POSTCHRIST
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Votre dernier film regardé...

+8
Nepenthes
Necrowarrior
Deugmartre
Baalberith
obsoletedream
Septon
DreamSquare
12 participants

Page 20 sur 41 Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 41  Suivant

Aller en bas

Votre dernier film regardé... - Page 20 Empty Re: Votre dernier film regardé...

Message par Nepenthes Mar 3 Juil 2007 - 15:55

DreamSquare a écrit:Le Fürher En Folie - 1974



Bon... Au lieu de vous donner mon avis je vous renvoie aux deux chroniques nanarland tellement évocatrices : http://www.nanarland.com/Chroniques/Main.php?id_film=fuhrerenfolie ! Il m'y a rien à redire. Il fallait oser. Renié par son réalisateur, introuvable sur le marché (a part sur la mule en VHS rip).


Ah ah, ça a l'air absolument énorme ce film :-D
Nepenthes
Nepenthes
PostChrétien
PostChrétien

Messages : 4488
Date d'inscription : 20/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Votre dernier film regardé... - Page 20 Empty Re: Votre dernier film regardé...

Message par DreamSquare Mar 3 Juil 2007 - 17:04

Richter a écrit:http://static.flickr.com/49/126586642_50636afa41.jpg" alt="" />



Lamberto Bava a la lourde tâche d'être le fils de Mario Bava...dur dur de se faire un prénom surtout dans la milieu du cinéma d'horreur.

Mais ce Démons est une belle réussite.



Une séance de cinéma est organisée afin de promouvoir un film d’horreur. Deux amies se voient offrir des billets d’entrées et se rendent le soir venu à la séance. Dans le hall du cinéma, divers objets qui seront présents dans le film sont exposés, dont un masque de démon. Une des spectatrices porte le masque à son visage et se blesse à la joue. Pendant la projection, les événements se déroulant dans le film se reproduisent dans la réalité. La fille blessée à la joue se transforme en affreux démon et se met à attaquer les autres spectateurs, les transformant à leur tour en monstres assoiffés de sang. La panique règne dans le cinéma, toutes les sorties sont mystérieusement condamnées. Le petit groupe de survivants tente de s’organiser face aux démons…



Du gore, de l'humour, une BO impeccable (Claudio Simonetti, un des Goblin + Billy Idol, Saxon, Motley Crue, Accept)


Film d'ailleurs très typé années 80 avec du bon vieux hard rock et des jeunes rebels dans le vent qui se font trucider. Mention spéciale à la dernière partie avec la moto en pleine salle de cinéma. Culte. :-D
avatar
DreamSquare
Légat de légion
Légat de légion

Messages : 4569
Date d'inscription : 18/06/2004

Revenir en haut Aller en bas

Votre dernier film regardé... - Page 20 Empty Re: Votre dernier film regardé...

Message par  Mer 4 Juil 2007 - 12:03

A history of violence



Pas mal du tout !



5/6





Le secret des poignards volants



Très déçu. Autant j'ai été sublimé par Hero, autant j'ai trouvé ce film creux. Vraiment dommage. Il reste donc la cité interdite que je n'ai pas vu.



2/6
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Votre dernier film regardé... - Page 20 Empty Re: Votre dernier film regardé...

Message par Necrowarrior Mer 4 Juil 2007 - 20:34

ce n'est pas mon dernier film regardé, mais c'est juste que comme DS en parle souvent, le film "DELLAMORTE DELLAMORE" passe vendredi soir sur ciné cinéma premier.
Necrowarrior
Necrowarrior
Légat de légion
Légat de légion

Messages : 3892
Date d'inscription : 30/03/2004
Localisation : BZH

Revenir en haut Aller en bas

Votre dernier film regardé... - Page 20 Empty Re: Votre dernier film regardé...

Message par  Mer 4 Juil 2007 - 20:52

Necrowarrior a écrit:ce n'est pas mon dernier film regardé, mais c'est juste que comme DS en parle souvent, le film "DELLAMORTE DELLAMORE" passe vendredi soir sur ciné cinéma premier.


Je vois pas trop ce que tout le monde y trouve à ce film.

Personnelement, je le trouve regardable, mais vriament bien loin d'être culte à mes yeux. Je le trouve même aprfois un peu ridicule.

A voir vite fait pour moi.
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Votre dernier film regardé... - Page 20 Empty Re: Votre dernier film regardé...

Message par DreamSquare Mer 4 Juil 2007 - 21:20

Fog a écrit:
Necrowarrior a écrit:ce n'est pas mon dernier film regardé, mais c'est juste que comme DS en parle souvent, le film "DELLAMORTE DELLAMORE" passe vendredi soir sur ciné cinéma premier.


Je vois pas trop ce que tout le monde y trouve à ce film.

Personnelement, je le trouve regardable, mais vriament bien loin d'être culte à mes yeux. Je le trouve même aprfois un peu ridicule.

A voir vite fait pour moi.


RHA HERETIQUE !!!!!! Meurt démon ! Infâme créature au service de Baalby et de ses congénéres en jupettes



Ce film est tout simplement ENOOOOORME ! C'est tout. J'en ferai la chronique de toute manière :-P
avatar
DreamSquare
Légat de légion
Légat de légion

Messages : 4569
Date d'inscription : 18/06/2004

Revenir en haut Aller en bas

Votre dernier film regardé... - Page 20 Empty Re: Votre dernier film regardé...

Message par  Mer 4 Juil 2007 - 23:57

à l'instant "Headspace" un film à petit budget indépendant bien dingo même si ce n'est pas aussi transcendant que le mentionne la description dvd.

on en parle beaucoup en ce moment et notamment on compare le jeune réalisateur Andrew V. Houten comme le digne successeur de John Carpenter.

bon je dois dire qu'il y a deux ou trois bons plans gores à certain moments, mais bon le tout est un peu décevant, notamment la tronche des monstres qui font un peut kitch, domage.

mais c'est plus finalement un film psychologique qu'un film d'horreur.

en tout cas même si le scénario est bien pauvre c'est très bien joué, et a ce sujet, notre héro relève considérablement le niveau et crève l'écran par son jeu exceptionnel.

--------------------------------------------------------------------------------------



• L'histoire de "Headspace"

"Alors que la plupart de ses congénères commencent à perdre leurs facultés intellectuelles à l'âge où on leur met un bulletin de vote dans les mains, Alex, lui, se réveille tous les matins avec une intelligence décuplée. Ainsi, lui qui, à l'école, ne se faisait remarquer que par les filles qu'il coinçait dans les couloirs pour les peloter en loucedé, arrive maintenant à résoudre à la volée des problèmes mathématiques complexes. Malheureusement pour lui, ces nouvelles habiletés intellectuelles rouvrent également quelques vieux placards de sa mémoire, pleines à craquer de souvenirs qu'il avait pourtant savamment planqués. Forcément, après avoir mariné pendant 15 ans dans un bon bain de culpabilité, de frustration et de peurs, tous ces souvenirs reviennent avec un petit arrière-goût de pourriture familiale qui les rend d'autant plus difficiles à ravaler."



Résumé:

A la suite d'un accident, Alex se réveille tous les matins avec une intelligence décuplée. Ces nouvelles facultés font revenir à la surface des souvenirs refoulés et le plongent petit à petit dans la folie. Il commence à avoir des visions sur des créatures monstrueuses et ses cauchemars lui semblent devenir réalité...



• En savoir plus sur "Headspace"

- Sortie DVD USA : 12 septembre 2006

- Site officiel américain : [url]http://www.headspacethemovie.com[/url]

• Headspace : tous les titres - Headspace (FRA)

- Psychokinésie (QBC)





• Sociétés de production de "Headspace"

Modernciné - Modern Headspace Productions LLC





• L'affiche du film :

[url]http://www.headspacethemovie.com/images/HEADSPACE1.JPG[/url]



• Ma note : 3/6
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Votre dernier film regardé... - Page 20 Empty Re: Votre dernier film regardé...

Message par  Sam 7 Juil 2007 - 17:40

A l'instant:

http://www.scifi-universe.com/upload/galeries/affiches/nimitz/nimitz_affiche.jpg" alt="" />
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Votre dernier film regardé... - Page 20 Empty Re: Votre dernier film regardé...

Message par DreamSquare Sam 7 Juil 2007 - 19:19

Tien, Fog possède Cinécinéma ;
)




Je viens de voir a l'instant :



Le Roi Des Masques



En Chine centrale, au debut du siecle, un vieux maitre de l'opera a choisi de vivre dans la rue, en saltimbanque. Il est montreur de masques et son habilete a en changer devant des spectateurs qui n'y voient que magie l'a fait surnommer le roi des masques. Le vieil homme veut transmettre son art et decide d'adopter un garcon. Il se prend d'affection pour l'enfant qu'il adopte et qui suit son enseignement avec un vif interet. Jusqu'au jour ou le vieil homme decouvre qu'on lui a vendu une fille, ce qui rend impossible son heritage puisque seuls les heritiers males peuvent exercer ce metier.



Un pur chef d'oeuvre. A classer dans la liste restrictive de mes plus grandes claques cinématographique. Le Roi Des Masques est une oeuvre d'une très grande beauté portée par d'excellents acteurs. Et le propos je n'en parle même pas... A voir et revoir...



6/6
avatar
DreamSquare
Légat de légion
Légat de légion

Messages : 4569
Date d'inscription : 18/06/2004

Revenir en haut Aller en bas

Votre dernier film regardé... - Page 20 Empty Re: Votre dernier film regardé...

Message par  Sam 7 Juil 2007 - 19:24

DreamSquare a écrit:Tien, Fog possède Cinécinéma ;
)




Je viens de voir a l'instant :



Le Roi Des Masques



En Chine centrale, au debut du siecle, un vieux maitre de l'opera a choisi de vivre dans la rue, en saltimbanque. Il est montreur de masques et son habilete a en changer devant des spectateurs qui n'y voient que magie l'a fait surnommer le roi des masques. Le vieil homme veut transmettre son art et decide d'adopter un garcon. Il se prend d'affection pour l'enfant qu'il adopte et qui suit son enseignement avec un vif interet. Jusqu'au jour ou le vieil homme decouvre qu'on lui a vendu une fille, ce qui rend impossible son heritage puisque seuls les heritiers males peuvent exercer ce metier.



Un pur chef d'oeuvre. A classer dans la liste restrictive de mes plus grandes claques cinématographique. Le Roi Des Masques est une oeuvre d'une très grande beauté portée par d'excellents acteurs. Et le propos je n'en parle même pas... A voir et revoir...



6/6

j'ai tout le bouquet canalsat, avec tous les canal plus et compagnie.

Quant à ton film, je vais m'y pencher sérieusement
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Votre dernier film regardé... - Page 20 Empty Re: Votre dernier film regardé...

Message par Sakrifiss Sam 7 Juil 2007 - 20:34

Avec Mme Sakrifiss, je viens de voir :



Entre deux rives avec... Keanu Reeves



Bah, une histoire d'amour quoi... Apres le generique, l'heroine a du s'en prendre plein le cul par contre... ;
)


2/6
Sakrifiss
Sakrifiss
Légat de légion
Légat de légion

Messages : 5535
Date d'inscription : 01/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Votre dernier film regardé... - Page 20 Empty Re: Votre dernier film regardé...

Message par  Dim 8 Juil 2007 - 15:28

Le Bal Des Vampires sur TCM à 15h30, à savoir dans 3min!

6/6 pour ce film culte!

Je vais de ce pas le visionner!
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Votre dernier film regardé... - Page 20 Empty Re: Votre dernier film regardé...

Message par Sakrifiss Dim 8 Juil 2007 - 16:04

Confession of Pain





Un film chinois par l'equipe de Infernal Affair...

Un ex-flic devenu alcoolique et detective prive va aider a resoudre un crime qui touche le beau-pere de son ancien "boss"



Comme dans beaucoup de films policiers chinois, on a droit a de tres bonnes ambiances, des prises de vue reflechies, des elements du decor qui ont toujours quelque chose a dire.



Par contre, le scenario n'est pas vraiment au niveau. On attend des rebondissements qui ne viennent pas.

4/6
Sakrifiss
Sakrifiss
Légat de légion
Légat de légion

Messages : 5535
Date d'inscription : 01/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Votre dernier film regardé... - Page 20 Empty Re: Votre dernier film regardé...

Message par  Dim 8 Juil 2007 - 23:37

sakrifiss a écrit:Confession of Pain





Un film chinois par l'equipe de Infernal Affair...

Un ex-flic devenu alcoolique et detective prive va aider a resoudre un crime qui touche le beau-pere de son ancien "boss"



Comme dans beaucoup de films policiers chinois, on a droit a de tres bonnes ambiances, des prises de vue reflechies, des elements du decor qui ont toujours quelque chose a dire.



Par contre, le scenario n'est pas vraiment au niveau. On attend des rebondissements qui ne viennent pas.

4/6

Tu me fais penser que je dois me prendre le temps de regarder le deuxième Infernal affairs. Que le premier était bon! :cool:
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Votre dernier film regardé... - Page 20 Empty Re: Votre dernier film regardé...

Message par  Lun 9 Juil 2007 - 1:12

Sheitan

http://www.scifi-universe.com/upload/medias/musique/Sheitan-BOF.jpg" alt="" />

[url]http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=59402.html[/url]



Vincent Cassel m'a vraiment bloeufé dans le rôle qu'il joue là... Je suis forcé de reconnaître que c'est vraiment un très bon acteur à mes yeux.

Film à voir dans tous les cas!
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Votre dernier film regardé... - Page 20 Empty Re: Votre dernier film regardé...

Message par Nepenthes Lun 9 Juil 2007 - 9:46

http://dvdtoile.com/FILMS/1/1238.jpg" alt="" />



Un film d'espionnage plutôt bien ficelé, avec l'apparition, assez furtive, de Philippe Noiret et Michel Piccoli.
Nepenthes
Nepenthes
PostChrétien
PostChrétien

Messages : 4488
Date d'inscription : 20/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Votre dernier film regardé... - Page 20 Empty Re: Votre dernier film regardé...

Message par Baalberith Lun 9 Juil 2007 - 11:01

Avec Mme Sakrifiss, je viens de voir :

Petite parenthèse de curieux: ta femme parle français? Ca ne lui fait pas bizarre de porter un nom français maintenant?
avatar
Baalberith
Princeps Romanorum
Princeps Romanorum

Messages : 6025
Date d'inscription : 30/03/2004

Revenir en haut Aller en bas

Votre dernier film regardé... - Page 20 Empty Re: Votre dernier film regardé...

Message par Sakrifiss Lun 9 Juil 2007 - 11:09

Baalberith a écrit:
Avec Mme Sakrifiss, je viens de voir :

Petite parenthèse de curieux: ta femme parle français? Ca ne lui fait pas bizarre de porter un nom français maintenant?


Je reponds a la parenthese de curieux :

Elle parle bien francais, mais en fait, elle ne porte pas vraiment mon nom... Nous n'avons pas fait les demarches pour changer son registre au Japon... Du coup, nous sommes maries, mais elle continue d'utiliser son nom.



Si un gamin nait, on s'en occupera.



Sinon, cote film, ou plutot serie, je viens d'enchainer 4 episodes de Lost season 2, episodes 13 a 16...

C'est pas mauvais, mais on a envie que ca aille un peu plus viiiiiite...
Sakrifiss
Sakrifiss
Légat de légion
Légat de légion

Messages : 5535
Date d'inscription : 01/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Votre dernier film regardé... - Page 20 Empty Re: Votre dernier film regardé...

Message par Baalberith Mar 10 Juil 2007 - 12:28

Sheitan



http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=59402.html



Vincent Cassel m'a vraiment bloeufé dans le rôle qu'il joue là... Je suis forcé de reconnaître que c'est vraiment un très bon acteur à mes yeux.

Film à voir dans tous les cas!

Je viens de le voir hier soir, très bon acteur, c'est clair, mais quel film de merde: ça va nul part, aucun intérêt et bon les acteurs banlieusards ça me fait gerber! :pas content:


Nous n'avons pas fait les demarches pour changer son registre au Japon... Du coup, nous sommes maries, mais elle continue d'utiliser son nom.

...ce que je ne supporterai pas perso, mais bon...
avatar
Baalberith
Princeps Romanorum
Princeps Romanorum

Messages : 6025
Date d'inscription : 30/03/2004

Revenir en haut Aller en bas

Votre dernier film regardé... - Page 20 Empty Re: Votre dernier film regardé...

Message par  Mar 10 Juil 2007 - 13:29

Baalberith a écrit:
Sheitan



http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=59402.html



Vincent Cassel m'a vraiment bloeufé dans le rôle qu'il joue là... Je suis forcé de reconnaître que c'est vraiment un très bon acteur à mes yeux.

Film à voir dans tous les cas!

Je viens de le voir hier soir, très bon acteur, c'est clair, mais quel film de merde: ça va nul part, aucun intérêt et bon les acteurs banlieusards ça me fait gerber! :pas content:


Idem,le post de Fog a attisé ma curiosité et malgré mes appréhensions je l'ai maté.Cassel et sa famille de tarés sont excellents (la scène de l'accouchement m'a bien fait marré) mais les jeunes cassos sont à chier.
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Votre dernier film regardé... - Page 20 Empty Re: Votre dernier film regardé...

Message par  Mar 10 Juil 2007 - 13:39

Oui, je n'ai jamais dis que le film était une tuerie. Pour moi, je trouve qu'il est à voir pour l'excellente préstation de Vincent Cassel.

Ce film reste néanmoins divertissant, si on le regarde sans s'attendre à un très bon film.



EDIT: je regarde un film à la con sur canal+ là( The Ripley's Game ). Film sans trop de prétention, un suspense assez plât.. Et j'entend du Arcana à l'instant...

Je voulais juste préciser ça, tant j'ai été surpris
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Votre dernier film regardé... - Page 20 Empty Re: Votre dernier film regardé...

Message par Deugmartre Mar 10 Juil 2007 - 18:40

La nuit des loosers mort -vivants



6/6





C'est gras mais on en redemande, ici pas de finess que du classique dans l'humour, seule le concepte est original. Fusionner American pie avec le retour des morts-vivants. C'est allemand et ca confirme bien ce que je pense de l'Allemagne, un superbe pays.
Deugmartre
Deugmartre
Légat de légion
Légat de légion

Messages : 2535
Date d'inscription : 28/06/2004

Revenir en haut Aller en bas

Votre dernier film regardé... - Page 20 Empty Re: Votre dernier film regardé...

Message par  Mar 10 Juil 2007 - 19:24

Je l'ai vu ya un mois ca m'a bien fait marrer,un film pour ados moins con et plus tripant que la moyenne.
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Votre dernier film regardé... - Page 20 Empty Re: Votre dernier film regardé...

Message par  Mar 10 Juil 2007 - 21:41

Avec Cassel en réalisateur ou en acteur, c'est toujours la même histoire, les mêmes clichés:



Les racailles, les arabes, sont des gens "hype" avec qui on se marre bien et avec qui on ne s'ennuie pas, touchants d'humanité et de sincérité.



Les blancs sont des paysans accessoirement handicapés mentaux, dégénérés, violeurs, et tutti quanti...



Je me demande quel évènement dramatique s'est produit dans sa vie pour avoir adopté un tel Leitmotiv, et ne pas vouloir en démordre.



Je crois que ce type est l'un de ceux à qui j'ai le plus envie de fracasser la gueule dans le monde du show-bizz. Rien que par sa faute, Bellucci en est devenue indésirable à mes yeux...
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Votre dernier film regardé... - Page 20 Empty Re: Votre dernier film regardé...

Message par  Mar 10 Juil 2007 - 22:35

Dans la série polar/arts martiaux, je me suis vu le coréen City Of Violence:



http://www.cineasie.com/City_Of_Violence.html



Je l'avais pris au feeling sans en avoir entendu parler, en espérant quelque chose du calibre du hong-kongais SPL.



Malheureusement je le trouve assez bancal ce film: il met un peu de temps à décoller et certains passages sont assez ridicules (les scènes flash back en particulier) . Dommage.
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Votre dernier film regardé... - Page 20 Empty Re: Votre dernier film regardé...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 20 sur 41 Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 41  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum