POSTCHRIST
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Votre dernier film regardé...

+8
Nepenthes
Necrowarrior
Deugmartre
Baalberith
obsoletedream
Septon
DreamSquare
12 participants

Page 21 sur 41 Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 31 ... 41  Suivant

Aller en bas

Votre dernier film regardé... - Page 21 Empty Re: Votre dernier film regardé...

Message par DreamSquare Mer 11 Juil 2007 - 18:49

Die Hard 4 - Retour En Enfer



Vu tout a l'heure.



Il ne laisse pas un souvenir impérissable. Certaines scènes sont marquantes (rha putain de pont autoroutier !) mais au final le film est creux porté par un scénario débile à base de conneries informatiques plus grosses les unes que les autres, ajoutons à cela des incohérences scénaristiques et au final on se retrouve avec un film qui ne vaut que pour ses scènes d'actions qui sont peu nombreuses mais bien gérées comme on pouvait s'attendre avec Wiseman. Maintenant si on peut en faire un bon Die Hard... Je pense que Die Hard c'est la culture 90s et que la c'est trop tard, on a du formaté avec deux trois répliques qui rappelent le bon temps mais c'est tout. Le final est complétement baclé, la mort du boss est stupide et mal amenée et gâche totalement les derniers moments... Bref :



3,5/6
avatar
DreamSquare
Légat de légion
Légat de légion

Messages : 4569
Date d'inscription : 18/06/2004

Revenir en haut Aller en bas

Votre dernier film regardé... - Page 21 Empty Re: Votre dernier film regardé...

Message par  Mer 11 Juil 2007 - 21:40

Man with the Screaming Brainnnnn.....

http://blogs.allocine.fr/blogsdatas/mdata/6/8/7/Z20040613134940433691786/img/man_with_the_screaming_brain.jpg" alt="" />



En VO de et avec Bruce Campbell (jamais sortie en France ni de dvd dispo.)

bon tout de suite je vous préviens ce film est une curiosité vu que Bruce et coréalisatateur avec l'aide de Sam Raimi et acteur de ce film et donc le résultat n'est pas génial génial... mais bon pour une première réalisation on pardonnera notre ami Ash. :mrgreen:

ce film s'adresse surtout aux fans de Bruce Campbell et donc il faut voir ce film sans se prendre la tête et accepter son aspect un peu loufoque.





bon alors l'histoire est la suivante:

l'histoire se passe en Bulgarie, là un homme d’affaire dans un hotel se fait assassiner par une femme de ménage. Le Dr. Ivanovich Yvanov, ayant eu échos du meurtre, décide de prendre possession du corps de la victime pour réaliser une expérience, mais le cerveau fortement endommagé de la victime l’en empêche, et il décide donc de le remplacer par celui d’un chauffeur de taxi, qui, lui aussi a été victime de la même meurtrière.

au final la créature du docteur, à l’allure d’un Frankenstein, et celle-ci décide de se venger de la cause principal de sont état, à savoir la femme de ménage.



ma note: 4/6
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Votre dernier film regardé... - Page 21 Empty Re: Votre dernier film regardé...

Message par  Jeu 12 Juil 2007 - 0:48

Die Hard 4 : Retour En Enfer



Vu au cinéma la semaine dernière.



Etant un grand amateur de la série j'ai beaucoup apprécié celui la.

En gros c'est du pur Die Hard;
c'est à dire un film d'action très réussi bourré de scènes surréalistes et avec une bonne dose d'humour. Le film dur 2h30 environ et j'ai pas vu le temps passer. Ceux qui ont aimé les précédents ont de grandes chances d' accrocher à celui la.



The Devil's Rejects




Je n'avais toujours pas pris le temps de le regarder et j'ai passé un bon moment. Entre le film d' horreur et le road movie, il est très plaisant et divertissant.
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Votre dernier film regardé... - Page 21 Empty Re: Votre dernier film regardé...

Message par  Jeu 12 Juil 2007 - 8:14

Pusher



http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=111044.html



La première partie d'une trilogie qui semble criante de réalisme sur le milieu de la drogue à Copenhague. L'histoire de 2 revendeurs de drogue ("pusher"), dont l'un se met à devoir de l'argent à un trafficant serbe suite à une affaire qui tourne mal. Et derrière une spirale merdique qui se met en place.



Vraiment un bon film, très bien joué, qui donne envie de voir les deux autres. Le deuxième, centré sur le deuxième revendeur (Mads Mikkelsen) s'annonce fameux.
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Votre dernier film regardé... - Page 21 Empty Re: Votre dernier film regardé...

Message par  Jeu 12 Juil 2007 - 8:31

Ben-Hur : tellement accrocheur que je suis parti faire la vaiselle.

0/6 :mrgreen:
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Votre dernier film regardé... - Page 21 Empty Re: Votre dernier film regardé...

Message par  Jeu 12 Juil 2007 - 10:48

Hoover77 a écrit:Pusher



http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=111044.html



La première partie d'une trilogie qui semble criante de réalisme sur le milieu de la drogue à Copenhague. L'histoire de 2 revendeurs de drogue ("pusher"), dont l'un se met à devoir de l'argent à un trafficant serbe suite à une affaire qui tourne mal. Et derrière une spirale merdique qui se met en place.



Vraiment un bon film, très bien joué, qui donne envie de voir les deux autres. Le deuxième, centré sur le deuxième revendeur (Mads Mikkelsen) s'annonce fameux.


j'ai le coffret depuis hier, mais pas encore vu. :mrgreen:
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Votre dernier film regardé... - Page 21 Empty Re: Votre dernier film regardé...

Message par DreamSquare Jeu 12 Juil 2007 - 14:02

Die Hard 4 : Retour En Enfer



Vu au cinéma la semaine dernière.



Etant un grand amateur de la série j'ai beaucoup apprécié celui la.

En gros c'est du pur Die Hard;
c'est à dire un film d'action très réussi bourré de scènes surréalistes et avec une bonne dose d'humour. Le film dur 2h30 environ et j'ai pas vu le temps passer. Ceux qui ont aimé les précédents ont de grandes chances d' accrocher à celui la.


Perdu c'est pas le cas, en fait je pense que 3,5/6 c'est déjà de trop... Je reviendrai dessus dans le topic consacré.
avatar
DreamSquare
Légat de légion
Légat de légion

Messages : 4569
Date d'inscription : 18/06/2004

Revenir en haut Aller en bas

Votre dernier film regardé... - Page 21 Empty Re: Votre dernier film regardé...

Message par DreamSquare Jeu 12 Juil 2007 - 19:30

Le Château De L'Araignée



Dans le Japon du XVIème siècle, deux généraux, Taketoki Washizu et Yoshiaki Miki, sont perdus dans les brumes et la forêt au retour d'une bataille victorieuse. Ils rencontrent une sorcière qui leur prédit que Washizu deviendra commandant du fort septentrional et succédera à son seigneur Kuniharu Tsuzuki. Cependant, ce sera Yoshiteru, le fils de son ami Miki, qui régnera. Sous l'influence de sa femme Asaji, Washizu assassine le seigneur Tsuzuki, puis envoie ses hommes tuer Miki, mais son fils échappe à la mort.



Ca y est, je me souviens pourquoi j'aime le cinéma. Rha cette fin Mifune est excellent !



6/6



Plane Of The Dead



Pour l'histoire se référer au titre du film, merci.



Un gros film bourrin rigolo avec des zombies dedans. Sans être original, passé les 40 longues minutes ou il ne se passe pour ainsi dire rien, le film part en délire total completement décomplexé basé sur le schéma simple du "Shoot and Run". Bref un bon moment à passer, j'aime.



3/6
avatar
DreamSquare
Légat de légion
Légat de légion

Messages : 4569
Date d'inscription : 18/06/2004

Revenir en haut Aller en bas

Votre dernier film regardé... - Page 21 Empty Re: Votre dernier film regardé...

Message par  Jeu 12 Juil 2007 - 20:45

DreamSquare a écrit:Le Château De L'Araignée



Dans le Japon du XVIème siècle, deux généraux, Taketoki Washizu et Yoshiaki Miki, sont perdus dans les brumes et la forêt au retour d'une bataille victorieuse. Ils rencontrent une sorcière qui leur prédit que Washizu deviendra commandant du fort septentrional et succédera à son seigneur Kuniharu Tsuzuki. Cependant, ce sera Yoshiteru, le fils de son ami Miki, qui régnera. Sous l'influence de sa femme Asaji, Washizu assassine le seigneur Tsuzuki, puis envoie ses hommes tuer Miki, mais son fils échappe à la mort.



Ca y est, je me souviens pourquoi j'aime le cinéma. Rha cette fin Mifune est excellent !



6/6

Je ne peux que partager ton avis. Probablement mon classique japonais préféré avec le fascinant Hara-Kiri de Masaki Kobayashi:



http://www.dvdrama.com/rw_fiche-7225-.php



De mon côté, j'ai vu le deuxième Pusher. A mon avis encore plus réussi que le premier. Ce que j'aime dans cette série, c'est l'équilibre dont elle fait preuve. Les petits truands ne sont pas glorifiés (on navigue plutôt dans la bêtise et la médiocrité, avec en mire un horizon désespérément bouché), mais leur traitement est terriblement humain. L'histoire ne prend jamais le pas sur les personnages.
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Votre dernier film regardé... - Page 21 Empty Re: Votre dernier film regardé...

Message par DreamSquare Jeu 12 Juil 2007 - 21:29

Hoover77 a écrit:
DreamSquare a écrit:Le Château De L'Araignée



Dans le Japon du XVIème siècle, deux généraux, Taketoki Washizu et Yoshiaki Miki, sont perdus dans les brumes et la forêt au retour d'une bataille victorieuse. Ils rencontrent une sorcière qui leur prédit que Washizu deviendra commandant du fort septentrional et succédera à son seigneur Kuniharu Tsuzuki. Cependant, ce sera Yoshiteru, le fils de son ami Miki, qui régnera. Sous l'influence de sa femme Asaji, Washizu assassine le seigneur Tsuzuki, puis envoie ses hommes tuer Miki, mais son fils échappe à la mort.



Ca y est, je me souviens pourquoi j'aime le cinéma. Rha cette fin Mifune est excellent !



6/6

Je ne peux que partager ton avis. Probablement mon classique japonais préféré avec le fascinant Hara-Kiri de Masaki Kobayashi:



http://www.dvdrama.com/rw_fiche-7225-.php



De mon côté, j'ai vu le deuxième Pusher. A mon avis encore plus réussi que le premier. Ce que j'aime dans cette série, c'est l'équilibre dont elle fait preuve. Les petits truands ne sont pas glorifiés (on navigue plutôt dans la bêtise et la médiocrité, avec en mire un horizon désespérément bouché), mais leur traitement est terriblement humain. L'histoire ne prend jamais le pas sur les personnages.


C'est clair que Pusher II est plus intéressant et abouti que le premier. D'ailleuirs le personnage de Tony est nettement plus charismatique et profond (de part sa relation avec son fils) que celui du premier. Il paraît que l'épisode III a eu des difficultés à sortir (financier notamment) et qui lui donne un style particulier, j'ai hâte de le voir.
avatar
DreamSquare
Légat de légion
Légat de légion

Messages : 4569
Date d'inscription : 18/06/2004

Revenir en haut Aller en bas

Votre dernier film regardé... - Page 21 Empty Re: Votre dernier film regardé...

Message par  Jeu 12 Juil 2007 - 22:56

Shaun of the Dead (déjà vu au cinéma) : je l'avais touvé à chier au cinéma, ce soir j'ai décidé sur un coup de tête de le revoir et ben... même verdict, une merde sans nom, je ne peux qu'approuver ceci :

[url]http://www.allocine.fr/film/critiquepublic_gen_cfilm=57825&
note=0.html
[/url]
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Votre dernier film regardé... - Page 21 Empty Re: Votre dernier film regardé...

Message par DreamSquare Jeu 12 Juil 2007 - 23:00

Aurélien a écrit:Shaun of the Dead (déjà vu au cinéma) : je l'avais touvé à chier au cinéma, ce soir j'ai décidé sur un coup de tête de le revoir et ben... même verdict, une merde sans nom, je ne peux qu'approuver ceci :

[url]http://www.allocine.fr/film/critiquepublic_gen_cfilm=57825&
note=0.html
[/url]


C'est vrai que niveau critiques constructives elles sont grandioses
avatar
DreamSquare
Légat de légion
Légat de légion

Messages : 4569
Date d'inscription : 18/06/2004

Revenir en haut Aller en bas

Votre dernier film regardé... - Page 21 Empty Re: Votre dernier film regardé...

Message par  Ven 13 Juil 2007 - 0:23

:mrgreen:
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Votre dernier film regardé... - Page 21 Empty Re: Votre dernier film regardé...

Message par  Ven 13 Juil 2007 - 2:56

DreamSquare a écrit:


C'est clair que Pusher II est plus intéressant et abouti que le premier. D'ailleuirs le personnage de Tony est nettement plus charismatique et profond (de part sa relation avec son fils) que celui du premier. Il paraît que l'épisode III a eu des difficultés à sortir (financier notamment) et qui lui donne un style particulier, j'ai hâte de le voir.


Le troisième volet est mon préféré! Il faut dire que le personnage de Milo est absolument génial, à la fois truand et généreux!

Une trilogie culte, portée par d'excellents acteurs.

Tiens d'ailleurs on ne devrait pas tarder à voir sortir sur nos écrans Arn le templier, film scandinave au plus grand budget jusqu'à ce jour, adapté d'un roman du suédois Jan Guillou, d'orignine française. Mikkelsen en roi du Danemark!



Un petit teaser ici: [url]http://www.arnmovie.com/[/url]
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Votre dernier film regardé... - Page 21 Empty Re: Votre dernier film regardé...

Message par DreamSquare Ven 13 Juil 2007 - 9:03

Aurélien a écrit::mrgreen:


J'ai très vite laissé tomber les magnifiques critiques hautement intelligentes des habitués d'Allociné qui ne valent pas mieux que les boulets de forums comme jeuxvideo.com.


Le troisième volet est mon préféré! Il faut dire que le personnage de Milo est absolument génial, à la fois truand et généreux!

Une trilogie culte, portée par d'excellents acteurs.

Tiens d'ailleurs on ne devrait pas tarder à voir sortir sur nos écrans Arn le templier, film scandinave au plus grand budget jusqu'à ce jour, adapté d'un roman du suédois Jan Guillou, d'orignine française. Mikkelsen en roi du Danemark!


En effet, Milo est excellent.



Pour Arn : j'en ai entendu parler et inutile de préciser qu'il attise ma curiosité, seul problème : il sortira dans combiens de salles ? :mouais:
avatar
DreamSquare
Légat de légion
Légat de légion

Messages : 4569
Date d'inscription : 18/06/2004

Revenir en haut Aller en bas

Votre dernier film regardé... - Page 21 Empty Re: Votre dernier film regardé...

Message par  Ven 13 Juil 2007 - 10:15

Charlemagne le prince à cheval



http://www.cinemotions.net/data/films/0137/60/1/affiche_Charlemagne__le_prince_a_cheval_1993_1.jpg" alt="" />



En passant sur les costumes qui font un peu plastoc et les combats mous ca se regarde putôt bien même si ca n'échappe pas à quelques inéxactitudes historiques.
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Votre dernier film regardé... - Page 21 Empty Re: Votre dernier film regardé...

Message par Deugmartre Ven 13 Juil 2007 - 11:15

Aurélien a écrit:Shaun of the Dead (déjà vu au cinéma) : je l'avais touvé à chier au cinéma, ce soir j'ai décidé sur un coup de tête de le revoir et ben... même verdict, une merde sans nom, je ne peux qu'approuver ceci :

[url]http://www.allocine.fr/film/critiquepublic_gen_cfilm=57825&
note=0.html
[/url]




j'avais pas vu !
Deugmartre
Deugmartre
Légat de légion
Légat de légion

Messages : 2535
Date d'inscription : 28/06/2004

Revenir en haut Aller en bas

Votre dernier film regardé... - Page 21 Empty Re: Votre dernier film regardé...

Message par  Ven 13 Juil 2007 - 11:44

Deugmartre a écrit:
Aurélien a écrit:Shaun of the Dead (déjà vu au cinéma) : je l'avais touvé à chier au cinéma, ce soir j'ai décidé sur un coup de tête de le revoir et ben... même verdict, une merde sans nom, je ne peux qu'approuver ceci :

[url]http://www.allocine.fr/film/critiquepublic_gen_cfilm=57825&
note=0.html
[/url]




j'avais pas vu !


y'a des cons partout ... :mouais: ce genre de critiques montrent bien que ces personnes n'ont rien compris au genre.

"shaun of the dead" est une comédie de film d'horreur.

évidemment si vous vous taper de l'humour anglais en version française c'est clair que vous allez avoir du mal à vous mettre dans l'ambiance.

ce genre de film se visionne en VO!
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Votre dernier film regardé... - Page 21 Empty Re: Votre dernier film regardé...

Message par  Ven 13 Juil 2007 - 13:27

DreamSquare a écrit:
Aurélien a écrit::mrgreen:


J'ai très vite laissé tomber les magnifiques critiques hautement intelligentes des habitués d'Allociné qui ne valent pas mieux que les boulets de forums comme jeuxvideo.com.


Le troisième volet est mon préféré! Il faut dire que le personnage de Milo est absolument génial, à la fois truand et généreux!

Une trilogie culte, portée par d'excellents acteurs.

Tiens d'ailleurs on ne devrait pas tarder à voir sortir sur nos écrans Arn le templier, film scandinave au plus grand budget jusqu'à ce jour, adapté d'un roman du suédois Jan Guillou, d'orignine française. Mikkelsen en roi du Danemark!


En effet, Milo est excellent.



Pour Arn : j'en ai entendu parler et inutile de préciser qu'il attise ma curiosité, seul problème : il sortira dans combiens de salles ? :mouais:


A mon avis pas de soucis à se faire de ce côté là, il devrait être largement distribué!
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Votre dernier film regardé... - Page 21 Empty Re: Votre dernier film regardé...

Message par  Ven 13 Juil 2007 - 15:48

J'ai très vite laissé tomber les magnifiques critiques hautement intelligentes des habitués d'Allociné qui ne valent pas mieux que les boulets de forums comme jeuxvideo.com.


J'aime beaucoup lire les critiques avec 0 étoiles.

Sinon je dois me sentir visé pour jeuxvideo.com ?
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Votre dernier film regardé... - Page 21 Empty Re: Votre dernier film regardé...

Message par DreamSquare Ven 13 Juil 2007 - 16:32

Aurélien a écrit:
J'ai très vite laissé tomber les magnifiques critiques hautement intelligentes des habitués d'Allociné qui ne valent pas mieux que les boulets de forums comme jeuxvideo.com.


J'aime beaucoup lire les critiques avec 0 étoiles.

Sinon je dois me sentir visé pour jeuxvideo.com ?


Pas du tout, et j'avoue moi même me gausser face à l'intelligence de certaines critiques allociné qui ne reposent, essentiellement, que sur l'ignorance de son auteur.
avatar
DreamSquare
Légat de légion
Légat de légion

Messages : 4569
Date d'inscription : 18/06/2004

Revenir en haut Aller en bas

Votre dernier film regardé... - Page 21 Empty Re: Votre dernier film regardé...

Message par  Ven 13 Juil 2007 - 18:38

DreamSquare a écrit:Pas du tout, et j'avoue moi même me gausser face à l'intelligence de certaines critiques allociné qui ne reposent, essentiellement, que sur l'ignorance de son auteur.

Oui, l'exercice est assez drôle parfois. Notamment dès que ça touche à des films asiatiques un peu contemplatifs. Faut toujours qu'un crétin vienne se plaindre de ce qu'il ne se passe pas grand chose.



Mais bon faut-il attendre autre chose de générations gavées de daubes américaines?
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Votre dernier film regardé... - Page 21 Empty Re: Votre dernier film regardé...

Message par  Ven 13 Juil 2007 - 18:58

http://havraise.free.fr/covers/Il_faut_sauver_le_soldat_Ryan-Divx-Front_jpg.jpg" alt="" />



Vu cet après midi, et premier visionnage...

Y'a des membres qui sautent dans tous les sens. Quelle atrocité la guerre quand on voit ce film.. Ca ne l'était pas moins en vrai de toutes façons..

bref, j'ai vraiment bien apprécié de voir ce film!
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Votre dernier film regardé... - Page 21 Empty Re: Votre dernier film regardé...

Message par DreamSquare Ven 13 Juil 2007 - 19:01

Hoover77 a écrit:
DreamSquare a écrit:Pas du tout, et j'avoue moi même me gausser face à l'intelligence de certaines critiques allociné qui ne reposent, essentiellement, que sur l'ignorance de son auteur.

Oui, l'exercice est assez drôle parfois. Notamment dès que ça touche à des films asiatiques un peu contemplatifs. Faut toujours qu'un crétin vienne se plaindre de ce qu'il ne se passe pas grand chose.



Mais bon faut-il attendre autre chose de générations gavées de daubes américaines?


Clairement non. Mais le plus grave ce n'est pas qu'ils soient cons, c'est qu'on leur donne les moyens de le revendiquer. A l'époque, le cinéma n'était, d'un point de vue critique, que des professionnels et des ciné-clubs, aujourd'hui chacun se gausse de pouvoir critiquer un film, le problème c'est qu'un film ce n'est pas qu'un bout de pellicule, c'est aussi un contexte, une culture, un budget, un message, une photographie et j'en passe des milliers...
avatar
DreamSquare
Légat de légion
Légat de légion

Messages : 4569
Date d'inscription : 18/06/2004

Revenir en haut Aller en bas

Votre dernier film regardé... - Page 21 Empty Re: Votre dernier film regardé...

Message par HaßWeG Ven 13 Juil 2007 - 19:03

Fog a écrit:http://havraise.free.fr/covers/Il_faut_sauver_le_soldat_Ryan-Divx-Front_jpg.jpg" alt="" />



Vu cet après midi, et premier visionnage...

Y'a des membres qui sautent dans tous les sens. Quelle atrocité la guerre quand on voit ce film.. Ca ne l'était pas moins en vrai de toutes façons..

bref, j'ai vraiment bien apprécié de voir ce film!


Celui là, je l'ai en dvd (grand cinéphile que je suis: 2 films/an)

Souvenir d'un film magnifique...déjà 19h00, je revienspour plus dès que possible, je file à Chapel of Ghouls.
HaßWeG
HaßWeG
Légat de légion
Légat de légion

Messages : 3451
Date d'inscription : 08/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Votre dernier film regardé... - Page 21 Empty Re: Votre dernier film regardé...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 21 sur 41 Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 31 ... 41  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum