POSTCHRIST
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Qu'écoutez-vous en ce moment (PART III) ?

+12
iormungand
I.W.
Nepenthes
HaßWeG
Necrowarrior
Rex Funebre
graal
Wrath
Suicidium
DreamSquare
Sakrifiss
16 participants

Page 22 sur 40 Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant

Aller en bas

Qu'écoutez-vous en ce moment (PART III) ? - Page 22 Empty Re: Qu'écoutez-vous en ce moment (PART II)

Message par Suicidium Lun 9 Juin 2008 - 18:55

Graven - The Shadows Eternal Call



J’ai plus d’affinités avec Vargsang mais c’est quand même du très haut calibre en matière de true black intègre.



http://static.metal-archives.com/images/1/0/3/0/103014.gif" alt="" />
Suicidium
Suicidium
Légat de légion
Légat de légion

Messages : 4320
Date d'inscription : 18/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Qu'écoutez-vous en ce moment (PART III) ? - Page 22 Empty Re: Qu'écoutez-vous en ce moment (PART II)

Message par Septon Lun 9 Juin 2008 - 20:05

http://metalenrage.canalblog.com/images/t-dark_funeral_vobiscum_satanas_3.jpg" alt="" />





...quand même !



Putain y chie celui-là !!! Aucun échappatoire ! Le son nous étouffe littéralement la gueule !



Le meilleur album !



Et le visuel tue, avec des vieux chateaux des loups et tout le bordel, parce que les pochettes des derniers albums sont vraiment dégueulasses avec leurs démons à 2 francs sur fond de flammes photoshop.
Septon
Septon
Légat de légion
Légat de légion

Messages : 2396
Date d'inscription : 22/05/2004

Revenir en haut Aller en bas

Qu'écoutez-vous en ce moment (PART III) ? - Page 22 Empty Re: Qu'écoutez-vous en ce moment (PART II)

Message par Suicidium Lun 9 Juin 2008 - 21:05

Je me purge les oreilles suite à l'écoute du dernier EP de Satyricon (heureusement que ça termine par Mother North Live...) avec :



Darkspace - Dark Space III



http://static.metal-archives.com/images/1/9/2/2/192246.jpg" alt="" />



Toujours aussi captivant et original. Il va me falloir plusieurs écoutes pour bien me faire une idée en comparaison des précédents, mais pour l'instant je suis sous le charme.
Suicidium
Suicidium
Légat de légion
Légat de légion

Messages : 4320
Date d'inscription : 18/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Qu'écoutez-vous en ce moment (PART III) ? - Page 22 Empty Re: Qu'écoutez-vous en ce moment (PART II)

Message par Necrowarrior Lun 9 Juin 2008 - 21:09

Farsot "III"



drôlement abouti pour un premier album! Très "propre", trop peut-être, mais bon sang, quelle classe!
Necrowarrior
Necrowarrior
Légat de légion
Légat de légion

Messages : 3892
Date d'inscription : 30/03/2004
Localisation : BZH

Revenir en haut Aller en bas

Qu'écoutez-vous en ce moment (PART III) ? - Page 22 Empty Re: Qu'écoutez-vous en ce moment (PART II)

Message par Suicidium Lun 9 Juin 2008 - 21:12

Necrowarrior a écrit:Farsot "III"



drôlement abouti pour un premier album! Très "propre", trop peut-être, mais bon sang, quelle classe!

Tout le monde se trompe mais le titre de l'album est IIII (la haine, la peur, la mort et le deuil) et non pas III.
Suicidium
Suicidium
Légat de légion
Légat de légion

Messages : 4320
Date d'inscription : 18/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Qu'écoutez-vous en ce moment (PART III) ? - Page 22 Empty Re: Qu'écoutez-vous en ce moment (PART II)

Message par DreamSquare Lun 9 Juin 2008 - 21:13

Suicidium a écrit:Je me purge les oreilles suite à l'écoute du dernier EP de Satyricon (heureusement que ça termine par Mother North Live...) avec :



Darkspace - Dark Space III



http://static.metal-archives.com/images/1/9/2/2/192246.jpg" alt="" />



Toujours aussi captivant et original. Il va me falloir plusieurs écoutes pour bien me faire une idée en comparaison des précédents, mais pour l'instant je suis sous le charme.


Il est sorti ? OU ?
avatar
DreamSquare
Légat de légion
Légat de légion

Messages : 4569
Date d'inscription : 18/06/2004

Revenir en haut Aller en bas

Qu'écoutez-vous en ce moment (PART III) ? - Page 22 Empty Re: Qu'écoutez-vous en ce moment (PART II)

Message par Septon Lun 9 Juin 2008 - 21:32

DreamSquare a écrit:
Suicidium a écrit:Je me purge les oreilles suite à l'écoute du dernier EP de Satyricon (heureusement que ça termine par Mother North Live...) avec :



Darkspace - Dark Space III



http://static.metal-archives.com/images/1/9/2/2/192246.jpg" alt="" />



Toujours aussi captivant et original. Il va me falloir plusieurs écoutes pour bien me faire une idée en comparaison des précédents, mais pour l'instant je suis sous le charme.


Il est sorti ? OU ?




Bah au concert à Berne ! C'était une soirée pour l'occasion de la sortie de l'album. ;
)


C'est un pote qui tenait la distro et je peux te dire qu'il a pas chaumé ! :-D


Dernière édition par 61 le Lun 9 Juin 2008 - 21:34, édité 4 fois
Septon
Septon
Légat de légion
Légat de légion

Messages : 2396
Date d'inscription : 22/05/2004

Revenir en haut Aller en bas

Qu'écoutez-vous en ce moment (PART III) ? - Page 22 Empty Re: Qu'écoutez-vous en ce moment (PART II)

Message par  Lun 9 Juin 2008 - 21:32

Windir - 1184: J'aurais vraiment du mal à isoler un album de leur discographie, tout est bon, même si on ne bascule à mon avis jamais vraiment vers le génial. Pas assez noir?
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Qu'écoutez-vous en ce moment (PART III) ? - Page 22 Empty Re: Qu'écoutez-vous en ce moment (PART II)

Message par Suicidium Lun 9 Juin 2008 - 21:36

Septon a écrit:Bah au concert à Berne ! C'était une soirée pour l'occasion de la sortie de l'album. ;
)
C'est un pote qui tenait la distro et je peux te dire qu'il a pas chaumé ! :-D

En ce qui me concerne pour l'instant c'est tombé du camion mais comme je vais prendre le disque à coup sûr dès sa sortie "officielle" je ne culpabilise pas trop. En fait sans doute un peu vu que j’ai d’abord répondu à DS en privé. ;
)
Suicidium
Suicidium
Légat de légion
Légat de légion

Messages : 4320
Date d'inscription : 18/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Qu'écoutez-vous en ce moment (PART III) ? - Page 22 Empty Re: Qu'écoutez-vous en ce moment (PART II)

Message par  Lun 9 Juin 2008 - 21:56

http://static.metal-archives.com/images/1/5/2/9/152961.gif" alt="" />

Weapon - Para Bhakti... Salvation Ep



Une prod relativement lourde qui rends le tout très agreable à l'écoute, musicalement ca puise un peu partout, de l'arpège de base du riff thrash, voix gutturale, quelques guitares lead qui jouent sur la disonnance, point qui même si cela tiens bien la route devrait pour les prochains morceaux du groupe être un peu plus bossé du genre: doubler quelques pistes, balancer les guitare en droite/gauche, bref un petit reglage au mix.
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Qu'écoutez-vous en ce moment (PART III) ? - Page 22 Empty Re: Qu'écoutez-vous en ce moment (PART II)

Message par DreamSquare Lun 9 Juin 2008 - 22:24

http://static.metal-archives.com/images/3/0/4/2/30425.jpg" alt="" />

Azrael - Into Shadows Act I : Denial



Plus je l'écoute plus je l'aime. Quelqu'un sait ce que valent les actes II, III et IV ?
avatar
DreamSquare
Légat de légion
Légat de légion

Messages : 4569
Date d'inscription : 18/06/2004

Revenir en haut Aller en bas

Qu'écoutez-vous en ce moment (PART III) ? - Page 22 Empty Re: Qu'écoutez-vous en ce moment (PART II)

Message par  Mar 10 Juin 2008 - 0:38

Aeternus - Beyond The Wandering Moon
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Qu'écoutez-vous en ce moment (PART III) ? - Page 22 Empty Re: Qu'écoutez-vous en ce moment (PART II)

Message par  Mar 10 Juin 2008 - 11:09

Impaled Nazarene : Ugra Karma et la j'enchaine avec le tout premier



Truc de taré j'adore !!! Ha wouais vraiment cultes pour moi ces deux albums !!! ça c'est du Nucleaire à souhait ! Blastage de gencives et ultra SaTaN à souhait !
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Qu'écoutez-vous en ce moment (PART III) ? - Page 22 Empty Re: Qu'écoutez-vous en ce moment (PART II)

Message par Sakrifiss Mar 10 Juin 2008 - 11:12

DOOMINHATED - Inferno Caput Mundi

Ca fait un bal que j'ai cet album et j'avais du l'ecoter que 2 fois...

Je le remets et il fait un sacre bien ! Ceux qui aiment Graveland devraient y jeter une oreille afin de se rendre compte qu'ils ont un petit frere sympathique !



On clique pour ecouter !



Et avant, j'etais avec...

Sous la Banniere de la haine !

100% SATAN, 0% GaY !!! :cool:

Merci Nyny ! :innocent:

De temps a autre ca fait du bien !
Sakrifiss
Sakrifiss
Légat de légion
Légat de légion

Messages : 5535
Date d'inscription : 01/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Qu'écoutez-vous en ce moment (PART III) ? - Page 22 Empty Re: Qu'écoutez-vous en ce moment (PART II)

Message par  Mar 10 Juin 2008 - 11:15

http://metalarea.org/images/audiocovers/2008_Mar/acov_tid44570_thumb.jpg" alt="" />



Veneficium - De Occulta Philosophia



C'est pas mauvais mais parfois on dirait que certains riff ne sont pas à leur place, comme si il y avait une cassure, mis à part ça j'adore le son et le rendu ...
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Qu'écoutez-vous en ce moment (PART III) ? - Page 22 Empty Re: Qu'écoutez-vous en ce moment (PART II)

Message par  Mar 10 Juin 2008 - 11:52

Sakrifiss a écrit:Et avant, j'etais avec...

Sous la Banniere de la haine !

100% SATAN, 0% GaY !!! :cool:

Merci Nyny ! :innocent:

De temps a autre ca fait du bien !


Mouhahaha !!! Délirant !!! J'aurais pas crus lire ça un jour par ici mais c'est vrai que t'en avais chopé deux dont un offert à un de tes amis au Japon il me semble ! Ba ravis que malgré le temps cette compil' te plait !



Bon avec le recul pour ma part, c'est vrai que y'a certains groupes qui étaient dispensable ... mais bon au moins tout le monde à été sérieux quand à la confection de cette galette ! Puis d'avoir en ouverture un titre du premier et unique album de Nihilistic Kaos ça fait rudement plaisir !



Donc y'a du très très bon, du bon et un peu moins bon mais dans l'ensemble c'était quand même cool ... oui oui auto satisfaction etc etc oui !



Et ça oui c'est 0% Gay oui ! Pochette culte au passage ! Ha ha ;
)




Bon la je m'écoute du rock donc rien à faire ici !
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Qu'écoutez-vous en ce moment (PART III) ? - Page 22 Empty Re: Qu'écoutez-vous en ce moment (PART II)

Message par Nepenthes Mar 10 Juin 2008 - 14:45

SOLEFALD - The linear scaffold



http://www.darkside.ru/band/1267/cover/2972.jpg" alt="" />



Avec le recul, ce premier album est vraiment mon album préféré de SOLEFALD. Un album d'une grande originalité (à replacer dans le contexte de l'époque en plus !), empreint de génie.

Ils ont fait quasiment aussi bien avec Neonism, dans un genre encore plus déjanté, mais n'ont par la suite, plus jamais retrouvé cette étincelle magique.

Ceci étant, les albums suivants sont également très bons, mais celui-ci frise réellement la perfection.





TRIGLAV - When The Sun Is Rising Above The Earth



http://static.metal-archives.com/images/1/2/1/1/121118.jpg" alt="" />



Un album de black ukrainien à tendance folk/pagan, avec beaucoup de claviers. Deux reproches : un peu trop de claviers justement, et un son un peu trop propre et synthétique qui retire de la puissance et de la sincérité à ce premier essai. Espérons qu'ils sortirtons un peu plus leurs tripes pour leur second album.
Nepenthes
Nepenthes
PostChrétien
PostChrétien

Messages : 4488
Date d'inscription : 20/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Qu'écoutez-vous en ce moment (PART III) ? - Page 22 Empty Re: Qu'écoutez-vous en ce moment (PART II)

Message par graal Mar 10 Juin 2008 - 16:20

ONDSKAPT . Dödens Evangelium



http://www.spirit-of-metal.com/les%20goupes/O/Ondskapt/Dodens%20Evangelium/Dodens%20Evangelium.jpg" alt="" />



Terrible, le rendu est particulièrement oppressant et surtout malsain, un disque implacable et tourmenté, une oeuvre tout en profondeur qui ne laisse pas indemme...
avatar
graal
Légat de légion
Légat de légion

Messages : 2827
Date d'inscription : 28/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Qu'écoutez-vous en ce moment (PART III) ? - Page 22 Empty Re: Qu'écoutez-vous en ce moment (PART II)

Message par Nepenthes Mar 10 Juin 2008 - 18:42

SOLEFALD - Neonism



http://static.metal-archives.com/images/1/4/4/3/1443.jpg" alt="" />



Assurément, ils ne courent pas les rues les groupes au son et à la musique si personnels !

SOLEFALD est vraiment un OVNI dans le paysage métallique, et ce n'est pas cet album qui démentira mes dires.
Nepenthes
Nepenthes
PostChrétien
PostChrétien

Messages : 4488
Date d'inscription : 20/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Qu'écoutez-vous en ce moment (PART III) ? - Page 22 Empty Re: Qu'écoutez-vous en ce moment (PART II)

Message par graal Mar 10 Juin 2008 - 19:07

SVARTSYN . Destruction of man



http://www.spirit-of-metal.com/les%20goupes/S/Svartsyn/Destruction%20of%20man/Destruction%20of%20man.jpg" alt="" />



Du bon gros true black bien basique et méchant dans la gueule,

ça a rien de bien fantastique, mais quel efficacité redoutable...



:love:
avatar
graal
Légat de légion
Légat de légion

Messages : 2827
Date d'inscription : 28/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Qu'écoutez-vous en ce moment (PART III) ? - Page 22 Empty Re: Qu'écoutez-vous en ce moment (PART II)

Message par  Mar 10 Juin 2008 - 19:47

ABSURD Der fünfzehnjährige Krieg

excellente compil avec pleins de morceaux réenregistrés :love:
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Qu'écoutez-vous en ce moment (PART III) ? - Page 22 Empty Re: Qu'écoutez-vous en ce moment (PART II)

Message par  Mar 10 Juin 2008 - 20:09

Nepenthes a écrit:SOLEFALD - The linear scaffold



http://www.darkside.ru/band/1267/cover/2972.jpg" alt="" />



Avec le recul, ce premier album est vraiment mon album préféré de SOLEFALD. Un album d'une grande originalité (à replacer dans le contexte de l'époque en plus !), empreint de génie.

Ils ont fait quasiment aussi bien avec Neonism, dans un genre encore plus déjanté, mais n'ont par la suite, plus jamais retrouvé cette étincelle magique.

Ceci étant, les albums suivants sont également très bons, mais celui-ci frise réellement la perfection.

Tout à fait d'accord, le gros morceau de leur discographie avec le deuxième, même si In harmonia universali voire Pills against the ageless ills sont assez efficaces (voire aussi brillant qu'un peu exaspérant pour In harmonia).



Par contre le dyptique viking ne vaut rien, Solefald s'y autocite un peu lourdement sans rien apporter de neuf. :pas content:



Pour Triglav, c'est vraiment pas ma tasse de thé. Je déteste le black/folk trop propre, je préfère 1000 fois ressortir un bon vieux Temnozor. Mais bon sur ce point là c'est vraiment affaire de goûts.



Pour le reste, la soirée part bien:



Nehëmah - Shadows from the past: Je le connais bien moins bien que Requiem tenebrae, je me rafraichis donc la mémoire.

Cathedral - Endtyme: J'ai bizarrement des envies de doom ce soir. Hâte d'arriver à Alchemist of sorrows, ce morceau a pour moi la classe des vieux Black Sabbath. :love:

Ondskapt - Dödens evangelium: Graal, tu me fais penser que je l'ai dans un coin et que je ne lui ai jamais donné sa chance (alors que j'aime pourtant bien Draco sit mihi dux). A suivre donc. ;
)
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Qu'écoutez-vous en ce moment (PART III) ? - Page 22 Empty Re: Qu'écoutez-vous en ce moment (PART II)

Message par  Mar 10 Juin 2008 - 21:17

découverte reçu aujourd'hui:



HÄIVE "Mieli Maassa"

http://www.supernalmusic.com/acatalog/NSP059.jpg" alt="" />



du black metal finnois de bonne qualité, qui mélange subtilement sonorité black et musique folk.

c'est pas du Finntroll hein! c'est raw, brutal et primitif.
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Qu'écoutez-vous en ce moment (PART III) ? - Page 22 Empty Re: Qu'écoutez-vous en ce moment (PART II)

Message par  Mar 10 Juin 2008 - 21:59

Darken_Face a écrit:découverte reçu aujourd'hui:



HÄIVE "Mieli Maassa"

http://www.supernalmusic.com/acatalog/NSP059.jpg" alt="" />



du black metal finnois de bonne qualité, qui mélange subtilement sonorité black et musique folk.

c'est pas du Finntroll hein! c'est raw, brutal et primitif.


J'avais déjà entendu parler de ce groupe, sans m'y pencher plus au dit moment, mais maintenant que je vois ton commentaire, la flemme est ravivée!

Je vais voir ça plus en profondeur!
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Qu'écoutez-vous en ce moment (PART III) ? - Page 22 Empty Re: Qu'écoutez-vous en ce moment (PART II)

Message par DreamSquare Mar 10 Juin 2008 - 22:04

J'ai trouvé cet album fade et bien décevant personnelement.
avatar
DreamSquare
Légat de légion
Légat de légion

Messages : 4569
Date d'inscription : 18/06/2004

Revenir en haut Aller en bas

Qu'écoutez-vous en ce moment (PART III) ? - Page 22 Empty Re: Qu'écoutez-vous en ce moment (PART III) ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 22 sur 40 Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum