POSTCHRIST
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

le satanisme en 2 temps 3 mouvements...

3 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

le satanisme en 2 temps 3 mouvements... Empty le satanisme en 2 temps 3 mouvements...

Message par  Mer 17 Aoû 2005 - 23:12

Je viens de regarder un reportage en américain fait par un blaireau harun yahya et en 32 minutes 51 secondes le mec il décortique le satanisme...alors c'est assez facile à résumer :



au début on voit des images de la nature, une voix dit que c'est magnifique c'est tout beau c'est crée par dieu pour les hommes (à croire qu'il y a que les homme sur terre) mais...il y a toujours un mais..il n'y a qu'un seul ennemi à tous ca : LE SATANISME.



alors le reste de la demi heure ca se passe comme ca.



on part de Satan et Eblis (ou Iblis) et on suit un enchainement tellement logique :



Satan ou Eblis(Iblis) --->
bande de méchants qui détruisent tout --->
ils sont partout --->
Anton Lavey et Church of Satan--->
Darwin --->
Nietzsche --->
cradle of filth (qui sont apparement fachos au passage) --->
Marilyn Manson --->
Hitler --->
Satanistes=fachistes --->
salle de concerts avec des murs tout pleins de sang brr ca fait froid dans le dos --->
Sacrifices (des pauvres bébé sans défenses) --->
encore un peu de Darwin et de fachisme --->
sauvons nos enfants et combattons ces satano/facho/détraquo/metalleux parce que dieu est bon qu'il a fait la nature qu'elle est belle et même que les satanistes ils aiment pas dieu, les religions et la nature (d'ailleurs c'est clair y a aucun groupe de black qui fait ode à la nature)...





Bref 32min51sec de ridiculous one man show et de stupidous way of thinking...
avatar


Revenir en haut Aller en bas

le satanisme en 2 temps 3 mouvements... Empty Re: le satanisme en 2 temps 3 mouvements...

Message par Baalberith Mer 17 Aoû 2005 - 23:48

Merde, qu'en anglais le reportage I presume?
avatar
Baalberith
Princeps Romanorum
Princeps Romanorum


Revenir en haut Aller en bas

le satanisme en 2 temps 3 mouvements... Empty Re: le satanisme en 2 temps 3 mouvements...

Message par  Jeu 18 Aoû 2005 - 0:26

et on peut le trouver ou ?

si t'as les references....
avatar


Revenir en haut Aller en bas

le satanisme en 2 temps 3 mouvements... Empty Re: le satanisme en 2 temps 3 mouvements...

Message par  Jeu 18 Aoû 2005 - 2:46

oui j'ai les références :



on my pc .com



and only in english
avatar


Revenir en haut Aller en bas

le satanisme en 2 temps 3 mouvements... Empty Re: le satanisme en 2 temps 3 mouvements...

Message par  Jeu 18 Aoû 2005 - 8:58

Moi ça me fait toujours marrer ce genre de truc... La manipulation des masses est une réalité que nous avons pour la plupart réussi à échapper et c'est pourquoi ce genre de document existe...
avatar


Revenir en haut Aller en bas

le satanisme en 2 temps 3 mouvements... Empty Re: le satanisme en 2 temps 3 mouvements...

Message par  Jeu 18 Aoû 2005 - 10:09

Les satanistes n'ont pas fini de se faire casser du sucre sur le dos...

En plus, après ce reportage honteux, personne n'osera se lever et dire "c'est n'importe quoi", ne serait-ce qu'avec un peu de bon sens , de risque de se voir huer par les foules puritaines américaines.

C'est désespérant
avatar


Revenir en haut Aller en bas

le satanisme en 2 temps 3 mouvements... Empty Re: le satanisme en 2 temps 3 mouvements...

Message par  Jeu 18 Aoû 2005 - 11:21

En plus, après ce reportage honteux, personne n'osera se lever et dire "c'est n'importe quoi"


Et n'est ce pas mieux ainsi ?
avatar


Revenir en haut Aller en bas

le satanisme en 2 temps 3 mouvements... Empty Re: le satanisme en 2 temps 3 mouvements...

Message par  Jeu 18 Aoû 2005 - 15:10

Tu rigoles?!! j'me suis levé et j'ai râlé parce que c'est inadmissible...bon je suis tout seul chez moi il n'y a donc personne qui a entendu mon mécontentement...
avatar


Revenir en haut Aller en bas

le satanisme en 2 temps 3 mouvements... Empty Re: le satanisme en 2 temps 3 mouvements...

Message par  Ven 19 Aoû 2005 - 23:32

Et n'est ce pas mieux ainsi ?


Tu vas rire mais je ne sais pas. Depuis quelque temps je ne sais plus ce qui est bon de faire pour le satanisme, alors je m'insurge mais je réfléchis quand même.
avatar


Revenir en haut Aller en bas

le satanisme en 2 temps 3 mouvements... Empty Re: le satanisme en 2 temps 3 mouvements...

Message par  Sam 20 Aoû 2005 - 13:51

le satanisme, je me suis toujours demandé ce qu'il représentait pour moi, est-ce que j'adhère ou pas? ou ne représente-il que le symbôle de l'opposition à ces religions à la con et mon amour pour la nature? de toutes facons c'est sûr je ferai jamais rien pour "crier dans les rues" qu'il faut être sataniste : j'ai appris, en bon misanthrope, à ne plus me préoccupper de ces hommes et femmes qui m'entourent, je ne cherche à influencer personne. mais si on me cherche sur mes idéaux là je rétorque sévèrement. je pense aussi que "faire pour le satanisme" comme tu le dis, reviendrait à "faire ce que les autres ont fait pour les religions" et je n'ai pas envie de réagir comme eux, bien que si un jour il faille lever les armes, dans un "mouvement mondial" (utopie), pour combattre les religions, je le ferais peut être...bref...
avatar


Revenir en haut Aller en bas

le satanisme en 2 temps 3 mouvements... Empty Re: le satanisme en 2 temps 3 mouvements...

Message par  Sam 20 Aoû 2005 - 14:01

Eblis a écrit:le satanisme, je me suis toujours demandé ce qu'il représentait pour moi, est-ce que j'adhère ou pas? ou ne représente-il que le symbôle de l'opposition à ces religions à la con et mon amour pour la nature? ...

Peut être te sens-tu païen?
avatar


Revenir en haut Aller en bas

le satanisme en 2 temps 3 mouvements... Empty Re: le satanisme en 2 temps 3 mouvements...

Message par  Sam 20 Aoû 2005 - 14:29

Mormegil a écrit:
Eblis a écrit:le satanisme, je me suis toujours demandé ce qu'il représentait pour moi, est-ce que j'adhère ou pas? ou ne représente-il que le symbôle de l'opposition à ces religions à la con et mon amour pour la nature? ...

Peut être te sens-tu païen?


...neo-païen tu veux dire, car il y a longtemps que la nature (païen vient de paganus "paysan") et les mythes ont perdu de leur sacré avec l'évolution des sciences, aujourd'hui seules quelques communautés aborigènes demeurent païennes.
avatar


Revenir en haut Aller en bas

le satanisme en 2 temps 3 mouvements... Empty Re: le satanisme en 2 temps 3 mouvements...

Message par  Sam 20 Aoû 2005 - 14:44

qui dit païen dit aussi vénérer des divinités. c'est pas mon truc.
avatar


Revenir en haut Aller en bas

le satanisme en 2 temps 3 mouvements... Empty Re: le satanisme en 2 temps 3 mouvements...

Message par  Sam 20 Aoû 2005 - 15:23

Eblis a écrit:qui dit païen dit aussi vénérer des divinités. c'est pas mon truc.

Pas forcément, c'est un état d'esprit. je me sens comme ça et je ne vénère pas de divinités même si je m'intéresse fortement aux mytholgies du passé.
avatar


Revenir en haut Aller en bas

le satanisme en 2 temps 3 mouvements... Empty Re: le satanisme en 2 temps 3 mouvements...

Message par  Sam 20 Aoû 2005 - 15:25

Ravensorg a écrit:
Mormegil a écrit:
Peut être te sens-tu païen?


...neo-païen tu veux dire, car il y a longtemps que la nature (païen vient de paganus "paysan") et les mythes ont perdu de leur sacré avec l'évolution des sciences, aujourd'hui seules quelques communautés aborigènes demeurent païennes.

Oui, c'est joué sur les mots même si je suis d'accord avec toi sur le fait que plus personne ne l'est comme on l'entendait il y a longtemps.
avatar


Revenir en haut Aller en bas

le satanisme en 2 temps 3 mouvements... Empty Re: le satanisme en 2 temps 3 mouvements...

Message par  Sam 20 Aoû 2005 - 15:48

Pas forcément, c'est un état d'esprit. je me sens comme ça et je ne vénère pas de divinités même si je m'intéresse fortement aux mytholgies du passé


Idem pour moi, je me sens plus proche du neopaganisme que du satanisme puisque c'est beaucoup moins dogmatique, et c'est basé sur les anciens mythes, donc il y a tout une culture derrière.
avatar


Revenir en haut Aller en bas

le satanisme en 2 temps 3 mouvements... Empty Re: le satanisme en 2 temps 3 mouvements...

Message par  Sam 20 Aoû 2005 - 19:25

Bon je suis de retour des vacances, et je vois que ça a un peu avancé au niveau des discussions sur le satanisme (au passage j'ai vu dans un autre sujet que ravensorg élabore un site sur ce sujet, c'est une bonne nouvelle).

Personnellement, pour poursuivre un peu la question de la diffusion du satanisme, c'est un sujet qui fascine la masse alors les médias se font un plaisir de l'attaquer sans ménagement. Je ne sais pas ce que vous en pensez, mais je n'ai pas l'intention de jouer leur jeu en diffusant la "vérité" au sujet de cette philosophie de vie, non ce sera aux gens qui ne se laissent pas avoir par les mensonges que l'on profère pour entretenir la crainte de la population. Dans ce sens je pense que ce serait une bonne chose d'écrire des livres, de créer des sites internet, fait par des gens qui se retrouvent dans cette philosophie ou qui ont bien cerné le sujet (j'ai mon mot à dire, par conséquent j'ai bien l'intention d'écrire un livre là-dessus). Ce ne sera pas à nous de faire comprendre à la masse ce que c'est mais c'est à eux de le découvrir, et pour faciliter cette démarche il faut un minimum d'ouvrages sérieux... ils apprendront à réfléchir un peu plus d'eux-même, j'ose l'espérer...
avatar


Revenir en haut Aller en bas

le satanisme en 2 temps 3 mouvements... Empty Re: le satanisme en 2 temps 3 mouvements...

Message par  Dim 21 Aoû 2005 - 15:53

Païen, néo-païen, sataniste, wiccan... tout ça appartient plus ou moins à l'occulte. Evidemment ce serait tellement mieux de ne pas se coller une etiquette sur le front mais les gens finissent par le faire pour vous.

A vrai dire, je me sens complètement sataniste et complètement païenne. Sataniste par expérience, païenne par mélancolie...
avatar


Revenir en haut Aller en bas

le satanisme en 2 temps 3 mouvements... Empty Re: le satanisme en 2 temps 3 mouvements...

Message par  Dim 21 Aoû 2005 - 17:28

Psyell a écrit:Païen, néo-païen, sataniste, wiccan... tout ça appartient plus ou moins à l'occulte. Evidemment ce serait tellement mieux de ne pas se coller une etiquette sur le front mais les gens finissent par le faire pour vous.

A vrai dire, je me sens complètement sataniste et complètement païenne. Sataniste par expérience, païenne par mélancolie...


...poétique ;
)
une petite attention à ceux qui voudraient publier des sujets sur le satanisme, je suis ouvert à toute proposition pour mon site à venir.

N'hésitez pas à me contacter en privé.
avatar


Revenir en haut Aller en bas

le satanisme en 2 temps 3 mouvements... Empty Re: le satanisme en 2 temps 3 mouvements...

Message par  Lun 22 Aoû 2005 - 12:33

Mais qui lira tous ces livres? Ceux qui n'en ont pas peur, ceux qui ont déja compris quelque chose. Finalement ce monde sataniste restera isochore et hermétique et c'est ça qui me désole.
avatar


Revenir en haut Aller en bas

le satanisme en 2 temps 3 mouvements... Empty Re: le satanisme en 2 temps 3 mouvements...

Message par  Lun 22 Aoû 2005 - 13:21

Psyell a écrit:Mais qui lira tous ces livres? Ceux qui n'en ont pas peur, ceux qui ont déja compris quelque chose. Finalement ce monde sataniste restera isochore et hermétique et c'est ça qui me désole.

Oui, c'est pour cela que je dis que ce ne sera pas à nous de livrer directement ce qu'il en est, mais de le faire de manière implicite, et ceux qui sortent de la masse, qui sont assez intelligent pour ne pas croire les fables que l'on raconte à ce sujet, auront plus de facilités à mieux le cerner. Personnellement je pense que l'on est dans un stade où la philosophie sataniste est encore jeune et inspire de la méfiance, mais peut-être que si l'on rédige ce que l'on a à dire, si chacun y met un peu du sien, les préjugés finiront par tomber. Les moeurs évoluent, jusque maintenant (et ça va continuer encore quelques temps) on s'est persisté à attaquer le satanisme (pourquoi ? A-t-on la conviction qu'il s'agit du culte se Satan, ou l'Eglise a peur de se décribiliser de plus en plus ? Sûrement les deux...), mais un jour la vérité finira par voir le jour (tiens c'est marrant je reprends les même propos que Psyell d'il y a quelques temps).



Il ne s'agit pas de passer sa vie à se faire chier à expliquer sans arrêt ce qu'il en est à ceux qui sont éduqués par les médias, bernés depuis leur enfance par la désinformation. Non, il s'agit seulement de révéler ce que l'on en pense, quelle est sa signification. De cette manière, le voile se déchirera petit à petit. C'est tout. Après, ceux qui restent sourds et aveugles à la vérité et bah c'est triste pour eux.
avatar


Revenir en haut Aller en bas

le satanisme en 2 temps 3 mouvements... Empty Re: le satanisme en 2 temps 3 mouvements...

Message par Knyght Lun 22 Aoû 2005 - 17:00

Faites gaffes quand même à ne pas réécrire des livres qui existent déjà. Faites un travail documenté. Et au lieu d'en parler, et de continuer à répéter les mêmes banalités qui emplissent les fora metal depuis dix ans, faites-le vraiment!
avatar
Knyght
Centurion
Centurion


Revenir en haut Aller en bas

le satanisme en 2 temps 3 mouvements... Empty Re: le satanisme en 2 temps 3 mouvements...

Message par  Lun 22 Aoû 2005 - 19:50

Mais on le fait on le fait Knyght!

Rien que mon autobiographie pourrait faire figure de document sur le satanisme.

Même je n'ai aucune envie d'écrire un livre à la Massimo Introvigne où la documentation est telle qu'elle noie les informations. Et puis comment parler satanisme sans traîner derrière soi tous les sujets qui s'y rattachent? Au final, c'est l'histoire de l'Humanité qu'il faut raconter.
avatar


Revenir en haut Aller en bas

le satanisme en 2 temps 3 mouvements... Empty Re: le satanisme en 2 temps 3 mouvements...

Message par  Lun 22 Aoû 2005 - 20:37

Psyell a écrit:Rien que mon autobiographie pourrait faire figure de document sur le satanisme.


Tu en as réellement écrit une? Si tu penses qu'elle pourrait nous intéresser (sur le sujet du Satanisme bien sûr, hum), pourrais-tu nous en faire profiter? ;
)
avatar


Revenir en haut Aller en bas

le satanisme en 2 temps 3 mouvements... Empty Re: le satanisme en 2 temps 3 mouvements...

Message par  Lun 22 Aoû 2005 - 20:44

Tu en as réellement écrit une? Si tu penses qu'elle pourrait nous intéresser (sur le sujet du Satanisme bien sûr, hum), pourrais-tu nous en faire profiter?


Oui j'en ai écrit une et ce n'est pas un journal érotique monsieur KonRig! ;
)




Plus sérieusement, elle ne parle pas que de ça, mais puisqu'elle décrit tout, de mes 6 ans à aujourd'hui (presque), elle retrace le cheminement (involontaire) qui m'a conduit au satanisme et comment celui-ci a muri.
avatar


Revenir en haut Aller en bas

le satanisme en 2 temps 3 mouvements... Empty Re: le satanisme en 2 temps 3 mouvements...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum