POSTCHRIST
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Votre dernier film regardé... (Part II)

+22
AmorpH
Ktulu
.T.
Herjann
graal
Suicidium
Irminsul
Sakrifiss
Nepenthes
I.W.
Deugmartre
Corb
wolfforest
W.Whateley
Jankowitch
Septon
Blaise
Necrowarrior
DreamSquare
Baalberith
Wrath
26 participants

Page 17 sur 24 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 20 ... 24  Suivant

Aller en bas

Votre dernier film regardé... (Part II) - Page 17 Empty Re: Votre dernier film regardé... (Part II)

Message par Baalberith Dim 4 Nov 2012 - 21:13

Les films de zombis ça n'a pas l'air d'être trop ton truc, je me trompe ?

Je ne suis pas fan, mais y'en a que j'ai aimé comme 28 jours après et stake land.
avatar
Baalberith
Princeps Romanorum
Princeps Romanorum

Messages : 6025
Date d'inscription : 30/03/2004

Revenir en haut Aller en bas

Votre dernier film regardé... (Part II) - Page 17 Empty Re: Votre dernier film regardé... (Part II)

Message par  Dim 4 Nov 2012 - 22:36

.T. a écrit:
Baalberith a écrit:Ok, j'aimerais l'avis de T, comme il a aimé la 2, savoir si je perds mon temps ou non...

Vu que tu n'as pas l'air d'aimer jusque là je pense que tu devrais laisser tomber car la suite, autant le reste de la première saison que la seconde, est du même acabit. Les films de zombis ça n'a pas l'air d'être trop ton truc, je me trompe ?



Passé les clichés et les incohérences on passe quand même un bon moment, je vous trouve toi et DreamSquare un peu durs, mais bon. Après j'ai pas lu les comics.


The walking dead est une très bonne série, elle est très loin du comics qui est juste mythique mais c'est quand même très bon, après faut aimer les zombies.

Ce qui est pas mal c'est qu'il y a quand même beaucoup d'écart par rapport aux BD ce qui est bon point car on voit un peu "autre chose" même si la trame générale est 100% respectée.
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Votre dernier film regardé... (Part II) - Page 17 Empty Re: Votre dernier film regardé... (Part II)

Message par Necrowarrior Dim 4 Nov 2012 - 23:47

-Death- a écrit:
The walking dead est une très bonne série, elle est très loin du comics qui est juste mythique mais c'est quand même très bon, après faut aimer les zombies.

Ce qui est pas mal c'est qu'il y a quand même beaucoup d'écart par rapport aux BD ce qui est bon point car on voit un peu "autre chose" même si la trame générale est 100% respectée.


Tout a fait d'accord avec cet avis. Personnellement je passe de très bons moments sur cette série. Et puis, cette ambiance post-apocalyptique, de toute façon, ça me donne la trique.
Necrowarrior
Necrowarrior
Légat de légion
Légat de légion

Messages : 3892
Date d'inscription : 30/03/2004
Localisation : BZH

Revenir en haut Aller en bas

Votre dernier film regardé... (Part II) - Page 17 Empty Re: Votre dernier film regardé... (Part II)

Message par  Lun 5 Nov 2012 - 3:16

DreamSquare a écrit:La saison 1 est officiellement à chier c'est clair. Et le final est d'un cheap c'est à mourir de rire on dirait du Star Trek.



Pas vu la saison 2.


La saison deux est pire, j'ai décroché au milieu.



De mon côté même constat que DS, c'est nul à chier.
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Votre dernier film regardé... (Part II) - Page 17 Empty Re: Votre dernier film regardé... (Part II)

Message par DreamSquare Lun 5 Nov 2012 - 9:38

Et puis aimer les zombis ou pas ça ne change rien à l'affaire : la qualité d'un film/série ne se juge pas sur son sujet mais sur la manière dont il nous est proposé. Et là, c'est débile. Pourtant ça commençait bien, j'ai adoré le dialogue dans la bagnole de flics, et puis il y a eu d'autres épisodes.



Mention spéciale pour la fin de l'épisode 1 :

"HAN ! LES GARS J'AI UNE PURE IDÉE ! On va tuer un gosse pour montrer qu'on est sans pitié et qu'on est trop des rebelles.

-Ha ouais super Jack on retient ! Ha ils vont pas s'y attendre on est trop des oufs ouaiiiis"
avatar
DreamSquare
Légat de légion
Légat de légion

Messages : 4569
Date d'inscription : 18/06/2004

Revenir en haut Aller en bas

Votre dernier film regardé... (Part II) - Page 17 Empty Re: Votre dernier film regardé... (Part II)

Message par  Lun 5 Nov 2012 - 13:25

J'ai juste vu un épisode, de la première saison, celui où l'asiate et le flic rencontrent une bande de gros durs qui au final ne sont qu'une équipe de garde dans une maison de retraite. C'était pas impressionant. Après la Bd originale est Evil comme c'est pas possible, je pense pas qu'on puisse faire mieux à l'écran (et en plus j'ai entendu dire que la femme du flic ne meurs pas dans la série...)
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Votre dernier film regardé... (Part II) - Page 17 Empty Re: Votre dernier film regardé... (Part II)

Message par Necrowarrior Lun 5 Nov 2012 - 23:12

en tout cas, on a enfin rencontré le gouverneur, un poil plus soft que l'original huhuhu
Necrowarrior
Necrowarrior
Légat de légion
Légat de légion

Messages : 3892
Date d'inscription : 30/03/2004
Localisation : BZH

Revenir en haut Aller en bas

Votre dernier film regardé... (Part II) - Page 17 Empty Re: Votre dernier film regardé... (Part II)

Message par  Mar 6 Nov 2012 - 0:08

Quelles différences entre la version ori et celle du petit écran ? Je suis curieux (Parceque sur papier, c'était quand mëme le summun de l'ignoble ce caractère).
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Votre dernier film regardé... (Part II) - Page 17 Empty Re: Votre dernier film regardé... (Part II)

Message par Necrowarrior Mar 6 Nov 2012 - 7:17

L.D.P. a écrit:Quelles différences entre la version ori et celle du petit écran ? Je suis curieux (Parceque sur papier, c'était quand mëme le summun de l'ignoble ce caractère).


Pas de zombie-fillette esclave sexuel, et il a l'air moins complètement dingue que dans la BD, mais ça a le temps d'évoluer! ;
)
Necrowarrior
Necrowarrior
Légat de légion
Légat de légion

Messages : 3892
Date d'inscription : 30/03/2004
Localisation : BZH

Revenir en haut Aller en bas

Votre dernier film regardé... (Part II) - Page 17 Empty Re: Votre dernier film regardé... (Part II)

Message par  Mar 6 Nov 2012 - 11:37

Hé merde, je l'aimais bien la filette zombie ! Bah, faudra peut-être que je me la regarde cette série À l'occasion...
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Votre dernier film regardé... (Part II) - Page 17 Empty Re: Votre dernier film regardé... (Part II)

Message par Baalberith Mar 6 Nov 2012 - 11:58

Pas de zombie-fillette esclave sexuel

Ca doit te plaire alors. ;
)
avatar
Baalberith
Princeps Romanorum
Princeps Romanorum

Messages : 6025
Date d'inscription : 30/03/2004

Revenir en haut Aller en bas

Votre dernier film regardé... (Part II) - Page 17 Empty Re: Votre dernier film regardé... (Part II)

Message par Necrowarrior Mar 6 Nov 2012 - 17:42

Baalberith a écrit:
Pas de zombie-fillette esclave sexuel

Ca doit te plaire alors. ;
)

Je ne crois pas qu'ils auraient pu laisser ça en adaptation TV, surtout aux USA. Néanmoins, dans la BD, ça a son sens pour bâtir le personnage du gouverneur, la BD aurait été trop saine sans ça! ;
)
Necrowarrior
Necrowarrior
Légat de légion
Légat de légion

Messages : 3892
Date d'inscription : 30/03/2004
Localisation : BZH

Revenir en haut Aller en bas

Votre dernier film regardé... (Part II) - Page 17 Empty Re: Votre dernier film regardé... (Part II)

Message par DreamSquare Mar 6 Nov 2012 - 19:34

Looper.



Le film qui porte bien son nom.
avatar
DreamSquare
Légat de légion
Légat de légion

Messages : 4569
Date d'inscription : 18/06/2004

Revenir en haut Aller en bas

Votre dernier film regardé... (Part II) - Page 17 Empty Re: Votre dernier film regardé... (Part II)

Message par  Mar 6 Nov 2012 - 21:25

Necrowarrior a écrit:
Je ne crois pas qu'ils auraient pu laisser ça en adaptation TV, surtout aux USA. Néanmoins, dans la BD, ça a son sens pour bâtir le personnage du gouverneur, la BD aurait été trop saine sans ça! ;
)


Et ce qui arrive a Michonne dans le camp du gouverneur aurait eu aussi du mal a passer je pense, tout comme le passage avec le bébé dans la prison à la fin.
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Votre dernier film regardé... (Part II) - Page 17 Empty Re: Votre dernier film regardé... (Part II)

Message par  Mar 6 Nov 2012 - 21:39

Quoi, ils ont changé Michonne et le bébé aussi ? C'est bien prude tout ca... mais au final, y a des zombis au moins ? des gens qui meurent ? des gros mots ?
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Votre dernier film regardé... (Part II) - Page 17 Empty Re: Votre dernier film regardé... (Part II)

Message par Necrowarrior Mar 6 Nov 2012 - 22:48

-Death- a écrit:Et ce qui arrive a Michonne dans le camp du gouverneur aurait eu aussi du mal a passer je pense, tout comme le passage avec le bébé dans la prison à la fin.


oui mais on y est pas encore, dans le scénario de la série, et on devrait y arriver très prochainement (si ce n'est pas déjà fait, je n'ai pas vu le tout dernier épisode).
Necrowarrior
Necrowarrior
Légat de légion
Légat de légion

Messages : 3892
Date d'inscription : 30/03/2004
Localisation : BZH

Revenir en haut Aller en bas

Votre dernier film regardé... (Part II) - Page 17 Empty Re: Votre dernier film regardé... (Part II)

Message par I.W. Dim 25 Nov 2012 - 1:51

http://img.over-blog.com/600x400/0/57/34/84/2012-1/Sinister.jpg" alt="" />

Film d'horreur assez stressant, une sorte de thriller surnaturel, une sorte de 8 millimetres mais avec des fantomes et des rituels occultes...

Bon y'a quelques reproches: c'est un peu prévisible et répétitif, quelques fakes scares a la con (la gamine qui va pisser la nuit) et le mec est un peu concon: quand il découvre que les bobines sont des snuffs et que depuis qu'il a commencé a les regarder seul le soir en picolant il se passe des trucs bizarres, eh bien il continue tranquillement a les regarder tout seul la nuit! Ah tiens je vois que le tueur appercu dans les snuffs rode autour de la maison, qu'a cela ne tienne, je continue sereinement mon enquête sans penser a la femme et aux gosses. d'ailleurs ethan hawke est le seul a se reveiller la nuit pendant les apparitions, peut etre devient-il fou...Il accumule mensonge et cachotteries a sa femme pour justement sortir son bouquin et pour sa petite gloire personnelle et s'enfonce dans une spirale de faits sordides et inquiétants qu'il ne parvient plus a controler. En fait il est un peu moralisateur ce film...

En tout cas assez glauque et oppressant.



La bande son est considérée par le public comme étant très flippante, c'est normal, c'est du Aghast! Jamais j'aurais imaginé voir un film mainstream au ciné avec Aghast en fond musical a des scènes d'égorgements familiales!
I.W.
I.W.
Centurion
Centurion

Messages : 653
Date d'inscription : 22/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Votre dernier film regardé... (Part II) - Page 17 Empty Re: Votre dernier film regardé... (Part II)

Message par .T. Dim 25 Nov 2012 - 22:47

Tu n'en aurais pas parlé je n'aurai même pas appris son existence (vu que je ne suis pas ce qui sort au cinéma, je n'y met que rarement les pieds). Tu m'as donné envie de le voir avec cette histoire de bande-son même si d'un autre côté mettre du AGHAST dans ce genre de film grand public c'est comme donner du caviar aux cochons.

La BA n'est paaas... mais si tu dis que le film est bien... si j'ai le temps j'irai en salle, ou j'attendrai la sortie dvd.



L'affiche est réussie en tout cas : "par les producteurs de paranormal activity et insidious" : effectivement j'ai déjà peur ! :mrgreen:

Bon allez, je les ai pas vu mais ce genre de truc à la mode ne donne pas envie.



Au passage, pour rigoler, j'ai vu qu'ils sortent silent hill revelation 3D bientôt...



https://www.youtube.com/watch?v=KMWrZmD0AN4 hahaha...
avatar
.T.
Principalis
Principalis

Messages : 395
Date d'inscription : 02/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Votre dernier film regardé... (Part II) - Page 17 Empty Re: Votre dernier film regardé... (Part II)

Message par  Mer 28 Nov 2012 - 16:58

Twilight, le dernier, et Intouchables. Comme j'ai pas eu a payer pour les voir (visionnage pour la "presse") je peux pas trop me plaindre. le Twilight est un petit peu moins pire que le précédent. Y a même un tout petit peu d'action mais ca reste très bouse. Intouchables et un peu mieux. ca reste très convenu et trop léché mais il y a quand même un jeu d'acteur assez appréciable.
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Votre dernier film regardé... (Part II) - Page 17 Empty Re: Votre dernier film regardé... (Part II)

Message par DreamSquare Jeu 20 Déc 2012 - 11:46

Pendant que sort "Le Hobbit mon cul sur la commode en 3D HFR de la mort qui tue que j'en ai la gerbe", sort Les Bêtes du Sud Sauvage :




Et ça calme tout.
avatar
DreamSquare
Légat de légion
Légat de légion

Messages : 4569
Date d'inscription : 18/06/2004

Revenir en haut Aller en bas

Votre dernier film regardé... (Part II) - Page 17 Empty Re: Votre dernier film regardé... (Part II)

Message par  Jeu 20 Déc 2012 - 20:01

Bon ca y est j'ai vu le Hobbit.



Pour faire court:



- Y a du bon

- Y a du moins bon



En Bon:



- Nostalgie de revoir Hobbitown, Gandalf et autres

- Effets visuels toujours aussi bien foutus

- Y pas mal de matos et on se fait jamais vraiment chier



En moins bon:



- Nique le bouquin original, superposition d'histoires bien differentes pas forcement orthodoxes.

- Des pointes d'humour concon à chier (cf la fin du combat avec le roi goblin), si vous pensiez que Gimli c'était trop, vous risquez de vomir en voyant celui là

- Radagast: Jar Jar Binks

- Même si il essaye, jackson ne peux pas faire aussi épique et dramatique qu'avec " La communauté de l'anneau".

- Ils ont coupé court le passage avec les charades.

- la scène où Bilbon découvre l'anneau: ratage ultime: :pendu:



Notes de conlusion:



L'entremélage de différentes histoires apporte de la consistence à un récit au départ plus fabulaire qu'épique mais dérange un peu par son coté forcé. Faudra attendre de voir ce que ca donne dans les autres épisodes.



Et allez, je fais faire mon Baal: 3/6.
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Votre dernier film regardé... (Part II) - Page 17 Empty Re: Votre dernier film regardé... (Part II)

Message par Baalberith Ven 21 Déc 2012 - 0:24

Nique le bouquin original, superposition d'histoires bien differentes pas forcement orthodoxes.

En même temps, je viens de relire le livre y'a quelques semaines, y'a pas grand chose à bousiller question histoire et fil directeur!
avatar
Baalberith
Princeps Romanorum
Princeps Romanorum

Messages : 6025
Date d'inscription : 30/03/2004

Revenir en haut Aller en bas

Votre dernier film regardé... (Part II) - Page 17 Empty Re: Votre dernier film regardé... (Part II)

Message par  Ven 21 Déc 2012 - 20:15

C'est sur, ca aurait peut être pu faire deux films grand max mais le coté a ction rentable aura du être bien limité, du coup, je comprends l'idée de réarranger mais il est un peu tôt pour dire si ca sera une réussite (et rien qu'à voir Radagast, on a peur).
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Votre dernier film regardé... (Part II) - Page 17 Empty Re: Votre dernier film regardé... (Part II)

Message par Blaise Dim 23 Déc 2012 - 22:30

Je l'ai vu également récemment. Pas déçu, effectivement on ne voit pas le temps passé. Après je n'ai pas lu le livre, donc pas de déception possible.
Blaise
Blaise
PostChrétien
PostChrétien

Messages : 4316
Date d'inscription : 03/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Votre dernier film regardé... (Part II) - Page 17 Empty Re: Votre dernier film regardé... (Part II)

Message par  Lun 24 Déc 2012 - 12:35

je n'ai pas lu le livre


:pendu:
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Votre dernier film regardé... (Part II) - Page 17 Empty Re: Votre dernier film regardé... (Part II)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 17 sur 24 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 20 ... 24  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum