POSTCHRIST
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Votre dernier film regardé...

+5
Septon
Deugmartre
Necrowarrior
DreamSquare
9 participants

Page 30 sur 40 Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant

Aller en bas

Votre dernier film regardé... - Page 30 Empty Re: Votre dernier film regardé...

Message par DreamSquare Dim 21 Mai 2006 - 23:38

La Voix Des Morts



Avant le décès soudain et mystérieux de son épouse, l'architecte Jonathan Rivers se considérait comme un homme rationnel qui ne croyait pas à la communication avec les morts. Jusqu'à ce que Raymond Price entre dans sa vie en prétendant avoir entendu la femme de Jonathan, Anna, par EVP (Electronic Voice Phenomenon)...



Mouais... Quelques passages sympas mais le tout est rarement flippant et la fin n'est pas terrible.



3/6



Top Secret !



Nick Rivers, une star américaine du rock and roll, participe à Berlin-Est à un festival culturel internationnal. Ce rassemblement est en fait l'instrument d'un complot fomenté par un groupe de néo-nazis nostalgiques. Nick participe, à sa facon, à la résistance qui s'organise.



Typiquement ZAZ. J'adore



4/6



Six Jours Sept Nuits



A l'origine cela devait être des vacances de rêves pour Robin Monroe, rédactice-adjointe d'un grand magazine de mode new-yorkais et le richissime et romantique Frank Martin. Contrainte de rentrer immédiatement à New-York pour son travail, Robin est ramenée en coucou par le pilote baroudeur et bougon Quinn Harris mais leur avion s'écrase sur une île déserte. Elle découvre alors l'aventure de sa vie et au final l'amour.



Supaiiiiiiiiiiiiiiiiiire...



1/6
avatar
DreamSquare
Légat de légion
Légat de légion

Messages : 4569
Date d'inscription : 18/06/2004

Revenir en haut Aller en bas

Votre dernier film regardé... - Page 30 Empty Re: Votre dernier film regardé...

Message par  Lun 22 Mai 2006 - 10:27

tiens personne n'est encore allez voir le da vinci code ??
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Votre dernier film regardé... - Page 30 Empty Re: Votre dernier film regardé...

Message par  Lun 22 Mai 2006 - 10:45

ben ouai! le livre étant une grosse merde, le film l'est certainement aussi.

en plus les premières critiques du film sont plutôt négatives...
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Votre dernier film regardé... - Page 30 Empty Re: Votre dernier film regardé...

Message par  Lun 22 Mai 2006 - 10:50

Darken_Face a écrit:ben ouai! le livre étant une grosse merde, le film l'est certainement aussi.

en plus les premières critiques du film sont plutôt négatives...


Le livre une grosse merde ?!!? >
<


c'est toi la merde ! [nan je déconne]

Moi je l'ai bien aimé le bouquin ! bonne intrigue, agréable à lire...du bon werber américain !
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Votre dernier film regardé... - Page 30 Empty Re: Votre dernier film regardé...

Message par  Lun 22 Mai 2006 - 11:35

en fait sachant que l'histoire du "Da vinci code" étant totalement fictive et loufoque à souhait, ce livre ne m'a pas du tout interpellé lors de sa sortie.

et donc même si c'est un best seller j'ai zapé le truc.



pour le film je me contenterais de le voir sur TPS. ;
)
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Votre dernier film regardé... - Page 30 Empty Re: Votre dernier film regardé...

Message par Necrowarrior Lun 22 Mai 2006 - 18:58

Darken_Face a écrit:en fait sachant que l'histoire du "Da vinci code" étant totalement fictive et loufoque à souhait, ce livre ne m'a pas du tout interpellé lors de sa sortie.

et donc même si c'est un best seller j'ai zapé le truc.



pour le film je me contenterais de le voir sur TPS. ;
)


donc tu n'as ni lu le livre ni vu le film, et tu donnes ton avis sur le peu que tu en sais en fait? waow, fallait oser!



personnellement, j'ai bien accroché au bouquin, mais allez savoir pourquoi, je l'aimais d'avantage avant que la presse le consacre comme best-sellers en france.
Necrowarrior
Necrowarrior
Légat de légion
Légat de légion

Messages : 3892
Date d'inscription : 30/03/2004
Localisation : BZH

Revenir en haut Aller en bas

Votre dernier film regardé... - Page 30 Empty Re: Votre dernier film regardé...

Message par  Lun 22 Mai 2006 - 19:18

personnellement, j'ai bien accroché au bouquin, mais allez savoir pourquoi, je l'aimais d'avantage avant que la presse le consacre comme best-sellers en france.


Justement, on aimerait bien savoir...
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Votre dernier film regardé... - Page 30 Empty Re: Votre dernier film regardé...

Message par Necrowarrior Lun 22 Mai 2006 - 19:47

P.N a écrit:
personnellement, j'ai bien accroché au bouquin, mais allez savoir pourquoi, je l'aimais d'avantage avant que la presse le consacre comme best-sellers en france.


Justement, on aimerait bien savoir...


disons que la lecture d'un bouquin est d'une certaine manière encore plus intime que l'écoute d'un album, or, le fait qu'un livre soit "à la mode" casse cette intimité, dans mon cas ça la casse a-posteriori.



C'est comme si tu étais amoureux d'une femme timide, tu passes de bons moment avec elle, et un jour votre histoire s'arrête.

Et après ça, elle fait sa salope et couche avec tout le monde.

Voilà, la comparaison vaut ce qu'elle vaut...
Necrowarrior
Necrowarrior
Légat de légion
Légat de légion

Messages : 3892
Date d'inscription : 30/03/2004
Localisation : BZH

Revenir en haut Aller en bas

Votre dernier film regardé... - Page 30 Empty Re: Votre dernier film regardé...

Message par DreamSquare Mar 23 Mai 2006 - 0:15

Wayne's World



Ca ne se présente même plus



"Je suis en train de passer un moment... NUUUUUUUUUUL !"



6/6
avatar
DreamSquare
Légat de légion
Légat de légion

Messages : 4569
Date d'inscription : 18/06/2004

Revenir en haut Aller en bas

Votre dernier film regardé... - Page 30 Empty Re: Votre dernier film regardé...

Message par  Mar 23 Mai 2006 - 0:43

Necrowarrior a écrit:
Darken_Face a écrit:en fait sachant que l'histoire du "Da vinci code" étant totalement fictive et loufoque à souhait, ce livre ne m'a pas du tout interpellé lors de sa sortie.

et donc même si c'est un best seller j'ai zapé le truc.



pour le film je me contenterais de le voir sur TPS. ;
)


donc tu n'as ni lu le livre ni vu le film, et tu donnes ton avis sur le peu que tu en sais en fait? waow, fallait oser!



personnellement, j'ai bien accroché au bouquin, mais allez savoir pourquoi, je l'aimais d'avantage avant que la presse le consacre comme best-sellers en france.


la structure et l'intrigue de cette histoire repose sur un système mystico-ésotérique sans fondement et "Des allégations fantaisistes".

je trouve donc étonnant de la part de personnes qui refusent et rejettent en permanence la religion, de s'intéresser à ce genre d'histoire.

c'est d'autant plus déroutant surtout lorsque l'on essaye de nous faire croire à l'idée que Jésus aurait pû avoir une descendance avec Marie Madeleine, en créant ainsi une dynastie Mérovingienne. (c'est ridicule.)

sans pour autant soutenir les critiques et la mouvence catholique dans cette affaire, je ne puis qu'admettre que tout ceci n'a ni queue ni tête.



en effet ce secret aurait été ensuite transmis de générations en générations par la société cachée du Prieuré de Sion, dont aurait fait partie Leonard de Vinci. (comme par hasard) et sans trop nous révéler le pourquoi du comment, Leonard De Vinci nous aurait disséminé des indices dans ses toiles afin de nous démontrer l'existence de cette société secrète.

de plus l'auteur Dan Brown affirme avoir "vérifié" ses sources, sans toutefois en affirmer la véracité totale. (évidemment.)

sachant cela il n'en fallait pas plus pour lancer la polémique un peu partout dans le monde.



l'Eglise, se voit donc accusée d'avoir conservé le secret et d'avoir menti à ses ouailles pendant plus de deux mille ans. (la belle affaire.)

mais ce qui est dérangeant dans tout ça, c'est que Dan Brown sort de son contexte des textes apocryphes afin de les adapter à sa sauce. il remet en cause le célibat de Jésus, un fait qui n'a jamais manqué de provoquer le débat au sein même des différents courants de pensées catholiques, et reprend grâce à de très bonnes techniques narratives le poncif du "complot vaticanesque", qui n'a jamais manqué d'abreuver l'imagination des auteurs et cinéastes du monde entier.

bref! ce livre est un bon petit pavé dans la marre pour suciter la curiosité, tout en faisant fonctionner le porte monaie.



pour moi c'est un roman médiocre et donc je n'ai pas besoin de perdre mon temps avec ce truc.

il y'a des romans bien plus passionnants que "le Da Vinci Code" comme "Le nom de la rose", "Le Testament des siècles" ou "L'esprit meurtrier".

des romans bien plus palpitants que ce très commercial et très surfait livre de Dan Brown.
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Votre dernier film regardé... - Page 30 Empty Re: Votre dernier film regardé...

Message par  Mar 23 Mai 2006 - 0:52

Avant, Dan Brown, il y a eu Scorsese qui a évoqué dans son film le fait que Jésus aurait pu avoir une vie avec Marie Madeleine...



j'ai pas lu le bouquin (et ça m'interesse pas), mais en tout cas, ceux qui cherchent à combattre l'Eglise ne tant qu'institution verront dans DVC un moyen efficace de détourner les dogmes et préceptes de l'Eglise. Peut être que d'une certaine manière les gens se réaproprient la religion eux meme. C'est pas un mal non plus... Il en ont parlé dimanche dans Arret Sur Image, avec un mec de l'Opus Dei...
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Votre dernier film regardé... - Page 30 Empty Re: Votre dernier film regardé...

Message par  Mar 23 Mai 2006 - 1:20

Mortal Kombat!



"Fait confiance a ton animaliter!!!"
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Votre dernier film regardé... - Page 30 Empty Re: Votre dernier film regardé...

Message par Necrowarrior Mar 23 Mai 2006 - 6:46

DF: il ne s'agit pas d'un documentaire mais d'un roman, peu m'importe qu'il parle d'hypothèses fantaisistes ou pas ...
Necrowarrior
Necrowarrior
Légat de légion
Légat de légion

Messages : 3892
Date d'inscription : 30/03/2004
Localisation : BZH

Revenir en haut Aller en bas

Votre dernier film regardé... - Page 30 Empty Re: Votre dernier film regardé...

Message par  Mar 23 Mai 2006 - 7:47

DreamSquare a écrit:Wayne's World



Ca ne se présente même plus



"Je suis en train de passer un moment... NUUUUUUUUUUL !"



6/6

Enormissime ! ;
)
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Votre dernier film regardé... - Page 30 Empty Re: Votre dernier film regardé...

Message par  Mar 23 Mai 2006 - 10:32

Fish a écrit:
DreamSquare a écrit:Wayne's World



Ca ne se présente même plus



"Je suis en train de passer un moment... NUUUUUUUUUUL !"



6/6

Enormissime ! ;
)

Vu en salle à l'époque de sa sortie ( donc ça fait un bail ). J'en ai le souvenir d'un gros nanar bien gras et même pas drôle au second degré ( à part deux-trois gags peut-être ). Quant à l'ambiance "hard rock", Queen et Alice Cooper, ça me semble bien limité...1/6



Par contre, vu OSS 117, et il y a bien longtemps que je n'avais pas autant ri ou souri au cinéma. D'accord avec tout ce qui a été dit dessus jusqu'à présent 5/6.


Dernière édition par 1 le Mar 23 Mai 2006 - 19:13, édité 2 fois
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Votre dernier film regardé... - Page 30 Empty Re: Votre dernier film regardé...

Message par  Mar 23 Mai 2006 - 10:34

Necrowarrior a écrit:DF: il ne s'agit pas d'un documentaire mais d'un roman, peu m'importe qu'il parle d'hypothèses fantaisistes ou pas ...


je te donne mon avis vu que tu penses que je ne me suis pas intéressé de près au phénomène "DVC".

maintenant chacun est libre de faire ce qu'il veut avec son blé.

et moi je préfère le dépenser autrement sur ce coup c'est tout.
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Votre dernier film regardé... - Page 30 Empty Re: Votre dernier film regardé...

Message par  Mar 23 Mai 2006 - 10:48

Vu en salles à l'époque de sa sortie ( donc ça fait un bail ). J'en ai le souvenir d'un gros nanar bien gras et même pas drôle au second degré ( à part deux-trois gags peut-être ). Quant à l'ambiance "hard rock", Queen et Alice Cooper, ça me semble bien limité...


Rohh quand même, c'est le film de toute une génération (plusieurs même). Même moi qui ne suis pas un adepte forcené du second degré je me suis laissé porter par ses répliques cultes...



et puis il ne doit pas y avoir que AC ou Queen... Y a aussi Ugly Kid Joe...
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Votre dernier film regardé... - Page 30 Empty Re: Votre dernier film regardé...

Message par DreamSquare Mar 23 Mai 2006 - 11:16

P.N a écrit:
Vu en salles à l'époque de sa sortie ( donc ça fait un bail ). J'en ai le souvenir d'un gros nanar bien gras et même pas drôle au second degré ( à part deux-trois gags peut-être ). Quant à l'ambiance "hard rock", Queen et Alice Cooper, ça me semble bien limité...


Rohh quand même, c'est le film de toute une génération (plusieurs même). Même moi qui ne suis pas un adepte forcené du second degré je me suis laissé porter par ses répliques cultes...



et puis il ne doit pas y avoir que AC ou Queen... Y a aussi Ugly Kid Joe...


Et Tia Carrera aussi



http://www.celebrityweb.com/photos/carrer_t/pic8.jpg" alt="" />
avatar
DreamSquare
Légat de légion
Légat de légion

Messages : 4569
Date d'inscription : 18/06/2004

Revenir en haut Aller en bas

Votre dernier film regardé... - Page 30 Empty Re: Votre dernier film regardé...

Message par  Mar 23 Mai 2006 - 15:39

Film culte???!!????

A peu près à la même époque ( à un ou deux ans près ) est sorti "C'est arrivé près de chez vous". ca c'est un vrai film culte, nom de nom!

Tia Carrera est mignonne, mais bon, ça suffit pas...Tiens au fait, miss Psyell a disparu?
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Votre dernier film regardé... - Page 30 Empty Re: Votre dernier film regardé...

Message par Deugmartre Mar 23 Mai 2006 - 17:37

Film culte???!!????




arrière démon !





tiens d'ailleurs ma casquette waynes world devrais plus tarder à arriver des U.S.A héhé!
Deugmartre
Deugmartre
Légat de légion
Légat de légion

Messages : 2535
Date d'inscription : 28/06/2004

Revenir en haut Aller en bas

Votre dernier film regardé... - Page 30 Empty Re: Votre dernier film regardé...

Message par  Mar 23 Mai 2006 - 18:03

A peu près à la même époque ( à un ou deux ans près ) est sorti "C'est arrivé près de chez vous". ca c'est un vrai film culte, nom de nom!


Entièrement d'accord avec toi pour ce le film C'est arrivé près de chez vous. Toutes ses répliques culte, cette mise en scène et le jeu d'acteur sont excellents.



Sinon je me suis regardé Wayne's World hier. Je l'avais déjà vu une fois et je me suis un peu lassé à la 2ème vision. Il reste cependant sympa. Mais l'acteur m'énerve terriblement !
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Votre dernier film regardé... - Page 30 Empty Re: Votre dernier film regardé...

Message par  Mar 23 Mai 2006 - 19:15

Deugmartre a écrit:


tiens d'ailleurs ma casquette waynes world devrais plus tarder à arriver des U.S.A héhé!


T'en as de la chance :mrgreen:
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Votre dernier film regardé... - Page 30 Empty Re: Votre dernier film regardé...

Message par DreamSquare Mar 23 Mai 2006 - 19:35

Moi j'adore c'est Garth... Tout me fait marrer dans ce perso complétement décalé.
avatar
DreamSquare
Légat de légion
Légat de légion

Messages : 4569
Date d'inscription : 18/06/2004

Revenir en haut Aller en bas

Votre dernier film regardé... - Page 30 Empty Re: Votre dernier film regardé...

Message par Deugmartre Mar 23 Mai 2006 - 19:46

idem !!!!





"on a peur du changement..."
Deugmartre
Deugmartre
Légat de légion
Légat de légion

Messages : 2535
Date d'inscription : 28/06/2004

Revenir en haut Aller en bas

Votre dernier film regardé... - Page 30 Empty Re: Votre dernier film regardé...

Message par  Mar 23 Mai 2006 - 21:09

PRETTY WOMAN

Je suppose que vous le connaissez tous, moi il m'a vraiment plu.
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Votre dernier film regardé... - Page 30 Empty Re: Votre dernier film regardé...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 30 sur 40 Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum