POSTCHRIST
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Votre dernier film regardé... (Part II)

+22
AmorpH
Ktulu
.T.
Herjann
graal
Suicidium
Irminsul
Sakrifiss
Nepenthes
I.W.
Deugmartre
Corb
wolfforest
W.Whateley
Jankowitch
Septon
Blaise
Necrowarrior
DreamSquare
Baalberith
Wrath
26 participants

Page 18 sur 24 Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 24  Suivant

Aller en bas

Votre dernier film regardé... (Part II) - Page 18 Empty Re: Votre dernier film regardé... (Part II)

Message par Blaise Lun 24 Déc 2012 - 15:17

J'aime pas les histoires en fait. Je ne lis donc quasiment jamais de Roman, à 2-3 exceptions près. En film ça passe.
Blaise
Blaise
PostChrétien
PostChrétien

Messages : 4316
Date d'inscription : 03/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Votre dernier film regardé... (Part II) - Page 18 Empty Re: Votre dernier film regardé... (Part II)

Message par  Lun 24 Déc 2012 - 23:44

J'aime pas les histoires






(tu vas me faire utiliser tous les émoticones du site à force).
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Votre dernier film regardé... (Part II) - Page 18 Empty Re: Votre dernier film regardé... (Part II)

Message par Baalberith Mar 25 Déc 2012 - 1:10

Peut-être l'ami Blaise voulait simplement dire qu'il considérait le livre comme un outil intellectuel et non artistique et donc qu'il n'aimait pas les romans/nouvelles. Dans ce cas on serait exactement sur la même longueur d'ondes.
avatar
Baalberith
Princeps Romanorum
Princeps Romanorum

Messages : 6025
Date d'inscription : 30/03/2004

Revenir en haut Aller en bas

Votre dernier film regardé... (Part II) - Page 18 Empty Re: Votre dernier film regardé... (Part II)

Message par Blaise Mar 25 Déc 2012 - 10:31

L.D.P. a écrit:
J'aime pas les histoires







C'est pas exactement ça, juste que les descriptions, la beauté du verbe, ça me gonfle. J'ai toujours préféré les essais.
Blaise
Blaise
PostChrétien
PostChrétien

Messages : 4316
Date d'inscription : 03/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Votre dernier film regardé... (Part II) - Page 18 Empty Re: Votre dernier film regardé... (Part II)

Message par  Mer 26 Déc 2012 - 14:03

Genre tu peux pas t'immerser dans un récit si il est publié en Prose ? Mais dans ce cas à part le Cinéma, quels médias ont-ils ta faveur ?
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Votre dernier film regardé... (Part II) - Page 18 Empty Re: Votre dernier film regardé... (Part II)

Message par .T. Mar 29 Jan 2013 - 21:10

http://www.kurosawa-cinema.com/images/Critique/RetributionCover.jpg" alt="" />



Le détective Yoshioka enquête sur plusieurs meurtres qui semblent liés entre eux. Chaque victime est découverte noyée, le corps rempli d'eau salée, cette même eau qui menace d'engloutir des quartiers désaffectés des alentours de Tokyo au prochain tremblement de terre.

Tourmenté par le stress et par la crise que traverse son couple, Yoshioka découvre sur les lieux des crimes des objets familiers qui le poussent à s'interroger sur sa propre culpabilité : se pourrait-il qu'il soit le meurtrier ?

Alors qu'il se résout à solliciter l'aide d'un psychiatre, Yoshioka est hanté par les apparitions d'une femme-fantôme vêtue de rouge qui prétend le connaître. Est-elle réelle ? Quel est son lien avec les meurtres dans la mesure où elle ne fait pas partie des victimes ? Quel est le vrai rôle de Yoshioka dans ces deux mystères enchevêtrés ?




Du Kurosawa pur jus, tous ses ingrédients sont là, alors pour le film en lui-même (photographie, ambiance, bande-son etc), il a fait largement mieux (Kairo, Loft), mais c'est surtout au niveau de l'intrigue que j'ai trouvé ça bon, ainsi que les petites subtilités et messages habituels du réalisateur. Rien n'est explicite mais quand on est habitué à ce genre de cinéma ce n'est ici pas dur de dénuer les fils. Dommage que niveau angoisse et tout ce qui tourne aux fantômes, ce n'est pas trop ça à mon sens. Pas mon Kurosawa préféré mais ça reste sympa.



http://static.tvtropes.org/pmwiki/pub/images/misery.jpg" alt="" />



Paul Sheldon, romancier et créateur du personnage de Misery dont il a écrit la saga est satisfait. Il vient enfin de faire mourir son héroïne et peut passer à autre chose. Il quitte l'hôtel de montagne où il a l'habitude d'écrire et prend la route de New York. Pris dans un violent blizzard, sa voiture dérape dans la neige et tombe dans un ravin. Paul Sheldon doit son salut à Annie Wilkes, infirmière retraitée qui vit dans un chalet isolé. Annie est justement une supporter inconditionnelle de la belle Misery.



Vu une fois quand j'étais gamin, je viens de le revoir car on me l'a offert. J'en gardais un bon souvenir mais pour le coup... bof, sympa sans être exceptionnel, téléphoné, sans être mauvais c'est plus un téléfilm qu'autre chose. Même le jeu d'acteur de le folle n'est pas transcendant bien que pas mauvais... de toute façon les adaptations de S. King ça n'a jamais été trop ça, haha.
avatar
.T.
Principalis
Principalis

Messages : 395
Date d'inscription : 02/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Votre dernier film regardé... (Part II) - Page 18 Empty Re: Votre dernier film regardé... (Part II)

Message par DreamSquare Jeu 8 Aoû 2013 - 20:31



La Cinquième Saison.



Un film d'auteur Flamand puissant. 1000 fois plus Black Metal que l'ensemble du cinéma d'horreur de ces 10 dernières années.

Une claque.
avatar
DreamSquare
Légat de légion
Légat de légion

Messages : 4569
Date d'inscription : 18/06/2004

Revenir en haut Aller en bas

Votre dernier film regardé... (Part II) - Page 18 Empty Re: Votre dernier film regardé... (Part II)

Message par Baalberith Ven 6 Sep 2013 - 23:14

Ouf! Je craignais de le voir et ma crainte a bien été fondée après avoir visionné quelques minutes. J'ai tenu 20 minutes.

Pour un réalisateur ou un cinéphile averti je suppose que ça cartonne mais pour beaucoup dont moi ce film est d'un ennui mortel: des longueurs interminables, aucun rythme. On a envie de zapper en avant pour arriver à l'endroit où il se passe quelque chose, mais il ne se passe jamais rien ! Il faut lutter contre le sommeil! Quant à l'émotion qui s'en dégage, hum...

Le cinéma d'auteur et moi ça fait vraiment 12. Je pense toujours au sketch des Inconnus avec Thérésa...Thérésa, ou alors la vanne des Guignols : Avec X (oublié le nom du réalisateur), on a le droit à un petit os de dinosaure et il faut imaginer un bestiau de 40 tonnes!
avatar
Baalberith
Princeps Romanorum
Princeps Romanorum

Messages : 6025
Date d'inscription : 30/03/2004

Revenir en haut Aller en bas

Votre dernier film regardé... (Part II) - Page 18 Empty Re: Votre dernier film regardé... (Part II)

Message par DreamSquare Sam 7 Sep 2013 - 12:45

Tout le monde n'a pas le budget d'Hollywood.



Et tout le monde n'est pas sensible à sa propagande non plus.
avatar
DreamSquare
Légat de légion
Légat de légion

Messages : 4569
Date d'inscription : 18/06/2004

Revenir en haut Aller en bas

Votre dernier film regardé... (Part II) - Page 18 Empty Re: Votre dernier film regardé... (Part II)

Message par Baalberith Sam 7 Sep 2013 - 23:38

Le budget n'a rien à voir là-dedans, vraiment. Il ne faut pas que les moyens soient une excuse à la nullité artistique, mais il ne faudrait pas non plus que ce soit une excuse pour la même chose (même si ce n'est pas ce que je prétend pour ce film, je n'ai fait qu'émettre un avis personnel, comme toujours en matière d'art).

Quant à la sensibilité vis-à-vis d'Hollywood, ce n'est nullement mon cas. Je procède toujours de la même façon dans le domaine artistique: peu importe quoi qui et où, j'aime ou j'aime pas.

Désolé donc si j'ai heurté tes goûts, ce n'était vraiment pas mon attention.
avatar
Baalberith
Princeps Romanorum
Princeps Romanorum

Messages : 6025
Date d'inscription : 30/03/2004

Revenir en haut Aller en bas

Votre dernier film regardé... (Part II) - Page 18 Empty Re: Votre dernier film regardé... (Part II)

Message par DreamSquare Jeu 3 Oct 2013 - 13:10

Il en faudrait plus pour me heurter vraiment ;
)
avatar
DreamSquare
Légat de légion
Légat de légion

Messages : 4569
Date d'inscription : 18/06/2004

Revenir en haut Aller en bas

Votre dernier film regardé... (Part II) - Page 18 Empty Re: Votre dernier film regardé... (Part II)

Message par Blaise Ven 18 Oct 2013 - 9:58

PRISONERS de Denis Villeneuve



http://upload.wikimedia.org/wikipedia/en/thumb/6/63/Prisoners2013Poster.jpg/220px-Prisoners2013Poster.jpg" alt="" />



Dans la banlieue de Boston, deux fillettes de 6 ans, Anna et Joy, ont disparu. Le détective Loki privilégie la thèse du kidnapping suite au témoignage de Keller, le père d’Anna. Le suspect numéro 1 est rapidement arrêté mais est relâché quelques jours plus tard faute de preuve, entrainant la fureur de Keller. Aveuglé par sa douleur, le père dévasté se lance alors dans une course contre la montre pour retrouver les enfants disparus. De son côté, Loki essaie de trouver des indices pour arrêter le coupable avant que Keller ne commette l’irréparable… Les jours passent et les chances de retrouver les fillettes s’amenuisent…



Il faut aller voir ce film. Superbe thriller ultra prenant, bien sombre, bien froid et surtout très malsain et dérangeant.

Le rythme est lent, 2h30 de film, mais on reste en haleine du début à la fin, c'est assez fort de ce point de vue là. Le retournement de fin ne risque pas de surprendre les habitués des polars (c'est toujours la personne la moins soupçonnable qui....) surtout qu'il y a des indices un peu partout, mais l'intrigue est très bien construite. J'ai pris mon pied.
Blaise
Blaise
PostChrétien
PostChrétien

Messages : 4316
Date d'inscription : 03/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Votre dernier film regardé... (Part II) - Page 18 Empty Re: Votre dernier film regardé... (Part II)

Message par Ktulu Ven 18 Oct 2013 - 10:41

Blaise a écrit:PRISONERS de Denis Villeneuve

Le rythme est lent, 2h30 de film, mais on reste en haleine du début à la fin, c'est assez fort de ce point de vue là. Le retournement de fin ne risque pas de surprendre les habitués des polars (c'est toujours la personne la moins soupçonnable qui....) surtout qu'il y a des indices un peu partout, mais l'intrigue est très bien construite. J'ai pris mon pied.


Moi qui avait déjà l'intention de le voir;
ça me conforte dans mon idée. :ouaip:
Ktulu
Ktulu
PostChrétien
PostChrétien

Messages : 2028
Date d'inscription : 08/07/2008
Localisation : Point Nemo

Revenir en haut Aller en bas

Votre dernier film regardé... (Part II) - Page 18 Empty Re: Votre dernier film regardé... (Part II)

Message par Blaise Mer 30 Oct 2013 - 10:20

GRAVITY



http://www.lyricis.fr/wp-content/uploads/2013/05/GRAVITY-Affiche-US.jpg" alt="" />



Je pense pas qu'il mérite pleinement le battage médiatique, mais c'est à voir. La réalisation est peu commune et bien fichue, rien que pour ça il vaut le coup. Après je suis assez sensible aux dialogues et j'ai pas vraiment été servi de ce point de vue-là, pour un film en apesanteur c'est assez lourd parfois. Heureusement ça ne parle pas beaucoup.



Bon alors DS, toi qui est un fan de 3D, t'y es allé ?
Blaise
Blaise
PostChrétien
PostChrétien

Messages : 4316
Date d'inscription : 03/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Votre dernier film regardé... (Part II) - Page 18 Empty Re: Votre dernier film regardé... (Part II)

Message par Baalberith Mer 30 Oct 2013 - 11:57

Ahaha! Pas encore vu (ça fera ma sortie cinéma des 3 dernières années ou presque), mais je pense que pour ce genre de film la 3D se justifie pleinement et même DS devrait être d'accord là-dessus.
avatar
Baalberith
Princeps Romanorum
Princeps Romanorum

Messages : 6025
Date d'inscription : 30/03/2004

Revenir en haut Aller en bas

Votre dernier film regardé... (Part II) - Page 18 Empty Re: Votre dernier film regardé... (Part II)

Message par Blaise Sam 2 Nov 2013 - 12:30

KOYAANISQATSI



http://www.ecranlarge.com/upload/movies/poster/movie7334/original_455898.jpg" alt="" />



J'avais jamais vu ce "film". C'est excellent. On regarde 1h30 d'images sans commentaires et pourtant on est complètement absorbé. C'est plus fort que des champi. La bande son fait beaucoup ceci dit.

Certains risquent de voir ça comme une arnaque cinématographique, ça peut se comprendre, mais on y vois un tas de choses quand même, faut juste avoir de l'imagination.
Blaise
Blaise
PostChrétien
PostChrétien

Messages : 4316
Date d'inscription : 03/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Votre dernier film regardé... (Part II) - Page 18 Empty Re: Votre dernier film regardé... (Part II)

Message par Ktulu Ven 8 Nov 2013 - 10:56

http://ia.media-imdb.com/images/M/MV5BMjQwMTIxNTE1N15BMl5BanBnXkFtZTgwODU5OTAwMDE@._V1_SY317_CR8,0,214,317_.jpg" alt="" />



I'll see You in my Dreams (cout métrage - 2003)


L’action se déroule dans un petit village intemporel perdu au milieu d’une forêt infestée de zombies. Lucio, un tueur solitaire de zombies, après une centaine de victimes, rentre au village pour la nuit. Désabusé par tous ces massacres, il va boire un verre à la taverne où se rassemblent les quelques survivants…




Divertissant, bonne B.O.
Ktulu
Ktulu
PostChrétien
PostChrétien

Messages : 2028
Date d'inscription : 08/07/2008
Localisation : Point Nemo

Revenir en haut Aller en bas

Votre dernier film regardé... (Part II) - Page 18 Empty Re: Votre dernier film regardé... (Part II)

Message par DreamSquare Sam 9 Nov 2013 - 19:04

Baalberith a écrit:Ahaha! Pas encore vu (ça fera ma sortie cinéma des 3 dernières années ou presque), mais je pense que pour ce genre de film la 3D se justifie pleinement et même DS devrait être d'accord là-dessus.


Non, je chie sur la 3D et donc non, je n'ai pas vu Gravity. Et rien à foutre de voir ce truc qui, à tous les coups, se donne des accents philos digne de libération. On se souvient tous du battage autour du Fils de l'Homme (même réalisateur) qui est devenu le film culte des gauchistes en culotte courte.



Je vais encore passer pour sectaire.



M'en fout.
avatar
DreamSquare
Légat de légion
Légat de légion

Messages : 4569
Date d'inscription : 18/06/2004

Revenir en haut Aller en bas

Votre dernier film regardé... (Part II) - Page 18 Empty Re: Votre dernier film regardé... (Part II)

Message par Baalberith Dim 10 Nov 2013 - 9:51

Bien dommage, car je pense que le cinéma est aussi une expérience visuelle, pas seulement scénaristique ou artistique dans le sens de la réalisation originale...
avatar
Baalberith
Princeps Romanorum
Princeps Romanorum

Messages : 6025
Date d'inscription : 30/03/2004

Revenir en haut Aller en bas

Votre dernier film regardé... (Part II) - Page 18 Empty Re: Votre dernier film regardé... (Part II)

Message par Blaise Dim 10 Nov 2013 - 14:04

[size=85]Il est très bien les Fils de l'Homme…[/size]







[size=140]Sectaire ![/size]
Blaise
Blaise
PostChrétien
PostChrétien

Messages : 4316
Date d'inscription : 03/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Votre dernier film regardé... (Part II) - Page 18 Empty Re: Votre dernier film regardé... (Part II)

Message par DreamSquare Lun 11 Nov 2013 - 19:47

Une expérience visuelle avec des images floues et un mal de crâne je m'en passe avec plaisir
avatar
DreamSquare
Légat de légion
Légat de légion

Messages : 4569
Date d'inscription : 18/06/2004

Revenir en haut Aller en bas

Votre dernier film regardé... (Part II) - Page 18 Empty Re: Votre dernier film regardé... (Part II)

Message par AmorpH Sam 22 Nov 2014 - 20:25

Deux films que je me suis re-re-regardé hier soir :



ROBERTO SUCCO



http://fr.web.img4.acsta.net/medias/nmedia/00/02/25/88/69198598_af.jpg" alt="" />



Tiré d'une histoire vraie, ce film relate, comme son nom l'indique, la vie de Roberto Succo. Il s'agit d'un schizophrène qui, après avoir tué ses deux parents, vers la fin des années 80, s'évade de l'asile dans lequel il était interné à Venise, pour fuir dans le sud de la France. Âgé d'une vingtaine d'années au moment des faits, il va alors commencer à errer sans but, tel un mort vivant, tuant sans raison, sans émotion, au gré de ses rencontres et de sa folie. Il seras finalement rattrapé par la police cinq ans plus tard, et finiras pas se suicider en cellule.



Ayant une sorte de fascination pour les serial killers, c'est après avoir vu un documentaire de "faites entrer l'accusé" qui lui est consacré, que j'ai été quelque peu frappé par la personnalité de Roberto Succo : sans âme, sans pitié, misanthrope, lunatique... Bref un personnage hors-normes qui intrigue.

Contrairement à la pièce de théâtre que je n'ai pas vu (qui a déclenché un scandale), qui met Roberto Succo sur un piédestal, tel un héros romantique incompris, le film lui, se veut totalement neutre, et décrit les faits le plus fidèlement possible, sans parti pris.

Au final, un très bon film, avec des acteurs qui jouent parfaitement leur rôle (Stefano Cassetti, excellent). Très sobre, épuré, jusque dans la BO, ce n'est pas le film du siècle mais il retrace en tout cas parfaitement la vie de ce personnage énigmatique. A voir.




Le documentaire de "Faites Entrer l'accusé" (que je recommande fortement de voir avant le film) : [url]https://www.youtube.com/watch?v=jKuXQZkgK34[/url]

La BO, dépressive à souhait : [url]https://www.youtube.com/watch?v=Iyw0-3lAZkQ[/url]



SEUL CONTRE TOUS



http://fr.web.img4.acsta.net/medias/nmedia/18/64/90/78/18944698.jpg" alt="" />



Un incontournable pour moi, sans doute l'un des films les plus subversifs que j'ai vu. Ce long-métrage (qui est la suite du court-métrage "Carne") nous entraîne dans les tréfonds les plus sombres de l'esprit humain, à travers la descente aux enfers du personnage principal dont on entend toutes les pensées à la première personne. je vais citer Allociné dont le résumé de l'histoire est très bien décrit :
La dérive d'un ex-boucher chevalin, d'abord a Lille, puis a Paris ou il s'installe a l'hotel de l'Avenir et tente de refaire sa vie. Peu a peu, il se replie sur lui-meme. Sans un sou et avec pour seul compagnon un revolver charge de trois balles, il ne voit plus clairement quel est le moteur de sa vie. Son ventre lui crie de se nourrir. Son cerveau lui ordonne de se venger. Quant a son coeur... Au bout du tunnel, l'imprevu surgit toujours.

Un Philippe Nahon exceptionnel dans son rôle (il fallait avoir une bonne paire de balloches pour jouer ce personnage !). On ressort de ce film dérangé, mal à l'aise, voir "choqué" de certaines scènes. "Seul contre tous" est un film volontairement malsain dont on ne ressort pas indemne au premier visionnage. Merci Gaspard Noé de transgresser la consensualité du cinéma français.



L'un des monologues les plus anthologiques du cinéma :

Début : "La vie c'est comme un tunnel et à chacun son petit tunnel [...]"

Fin : "[...] je ne sais pas, il faut que je me trouve une raison, un prétexte, au hasard, n'importe quoi pour avoir envie de tenir encore 20 ans jusqu'à ma mort".



avatar
AmorpH
Centurion
Centurion

Messages : 497
Date d'inscription : 19/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Votre dernier film regardé... (Part II) - Page 18 Empty Re: Votre dernier film regardé... (Part II)

Message par Kataklysm Dim 23 Nov 2014 - 10:38

Seul contre tous : chef d'oeuvre de Gaspard Noé (dont je suis un grand fan). Je lui préfère tout de même Irréversible (véritable coup de poing dans la gueule cinématographique) qui repousse les limtes du soutenable, avec une mise en scène et une réalisation terribles : les longues scènes composées d'un unique plan-séquence, l'ordre antéchronologique du déroulement du film, les scènes ultra-choquantes, l'extrême justesse des acteurs, l'interprétation parfaite de Cassel et Dupontel... Un film unique, atypique, bouleversant et réellement exceptionnel.



A noter également l'excellent Enter the Void, très métaphysique et psychédélique, mais difficile à appréhender tant la réalisation est inédite : filmé en vue subjective, bourré d'effets visuels et de jeux de lumière étranges, sans compter le synopsis lui-même qui est carrément barré.



En toute cas je conseille fortement tous les films de Gaspard Noé. Ceux qui ne connaissent pas, allez y sans plus attendre !



Très intrigué par "Roberto Succo", au vu de ton descriptif Amorph ça a l'air vraiment très intéressant. Si la réalisation est à la hauteur, ça peut être un très bon film en effet. Je vais tâcher de le voir prochainement.
avatar
Kataklysm
Légat de légion
Légat de légion

Messages : 1589
Date d'inscription : 08/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Votre dernier film regardé... (Part II) - Page 18 Empty Re: Votre dernier film regardé... (Part II)

Message par Blaise Lun 1 Déc 2014 - 11:32

http://static.cotecine.fr/tb/Affiches/274x410/EEEEE8/NIGHT%20CALL.JPG" alt="" />



Lou Bloom est un chômeur à Los Angeles qui gagne de l'argent en revendant des métaux volés. Une nuit, il assiste à un accident de la route et après avoir vu les caméras de télévision venues filmer la scène, il décide de se lancer lui aussi dans la réalisation de vidéos. En écoutant les fréquences radios de la police, il parcourt les rues de nuit afin de trouver des images choc qu'il revend ensuite à des chaînes de télévision locales.



Film a voir ! Rien que pour la performance de Jake Gyllenhaal qui joue ici sont meilleur rôle je crois.

Un type superbement froid et calculateur, sans la moindre empathie pour ses semblables, mais avec un sourire quasi-permanent le rendant au final très sympathique. Le film est en plus très immersif et certains dialogues sont déjà anthologique. Du lourd.
Blaise
Blaise
PostChrétien
PostChrétien

Messages : 4316
Date d'inscription : 03/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Votre dernier film regardé... (Part II) - Page 18 Empty Re: Votre dernier film regardé... (Part II)

Message par Kataklysm Lun 1 Déc 2014 - 12:15

Il a l'air vraiment bien en effet, je ne manquerai pas de le visionner prochainement. J'aime particulièrement les interprétations de Jake Gyllenhaal (j'avais beaucoup apprécié Donnie Darko, Source Code, Prisoners, Brothers, et l'excellent Jarhead). Son prochain film (Southpaw) promet d'être assez intéressant également.



Par contre je trouve un peu dommage d'avoir encore remplacé le titre original du film (Nightcrawler, plus en adéquation avec le thème). A la limite si c'était pour le remplacer par un titre Français, à la Québecoise disons, mais là... Remplacer un titre Anglais par un autre titre Anglais... wtf ?
avatar
Kataklysm
Légat de légion
Légat de légion

Messages : 1589
Date d'inscription : 08/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Votre dernier film regardé... (Part II) - Page 18 Empty Re: Votre dernier film regardé... (Part II)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 18 sur 24 Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 24  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum