 Empty Re: NOKTURNAL MORTUM

Message par  Sam 18 Déc 2004 - 12:01

bien! moi je vais me le payer ce "best of" parceque je n'ai pas tout leurs albums, ce sera mon petit Noël.

pour revenir sur le côté "sans compromission élite" du groupe, je trouve cela stérile de dire que ce sont des vendus uniquement parcequ'ils sortent un best of.

je rejoints S.Sven dans sa visions des choses.



pour moi un groupe n'a de l'intérêt que s'il propose une musique de qualité, ce qui est le cas, et le simple fait que ce groupe devienne un peu plus important aujourd'hui, mérite que celui-ci fasse ce genre de cd.

ils ont je pense fait un parcours suffisant pour sortir ce genre de produit et c'est bien pour les nouveaux fans du groupe.

soyons honnêtes, c'est pas comme ci ils sortaient un best of au bout du 2éme album.



et puis il faut savoir ce que l'on veut, ratisser large du point de vue idéologique ou pas.
avatar


Revenir en haut Aller en bas

NOKTURNAL MORTUM - Page 2 Empty Re: NOKTURNAL MORTUM

Message par Baalberith Sam 18 Déc 2004 - 17:50

NM n'a jamais prétendu être trou underground donc je en vois pas ou est le problème.

Bah justement c'est que c'est que c'est faux! NM a toujours prétendu faire parti de l'UG en plus de ses valeurs NS. Je te rappelle que le premier album était chez Radiation, une sucurcale de Nuclear Blast, puis ils sont passés chez The End Records, plus petit (et ce volontairement), puis ont cassé leur contrat avec le label américain quand celui-ci a osé (oh l'horreur!!) céder la distribution en Europe à un label (aujourd'hui défunt): Last Episode, qui était l'époque un gros label...

Aujourd'hui ils se retrouvent sur leur propre label de pacotille. toute leur démarche est donc logiquement axée sur l'UG!

A noter que de plus le best of a une valeur purement commercial et nie l'intégrité, la valeur d'un album en tant que pièce unique. Grosso modo, le contexte, les albums, tous les à côtés n'ont plus d'intérêt, seulement celui de reprendre arbitrairement un ensemble de morceaux dans un but bien douteux... Mais ça c'est un autre problème, ce n'est pas ce que je condamnais à l'origine dans le topic!


t'es jaloux parce que vous n'avez pas assez de bon morceaux pour faire un BEST OF avec ton groupe ???

C'est clair!:) Un single en guise de best of alors!:)
avatar
Baalberith
Princeps Romanorum
Princeps Romanorum

Messages : 6025
Date d'inscription : 30/03/2004

Revenir en haut Aller en bas

NOKTURNAL MORTUM - Page 2 Empty Re: NOKTURNAL MORTUM

Message par Deugmartre Sam 18 Déc 2004 - 20:29

Un best of.... huhuhu

J'ai jamais accroché avec le principe de "on rassemble tout les morceaux accrocheurs, un inédit voire deux si c'est jour de fête et zou on vend ça"


c'est claire c'est l'achat inutile. La plupart des chanson tu les as déjà.
Deugmartre
Deugmartre
Légat de légion
Légat de légion

Messages : 2535
Date d'inscription : 28/06/2004

Revenir en haut Aller en bas

NOKTURNAL MORTUM - Page 2 Empty Re: NOKTURNAL MORTUM

Message par Seigneur Sven Sam 18 Déc 2004 - 20:54

Baalberith a écrit:
NM n'a jamais prétendu être trou underground donc je en vois pas ou est le problème.

Bah justement c'est que c'est que c'est faux! NM a toujours prétendu faire parti de l'UG en plus de ses valeurs NS. Je te rappelle que le premier album était chez Radiation, une sucurcale de Nuclear Blast, puis ils sont passés chez The End Records, plus petit (et ce volontairement), puis ont cassé leur contrat avec le label américain quand celui-ci a osé (oh l'horreur!!) céder la distribution en Europe à un label (aujourd'hui défunt): Last Episode, qui était l'époque un gros label...

Aujourd'hui ils se retrouvent sur leur propre label de pacotille. toute leur démarche est donc logiquement axée sur l'UG!

Et c'est UG ça? On doit pas avoir la même définition de l'UG, c'est le point de notre désaccord.
avatar
Seigneur Sven
Légat de légion
Légat de légion

Messages : 3134
Date d'inscription : 24/04/2004

Revenir en haut Aller en bas

NOKTURNAL MORTUM - Page 2 Empty Re: NOKTURNAL MORTUM

Message par  Sam 18 Déc 2004 - 21:21

Pour une fois (oups!) Baalb' n'a pas tout à fait tort : d'un point de vue conceptuel, pour un groupe UG super-hell-itiste, un "best of" çà fait bien rigoler !!!...mais bon, l'UG n'est pas toujours exempt de paradoxes et contradictions, la preuve en est faite...
avatar


Revenir en haut Aller en bas

NOKTURNAL MORTUM - Page 2 Empty Re: NOKTURNAL MORTUM

Message par Seigneur Sven Sam 18 Déc 2004 - 21:40

Y'a best-of et best-of, Vampire-Lord-Marble Moon c'est aussi une compil. C'est surement ce qu'ils vont faire, moi j'attend de voir avant de critiquer. C'est pas le Best-of à la cabrel, c'est surement un truc avec des chapitres, enfin je le vois comme ça, mais ce sera peut-etre à la cabrel quand même!
avatar
Seigneur Sven
Légat de légion
Légat de légion

Messages : 3134
Date d'inscription : 24/04/2004

Revenir en haut Aller en bas

NOKTURNAL MORTUM - Page 2 Empty Re: NOKTURNAL MORTUM

Message par  Sam 18 Déc 2004 - 22:51

Je voudrais plutôt savoir quand va arriver le nouvel album, depuis le temps déjà...
avatar


Revenir en haut Aller en bas

NOKTURNAL MORTUM - Page 2 Empty Re: NOKTURNAL MORTUM

Message par Baalberith Dim 19 Déc 2004 - 21:59

Et c'est UG ça? On doit pas avoir la même définition de l'UG, c'est le point de notre désaccord.

Un groupe qui se veut UG selon ses propres propos et qui tend par sa politique de label à sombrer VOLONTAIREMENT dans l'UG et ce également par ses éditions (le nouveau format DVD, la volonté de revenir aux tapes et également pendant un temps la volonté de ne distribuer qu'en Ukraine ou pays de l'Est), si ça ce n'est pas de l'UG, je serais très curieux d'entendre ce que c'est pour toi alors!?
avatar
Baalberith
Princeps Romanorum
Princeps Romanorum

Messages : 6025
Date d'inscription : 30/03/2004

Revenir en haut Aller en bas

NOKTURNAL MORTUM - Page 2 Empty Re: NOKTURNAL MORTUM

Message par Necrowarrior Dim 19 Déc 2004 - 22:02

en même temps, s'ils font un best-of limité à 88ex, uniquement format tape et uniquement distribué en Ukraine, ça reste quand même pas mal UG ;
)




Baal, tu la sort d'où ton info? Et surtout, quel est le label qui va produire ce best-of?
Necrowarrior
Necrowarrior
Légat de légion
Légat de légion

Messages : 3892
Date d'inscription : 30/03/2004
Localisation : BZH

Revenir en haut Aller en bas

NOKTURNAL MORTUM - Page 2 Empty Re: NOKTURNAL MORTUM

Message par  Dim 19 Déc 2004 - 22:42

L'UG NS c'était mieux avant
avatar


Revenir en haut Aller en bas

NOKTURNAL MORTUM - Page 2 Empty Re: NOKTURNAL MORTUM

Message par  Dim 19 Déc 2004 - 22:59

Sortir un best of au temps du mp3 et du téléchargement à outrance est une énorme connerie à mon sens.
avatar


Revenir en haut Aller en bas

NOKTURNAL MORTUM - Page 2 Empty Re: NOKTURNAL MORTUM

Message par  Lun 20 Déc 2004 - 10:03

Bah, ça fera un joli double CD à télécharger pour Noël... Mdr !!



Sérieusement, Varggoth me fait de plus en plus rigoler... Il se la joue super evil NS, mais NM a un côté bien conformiste, on fait des best-of, des ré-éditions de démo, des formats DVD...

Tiens, pendant qu'on y est, pourquoi pas un DVD? Un truc "à la rock star", où on les voit faire la noce dans le tour bus, avec les groupies, baisser leurs frocs pour faire comme Eminem, ...



Et ils vont se mettre aux clips, après ça ? C'est quand qu'on en verra un tout joli à MTV2 ?
avatar


Revenir en haut Aller en bas

NOKTURNAL MORTUM - Page 2 Empty Re: NOKTURNAL MORTUM

Message par  Lun 20 Déc 2004 - 12:37

bon! c'est vrai c'est contradictoire avec la logique UG.

mais en faite je crois que chacun le prend comme il veut.

si vous voulez ce best of tant mieux!

pour les autres, les réfractaires à l'acte mercantile capitaliste d'une best of, vous avez tjrs la possibilité de zaper le truc.



c'est donc inutile je pense, de polémiquer dessus pendant des heures.
avatar


Revenir en haut Aller en bas

NOKTURNAL MORTUM - Page 2 Empty Re: NOKTURNAL MORTUM

Message par  Lun 20 Déc 2004 - 15:30

C juste, mais y a qd même de quoi rire...



Ah, sacré Varggoth !!
avatar


Revenir en haut Aller en bas

NOKTURNAL MORTUM - Page 2 Empty Re: NOKTURNAL MORTUM

Message par  Lun 20 Déc 2004 - 18:04

si pour vous le fait de sortir un best of tien plus d'une stratégie marketing que d'une reelle envie de faire plaisir a ses "fans"...alors aucun groupe n'es UG dans le sens car le simple fait d'avoir un logo denote une demarche marketing, car le logo est fait pour se faire reconnaitre...



je pense que l'UG se definit par une demarche artistique et une intégrité et non une distribution...
avatar


Revenir en haut Aller en bas

NOKTURNAL MORTUM - Page 2 Empty Re: NOKTURNAL MORTUM

Message par Baalberith Lun 20 Déc 2004 - 19:58

Baal, tu la sort d'où ton info?

En fait, c'est un bon corres à moi (Mydrin, si tu vois qui), qui me l'a dit... Faudrait que je lui demande d'où il tient ça...
avatar
Baalberith
Princeps Romanorum
Princeps Romanorum

Messages : 6025
Date d'inscription : 30/03/2004

Revenir en haut Aller en bas

NOKTURNAL MORTUM - Page 2 Empty Re: NOKTURNAL MORTUM

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 14 Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum